18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°15

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, bon ben moi en ce moment je passe pas bcp car j'ai pas une méga forme ! je dors super mal et en plus mon chéri me réville quasi ttes les nuits car il se couche super tard, et écoute ensuite la radio pour s'endormir !!! l'hallu !!! cette nuit, plutôt que de le tuer à mains nues, je me suis levée pour aller dormir sur le canapé du salon... enfin évidemment, pas fermé l'oeil car les engueulades me rendent malades. je sais que ça va s'arranger, il faut juste que je lui explique que je suis absolument nase en ce moment et qu'il doit m'aider. poupinette, moi je suis comme cookie, ma mère et toutes ses soeurs (elles en a 7) ont eu un cancer du sein, avec conséquence + ou - graves selon les stades (certaines sont mortes, d'autres non), apparemment génétiquement je l'aurai aussi. il faut pas que ça tempêche de vivre, on a encore le tps, et puis d'ici là sûrement il existera de nveaux traitements ! si tu veux être sûre à 100% tu peux faire faire une "carte génétique", ms ça coûte super cher. sinon, quel Âge a ta grand mère ? elle a déjà bien profité de sa vie, j'espère qu'on la laissera partit en douceur, l'acharnement thérapeutique je suis pas franchment pour, surtout passé un certain Âge. l'important, c' est qu'elle ne souffre pas. tu dis que ton grand père a pris la décision, ms elle, que dit-elle ??? en tt cas je pense fort à toi, je suis passée par là il y a 2 mois, et c' est pas drôle.  je vous embrasse toutes et je repasserai qd je me sentirai mieux !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:20:16  

ma grand mere a presque 80 ans, elle n'a pris aucunes décision pour la chimio mon grand pere décide de tout quand elle est malade donc il a décidé de tenter la chimio. et je crois que ma grand mere a pas le choix, après plus de 50 ans il est pas pret a la laisser partir...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:45:20  

Je te remercie beaucoup pour ta réponse ça me rassure un peu. Ma gygy ne m'a pas téléphoner alors je verrai bien le 11vril j'ai RDV avec elle. Sinon aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai pas super bien dormi par rapport à hier soir que je n'avais pas trop le moral. J'ai récupérer mon loulou à 15h30 on a passé un grand moment dehors et fait une petite  balade et puis il repart dormir chez ses grand parents à 20h jusqu'à demain après midi. Poupinette j'espère que tu vas un peu mieux. A plus

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:45:21  

Je te remercie beaucoup pour ta réponse ça me rassure un peu. Ma gygy ne m'a pas téléphoner alors je verrai bien le 11vril j'ai RDV avec elle. Sinon aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai pas super bien dormi par rapport à hier soir que je n'avais pas trop le moral. J'ai récupérer mon loulou à 15h30 on a passé un grand moment dehors et fait une petite  balade et puis il repart dormir chez ses grand parents à 20h jusqu'à demain après midi. Poupinette j'espère que tu vas un peu mieux. A plus

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:56:33  

je viens de vomir ça s'été calmé pourtant...je crois que j'ai pas supporté le café de 17h....lol mon fils rale car ce soir il a un vaccin, en même temps j'ai rv a 19h20 je trouve ça tard mais bon pas le choix sinon c'été pas avant la fin du mois...mon moral est meilleur de jour en jour même si je pense toujours a ma grand mere....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:08:51  

et voila deja 1 jour de vacances de passé !! Merci sweetmaman de me souhaiter de bonnes vacances par contre coté repos c'est po gagné !! ben vouii ma puce je vais po la coller toute la journée devant le tv !! du coup on est allee au parc cet aprem et ce matin j'ai vider ma corbeille de linge qui attendait d'etre repassée !! bref j'ai encore tout plein de bricole du meme style a  faire et j'ai du mal a rester a rien faire !! mais bon j'ai dormit plus longtemps ce matin meme si je me suis levée super tot pour faire des gros bisous a mon cheri et passé un peu de temps avec lui avant qu'il parte ! je me suis recouchée apres  Cookies  bonne echo pour demain  Xiam  mais vouii soit rassuré pour ton resultat de glucose la gygy t'aurais appelé si il ya avait un pb ! la mienne a su me laisser un mess sur mon rep pour que je la rappelle ! Poupinette  pas cool pour tes nuits pas terribles !! et ton genou c'est mieux ? Prout  pareil ca po l'air top pour le sommeil ! faut effectivement remettre les choses a plat avec MR !! ici ca arrive aussi que le we il se couche apres moi mais je dors tellement bien que rien me reveille ( a part ma fille en ce moment qui a tjrs qlq chose !! soif ou elle demande si c'est l'heure de se lever a 3h du mat !!!) Droopy  ca va ?? t'es passé bien rapide aujd'h !!! j'espere que tout va bien que tu etais juste debordée !! Angebleu  cool pour le demenagement et vouii le mariage arrive vite !! elle doit etre bien sympa ta robe de mariée sur mesure ! vivement la photo !! Clairette il est 21h ca y est journée de travail finit !! bon courage en tout cas au travailleuse moi je sui spo pressé d'y retourner ! bonne soirée a toutes ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:56:55  

bonsoir j'espere que tu vas bien. moi ça va pour mon genou, disosns que ça se dégrade pas mais attelle toujours nécessaire, j'ai hate de voir medecin le 6 avril. bisous a demain

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:29:25  

J'espère que tout le monde va bien. Merci MYOO je vais bien effectivement j'ai beaucoup de boulot et je susi un peu fatiguée mais bon la semaine ne fait que 4 jour alors je suis contente. Pour ta fille tu n'a pas pensé a lui acheté un reveil. Ma soeur en a acheté un pour sa puce de 2 1/2 car elle réclamée un lolo a 5h du mat. C'est un ereveil avec de la lumière et il y a une souris, il est divisé en deux 1 moitié avec la souris debout et l'autre elle dort. DOnc elle lui a expliqué que lorsque madame souris dort on ne doit pas se lever. Cela va bientot faire 3 semaine et ca marce plutot bien, si elle essaie, ma soeur lui rappelle que madame souris dort. Elle a reuissi a décaler le reveil vers 7h et parfois même 8.  
  Proute j'espère que tu te sens mieux, il est pas cool Mr. Mais je suis sur que ca va s'arranger. En plus il y a c maudites hormones qui en rajoute. Alez je te fait plein de bisous qui remonte le moral
  Poupinette tant mieux si le morale remonte. et je croise les doigts pour que tu puisse retirer ton atelle rapidement
  angebleu c'est cool pour le déménagement une bonne chose de faite, tu vas pouvoir t'attaquer a la chambre de bb. Et vivement les photos de ta robe. Moi j'ai adorer porter ma robe de princesse. j'avais fait quelque folies. Et dire que lorsque Léa pointera le bout de son nez nous aurons déjà presque un an de mariage.
  swwetmama alors la reprise ca c'est bien passé ? pas trop dure ? C'est toi qui va aussi à la visite vendredi ? moi j'ai trop hate. En plus je suis contente car je commence a mieux sentir ma louloute. c'est pas encore les grandes galipetttes mais c mieux.
  Et les autres comment ca va ? doudou, liju, jomy, dodocanta, grenadine,chapotete, libellune76,ELECTRA50,ktreen,d​wini,fos,linux,lye81,margot[/g  passez faire un coucou même rapide
  Bonne journée a toute

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:49:01  

Salut les filles, j'espère que vous allez bien! Moi bof bof, j'attaque un 2 ème jour avec un super mal de ventre! même le spasphon ne me fait rien! j'sais pas si j'dois tel à gygy, de toute façon pour ce qu'il va me dire!  sinon je viens de commencer mon traitement de magnésium pour les nuits, on verra ce que ça donne. bonne journée et gros bisous à toutes

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:47:44  

bon, désolée pr ma mauvaise humeur d'hier, ça y est s' est passé, on s'est expliqué et tout va bien, sauf que mon chéri a interdiction de me réveiller avec sa radio et moi de le frapper (ha oui, j'avais oublié ce détail, la nuit dernière en fait avant de partir au salon je l'ai tabassé de rage, gloups!). sinon cette nuit bof, je suis debout depuis 5h du matin, à en juger par vos messages, c'est la période des insomnies ! ['fc3aad']myoo [/'fc3aad']profite de tes vacances, c' est cool !!!! ['fc3aad']poupinette[/'fc3aad']​, c vrai que ça commence à faire long dis donc pour ton genou, j'espère qu'ils vont vite te débarasser de l'attelle !!! ['fc3aad']liju [/'fc3aad']zut alors pour ton ventre, mais ça te fait mal comment ? si c ligamentaire, ça peut s'arranger avec le magnésium. ms si tu as bcp de contracs (plus de 10 grosses contracs par jour) et le ventre souvent dur, il faut t'allonger le + possible. n'aie pas peur d'appeler ton gynéco-pas-bô, après tout il s'agit de ta grossesse qd même, et lui de son boulot. bonne journée tout le monde et vite faites nous savoir, celles qui ont des RV aujourd'hui !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:04:03  

je vous souhaite une bonne journée, j'espere que aujourd'hui on aura des nouvelles de cookie qui devait faire uné echo hier....liju57, est ce que ton médecin t'a dis a quoi correspond ses maux de ventres? moi hier le médecin traitant a refusé de me donner le médicament contre les remontées acides car je voulais pas du gaviscon mais le médicament que doudou prend a la vanille et surtout elle a refusé l'euphytose pour me faciliter le sommeil, bref c'est une c...... endin je vais voir avec le gynéco le 10 avril pour la visite du 7eme mois....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:37:34  

Désolée mais en ce moment, je n'ai pas bcp de temps à passer devant l'ordi. Je sens le 3ème trimestre commencer et je m'apercois que j'ai bcp de chose à faire. Mon mari est trés pris par son boulot et en plus ma soeur vient s'incruster jeudi et vendredi ! Je vous souhaite à toutes bon courage pour surmonter tous les problèmes liés à la grossesse, je m'apercois que malgrè les contractions et une grosse douleur à l'entre-jambe, je ne me plains pas de mon état. biz dodo.

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:08:42  

De rien je sui contente que ca te rassure c normaleque je te dise un peu ce que je sai car je trouve que las medecins n explique pas beaucoup ce qu ils fon et pourkoi ils le fond

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:18:55  

Coucou à toutes, bon je vois que ça a bien papoté depuis le dernière fois que je suis passée. Je vous fais un coucou rapide du boulot car mon ordi plante encore... J'espère aussi que l'on aura très vite des nouvelles de Cookie, viens vite nous donner des nouvelles. Poupinette, effectivement ta toubib est un peu c.... mais l'euphytose s'achète sans ordonnance  c'est des plantouilles. Tu vas à la pharmacie, ils te le donnent, hi, hi et toc le doc !! Je pense bien fort à toi et j'espère que les choses vont se tasser très vite. Proute, tu as bien fais de lui en mettre une à ton homme , j'aurais fais pareil. Pas drôle de pas pouvoir dormir. Moi je dors pas super bien mais je ne me relève plus la nuit donc ça peut aller. En tout cas je suis ravie de voir que ça s'est arrangé avec ton homme . Et j'espère que le sommeil reviendra vite. liju, mince pour les maux de ventre, si tu penses que ton gygy-pas-bô ne te sera d'aucun soutien va aux urgences ! Peut être qu'eux seront plus à l'écoute ?!! tiens nous au courant. Droopy, oui, j'ai aussi ma visite vendredi. Du coup j'avais posé ma journée donc petite semaine de 4 jours, youpiiiiiiiiii. J'ai hâte moi aussi. Je suis ravie d'apprendre que tu sens un peu plus ta petite Léa gigoter  C'est génial !!! On se tient au courant vendredi, ton RV est à quelle heure ? moi c'est à 9h15 à l'hôpital, 1er RV là bas. En espérant que mon PC aura retrouvé ses esprits. Bon il faut que je file !! Je dois bosser quand même !!! Ah oui, la reprise c'est bien parce que je suis de nouveau active mais le bidon et le dos ouïe ouïe ouïe !!! Pas grave plus que 2 jours et c'est les vacances ouaiiiiiiiis !!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:21:49  

j espere que cette journée commence bien pour vous Pour moi elle commence mieux que celle de hier a terminé car hier apres le boulot j était trop fatiguée et j avais de nouveau mal a la fesse mais ca a dassé car mon doudou ma fait un massage avec une creme qui chauffe j avais oublié que c étai si physique mais apres une bonne nuit de sommeil ca va mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:51:01  

PAs trop le temps de passer, entre les RDV pour la prépa à l'accouchement les prise de sang, test O'sullivan...que je fais dans la ville où je vais accoucher,  c'est a dire à 1 h de route d'ou j'habite pour le moment.  Le déménagement et les visites de la maison que l'on va bientot quitter  Donc ça galoppe dure...  Hier matin j'ai fais mon test ['3abbfc']o sullivan[/'3abbfc'], ben perso je trouve ça assez bon comme produit, mais je voyais ça bcp plus petit ! Mais apres 1h d'attente j'ai cru que j'allais faire un malaise, car les PDS a jeun ça fini souvent par terre avec moi, pis non même pas, j'ai trouver la force de tenir et d'aller manger mon maxi pain o choco qui m'attendait sagement dans la voiture  lol 2 piqures dans la matinée (toxo + osullivan) sur la meme veine (sur l'autre bras elle se voit pas) = pas cool c'est tout rouge ou il y avait le pensement. OUI je sais je suis une chochotte lol, "qu'est ce que ça va être à l'accouchement?" Et l'apres midi, ['b13afc']entretien n°1 avec la sage femme = 10 min pas plus ![/'b13afc'] j'avais rien à dire tout va bien , santé, famille, couple....c'est dommage, je pensais apprendre plein de truc....Et elle ne disait rien non plus... Vous avez parlé de KOI vous?  voila les dernières newssss ! biz a bientot

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:22:32  

ah trop cool merci pour l'astuce, je dois aller a la pharmacie cette apres midi je vais voir avec ma pharmacienne qui est aussi c.... que le doc....a midi j'ai mangé une part de pizza c'est ressorti aussitot, bref j'ai faim mais je prefere attendre que mon estomac se repose un peu.....demain on emmene le grand au mc do avec mon mari a midi car je vais chercher un colis a pied a la poste (25min apied jusque la poste)et comme on a des bons pour le mc do et qu'il doit faire beau ça fais une ballade sans voiture, alors je me dis que j'ai interet a pas trop y manger sinon ça craint...lol bon courage pour tes douleurs de dos et de ventre, j'espere que ça passer...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:24:58  

je te rassure tu n'es pas une chochotte, moi aussi il m'ont piqué 2 fois au même endroit pour le test sullivan et pourtant les piqures ne me font rien d'habitude mais là ouille ouille ouille, celui qui m'a piqué ma confirmé que c'été douloureux 2 fois au même endroit....je n'ai pas vu de sage femme donc je ne peux pas te répondre.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:24:28  

ça y est j'entame le 7ème mois aujourd'hui !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Poupinette, la pharmacienne ne peut pas te refuser l'euphytose vu que c'est sans ordonnance. En plus ça aide aussi si tu te sens stressée donc tu ne perds rien à essayer. Cool pour la ballade, mais fais attention à ton genou. clairette, t'en as de la chance d'avoir un petit massage. Je suis trop bête, faut que je demande au mien de m'en faire un aussi pour les douleurs au dos  Bon courage pour le boulot, pas facile de travailler en gériatrie. ktreen, lorsque j'ai commencé les RV à l'hôpital pour mon loulou je trouvais aussi que ça passait super vite et qu'on ne se disait pas grand chose. En même temps si y'a pas grand chose à dire... Je te dirai ce qu'il en est cette fois ci, 1er RV à l'hôpital vendredi matin mais pas avec une sage femme, avec un médecin (car 1er accouchement par césarienne). Cookie, donnes nous des nouvelles !!!. Bon je retourne travailler moi !!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:24:58  

Je sais plus, c'est sous combien de tps les résultats du test o'sullivan? merci

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:02:55  

moij'ai eu les resultats le jour même a 17h....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:10:26  

Merci, j'ai appelé le labo et c'est bon "à priori", je dis "à priori" car la personne que j'ai eu n'était pas chaude pour me donner les résultats au tel. Et elle ne savait pas trop les interpréter non plus. Bah, c'est pas grave, demain, je dois recevoir par la poste les résultats normalement. biz

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:14:08  

Salut à toute je fais un peu l'incruste!!!J'attend BB2 pour le 26 juillet, se sera un petit mec (Ewen)!! ça tombe bien j'ai déjà une petite fille (Opale) qui a que 16 mois!!! C'est ma 4 ième grossesse, et oui j'ai fait 2 fausse couche, il faut croire que maintenant ça tient bien. J'ai eu ma 4 ième consultation avec une sage femme aujourd'hui, à chaque fois elles sont différentes, aujourd'hui c'était une peau de vache, avec celle ci je pense qu'on accouche assez vite, enfin bref, sinon j'ai mon col qui est dilaté de 1 cm depuis mes 5 mois de grossesse, donc j'ai plus le droit de trop forcer, j'ai plus le droit de porter ma puce, enfin il reste que 3 mois, j'ai trop hate!!!Ce mois ci on a le droit au test de glycémie, l'horreurpas pour la boisson, ça peut passer mais pour les prises de sang, c'est cata. Sinon j'ai pris dejà 10 kg, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 9 mois, enfin celui que j'avais pour ma fille puisque c'est ça que j'ai pris comme poids!!Tant que le petit bout en profite il faut faire avec!!!Sinon chez moi tout est prévu, ma fille est née au mois de novembre comme son pere etmon deuxième va naitre le meme mois que moi, et oui je suis une grande fille du mois de juillet, du premier d'ailleurs!! Enfin maintenant que j'ai raconté ma vie, je vais vous laisser ma fille m'appelle!!Bonne soirée à plus

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
fos64
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:25:30  

ca fait un petit moment que je suis pas venue et ca papote tjs autant j ai un peu de mal a tout suivre!!! Bienvenue a Margot j espere que ta grossesse se passe a merveille c genial pour toi tu as la petit nana et le petit gars!!!!!Pour moi pas grandchose de nauf ma sciatique ca va mieux donc j ai pas ete voir mon kiné ca va ca vient en plus la douleur reste dans la fesse donc pour le moment ca va meme si ca fait qd meme mal!!!! Poupinette j espere que ton doc va te donner une bonne nouvelle pour ton genou a son prochain rdv!! BISES a toutes

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:33:01  

Ca papotte aujourd'hui. Tout le monde va bien a par les petits maux de grossesse. Pour moi ça va, je suis vraiment fatiguée donc j'ai cmmencé à dire à mon chef qu'il faut une remplaçante sous peu que je ne tindrai pas le coup. D'ailleur la semaine prochaine je suis en vacances et après je pense aller mon docteur pour me faire arrêter. Mon chef l'a très bien compris. Bon je vais faire manger mon fils car il repart dormir chez son papy et sa mamie. Bonne soirée à plus

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:35:26  

margot j te souhaite la bienvenue parmis nous etfélicitation pour ton petit mec. N'hésite ps à venir parler. Bonne soirée

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°14 bébé prévu pour juillet n°13 et une pens
bébé prévu pour juillet n°12 LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
bébé prévu pour juillet n°11 bébé prévu pour juillet n°10
bébé prévu pour juillet n°9 LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet)
bébé prévu pour juillet n°8 on continue bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°15

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17
QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ??? 13
peur de perdre mon bebe 6
quand êtes vous allée chez gygy???? 5