26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°15

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 margot j te souhaite la bienvenue parmis nous etfélicitation pour ton petit mec. N'hésite ps à venir parler. Bonne soirée

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 22:06:52  

J'en ai assez de ce PC qui pédale dans la semoule !!! Je voulais faire un petit passage rapide pour souhaiter la bienvenue à Margot. Je te rassure, je suis moi aussi à +10kg... Nous, nous avons déjà un petit gars de 20 mois et BB2 sera une choupette. C'est bizarre que tu vois une sage femme différente à chaque visite, tu es suivie à l'hôpital depuis le début de ta grossesse ? En tout cas j'espère que tu ne recroiseras pas le chemin de la peau de vache ! N'hésites pas à passer quand tu veux papoter  Cookie, donnes nous des nouvelles. On va commencer à s'inquiéter. ktreen, moi j'ai eu les résultats du test osullivan le lendemain du prélèvement. Si tu reçois les tiens demain ça va, tu n'as pas très longtemps à attendre. Allez, je retourne à ma broderie mais je pense pas que je vais tenir bien longtemps avec mes pauvres yeux fatigués !!!... Bizzzzzzzzz à toutes

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 22:24:18  

Comment ca va KTREEN je ne comprend pas que ton 1er RDV soit si court car moi ca a durée au moins une heure et demi sans rire elle ma poser plein de question et comme je lui ai dit que j avai une sciatique elle a montrer des massages a mon homme pour me soulager et ca marche bien et elle m a montrer des positions pour bien dormir la nuit j ai trouvé que c etait tres rassurant cette visite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 22:56:35  

Et oui, moi aussi ça m'a super étonné même un peu "véxée" , je suis pas comme les autres ou koi?! Au début on a rempli son questionaire administratif, comme vous toutes je pense....style antécédents chirurgicaux du papa de la maman... et apres la question : avez vous des questions? Euh, non, à part la peur de l'accouchement et de la péri, tout va bien Je pensais pas que c'était à moi de lancer le sujet de discussion ! Et perso je trouve pas ça normal sachant que c'est mon premier, comment parler de ce kon ne connait pas !! Alors je suis €un peu bcp dégoutée, car j'ai peur d'être passé a coté de certaines choses "importants", certains astuces... Si c'est pareil à l'accouchement ben il est pas né le ptit bout .... Le SEUL CONSEIL auquel j'ai eu droit, c'est :" manger 2 fois mieux, manger des fruits et légumes;" YOUPI, avec ça je suis sauver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 06:17:39  

Je pense que c elle qui n a pas fait son travail correctemetn car normalement c a elle de te poser plein de question et de te rassurer surtout pour le premier car c sont role j espere que tu en aura une autre pour la prochaine fois

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:27:05  

j'espere que vous allez toutes bien. moi ça va a part un coup de barre juste après lepetit déjeuner, il faut dire que cette nuit j'ai mieux dormi que toutes les autres depuis presque 1mois et demi et mon remede est tres naturel..lol avec mon mari ça faisait longtemps que on avais pas fais gros calins et là on s'est retrouvé comme au 1er jour trop cool, j'ai même pas eu de contractions et surtout après bébé a pas arreté de bouger pendant au moins 30 minutes ça nous a bien fais rire...aujourd'hui je ne vais faire que quelques bricoles a la maison car je dois aller m'occuper de l'appart de ma voisine hospitalisé(une vieille dame tres gentille) mais bon comme mes hommes jouent a la console je prefere ne pas les déranger...lol allez bisous et surtout bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:22:24  

Salut les filles un petit coucou rapide! j'espère que vous allez bien! Moi comme d'hab pas de changement. bonne journée à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:03:44  

Coucou, j'espère que vous allez bien ?  Moi ça va, mis a part mon mal de dos, mais bon, plus que trois mois à douiller... Le rémède miracle pour ne pas dépenser de sous en faisant les magasins : LA double sciatique  une dans chaque jambe et oui pas de jaloux, je fais ça bien moi...Lol j'en rigole car étant grande j'ai toujours eu des pb de dos,  mais depuis quelques tps faire la vaisselle, passer l'aspi, faire le lit... ça devient "crevant" car ça tire, pis ya la prise de poids qui aide pas... Enfin du moment que la grossesse se passe bien, tout va bien ! et moi je vais aller à NANTES chez Toys  ... ' ...s voir leur espace puériculture et en rentrant carton pour le déménagement qui approche doucement... voilou, bizzz

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:09:12  

Désolé j'ai vraiment pas pu venir avant, donc lundi a 12h30 je me pointe a l'écho et au bout d'1h30 d'attente je vais voir si on ma pas oubliée, et bein si ! la personne qui me fait l'écho est tombé malade et ils ont oublié de me prévénir avant de partir de chez moi, donc je leur dis que je ne suis pas contente enfin bref ils ont trouvé une autre personne qui était super sympa, enfin bref le bébé va super bien je suis super heureuse j'ai commencé mon 6éme mois depuis 8 jours et je sais le sexe du bébé, mon mari ne tenait plus non plus (il a craqué nananére !!!) et j'ai la joie de vous dire que j'attends une tite pepette j'en aie pleuré de joie, on est super heureux, en rentrant je lui ai offert un cadeau et quand il la ouvert il a vu une tite robe et j'ai adoré sa réaction "ah une petite robe c'est jolie" et d'un seule coup il a eu un tilt ses yeux se sont ouvert en grand avec des larmes dedans "non une petite fille c'est vrai" 2 fois il ma posé la question pour en être vraiment sur, trop drole, voila..et hier j'ai emmenée ma fille au concours écris de pompier, car elle a réussi tous les épreuves sportives, et la elle passe au moment que je vous écris son permis de conduire, j'espére qu'elle va l'avoir de toute façon elle a déja prévu de nous emprunter la voiture pour ce week end, ça va elle perd pas le nord enfin voila ma vie depuis 3 jours je vous embrasse trés fort et vous dit a bientôt

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:45:51  

Poupinette, cool si tu as retrouvé le sommeil, en plus de manière si agréable . Cookie, félicitations pour te pépette !! Pas cool qu'on ne t'ai même pas prévenu de l'absence de la personne qui devait faire ton écho  Mais le plus important c'est que tu aies finalement vu ta choupette en bonne santé  Je suis ravie pour toi !!!! plein de poutous et à bientôt. Mais pas ce soir car j'ai un groupe jusqu'a 20h donc le temps de rentrer ça fera du 20h30-21h je pense que je serai trop fatiguée pour passer... Pas grave demain soir les vacances  ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:32:46  

tout d'abord félicitations a cookie et margot pour la fille et le garçon...moi ça a été ce matin un peu de répérage shopping pour les vetements d'été bébé et a midi on a fini au buffalo grill a la place du mc do, trop bon, d'ailleurs bébé a du aimé car il a pas arreté de gigoter au restau c'été marrant de voir mon ventre faire des bonds..lol, j'espere que j'aurai pas pris trop de poids...lol on a tenté malgré les nausées mais rien du tout a midi trop cool. l'apres midi j'ai dormi 2h pendant qu'il jouait a la console. mon mari a fais son 1er achat bébé(lui qui destete le shopping) il été content, il voulais des bavoirs avec les jours de la semaine. je crois que il va le gater son fils a la naissance surtout que c'est son 1er enfant....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:56:55  

pour moi c'etait journée pyjama ajourd'hui! Mon homme travaille jusque demain 8h du mat alors je fais la larve sur le canapé! Pas bien!! hihihi Réveillée à 7h30 par un super voisin qui n'a rien d'autre à faire que de percer des trous à l'heure là! Faut vraiment avoir un grain!  hihihi enfin pour une fois j'ai réussi à faire la sieste! j'ai dormi 2 heures aussi!! j'ai un peu honte! mais bon! Clairette j'ai vu sur la récap que tu étais en Lorraine! Mi aussi! t'es dans quel coin? Bon je retourne a mes occupations, j'ai plein de trucs en route: en les faire parts, l'album photo que je fais moi-même également, et en plus j'ai une copine qui m'a demandé de lui faire ses rideaux et doubles rideaux! alors j'ai du boulot!  Je viendrai peut-etre faire un petit tour ce soir! en attendant bisous à toutes! poupinette c'est cool, pour ton repas! Et l'achat du futur papa! Moi aussi mon homme m'a acheté quelque chose! j'étais morte de rire: c'est un truc que tu mets dans la voiture! comme les autocollants bébé à bord! sauf que là c'est un truc à ventouse et que c'est marqué future maman à bord avec une petite bonne femme avec un gros bidon! hihihi allez à plus les filles

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:19:53  

je remonte le post

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:23:43  

à venir vous faire un petit coucou. Mais y'a pas beaucoup de monde en ce moment, alors les filles ? z'êtes où ? vous nous manquez !! Poupinette, je vois que tu as bien profité de ta journée c'est chouette. ça fait du bien de sortir, et puis tu as eu raison, le Buffalo Grill c'est mieux que Mc Do... . liju, pourquoi avoir honte ? toi aussi tu as profité de ta journée et tu as bien raison. Moi aussi chéri est au boulot et je vais de ce pas faire l'étoile de mer dans mon lit en regardant la télé . Demain soir les vacances !! Ouais !! Allez les filles, venez vite nous donner de vos nouvelles. Je vous embrasse toutes bien fort.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:28:16  

Oui je sui de lorraine mais dans les vosges a 20 min d epinal je pense que toi du doit etre pas loin de nancy c ca

liju57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:33:39  

J'suis originaire de nancy! Mais je vis à metz!

liju57
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:36:17  

c'est vrai que j'ai pas à avoir honte! mais j'ai pas l'habitude de faire la sieste! hihihi et 2 heures comme ça c'est vraiment pas dans mes hbitudes! mais bon c'est que j'en avais besoin! bon courage pour demain! après t'es vacances! tu vas en profiter! bisous bonne soirée

myoo
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:47:51  

un ti coucou rapide du soir !! contente que tout le monde aille bien et bienvenue a Margot et coo pour les news de cookie et de sa pepette !! Ici ca va journée bien remplie ! cet aprem avec le soleil meme si il ya avait du vent j'ai tondu la pelouse  bon apres je me suis reposer et hop apres ma puce est venue me demander ce qu'on faisait donc direction la bibliotheque !! j'ai pris de quoi m'occuper pour le test O sullivan de 3h vendredi  ya que moi qui dois le refaire  Sinon hier c'etait piscine et c'etait bien sympa !! l'eau du moyen bassin est bien chaude et ya une banquette de jets massants alors je me suis po privé ! coté sciatique ben ca va !! tjrs une douleurs dans la fesse mais pas presente tout le temps !! ktrren c'est toi qui disait passé a toy's ?? tu est d'ou ? moi j'habite au sud de Nantes au milieu des vignes !! bon il est tard je file ! bonne soirée a toutes   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:05:38  

Salut a toute, je vois que tout le monde va relativement bien c'est cool.Sweetmama j'ai rendez vous a 10h avec la sage femme mais je dois me présenter a 9h30 pour faire mon dossier.On se tien au courant. J'ai renviens pas dans moins d'une semaine j'enserai a 6 mois je suis trop contente dans 3 mois ma puce sera avec nous. Maintenant j'ai trop hate d'être en arrêt pour pouvoir lui préparer quelques petites chose avant la naissance. La je fais quelques faire part pour ma soeur et je termine la converture que j'ai en route. Bisous a toute et a bientot

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:22:33  

j'espere que vous allez bien, moi ça va, j'ai mieux dormi et même sans calins...lol bébé arrete pas de faire la fete depuis 6h ce matin...liju et clairette moi je suis originaire de vandoeuvre les nancy.....ce matin course et cette apres midi je vais a l'école de mon fils car je prépare une danse avec sa classe pour la kermesse de juin....oui sweetmama le buffalo c'est bon mais ma balance a été cruelle avec moi je vais faire tres attention aujourd'hui....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:48:34  

Coucou, en fait je suis sur Montaigu/boufféré si tu vois. car je bossais sur nantes et mon chéri bosse sur la roche sur yon. Donc on a pris au milieu Mais on doit déménager vers la fin du mois pour retourner vers les sables d'olonne. Et faudra trouver un nouvo job...pfff galère Sinon ya pas mal de truc en puéri chez toy '.... ....s, Mais j'ai pas trouvé ce que veux. C'est débile, je vais peut etre pas m'en servir longtps, c'est un range couche ! en forme de peluche kon accroche. lol si vous en voyez (pas trop cher) pensez a moué ! merki  

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:24:15  

Et bein tout d'abord ça y est ma minette à son permis de conduire, elle est heureuse comme tout et nous ses parents aussi on n'est fou de joie reste les résultats le 7 mai pour son concours de pompier, et aprés elle intégre une caserne, Myoo je ne savais pas que tu étais de la loire atlantique moi je suis au nord de Nantes, c'est pas la piscine Jules Verne que tu parles, parceque c'est exactement comme tu l'as d'écris ! Poupinette MMMMHHH le Buffalo jadoreeee c'est trop bon !! Ktreen moi aussi je recherche un porte couches mais j'arrive pas à en trouver comme je veux enfin qui va avec la déco de la chambre mais je vais allée voir a toy's je ne savais pas quil faisait de la puériculture, Liju Sympa le p'tit cadeau de ton homme, moi c'est mon fils le week end dernier qui a vu dans un maasin un tit truc aussi a mettre derriere la voiture avec marqué dessus "a bord le + beau bébé du monde" et il ma dit il va falloir que tu le prennes, j'ai trouvé sa mignon Sweetmamma bisous a toi et VIVE LES VACANCES!!! bisous aussi aux autres filles...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:25:43  

Salut les filles, je passe en vitesse. J'ai bcp de lecture en retard !!!! Bisous A +

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:07:20  

je rentre un peu fatiguée de l'école de mon fils mais quel plaisir de préparer une danse avec ses enfants...ça m'a rappellé quand j'été monitrice de twirling....en plus le soleil est là , bref trop cool.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Discret
namaman
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:00:24  

Bonjour bonjour ! Moi c'est Pauline j'ai 30 ans et j'attends des jumeaux pour Juillet !! MAis ce ne sont pas mes premiers enfants, plutot les petits derniers derrière Ginger 15 ans, Dylan 11 ans , Aaron 7 ans , et Emmy 3 ans !! Voila j'espere pouvoir papoter avec vous bisous

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:45:08  

toutes mes félicitations pour tes jumeaux et bienvenu parmi les juillettes.....quel est ta date de terme.....et bien quelle famille c'est super une famille nombreuse. du coup tu es la 3eme a attendre des jumeaux chez les juillettes...tu connais les sexes? bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°14 bébé prévu pour juillet n°13 et une pens
bébé prévu pour juillet n°12 LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
bébé prévu pour juillet n°11 bébé prévu pour juillet n°10
bébé prévu pour juillet n°9 LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet)
bébé prévu pour juillet n°8 on continue bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°15

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17
QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ??? 13
peur de perdre mon bebe 6
quand êtes vous allée chez gygy???? 5