106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°15

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:45:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
toutes mes félicitations pour tes jumeaux et bienvenu parmi les juillettes.....quel est ta date de terme.....et bien quelle famille c'est super une famille nombreuse. du coup tu es la 3eme a attendre des jumeaux chez les juillettes...tu connais les sexes? bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:03:30  

me revoila, je revien de loin, je voulais vous annoncer que jai accouché le 29 mars 2007 a 20h30 de noam et jibril a 27 semaine...quel boheur et quel tragedie, aujoudhui je doit faire face a la vie malgré ce choque ou jai falli y laissé la vie moi et mes petits...jai été baladé de d'hopitaux en hopitaux par helicoptere pour aterir a 150km de chez moi dans le meilleur centre de lest pour prematuré, je mi suis installé en attendant que mes petit sen sortent, ils sont sous couveuse et les voir chaque jour souffrir au lieu detre dans mon ventre me tue encore un peu plus, voila jvous fait a vous un gros bisous a bientot... Grenadine

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:18:53  

je suis de tout coeur avec toi, j'ai aussi connue une naissance prématurée ce n'est pas évident tout les jours. je te donne mon numéro de portable tu pourras donner des nouvelles que je transmettrais aux filles de ta part. (0682797941) qu'est ce qui a déclenché un accouchement? quels sont leur poids et taille?je pense tres fort a toi et je t'embrasse et surtout 2 gros bisous a Noam et Jibril

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Discret
namaman
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:43:45  

Merci !! Le terme c'est le 12 juillet, j'attends une fille et un garçon : Sarrayan et Eloan ! Ah oui qui d'autre attends des jujus ^ ^ ??

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:47:15  

il y a linux qui attend 2 garçons et il y avais grenadine qui a eu ses loulous a 27 semaines le 29 mars.....rejoins nous sur le nouveau post n°16...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:00:09  

Mon ordi débloque (comme d'habitude depuis quelques temps...), j'espère que mon message passera ! Grenadine, un gros bisou à toi et à tes loulous qui j'espère vont bien. Bon courage à toi pour la suite. Droopy, alors ta visite ? ça s'est passé comment ?? le mienne c'est bien passé, en fait le médecin qui va me suivre est celui qui m'a accouché en juillet 2005, c'est rigolo. Du coup elle était toute contente de me retrouver. Ma puce va bien mais je n'ai plus le droit de porter mon fils dans les escaliers ni pour monter ni pour descendre !! Du coup on est bien embêté car comment faire pour déposer mon fiston à la crèche... mon homme ne peut pas il commence à 7h30. Du coup il doit voir à son boulot si il peut s'arranger, j'ai un peu les boules quand même... Cookie, oui ! c'est les vacances !! youpiiiiiiiiiiiiii mais comme mon ordi plante vraiment beaucoup je sais pas si je pourrais me connecter souvent cette semaine  De mon côté, mon loulou a un herpès buccal ! C'est l'horreur ce truc, je comprends ce que tu as vécu maintenant Xiam !!! Il monte à 40° de fièvre et d'après la pédiatre on en a pour 1 semaine... le temps des vacances quoi ! Il mange rien, il est super grognon, il dort pas la nuit... bref, ça me fait de la peine de le voir comme ça. Cette nuit il a finit dans mon lit, du coup j'ai pas beaucoup dormi, comme lui d'ailleurs, j'espère que ça va vite s'arranger parc e que c'est pas drôle pour lui et c'est hyper fatigant pour moi... Ceci dit heureusement que ça se passe pendant les vacances, ça tombre plutôt bien si je peux dire. Bon je vous laisse, je vais essayer de me poser un peu tant que BB est à la sieste. J'espère pouvoir passer prendre de vos nouvelles dans la semaine mais avec cet ordi de m.... c'est pas dit !!!!!!!!!!! Bizzzzzz à toutes

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°14 bébé prévu pour juillet n°13 et une pens
bébé prévu pour juillet n°12 LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
bébé prévu pour juillet n°11 bébé prévu pour juillet n°10
bébé prévu pour juillet n°9 LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet)
bébé prévu pour juillet n°8 on continue bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°15

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17
QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ??? 13
peur de perdre mon bebe 6
quand êtes vous allée chez gygy???? 5