/ / /

Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et voilà, c'est reparti ! bon aprem à toutes, moi je vais faire ma petite sieste. au fait cookie, te sentir vieille à 36 ans et demi, c' est grave !! et puis ton aînée à 18 ans !!!

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:39:37  

ça y est me voilà..lol ce matin on été de balade, a midi mc do et là completement naze a cause de la chaleur....merci droopy d'avoir donné les adresses a fos64.....demain je vois medecin accoucheur l'apresmidi et le matin j'irai peut etre au marché si il fais pas trop chaud....ah oui ma maman m'a acheté un pantacourt de grossesse et j'ai du racheté un soutien a gorge (tout en étant sous le choc..lol) car d'un 95E je passe a un 110 G(j'ai encore un peu de place dedans..lol)...oui oui vous avez bien lu....lol j'espere que je vais reperdre apres l'accouchement car je risque d'avoir mal au dos a force et surtout je pourrai plus mettre mes hauts....allez je file je dois ranger un peu des amis viennent ce soir boire l'apéro..gros bisous a toutes je repasse dés que j'ai un moment...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:00:02  

Je vois que vous allez toutes bien. POUPINETTE pas trop d'abus avec le chocolat attention . DROOPY contente que ta puce aille bien. Sinon pour moi tout est ok toujours autant de boulot. J'ai acheter ineternet pour mettre à la maison mais pas une seconde à moi pour prendre le temps de l'installer. Bon je me remets à bosser. BISOUS A TOUTES.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:48:01  

Non je ne me sent pas vieille a 36 ans 1/2 mais je dit a côté de vous qui êtes dans la vingtaine encore, non non je me sens bien a cette âge la d'autant plus que je suis enceinte, donc tout va bien et oui ma fille a 18 ans enfin presque 19 même quand sa petite soeurr naîtra elle en aura déja 19 donc c'est génial...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:48:02  

Non je ne me sent pas vieille a 36 ans 1/2 mais je dit a côté de vous qui êtes dans la vingtaine encore, non non je me sens bien a cette âge la d'autant plus que je suis enceinte, donc tout va bien et oui ma fille a 18 ans enfin presque 19 même quand sa petite soeurr naîtra elle en aura déja 19 donc c'est génial...

---------------

signature-​40061
Publicité

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:50:19  

j'ai du taper sur "ok" 2 fois car j'ai 2 messages identiques, sorry

---------------

signature-​40061
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:53:51  

Ca y est j ai rencontrer la sage femme pour l entretien individuel au cours d accouchement elle est tres sympa m a poser plein de question et je commence le 14 mai j ai le temps avec un groupe de 3/4 mamans je pense que ca va etre sympa!! COOKIE je te conseille d essayer ca te coute rien c rembourse ca peut que t aider et si ca te plait pas tu peux tjs arrete c ce que je ferais si jamais!!! Y a personne qui utilise les couches lavables??? Demain rendez vous avec le gyneco je vais voir BB aussi je suis impatiente!!! POUPINETTE profites bien de tes parents surtout!!!

saby19
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:56:58  

Salut les filles!  Aujourdhui c'était la 4 ème visite, comme d'habitude le bb joue à cache cache donc les clichés sont pas superbes mais bon comme le gygy cache le bas vu kon ve pa connaitre le sexe bref on a eu de la 3D mais qui ne rend pas ossi bien sur le visage, il è plutôt caché et le cordon est en plein milieu du visage en plus! Sinon bon bb il m'a dit puisque je suis à 27 sem d'aménorée et qu'il pèse 1.308KG!!!ya un mois il ou elle pesait 638g bref il a plus que doublé! Combien pèsent les votres à ce stade environ pour me donner une idée? combien mesurent-ils? Au final toujours aussi émouvant de voir le fruit de notre amour! La chambre est enfin finie, les meubles sont posés les murs finis, reste la deco à paufiner.... Ptite question bête car je ne sais pas, vous lui mettrez koi à votre bébé quand vous sortirez de la maternité et après en dehors de son pyjama?  certains me disent de ne rien mettre de plus d'autres de mettre une ptite combi d'été bref comme on è prévues pour l'été, c'est le dilemne et c'est le premier bref je c pa du tout!  Help me!  Bonne soirée les filles a très vite....

---------------
D9t9 uBBNp2
fos64
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:57:27  

je te souhaite la bienvenue meme si on t  pas venue c dernier jour moi c anne laure j ai 22 ans et j attend un petit RAFAEL pour le13/07 j espere que ta grossesse se passe bien!!! bises a bientot

fos64
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:03:43  

genial que ton ptit bout pete la forme au moins il profite bien!!! Moi j ai rendez vous demain donc je te dirai les mesures je suis a 28 sa et 2j demain !!! J espere avoir une echo 3D comme toi mais c pas gagné car la derniere fois on a pas pu il se tournait a chaque fois je crois qu ils font dea des manieres!!! Je t avoue queje me suis posé la meme question que toi pour les vetements si on le met tjs en pyj ou non car il faut qu il soit bien couvert a la sortie de la maternité mais je me dis qu on sera au mois de juillet et pareil ce sera la canicule donc je suis un peu perdue aussi j ai achete des combishort je sais pas si c bien!!! C pas facil tt ca et plus ca approcheplus jeme pose des questions comme toi c mon premier!!

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:14:44  

Là ma fille et moi c'est repos, on a passé un weekend d'enfer, c'était l'annif de ma belle soeur, donc grosse fête pour ses 18 ans et puis pour arranger le tout ma petite m'a fait une grosse frayeur, elle a piqué une chips dans mon assiette et elle s'est étouffée moi j'ai trop paniqué heureusement que papa était là!!! Bref ça fait drole de voir son bout de chou s'étouffer!! Quand ça c'est passé BB2 n'a pas arreté de bouger!!! Il a ressenti mon émotion!! Biensur toute la famille m'a mise assise!!! Je crois que j'aurai pu tomber dans les pommes vu l'émotion que j'ai eu!!! C'est fou comment elle est speed, tout à l'heure elle est tombée de l'escalier, il faudrait etre toujours derrière elle, mais tout va bien c'est le principal!!espérons que BB2 soit moins speed parce que là je suis pas dans le caca!!lol!!Bon je vous laisse et bonne soirée à toutes!! en faite pour le lit de ma puce on va la changer prochainement en grand lit j'attend la prime de grossesse!!!budget retract!!lol

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:40:45  

allez je profite qu'ils osnt a table pour vous parler un peu, moi je ne mange pas j'ai des nausées et une sensation de pression au niveau du col alors repos devant l'ordi...lol en plus l'ami qui devait passé boire l'apéro n'est pas passé et n'a pas prévenu ...sinon nous on a prévu 3 tenues pour la sortie maternité: un ensemble short en 1 mois, 1 salopette short+ 1 body manche longue ou une genouilliere coton juste pour aller a la maison et une fois a la maison hop en body manches longues et juste des habits pour sortir....en fait le jour de la sortie on verra laquelle lui va le mieux....hihihi...;j'ai pas trop d'habit en 1 et 3 mois mais j'attend un peu de voir le temps qu'il fera et puis on fera shoping avec bébé si il faut....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:47:01  

Tout le monde va bien. Et je vois que tout le monde se pose la même question : comment habiller nos loulous les premier jours? Et je remercie poupinette d'avoir donné quelque idées. Car pour moi, je me posais la même question et pourtant c'est bb2 Mais le premier est né en octobre donc en hiver et c'est plus facile de les couvrir. Que quand il fait trop chaud on ne sait pas comment les habiller. Sinon passez une bonne soirée et à demain

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

myoo
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:55:35  

c'est vrai que l'habillage pour moi aussi reste un grand mystere !! comme Xiam mon ainée est née en octobre donc c'etait plus simple mais la ??? entre canicule et eté pas terrible pas facile de prevoir !! je pense investir dans qlq pyj coton car j'ai deja ceux en velours au cas ou il fait froid  et puis des combi short en 1 mois avec qlq gilet comme ca on decrait paré à tou les temps  Sinon ras we ensoleillé et chaud c'est top on a con,tinuer le jardinage par contre je suis degoutée ce soir en rentrant j'ai vu que mon joli parterre de fleurs avait ete gratté âr un chat du quartier  le terrain est clos mais sur le devant c'est un petit muret de 80 cm a tout cassé donc ils sautent ! j'ai essayé de pulverisé du repulsif tout le long du muret mais apparemnent ca fait rien ! si vous avez des idées j eprend car la j'ai un peu les boules de voir tout mon travail saboté  bon je fais po plus long j'ai du repassage au programme ce soir et beutk j'ai po envi mais plus grand chose dans les armoires alors ...  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 07:56:07  

comment allez vous ? Bienvenue aux nouvelles que j'avais zappé. Moi je suis toujours débordé de boulot donc je vais faire cour. Pour les fringues je vous avoue que nousn'avons quasiment rien acheté. J'ai hate d'être en congés pour avoir plus de temps a y consacrer. j'essaie de repasser plus tard. @ bientot

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:25:25  

Aujourd'hui encore mon loulou a pleuré à l'école quand je le laisse, ça me fait mal au coeur. Je ne sais pas trop pourquoi il fait ça. Je ne lui ai pas dis que je resté à la maison, il croit que je vais encore au boulot exprès pour pas qu'il se sent en retrait. A l'école il y a eu un petit changement, avant quand on l'eemenait on allait directement dans la classe et depuis hier il faut les emmener dans la cour. Je pense que ça vient de là mais je ne suis pas sûr. Ou alors avant c'était son papa ou sa mamie qui l'emmener et là depuis hier c'est moi, alors peut être qu'il essai de voir comment je vais réagir. C'est pas facile à comprendre ces petits loulous.  A par ça il n'y a pas grand monde ce matin, j'espère que vous allez toutes bien. Bonne journée et à ++++

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:06:30  

j'espère que ça va pour tout le monde! déjà plein de messages sur le nouveau post j'avais de la lecture aujourd'hui! Moi ça va! hier aprèm petit tour en ville, j'ai mangé une bonne petite glace! humm ça fait du bien! plein de monde dans les rues ça change les idées! les bidous sont de sortie c'est rigolo! Par contre y a certaines fois j'ai vraiment l'impression d'être une bête curieuse! y a des gens qui regardent bizarrement, qui dévisagentde la tête aux pieds! ça me saoule! ça vous arrivent aussi? xiam, t'inquiete pas pour ton loulou, j'pense qu'il essaie de voir comment tu réagis s'il pleure! j'avais une classe de petits l'année dernière et c'etait exactement pareil! quelques petits filous qui essaient de faire culpabiliser la maman! si ça peut te rassurer demande à sa maîtresse comment il est après ton départ! elle te dira certainement que ça va! Mais bon je sais que c'etait pas évident!  Pour les vêtements à la maternité, moi aussi j'me demande ce que je vais prendre! au fait pour la liste de récap pour le matériel! impossible de trouver l'adresse! quelqu'un peut me la redonner!  Merci! bonne journée à toutes! sous le soleil encore, chaud chaud chaud! déjà 24 dans l'appart

Profil : Occasionnel
tetelless
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:12:55  

Merci pour votre accueil.  Comme vous, je me pose les même questions sur les vêtements de mon bébé. Pour l'instant je n'ai acheté que des vêtements de 3 mois, c'était pour me faire plaisir quand j'ai su le sexe. Je sais pas trop si je dois acheter beaucoup de de fringue de naissance et d'un mois.  Sinon on commence à réfléchir à la chambre. On  a déja touver les couleurs. Dés que je serais en arrêt, j'irai acheter tapisserie... ca va m'amuser... Je vous laisse je vais aller jardiner un petit peu a bientot

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:18:16  

j'espere que vous allez bien....moi ça va a part une grosse fatigue, hier couché tard et a 5h une grosse crampe comme toutes les nuits, du coup debout tot...pendant quelques jours je vaisfaire tres attention au poids car la visite de mesparents a fais que 1 kilo s'est rajouté sur la bbalance sans y etre invité...lol ce matin j'ai commencé les lessives de bébé quand mes parents sont partis, j'ai hate qu'il revienne le mois prochain..mon grand refais des siennes j'y comprend rien du tout du coup il fais des lignes d'écritures comme punition tous les jours mais rien n'y fais, il est aussi tetu que son pere je crois...enfin j'espere que ça lui passera a la naissance de mathéo...xiam63, oui si ça se trouve ton loulou essaye de voir si tu pourrais craquer ou pas, c'est vraiq ue c'est pas évidnt de laisser son loulou en pleurs a l'école mais tu dois resister sinon il gagne le jeu.....passez une bonne journée gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:27:25  

coucou les filles, ça me rassure de voir que vos ptits bouts aussi font des leurs ! depuis qques temps, ma puce est devenue une vraie fabrique à bÊtises, surtout à la crèche, elle va au coin au moins 6 fois par jour, n'obéit pas du tout à sa maîtresse (qu'elle adore, pourtant), pique les jouets des autres enfants, renverse exprès son déjeuner par terre... bref, que du bonheur ! à la maison avec moi ça va à peu près, mais avec son père elle est insupportable ! c' est une période !!! enfin, j'espère... pour les fringues de bébé moi non plus j'ai rien acheté pour l'instant, mais je prendrais des petits pyjamas en coton légers et des petits combishorts, c' est pratique. suis-je la seule à avoir un retour des nausées ? c trop bizarre !!!

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:30:47  

non moi aussi les nausées reviennent....et parfois une sensation de brulure au niveau de la gorge ça doit etre les remontées acides.....c'est sur que le dernier trimiestre est le plus dur......lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

fos64
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:34:09  

je comprends plus rien ca fait trois jours si c pas plus qu on a la pluie alors que dans le Nord temperature a 26 yen a marre pour le coup travaux de la maison toujours pas commencé!!!!GRRRRRRRRR A part ca il me tarde cet apres midi voir si tout va bien pour BB!!!!! LIJU j ai eu la meme reflexion que toi dimanche on est allé au salon de l habitat avec mon homme et les gens me devisagé c assez desagreable a la fin je me suis demande si j avais pas un gros truc au milieu du visage ou si j avais pas marcher ds le KK de chien c fou ca en plus ils sont pas discret mais moi je les emme.rde en parlant poliment!!!! Je faisai rale mon cheri je lui disait que pareil les gens ce demander " tu as vu cette jeune avec ce vieux" en precisant que j ai bientot 23 et qu il a 27 donc pas de difference d age mais il etai pas rasé et ca le vieilli donc g reussi a le faire raler!!!! a tout a l heure apres mon rdv....

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:43:24  

xiam je suis sur que ton loulou est un coquin et qu'une fois que tu n'es plus dans son champ de vision il arrete de pleurer. Il tente sa chance, il doit se dire que tu vas peut être craquer. Liju pour la liste d'achat tu vas sur la recap bbjuillet.blogsite.org et tu as un lien sous le titre "liste d'achat". Teless tu vas la faire comment la chambre de ton petit bout. Tu peux voir celle de ma puce sur le blog de juillette. Poupinette il a l'air tetu ton grand. Il doit lui aussi te tester et puis il y a quelques changement qui s'amorce, il a peut être peur inconsciement de perdre sa place.  Proute on dirais que ta puce aussi réagit au futur changement. c'est la saison des petit(e) polissons. Pour moi pas de naussée mais pas mal de remontée acide. Il faut dire que vendredi la cocotte avais les pieds au niveau de mon estomac. Fos je te plains nous ca fait plusieurs jour que nous avon sun soleil d'enfer avec des températures de folie. pour une fois on va pas se plaindre. Il parait qu'en 76 ca avait commencer comme cela. je crois que bientot le beau temps revient chez toi. Vient vite nous donner des nouvelles

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:45:22  

moi aussi ça revient! enfin ça continue, mal à l'oesophage après chaque repas! donc vive le galviscon qui me faisait vomir au début mais j'suis tellement habituée maintenant que ça passe tout seul!

liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:50:29  

impossible, je ne trouve pas la liste! c'est bien le site où il  y a tous nos pseudo avec les dates..... Je ne trouve pas le titre "liste d'achat" qui apparait! bizarre

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet)
date prévue d'accouchement le 1er JUIN : GARCON ou FILL résultat prise de sang avez vous comme moi?
recherche coque jané besoin d'etre rassuré
créche ou halte garderie? a toutes celles qui sont cerclées
bébé de Juin qui me suis !!! Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal a l'estomac :( aidez moi svp 9
Accoucher a domicile...? 3
qui a essayer les cremes a HALE NATUREL 0
naissance trop tôt ou trop tard ??? 3
appel aux mamans de jumeaux 1