74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
impossible, je ne trouve pas la liste! c'est bien le site où il  y a tous nos pseudo avec les dates..... Je ne trouve pas le titre "liste d'achat" qui apparait! bizarre

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:58:22  

lorsque que tu es sur la page ou il y a tous les pseudo , tu a le titre en gros"Les bébés de juillet" en dessous en rose souligné tu dois voir "La recap" "liste d'achat" " Faire une récap" tu clique sur "Liste d'achat" et une nouvelle page va s'afficher.

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:02:51  

y a vrament un mystère! j'ai bien la page de récap! mais sous les titres " les bébés de juillet", y a rien d'autre! bizarre bizarre!

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:05:53  

tu n'a pas une barre verticale sur la droite ? dans la partie haute ?

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:08:23  

non j'ai rien

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:10:34  

peux tu me faire une copie d'écran et me l'envoyer a l'adresse ??

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:11:41  

j'vais essayer de faire ça!

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:15:57  

coucou..moi non plus j'ai rien en dessous du titre comme liju....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:18:38  

quand j'essaie d'enregistrer la page et que je veux la visualiser comme si j'allais l'imprimer! les sous titres dont tu parles apparaissent! mais pas sur la page web

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:21:22  

pouvez vous m'envoyer la copie ecran

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:22:37  

quand je suis sur la page, je clique bouton de droite, selectionner tout et là j'ai des petits traits qui apparraissent et j'arrie a cliquer dessus et a obtenir la liste! mais bon c'est pas top! hihihi

liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:24:32  

comment fais-tu?

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:26:55  

j'ai vu ce qui se passe je réglerais ca dés que possible

---------------
test
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:48:23  

en fait tu fais "imprimécran" et tu fais CTRL+V  dans word. mais c'est plus la peine car j'ai compris

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:03:48  

Je vous remercie toutes pour vos message ça me remonte un peu le moral.Et j'espère vraiment qu'il va arrêter de pleurer tous les matin, demain y a pas école alors on verra jeudi matin.  liju57 Tu sais j'ai déjà demander à la maîtresse comment ça se passé après mon départ et elle me répond que oui, mais j'ai plus l'impression de l'embêter avec mes questions, elle est bizarre cette maîtresse. A votre avis : vendredi la classe de mon loulou va à la bibliothéque et il faut des parents pour accompagner. Moi je ne sais pas si je dois accompagné, j'ai peur que mon loulou me fasse la comédie quand ça sera le moment que je repartes. Que ferez vous à ma place? Merci de votre aide. Sinon pour se qui est de habits de bb moi je n'ai encore rien acheter. J'attend l'écho pour confirmation du sexe et puis si c'est vraiment une petite pépette ( ce que j'espère vraiment), je vais trier le linge de mon loulou pour récupérer tout les bodies et pyjama (enfin ceux qui ne font pas trop garçon). Allez je vais manger un bout, à +++

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:04:14  

ok ok c'est cool

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:15:36  

Tu es en congés ou en arrêt. SInon je dirais ne te prive pas du plaisir de l'accompagner. Prend le temps la veille et le matin de lui expliquer que tu vas aller à la bibliothèque avec lui et qu'ensuite tu partiras et lui restera a l'école pour finir la journée. Mais je n'ai pas encore d'enfant donc c'est juste une idée qui me vient bisous

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:14:08  

Merci de ta réponse, en ce moment je suis en arrêt de travail. Merci bise et à +

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:40:57  

cet aprem repos et tant mieux !!!! Xiam j'accompagne la classe de ma puce jeudi aprem a un spectacle !! elle est super contente et a hate !! c'est bien a cause de ce spectacle que je me suis pas encore fait arreter !!! et d'ailleurs en arret tu as des horaires de sorties ou pas ?? j'espere pouvoir negocier a la fin du mois  avec la gygy ! Sinon il est en quelle classe ton fils ? car c'est bizarre a la maternelle de le laisser dans la cour je trouve !!!! et sinon ben vouiii il essaye en pleurant de te retenir surtout si ce n'est pas toi qui l'accompagnait avant ! Coté recap je suis passée et j'ai acces par contre Droopy j'ai voulut mettre la date de mon echo mais j'ai pas trouver pour modifier du coup j'ai supprimer et recrée une ligne ! ya une astuce ?? Sur la liste je verrais bien un coussin d'allaitement (pour allaitement ou plus tard quand bebe tiens a peine assis pour le caller c'est tres pratique ) pour la creme contre les crevasse j'ai utilisé une creme homeopathique appelé castor equi (enfin faut que je recherche mais le nom ressemble a ça ) et elle est aussi tres efficace  bon et sinon ras bonne visite a celles qui voient gygy ! coté nausées ouf elles reviennnent pas pour moi ni remontées acides et la sciatique reste supportables ! bon je file profité un peu du soleil et voir ce que je vais faire a manger ce soir j'ai une copine qui passe faire un coucou   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:58:44  

Alors moi j'ai encore rien fait comme achats et comme preparatifs pour BB2!! Moi non plus je ne sais pas quoi acheter, ma fille est née en novembre et là c'est en plus un petit mec, quelques fois je regarde dans les magasins mais rien ne me plait, je crois que pour les garcons c'est plus difficile!!Il va quand meme falloir que je m'active, je viens de voir qu'il me reste 13 sa avant le terme, ça commence à m'angoisser, pas l'accouchement (catastrophique pour ma premiere, donc plus rien à craindre) mais les preparatifs!! Vive le troisième trimestre, vive les hemorroides, la constipation, les crampes, les essouflements, les brulures oesophagiennes....LA LISTE EST LONGUE. Je n'ai pas non plus la deuxième page du site bbjuillet!! J'ai un truc de différent que pour ma premiere grossesse, une tache qui m'est apparu sur le front esperons que c'est le masque de grossesse parce que c'est super moche, moi qui évite le maquillage ben quand je sors je suis obligée de mettre du fond de teint c'est chiant!! Enfin bref je vous laisse je dois faire des courses, bisous à toutes et bon courage!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:01:43  

Si j'ai fait un achat le coussin d'allaitement, je l'ai déjà acheté parce qu'on est super bien installé dedans mais je le conseille des maintenant c'est super pratique!!!Bon allez bisous

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
myoo
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:04:36  

j'annule ma question bete !! (j'avais oublié de deplacer l'assenceur du bas  ) Margot sur ta liste tu paux ajouter la perte de neurones  !!!!! pfff j'ai parfois le cerveau qui tourne a l'envers comme dis ma fille  !! et bizarrement pour cette grossesse j'ai eut des nausée au debut mais pas pour Maêlys par contre je suis epargnée par la constipation qui m'a pas mal embeté pour ma 1ere grossesse et pas de crampes non plus par contre j'ai decouvret la sciatique !! comme quoi les grossesses se suivent sans se ressembler !!! bon j'suis plus la ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:00:47  

Normalement maintenant vous avez les boutons sans problème

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:12:59  

Merci pour ta réponse. En faite pour l'arrête de travail tu as des heures de sorties et mon médecin m'a mis 15 jusqu'à 18h. Mais je ne peux pas toujours les respecter, comme pour l'école le matin ou pour les RDV avec la gygy. Sinon mon fils est en premiére année de maternelle, de la rentrée jusqu'aux vacances de pâques on l'emmené dans la classe et maintenant qu'il fait beau il faut l'emmener dans la cour et ça fait beaucoup de monde le matin. Et puis j'ai parlé à la maîtresse de se petit probléme qu'il pleur le matin, elle m'a répondu que ça ne durer pas et qu'il fallait lui expliquer que j'étais à la maison pour me reposer, chose que je n'avait pas fait. Moi je lui disait que j'allais au boulot pour ne pas qu'il croit que je l'abondonne. Maintenant on verra jeudi matin se que ça va donner et si c'est pas mieux les jours où son pére sera là le matin et bien il sera chargé de l'emmener à l'école. A + et merci

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:40:16  

super ça fonctionne.....en plus la liste a l'air complete c'est super comme ça..merci et gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:46:23  

franchement j'ai été voir le medecin accoucheur pour rien du tout....en fait c'est lui qui va prendre le relais de ma gynéco jusqu'a l'accouchement mais le probleme c'est que j'avais vu ma gynéco mardi dernier et là il ma refais examen compelt..au moins je suis sur que bébé va bien mais ça fais quand même 110 euros de medecin en 2 fois ça craint.....je fais radio du bassin le 29 mai et demain je dois prendre rv avec anesthésiste et surtout appeller gynéco pour lui annoncer que je serai suivis a l'hopital maintenant....j'ai entendu le petit coeur de bébé que le médecin avait du mal a trouver..hihihi bébé faisait du cache cache alors que pendant 1h dans la salle d'attente il me défonçait les cotes le coquin...donc je me suis pas inquieté puisque je l'avais bien senti avant qu'il cherche son petit coeur.....doudou m'a appellé elle va super bien a part la fatigue....moi ce soir je commence l'euphytose mon mari est rassuré il a demandé confirmation au médecin...par contre je serai a +11kg sur la balance de l'hopital alors que chez moi je suis a +9 kg, alors je me fixe sur ma balance a moi puisque je me pese régulierement avec celle là.....allez je vais manger un peu et surtout me reposer car journée crevante....gros bisous a demain

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet)
date prévue d'accouchement le 1er JUIN : GARCON ou FILL résultat prise de sang avez vous comme moi?
recherche coque jané besoin d'etre rassuré
créche ou halte garderie? a toutes celles qui sont cerclées
bébé de Juin qui me suis !!! Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal a l'estomac :( aidez moi svp 9
Accoucher a domicile...? 3
qui a essayer les cremes a HALE NATUREL 0
naissance trop tôt ou trop tard ??? 3
appel aux mamans de jumeaux 1