48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:46:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
franchement j'ai été voir le medecin accoucheur pour rien du tout....en fait c'est lui qui va prendre le relais de ma gynéco jusqu'a l'accouchement mais le probleme c'est que j'avais vu ma gynéco mardi dernier et là il ma refais examen compelt..au moins je suis sur que bébé va bien mais ça fais quand même 110 euros de medecin en 2 fois ça craint.....je fais radio du bassin le 29 mai et demain je dois prendre rv avec anesthésiste et surtout appeller gynéco pour lui annoncer que je serai suivis a l'hopital maintenant....j'ai entendu le petit coeur de bébé que le médecin avait du mal a trouver..hihihi bébé faisait du cache cache alors que pendant 1h dans la salle d'attente il me défonçait les cotes le coquin...donc je me suis pas inquieté puisque je l'avais bien senti avant qu'il cherche son petit coeur.....doudou m'a appellé elle va super bien a part la fatigue....moi ce soir je commence l'euphytose mon mari est rassuré il a demandé confirmation au médecin...par contre je serai a +11kg sur la balance de l'hopital alors que chez moi je suis a +9 kg, alors je me fixe sur ma balance a moi puisque je me pese régulierement avec celle là.....allez je vais manger un peu et surtout me reposer car journée crevante....gros bisous a demain

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Régulier
saby19
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:33:11  

Salut les filles!  Effectivement j'étais absente depuis 15 jours, j'étais en vacances.... bref me voila jusqu'au bout mintenant....Jsuis naz ce soir, douleurs lombaires cè de pire en pire du mal à rester en place en plus mal de gorge et les remontées acides bonjour c'est mon quotidien depuis 2 mois, je déguste à fond kan elles s'y mettent impossible de dormir sauf assise pour le confort pas top!  Mais une ptite dose de Gaviscon c'est efficace immédiatement mais ca revient toujours  Alors fos, racontes ton rdv et les dimensions? Ton bb il va bien?  

---------------
D9t9 uBBNp2
Profil : Impliqué
myoo
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:28:56  

ben vouii Xiam c'est bizarre en 1er année un accueil dans la cour !! ca m'etonne po qu'il soit perdu ton bouchon !! pffff deja au primaire c'est comme ca mais a la maternelle c'est la 1ere fois que j'entend parler que ca se passe comme ca !! pas tres prtaique pour deposer leurs affaires ou noter une info sur le tableau (j'ai pour ma puce en MS un tableau et j'indique si par exemple elle va pas au periscolaire ou la cantine ) et je trouve ca important de la conduire dans la classe ! au moins la maitresse sait qu'elle est la .. sur la cour c'est limite ...  coté horaire de sortie ben vouii maintenant c'est 3 h consecutives !! je serrais confronté au meme pb que toi obligé de pas les respecter le matin sinon j'ammene pas ma fille a l'ecole !! j'vais essayer de voir avec gygy  pour etre en sortie libre mais j'sais po si ca existe tjrs !!! peu de chance de se faire controler mais si ca arrive c'est vraiment pas cool !!!! Poupinette et ben avec toutes ses visites te voila parfaitement informé de la santé de bebe !! j'ai annulé le dernier rdv avec gygy car comme toi j'en faisais 2 a qlq jours d'intervalles !! bon les papiers pour la nounou sont fait !! quelle prise de tete je la licencie a la fin du mois et j'avais tout le recalcul de la mensualisation a refaire j'ai faillit m'arracher les cheveux ! bonne soirée ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:43:19  

Avec la reprise je suis pas passée hier et je suis larguée, ça papote, ça papote et j'ai perdu le fil... Je réponds à ce dont je me souviens j'espère que vous voudrez bien m'excuser si j'oublie des personnes... mes neurones sont en grève... pour les couches lavables, oui on peut utiliser des couches lavables et alterner avec des jetables. Pour le lavage non ce n'est pas embêtant. Pour plus d'infos vous pouvez consulter deux sites : Bulle de Nature ou bébé au naturel. Tout y est expliqué et sur le site Bulle de Nature vous avez un forum de "mamans laveuses"= qui utilisent des couches lavables qui sont toujours prêtes à répondre aux questions. Nausées, de mon côté rien du tout ni de remontées acides, dieu merci ! vêtements : mon aîné est aussi du mois de juillet du coup on a déjà tout ce qu'il faut. Nous on avait pris quelques trousseaux de naissance. Vous savez les sacs oùon trouve 2 body, 2 pyjamas, 1 bonnet et 1 bavoir. On en avait pris 3 ou 4 en taille naissance et 3 ou 4 en taille 1 mois. Avec ça 3-4 ensembles pour sortir et quelques combishorts (c'est vrai que c'est bien pratique) et enfin quelques gilets de laine + 1 manteau au cas où... Voilà pour nous. Xiam, effectivement c'est un coquin ton loulou ! Ils aiment nous tester... j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre. Poupinette, je comprends pas, tu payes la visite quand tu vas à l'hôpital ? Moi je n'avance rien du tout... Cool que ton loulou aille bien. De mon côté la reprise s'est bien passée mais je suis toute fatiguée, une vraie loque !! Mon loulou n'est pas tout à fait remis de son herpès. Il tousse encore beaucoup la nuit (du coup il n'a quasiment pas dormi cette nuit, et moi non plus par extension...) + il est méga constipé (selles bloqués... et saignements grrrrrrrrrrrr) du coup on est retourné chez le pédiatre ce soir et elle nous a prescrit deux sirops pour la toux, des vitamines car il a maigrit et des médocs pour sa constipation. Bonne nouvelle de la crèche : nos 2 enfants seront chez la même assistante maternelle !! youpiiiiiiiiiiiiii...  Allez, je me sauve, j'ai du mal à garder les yeux ouverts !Bizzzzzzzzzz à toutes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
liju57
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:38:18  

Salut les filles! j'espère que vous allez bien! moi encore une nuit sur le canapé! comme d'hab! moi aussi je dors un peu mieux légérement assise! dans mon lit c'est la misère! enfin voilà. bonne journée à toutes. bisous

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:54:05  

Alors tout le monde a l'air d'aller plutot bien a part les petit tracas de la grossesse. Moi j'attend les résultats du 2e test o sullivan (3h) j'espère que ca va être bon sinon ouille le régime c la cata (j'aime po les légumes).
  Fos Comment ca va donne nous des news je m'inquiète  
 xima j'espère que ton bout de chou va vite passer a autre chose et qu'il arrete de te tester. C'est un vrai coquin.  
 Poupinette, je crois pas pourquoi tu paye la mater, tu es prise en charge a 100% maintenant donc je capte po. Enfin tu vas vite être remboursé. Et puis tu doit être super rassurée avec tous ces controle. Comme j'aimerais pouvoir refaire une visite. Moi ca fait un mois que j'ai pris mon rendez vous pour l'anesthiste car chez moi il faut s'y prend tot pour tout. Donc j'y vais le 4 juin. J'espère que ma miss sera pas trop préssé de sortir sinon pas de péridurale pour moi. Moi aussi avec leur peser il m'ont ajouter des kilos mais c normal il te pese habiller avec tes chaussures en plus en pleine journée. Et moi je me pese toujours nu et a jeun. Mais bon c mon compte qui prévaut du moins pour moi donc +7kg  
 saby contente d'avoir de tes nouvelles. Ah les petit maux de la grossesse, petit mais tellement ennuyant. Moi aussi remontée acide mais je croise les doigts pas encore la nuit. Mal de gorge et toux. Du coup je vais chez le doc ce soir. on verra bien.  
 MYOO pour les arret de travail j'ai lu que sortie libre ca existe plus sauf cas bien particuliers et que parfois lorsque le doc les met la sécu change. mais bon il doit pas y avoir beaucoup de femme enceinte de controlée. En plus les controle se font sur demande de l'employeur. Au fait je me souviens plus pourquoi tu licencie ta nounou ?  
 sweetmama c'est vrai que nous sommes pipelette une journée sans venir et c la catastrophe. C'est génial pour l'ass mat que tes deux p'tits bout soit ensemble. Par contre dure dure pour ton ti gars il a vraiment pas de chance c dernier jour. Fais lui plein de bisous et j'espère qu'il va vite guérir.
 Et les autres commment ca va ? Venez faire un coucou même rapide ca nous rassureras. Je vous embrasse tout et je garde un oeil sur le forum

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:40:07  

je passe vite fait faire un petit coucou car je retourne sous ma couette j'ai le nez pris et mal de tete...bref une bonne creve s'annonce je vais commencer homéopathie...cette nuit j'ai dormi de 23h a 6h j'ai gagné 1heure de sommeil...lol j'ai commencé l'euphytose hier soir et en plus bébé a tellement tapé mon estomac hier que j'en ai revomi un peu le repas du soir quel coquinou...j'ai rv avec l'anesthésiste le 4 juin aussi droopy c'est marrant moi c'est 10h25 et toi??? aujourd'hui je fais faire des lessives bébé et ranger les 1er affaires car mon homme bosse donc rien a faire....pour l'hopital, en fait c'est une consultation externe d'ou la facture.....par contre je ne paye pas du tout la radio du basin le 29 mai car prise en charge 100% grossesse...moi aussi j'espere que bébé sera encore bien au chaud d'ici là, mon mari m'a dis que je poiuvais accoucher a compter du 6 juin pas avant..lol alors je vais faire ce que je peux car si bébé veut rester au chaud.....bisous.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

fos64
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:16:21  

desolé les filles j ai pas pu passé hier soir je cours toujours partout!!!! Ma visite des 28sa et 4j chez le gyneco c super bien passé je vais commencé par moi pour le poids le doc etait super content +1kg j en suis donc a +13 je dois toujours faire attention!!! tension a 12.6 je ne bouge pas!! je sais plus comment ca s appelle mais la mesure du ventre 28 cm aparement c bien!!! Pour les crampes il m a donné une cure de magnesium!! tjs la prise de sang a faire tt les mois!! et ce mois ci en plus j ai une injection a faire car je suis de rhesus - et mon homme rhesus + aparement c nouveau avant il la faisait apres l acouchement!! Passons a mon bout de chou maintenant il pete la forme et je suis super contente car il n est plus en siege ca y est il a la tete en bas!!! Rafael fait 38 cm et pese1282gr femur 7.6 si j ai bien tout compris!!J ai eu mes photo en 3d mais de profil car il a le dos contre la paroi de mon ventre!!! Poupinette des que tout fonctionne chez moi je t env des photo pour mettre sur le blog!! Moi j hesite a commencer a tout laver les affaires j avais peur que ce soit trop tot!!J ai aussi achete un coussin allaitement meme si je ne compte pas allaiter mais la sage femme m a dis que ct tres bien pour dormir et plus tard pour poser BB je l ai pris sur internet a 29euros!!!

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:19:02  

Ca papotte, je vois que tout le monde va bien à part quelques petits problémes du à la grossesse mais rien de bien méchant. Moi ça va j'ai de temps en temps des remontés acides et le soir je me couche de bonne heure. Aujourd'hui c'est une journée tranquille, mon loulou n'a pas école et mon mari ne travail pas. Donc on va pouvoir continuer la chambre de bb et j'espère la finir. Je vous remercie toutes pour vos message à propos de mon loulou. Ca me rassure un peu et vendredi je ne pense pas les accompagner à la bibliothéque comme ça je n'aurai pas de pleur. Bise à toutes et à +++

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:23:35  

C'est cool ton petit bout est en pleine forme. Pour moi l'écho est que le 30/04/07 et j'ai hâte de voir ma pépette. Bonne journée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:43:10  

Bon j espere que ca va toujours pour vous Moi j ai encore eu une journée chargée hier c pour ca que je nai pa pu venir  Le matin j ai été chez ma gygy elle m a dit que le col etait bien fermé la hauteur utérine etait a 27 cm a 27 sa et 3 jours Par contre hier je traivaillais de 14H a 21 H et ja i eu pa mal de contractions a tel point que le soir j avais mal a ventre j espere que ca va recommencer ce soir Si ca continue je vais etre obligé que me remettre en arret de travaille. Ca m enerve car je voulai tenir jusqu a mes vacances qui sont le 3 mai . Bonne apres midi a toutes.

Profil : Occasionnel
tetelless
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:48:50  

Pour moi aujourd'hui c'est repos, dernière journée de vacances, demain retour au boulot : j'ai pas envie. J'ai pris du temps pour moi et ca ma fait du bien. En plus il a fait super beau. Pour répondre à Droopy, la chambre du bébé sera en jaune et vert amande uni avec une petite frise sur 2 pant de mur. Je ne voulais pas de tapisserie avec motif, j'avais peur que ce soit trop chargé... J'avais une petite question, pour vous inscrire à la maternité vous vous êtes déplacé ou vous avez téléphonné? Bonne journée à toutes

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:22:07  

Fos génial, une bonne visite avec un BB en pleine forme. Je suis contente pour toi. Xiam profite bien de ta journée de repos en famille même si a mon avis ca va être chargé. clairette ne prend pas de risque si tu contracte arrete toi c mieux. en plus ca fait q'un semaine et demi de repos en plus. tetelless  ca va être jolie tout ca Pour la maternité moi j'avais envoyé un fax aprés avoir téléphoné. Par contre je l'ai fait en janvier car les places sont limité. Ensuite ils m'on recontacter en mars et m'ont fixé un rendez vous avec la sage femme pour commencer mon suivi au 6e mois. Tu habite ou ?

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:54:37  

Comment vous mettez des frises sur votre profil pour voir ou vous en etres ?

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:00:34  

alors depuis hier j'ai la solution.  une fois que tu as le lien pour la barre   tu vas dans Communauté (en haut) tu clique sur "Forum" Puis sur "créer son profil" et tu colle le lien vers pour ta réglette et tu enregistre

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:20:10  

il est ou le lien il faut aller sur le site

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:51:33  

tu peux par exemple aller sur  "lilypie.com" our encore "cheznaye.free.fr"

---------------
test
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:09:10  

Et bein voila mon teste sullyvan viens de tomber et il est positif alors je dois faire un autre teste (HCPG un nom comme ça) en + j'ai trop de protéines dans les urines et pas assez de fer dans le sang enfin bref pas cool les résultats du labo, donc vendredi matin rebelote pour les prises de sang, je repasserais tout a l'heure peut être la j'ai pô trop le moral, bisous...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
liju57
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:45:22  

salut les filles! je me posais une question concernant la prime de naisssance! savez-vous a quel moment est-ce qu'on doit la toucher? on m'a dit courant du 7eme mois! là j'suis alors j'espère que ça va bientôt arriver

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:26:51  

pour la prime de naissance je crois qu'il la donne le 5 mai environ car la caf vire toujours en debut de mois....moi aussi je guette sur le site mais elle apparait pas encore....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:57:22  

alors moi j'ai été a une réunion debut janvier et j'en ai profité pour m'inscrire...mais c'est vrai qu'il vaut s'y prendre tot car les places se font rare surtout que en été c'est pleins de femmes qui accouche des bébés de l'hiver...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:58:54  

tu devrais faire des bandelettes urinaires, moi j'en fais tous les 5 jours et ça me dis si j'ai albumine ou sucre dans les urines c'est 17 euros environ les 25.....j'espere que vendredi tout sera ok...bon courage gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:20:06  

Pour la prime à la naissance, quand j'ai appelé le caf ils m'ont dis que ça serai versé vers le 4 ou5 mai et il me semble qu'elle est de 855 € ou un truc comme ça. Cookies pas cool tes résultat du labo mais il ne faut pas perdre le moral pour ça, allez bon courage. Pour moi aujourd'hui, il y avait de prévu : finir la chambre et elle est toujours pas fini j'en ai ras le bol et puis une petite balade qui ma creuvé et puis j'avais le ventre qui me tiré. Donc je vais allez regarder un peu la télé dans le lit. Bonne soirée à toutes.

---------------

saby19
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 22:24:43  

Salut les filles  Je vais aller sous ma couette, j'ai la crève ki traine et une fatigue incroyable, les nuits sont mauvaises C super Fos tout va bien pr ton ptit bohnomme par contre ca minquiètes quand tu dis qu'il s'est retourné qu'il est plus en siège, pkoi à ce stade il doit être retourné car lundi j'étais a 27S et 3 jours et toujours en siège le doc m'a dit que c normal qu'il avait le temps de se retourner....mais à chaque fois que je vais en echo il est toujours en siège  A votre avis je m'inquiète? il va se retourner d'après vous? Vous en pensez koi les filles car je commence à me poser des questions  Bises bonne nuit à toutes

---------------
D9t9 uBBNp2
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:08:22  

coucou rapide ce matin encore beaucoup de boulot. J'ai eu les resultats de mon second test o sullivan et apparement c'est pas trés bon, il faut que j'appelle la sage femme pour voir. J'ai une rhino dommage. Sinon saby tu sais ton bout  chout a encore le temps de se tourner. Moi vendredi elle était la tete en bas mais je pense qu'elle est encore capable de faire volte face. Tu as encore au moins jusqu'a la 3e echo pour qu'il se mette dans le bon sens. J'essaierais de repasser plus longuement dans la journée bisous a toutes

---------------
test
fos64
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:20:05  

ca va les filles? C pas trop la forme je vois beaucoup de test au sulivan qui font des leurs!!! Saby ton petit bout a tout le temps de se retourner mais moi le doc m ad dit que une fois qu il avait la tete en bas comme le mien il ne se remettrait plus en siege donc ca m a rassure car c une chance en moins d avoir une cesarienne qui me fait tres peur!!! Mais t inquiete pas pareil le mois prochain il se sera mis dans le bon sens il parait qu il peut meme se tourner la derniere semaine!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet)
date prévue d'accouchement le 1er JUIN : GARCON ou FILL résultat prise de sang avez vous comme moi?
recherche coque jané besoin d'etre rassuré
créche ou halte garderie? a toutes celles qui sont cerclées
bébé de Juin qui me suis !!! Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal a l'estomac :( aidez moi svp 9
Accoucher a domicile...? 3
qui a essayer les cremes a HALE NATUREL 0
naissance trop tôt ou trop tard ??? 3
appel aux mamans de jumeaux 1