90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:20:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca va les filles? C pas trop la forme je vois beaucoup de test au sulivan qui font des leurs!!! Saby ton petit bout a tout le temps de se retourner mais moi le doc m ad dit que une fois qu il avait la tete en bas comme le mien il ne se remettrait plus en siege donc ca m a rassure car c une chance en moins d avoir une cesarienne qui me fait tres peur!!! Mais t inquiete pas pareil le mois prochain il se sera mis dans le bon sens il parait qu il peut meme se tourner la derniere semaine!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:17:24  

Comment ca va aujourd hui DROOPY236 hier j ai essayé d aller sur lilypie et de faire copier coller sur mon profil mais ca n a pa marché et j ai pa réussi a faire ce que tu m as dit COOKIE44 Pour ton test O sullivan je ne sai pa ce qu il en est mais ppour le fer c normal c ton bb qui prend toutes tes reserves ils vont surment te prescrire du tardyferon pour faire remonter ton taux de fer. LIJU57 Je pense que tu vas recevoir ta prime de naissance le 5 mai moi ils m ont dit ca a la caf des vosges mais je pense que c partout pareil. SABY19 ne t inquiete pas ton bb a encore le temps de se retourner et en plus il exicte des solutions pour l aider kan j ai été a la prepa pour la naissance il y avai une femme qui attend son bb pour juin et il est aussi en siege la sage femme lui a dit que si il ne se retourne pa un mois avant la naissance ils peuvent lui faire de l acuponcture il parait que ca aide sinon on ma dit aussi que si on va chez un osthéopathe il peut nous remettre le bassin en place et qu apres le bebe a plus facile a se retourner voila

saby19
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:24:30  

Vous m'avez rassuré, c'"est clair vous avez raison! Je suis vos msg pr Sulivan, question bête mais c'est koi? ca consiste en koi? Je vois tes msg et tes inquiétudes Droopy j'ai envie de comprendre pr te soutenir  Bon allez je reviens ce soir bonne journée les filles  o fait je confirme ossi pr la prime de naissance c'est vers le 05/05 car moi la caf m'a dit que j'aurais le virement à cette date!  Voilà!

---------------
D9t9 uBBNp2
Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:47:12  

J'ai fais le resultat du test c'est positif (le test permet de voir si tu fais du diabéte gestationel) dans mon cas c positif. je doid donc consulter un diabetologue et une diétécienne. je suis verte de rage. et malheureuse. je sais plus trop quoi penser. Bon je vais prendre mes rendez vous.

---------------
test
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:17:38  

j'espere que vous allez bien, je vois que certaines ont des soucis avec le diabete gestationnel....droopy bon courage car si je me trompe pas tu dois te piquer tous les jours pour etre sure que ton taux de sucre est bon je crois.....j'espere aussi que vous profitez bien du soleil, ce matin on a été acheté quelques courses et au leclerc j'ai trouvé une ombrelle a 6 au lieu de 15 euros, mon mari l'a prise sans hésité, il commence a se mettre au achat bébé c'est trop mimi.....pour bébé en siege il peut se retourner jusqu'au dernier moment donc je ne m'inquiete pas trop pour ça..lol allez je file faire a manger mes hommes ont faim et veulent manger de bonne heure..mon homme bossen cette apres midi alors on va etre dodo et une partie  de sims 2...hihihi....bisous et bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:22:59  

droopy mince alors pour ton test! qu'est-ce que ça donne alors? tu vas être obligée de manger des trucs spécifiques? c'est pas coo ça! Je reviens sur la caf, avez-vous donné un RIB ou est-ce qu'ils envoyent un chèque, moi j'ai pas le souvenir d'avoir donné un RIB. enfin je vais les appeler ça sera plus simple! Sinon j'viens de prendre rendez-vous avec une sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement! car j'voulais les faire à la mat ou j'accouche mais ça fait 2 semaines qu'ils doivent me rappeller! En plus c'est une amie qui me la conseiller! rendez-vous demain on verra ce que ça donne. Save-vous s'il faut apporter le carnet de grossesse ou des autres papiers? J'ai eu une petite idée, sur le site de la reécp est--il possible de faire comme la liste de matériel, une page avec ce qu'il va nous falloir dans la valise pour la mat!?? bonne journée à toutes

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:48:41  

oui on fair eune liste valise récap, je m'en occuperais ce week end en attendant vous pouvez lister ce qui vous semble nécessaire. Je prendrais aussi comme exmple la liste que m'a fourni la mater.
  Pour le diabète il y a un régime trés stricte a suivre. Déjà on élimine tous les sucres rapides et aussi les graisses, légume vert a volonté et tout le reste il faut peser. Il faut faire une collation a 11j et une a 16h. Pour ce qui est des piqure pour verifié le tauix je pense pas en être a ce point on verra ce qui le diabetologue, enfin si j'ai un rendez vous car y a plus de place avant aout (je me marre)  bon a plus

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:41:26  

on est en page 2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:45:05  

Comment allez vous avec ce temps magnifique?  droopy, c'est pas cool pour tes résultat j'espère que ça va aller quand même je te souhaite bon courage. Oui ça serai sympa de faire une liste de se qu'il faut apporter à la mater. Pour moi c'est une journée cool et un peu longue, tout mon ménage est fait, j'ai du repassage mais j'ai pas l'envie qui va avec et pourtant ça m'occuperai un moment. En ce qui concerne les affaires de bb je n'ai toujours rien acheter et ça commence à me démanger mais il faut attendre la prime. Bonne journée à toutes et à plus tard.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:51:14  

Droopy dit moi la suite pour ton diabéte moi je refais mon test lundi matin, pour moi aujoud'hui sa va, ma minette fait du trampoline depuis ce matin (et j'adore ça) lol.. et j'ai hâte d'être a demain mon homme termine a 12h aprés un tit resto et a 14h écho 3D, retour a la maison on récupére notre fils au collége a 16h avec le camping-car et départ pour un week end a la mer  et notre fille nous rejoint samedi en fin de journée (bein vi on lui a offert sa voiture hier) alors la miss veut venir avec (la frimeuse lol...) et comme elle sort vendredi soir en boite avec ses copains et copines, donc voila!! vive demain!! en espérant avoir du beau temps, bon je vous embrasse et vous dit a lundi, bisous...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:48:03  

mince ma belle pour le diabète, c' est pas grave ms c' est très contraignant. une copine qui a acocuché en décembre en a fait, et en gros, comme tu le sais apparemment déjà, il faut surveiller de très près ton alimentation, tu vas avoir un régime super strict à suivre, type 100g de viande blanche pour le dej+légumes, 40g de pâtes le soir, etc. ton médecin te donnera un menu détaillé de ce que tu peux manger et des quantités. il faut faire attention aussi aux horaires et manger à heure fixe. le point positif, c que ma copine qui était plutôt ronde, et bien ella fondu ! mais bien, pas genre régime yoyo qui te laisse toute flasque ! tu vas perdre du poids jusqu'à la fin de ta grossesse, et même un peu encore après. c' est pt être maigre comme consolation, ms je trouve que c' est mieux que rien ! si ton diabète est bien surveillé, il n'y a aucun risque ni pour toi ni pour le bébé, il faut juste respecter les règles du "jeu". tu vas acquérir de super habitudes alimentaires... je te souhaite bcp de courage, mais la volonté tu l'as, pense à ta petite léa, il ne reste plus trop trop longtemps avant de pouvoir la serrer ds tes bras ! gros gros bisous.

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:54:01  

merci les filles pour vos messages. Proute ca fait du bien ce qui tu dis. Pour le moment je suis encore sous le choc du coup c un peu dure. Surtout que je suis au boulot et que j'ai qu'une envie c pleurer.  bisous a bientot

---------------
test
Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:07:36  

faut pas rater un jour sans se connecter sinon ya de la lecture pour une demie heure  Ben mince pour Droopy et Cookie pour le diabete ... je compatis j'y ai echappé de peu et je comprend combien un regime est contraignant ... Droopy pour ma nounou je la licencie car je vais prendre un congé parental d'un an et puis ma fille y etait pas tip top ! elle a eut du mal a s'y habituer car la nounou de l'an dernier avant qu'on demenage etait super leur faisait faire plein de trucs et bougeait beaucoup et la c'etait le contraire .... donc j'ai un peu anticipé en esperant etre arreter a la fin de la semaine prochaine ! coté horaire de sortie c'est ce que je pensais ca existe plus !! a grrr quelle galere ! j'vais avoir du mal a bouger l'esprit tranquille sauf pour un rdv medical ! sinon po de boulot pour moi cet aprem j'ai accompagné la classe de ma puce a un spectacle de marionnette s'etait tres sympa seul hic la chaleur !!! c'etait sous chapiteau et au bout de 15 min j'ai eut peur de faire un malaise .. j'ai pris sur moi et ouf ca pas durer trop longtemps !! les petits etaient aussi tous en nage ! heureusement ils nous ont fait sortir rapidement ! par contre a 15h15 je raccompagnais les enfants a l'ecole et la ben a ce soir faut y retourner 1h15 apres pour les recuperer !! je savais pas trop comment ca allait se passer du coup j'suis verte d'avoir eut a rentrer pour repartir dans peu de temps ... enfin po grave  j'ai eut le temps d'etendre le linge et passer faire un couoou!! Mon cheri devait passer aujd'h chez ces parents recup toutes les affaire de bebe mise de coté je vais pouvoir faire du trie ! bon d'ailleurs je vais pas trop tarder  si je veux pas rater la sortie des classes bonne continuation a toutes   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
linux
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 22:45:23  

Que les juilletistes papottent!! J'ai fait une nouvelles ecos et mes loulous se portent bien... J'étais à 27 semaines et l'un pesaient 1116 g (celui de gauche) et l'autre 1157 g et l'echographe, nous a dit qu'ils étaient déjà costaud pour des jujus et que je n'irai surement pas à terme (normalement pour moi 38 SA). Enfin, on verra, sinon j'ai tous les maux de la grossesse, insomie, douleur au diaphramme quand je suis allongée, problèmes gastriques mais le doc m'a prescrit un medicament miracle AZANTAR à prendre le matin et le soir à jeun... UN BONHEUR, et cela m'a même fait passé mes problèmes de constipation et d'hemoroides...  Sinon, je fais la sieste tous les AM, car il faut se reposer et puis j'ai de la chance d'avoir un mari compréhensif qui n'hésite pas à faire le ménage et de s'occuper de mon fils ainé quand je suis trop naze. J'ai également deux petits loulous qui n'arrêtent pas de bouger, ce qui est marrant c'est de sentir donner des petits coups à deux endroits différents et surtout un en haut à droit et l'autre en bas à gauche. Voilà de nos nouvelles, prochaines visites chez l'obstétricien le 30/04, 1er cours pour la prépa à l'accouchement le 4/05, prochaine visite pour la sage-femme le 17/05 et 3e echo prévue le 18/05... Un mois très chargé... en RDV. Bon courage à toutes!!!

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 22:54:46  

Plein de lecture... un coucou rapide. Droopy, je suis sûre que tout ira bien pour ta louloute et toi. Et ce que dit Proute est plutôt rassurant. Je te souhaite bon courage mais je sais que tu n'en manques pas. Tiens nous au courant. Cookie, dis nous ce qu'il en est pour toi. Moi rien de neuf, reprise difficile, je suis crevée et j'avoue que maintenant j'ai hâte d'être arrêtée. Les transports grrrrrrrrrrrrrrrrr.... Bonne nuit à toutes, je repasserai ce week end.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 08:12:24  

coucou a toute. Désolée pour hier j'étais un lourde. Merci a toutes pour votre soutien. MYOO a je comprend le liscenciement de la nounou. Tu auras quelqu'un pour t'aider à la fin de ta grossesse avec ta puce ? Cool le spectable moins sympa les conditions. Linux  trop contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes loulous sont en grande forme. tu vas nous faire 2 beaux garçons. Au fait je me souviens plus tu as choisi les prénoms ? Sweetmama contente de te lire, tu as toujours les bons mots. J'ai commencer hier a suivre le régime qui m'est donné en attendant le rendez vous. Il  faut que je m'y fasse car les légumes j'ai du mal. Mais pour ma Léa je ferais n'importe quoi. De plus j'ai eu ma soeur au tel hier (elle est infirmière) et elle a réussi a me rassurer. Et ton loulou comment il va ? Repose toi bien, c'est quand que tu arrête de travailler. Moi j'ai des vacances à la fin de la semaine prochaine. cookie pour le diabète selon ma soeur il y a essentiellement le regime a suivre (du moins dans mon cas car il est pas vraiment flagrant). Tiens moi au courant de tes résultats. En plus hier j'ai surfer pour trouver des infos et j'ai trouvé un site qui donne les taux a ne pas dépasser pour chaque prise de sang lors du test est moi je dépasse que la valeur a 1 heure de 0,02. Viens vite donnée des tes nouvelles aprés ton echo. Je sais pas pour vous mais moi au boulot je n'ai plus envie de rien faire, je passerai ma journée sur le forum si je pouvais ouo a surfer sur le web. Aller je reste dans le coin et vous embrasse toutes

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 08:36:20  

j'espere que vus avez bien dormi....droopy tu n'aspas a t'excuser pour hier tu n'eas pas été lourde, d'ailleurs tu a bien fais d'exprimer tes angoisses car tout garder pour soi c'est pas bon du tout.....je crois que moi aussi je vais me mettre au régime legume car j'ai pris 1kg en 2 semaines du coup je me sens mal je vais tenter de virer ce kg 100g par 100g comme ça c'est pas néfaste pour bébé...tous les soirs je me rends copte que j'ai le bout des eins humide ça vous le fais aussi? du coup hier soutien a gorge taché (tres leger) je vais commencer a mettre coussinets sinon je crois que ça etre lavage tous les jours....je supporte plus ma grosse poitrine même si je me dis que c'est pour la bonne cause....linux et bien en effet tes garçons sont déjà bien costaud mais surtout repose toi bien....pour grenadine elle devais réouvrir sa ligne lundi mais toujours rien je commence sérieusement a m'inquieter pour elle...allez je vais plier et ranger lelinge de bébé que j'ai lavé hier comme mon homme dors encore il est rentré tard dans la nuit du boulot alorsil recupere mais je crois qu'il va faire chaud aujourd'hui, il faut esperer que cette été aussi il fera chaud quand nos bébés arriveront....au fait les files j'avais pensé a un truc il faudrait trouvé une personne qui puisse prévenir les filles du post en cas de naissance, cette personne serait prévenu par sms car nos hommes seront surchargées avec les enfants..etc..moi je me propose vous me direz si vous etes ok...on a encore le temps c'est vrai mais ça passe tellement vite...allez je file bisous et surtout bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 08:56:15  

Salut les filles, j'espère que ça va! Droopy t'inquiète ça va aller en plus tu dépasses pas de beaucoup!  tiens nous au courant! Linux, contente d'avoir de  tes nouvelles et de voir que ça va. Moi encore fatiguée mais bon. Cette après-midi, rendez-vous chez la sage femme pour premier rendez-vous avant les cours de préparation à l'accouchement! Savez-vous si j'ai des papiers à apporter? j'ai complètement oublié de demander! Sinon passez une bonne journée! Moi je retourne à mes faire-parts car ça fait un moment que je n'ai pas avancé! Bisous

fos64
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:13:20  

vous allez bien??? DROOPY et COOKIE je pense a vous ca doit pas etre facile tout ca j espere que tout va bien se passé! LIJU moi j avais oublie de demander pour les papiers donc j avais amené ma chemise ou j ai tout les papiers et en fait elle en avait pas besoin elle te pose plein de question a toi!!! Ca y est le soleil est de retour dans le Sud malgré des matinées couvertes on a de superbes apres midi pourvu que ca dure!!!! Moi j ai un peu le cafard mon chéri part a midi jusqu a lundi au 24h du Mans en moto je me retrouve tte seule je supporte pas la solitude mais bon il faut qu il en profite aussi apres quand on aura le petit et les travaux de la maison commencé il pourra plus faire grande sortie au moins pour un an! Pour le coup j ai ma maman qui vient passé la soiréé avec moi et oui c comme ma copine!! bises

Profil : Occasionnel
tetelless
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:51:23  

Pour moi, hier c'était la reprise du boulot. Ca s'est bien passé, un peu fatigué le soir. J'ai encore 3 jours à faire, ca m'inquiète un peu, j'espère que je vais pas être sur les genoux dimanche. liju : Moi j'ai fait mon premier cour ya qlq jours et j'avais rien amené car j'avais tout oublié et finalement elle m'a posé beaucoup de question mais pas besoin de paperasse. Bon courage DROOPY et COOKIE. Je vous laisse je dois passer qlq coup de téléphonne. Bonne journée à toutes

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:14:16  

merci du renseignement les filles! J'apprenhende un peu. Je sais que ça sert à rien mais j'suis comme ça. hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:23:55  

DROOPY ET COOKIE donnez nous de vos nouvelles qu on sache comment ca va Ca y ai j ai reussi a me faire une baniere Je suis en repos aujourd hui donc je pourrai repasser vous voir dans la journée.

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:27:43  

Je vois que vous avez l'air d'aller plutot bien. DROOPY COOKIE pas drole cette histoire de diabète mais je suis sure que vous allez bien gérer la situation, c'est pour le bien de bébé. FOS alors ton homme se sauve au Mans, tu allais avec lui avant d'être enceinte ?? Moi aussi pas mal de potes y descende mais avec mon gros ventre je reste ici enfin je change très vite d'avis je peux aller y faire un petit tour demain je verrais. POUPINETTE tu essayes de chasser ton petit kg ?? Il va falloir que j'aille faire un tour à Leclerc car toi tu trouves toujours pleins de trucs, je vais essayer d'y aller dans le week-end. SWEETMAMMA comment ça va de ton côté. Et les autres ????  Moi tout est ok sauf fatigue, mais bon c'est le week-end donc je vais essayer de tenir le coup. Bon je reste dans le coin. BISOUS A TOUTES

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:40:29  

Comment allez vous? Droopy et Cookie je suis sûr que vous allez très bien gérer le petit probléme de régime, alors bon courage. Pour moi aujourd'hui, j'ai tout compte fait accompagné la classe de mon fils à la bibliothéque. Ca c'est bien passé à par qu'il était toujours dans mes pattes, c'est pas grave. Et cet après midi il est avec moi à la maison donc je vais lui faire faire une petite sieste et après on ira jouer dehors. Allez je repasserai dans la journée. Bise et à plus les filles

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:57:04  

hello les filles, droopy c cool que tu aies retrouvé lemoral, je pensais à toi hier et je me disais que tu devais penser à la mater, tu seras toute mimi toute mince comme une visiteuse avec ta petite léa ds les bras, à côté de ttes les autres jeunes mamans baleines, et tu diras que pt Être c'était pas si mal, ce diabète ! j'exagère, ms à moitié seulement !!! poupinette, merci pour ton offre d'organisation, c super ! je pensais aussi qu'on pourrait se retrouver après l'acocuchement sur un nouveau post pour avoir des nouvelles de nous, de nos bébés etc. meme si on aura sans doute moins de temps, ce serait sympa de continuer à se suivre ! linux, c est vrai qu'ils sont beaux dis donc tes jumeaux, moi ma fille qui est tte seule ds mon ventre (a priori, vu comme mon gynéco est doué j'aurais pt être des jumeaux suprise!), pèse elle aussi 1.2 kilos à 27 SA !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:06:00  

coucou, oui j'aimerai virer ce kg pris en moins de 2 semaines car je sais que les 2 derniers mois je vais encore prendre et je veux limiter les degats....mais pour ce midi c'est raté j'ai mangé une salade de tomate (j'été décidé) et au final j'ai mangé aussi du fromage et une grosse glace...grrrrrrrrrr tout ça parce que mon mari m'en a donné envie.....enfin tant que je regrossis pas encore...lol allez bisous moi je file a la sieste je n'ennuie mon homme est au boulot et mon fils fais encore des siennes alors c'est dodo ça va me detendre...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet)
date prévue d'accouchement le 1er JUIN : GARCON ou FILL résultat prise de sang avez vous comme moi?
recherche coque jané besoin d'etre rassuré
créche ou halte garderie? a toutes celles qui sont cerclées
bébé de Juin qui me suis !!! Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal a l'estomac :( aidez moi svp 9
Accoucher a domicile...? 3
qui a essayer les cremes a HALE NATUREL 0
naissance trop tôt ou trop tard ??? 3
appel aux mamans de jumeaux 1