97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, oui j'aimerai virer ce kg pris en moins de 2 semaines car je sais que les 2 derniers mois je vais encore prendre et je veux limiter les degats....mais pour ce midi c'est raté j'ai mangé une salade de tomate (j'été décidé) et au final j'ai mangé aussi du fromage et une grosse glace...grrrrrrrrrr tout ça parce que mon mari m'en a donné envie.....enfin tant que je regrossis pas encore...lol allez bisous moi je file a la sieste je n'ennuie mon homme est au boulot et mon fils fais encore des siennes alors c'est dodo ça va me detendre...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:07:05  

coucou, j'ai essayé de mettre la banniere mais j'y arrive pas, tant pis, après la sieste je relirai le post ou c'est expliqué comment l'installer car c'est génial..bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:08:38  

oh que oui on restera en contact après la naissance, on ouvrira un post dans "au quotidien" quand on aura toutes accouchée....allez je file sous la couette..bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
myoo
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 19:13:50  

weeee youpiiii !! j'sais pas si c'est le beau soleil en tout cas j'ai l'impression d'etre encore plus fatiguée le soir !! peut aussi depuis que mon cheri est rentré et je peux plus facilement relacher la pression et le laisser gerer ! en tout cas c'est super il est efficace !!  j'ai hate d'etre a dans 1 semaine j'ai rdv avec gygy pour la derniere fois et je devrais avoir effectué ma derniere semaine de taf !! Droopy ma puce est une grande ! 4 ans et demi et elle allait chez la nounou en periscolaire donc que le mercredi quand ya ecole et les vacances scolaires ! donc les prochaines vacances c'est les grandes et l'avoir avec moi le mercredi ca va le faire ! faut que je vois avec le centre aere si ils ont qlq place pour le mercredi pour la mettre une fois dans le mois et pendant les grandes vacances pour l'occuper !! Bon vouiii faut pas paniquer pour le diabete hein ! 'est super que ta soeur t'ai rassurée ! poupinette bonne idée pour le sms ! bon mon cheri m'appelle pour passer a table  je fais pas plus long   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 08:00:21  

je vous souhaite une bonne jurnée et surtout un bon week end gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:43:13  

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien! Moi ça va j'me suis réveillée que 3 fois cette nuit! j'ai un peu récupéré mais j'suis encore bien fatiguée! Ma visite hier avec la sage femme hier c'est super bien passé. j'me dis que ça aurait peut-être été mieux de me faire suivre toute la grossesse par elle, car elle est vraiment plus à l'écoute que mon gygy-po-bo! Enfin maintenant c'est trop tard! Elle m'a quand même dit que vu le poids que j'ai perdu durant les 3 pemiers mois (10 kilos) elle aurait fortemetn réflechi au fait de me faire hospitaliser (c'est ce que mon doc traitant m'avait dit aussi!) mais gyné ne s'est pas inquiété! J'etais un peu sur le cul! Enfin! J'commence mon premier cours le 4 mai (jour de mes 27 ans!!) avec 2 autres femmes sui accouchent aux mêmes dates que moi, c'est cool! Bon je vous souhaite une bonne bonne journée sous le soleil! gros bisous

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:54:21  

je suppose qu'on se souvient tous de mamantitia...lol, eh bien en surfant un peu j'ai pu lire sur un autre post qu'elle attendait un garçon malgré un repos forcé et quelques soucis d'hypertension pour octobre je crois c'est super ça comme nouvelle.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:29:16  

Je vous souhaite une très bonne journée avec se super temps, profitez en bien. Pour moi tput va bien et aujourd'hui c'est un peu de ménage le matin et puis pour l'après midi on verra se qu'on va faire. Je reviendrai dans la journée.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 12:17:22  

est ce que ça vous fais ça aussi? depuis 2/3 jours je saigne au moins une ofis par jour du nez, après ça passe et plus rien....j'ai été voir sur le net il dise que c'est les hormones qui cause des saignements de nez ou de gencives....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 12:21:13  

hello sous le soleil je passe en coup de vent car je viens de terminer une commande sur le net ! Poupinette les saigment de nez j'en ai eut il ya 3 mois et j'en avais aussi eut a ma 1er grossesse ! doc gygy m'avait dit que si ca continuait il fallait eventuellement consulter pour une cauterisation mais tout est rentré dans l'ordre ! c'est effectivement du a la grossesse et l'augmentation du volume sanguin et de la pression ! pour d'autres c'est les gensives qui saignent ! bon we a toutes ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 12:58:56  

Je vous souhaite a toute une bonne journée. J'espère que vousallez bien. Poupinette j'ai lu aussi que les saignement durant la grossesse sont du à l'augmentation du volume sanguin. J'ai ajouter une liste pour la valise de maternité, je l'ai fait avec celle que m'a fournit ma maternité et aussi d'autre que j'ai eu dans les boite offerte à la maternité. Dis moi ce que vous en pensez et ce que vous pensez ce qu'il manque

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 13:16:35  

Si tu veux creer une baniere tu va sur le site lilypie par exemple tu fait ce qui est ecris sur le site pour choisir ta banniere ensuite tu selectionne le code qui est ecrit en dessous tu fait copier tu vas dans ton profil modifier ton profil et tu colle dans ton profil de code et ensuite ta baniere s afiche

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 13:26:54  

coucou, c'est ce que j'ai fais pour la banniere mais ça me dis que ça m'accepte pas ce lien....je vais quand même réessayer....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:29:57  

je viens de me rentrer compte que j'ai la cheville gauche hyper gonflé et l'autre cheville rien du tout, vous croyez que ça peut etre quoi? ça me fais flippé car ça a commencé comme ça quand j'ai accouché de mon fils a 33 semaines....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:36:16  

pou ta cheville c'est peut être de la rétention d'eau. Il faudrait que tu évites de manger trop salè aprés je sais pas trop ce qu'il faut faire. Mais beaucoup de femme font de la rétention d'eau, je crois que la chaleur et un facteur. Sinon appel la maternité si tu es trop angoissée. Sinon pour la bannière il faut pas aller dans modifier mon profil mes cliquer en haut de la page sur "Forum" dans la partie communauté. Ensuite tu clique sur "créer mon profil" et tu te connecte a ce moment la tu peux copier le lien de lilypye et enregistrer.
 Au fait c'est génial pour mamantitia ca me fait plaisir. Au fait toujours pas de news de grenadine ?
 Proute merci pour tes message remontant. J'ai d'ailleurs commencé a perdre en deux jours j'ai perdu 600gr. J'espère que ma léa va pas en patir. Je m'excuse au prés de celle que j'ai oubliée, je vous embrasse toute

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:00:25  

je vais attendre demain matin et faire une bandelette urinaire....si j'ai des traces d'albumine mon mari a dis qu'on allais faire un tour aux urgences(il est en repos demain en plus) car j'ai connu ça pour mon 1er fils...je pense aussi a la chaleur, pour le sel non je mange tres peu salé car j'aime pas trop le sel, peut etre aussi le fait d'tre rester assise devant l'ordi les jambes croisées, je sai spas alors je vais attendre demain matin et voir si ma cheville est encore gonflé....je me doute bien qu'on va toutes faire des oedemes mais le traumatisme de ma 1er grossesse m'a marqué....allez je vais m'allonger jambe en hauteur ça passera peut etre...pour le poids non léa n'en souffre pas je pense, tant que tu perds pas 1kg par jour...lol non pas de soucis t'inquiete pas elle mange a sa faim et grandis bien....a demain bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:43:34  

je comprend ton traumatisme mais pour essayer de te rassurer ma soeur et ma belle soeur on toutes les deux fait de la rétention d'eau notament ma belle soeur qui n'avais plus de cheville. Et elle a eu une super petite fille sans souci. PAr contre effectivement le fait ede rester les jambes croisée c pas trés bon. Quand tu es devant l'ordi pense a te lever faire quelques pas régiulièrement. Tu as raison repose toi tranquillement. je pense qu'il ne faut pas trop que tu couvre tes jambres. Tu peux aussi penser de l'eau froide dessus. Jai lu aussi que tu as pris 1kg en quelques jours, cela aussi est un signe de rétention d'eau. Ils conseille de marcher un peu chaque jours Merci pour ton réconfort concernant le poids. Allez tiens nous au courant et bon courage je suis sure que ca va aller

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 07:43:19  

ce matin je suis pas dans mon assiette car la bandelette urinaire est douteuse elle indiquerai une infection urinaire, je vais voir avec mon mari a son reveil ce qu'on fais...au pire un passage au urgences ne coute rien du tout....l'oedeme est parti, je verrai ce soir si ça le refais.....sinon bonne journée et surtout allez votez....lol (pfff moi je sais même pas pour qui voter ç craint)....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 08:57:15  

alors j'ai tel aux urgences qui m'ont dis repos et beaucoup boire aujourd'hui, refaire bandelette demain matin, et mon oedeme qui est revenu entre temps c'est peut etre du a la chaleur alors repos et jambe surelevée....voilà....et pour grenadine elle n'as toujours pas le telephone donc impossible d'avoir des nouvelles......bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:07:03  

Tu as raison de partir faire un tour aux urgences surtout si tu as deja eu ce probleme et que tu as accouché en avance il faut que tu soient prudente mai ne t inquiete pa trop non plus C bizare que tu a une seul jambe qui gonfle regarde bien ton mollet s il n ai pa rouge et chaud et s il ne te fait pa mal car les phlebites peuvent venir aussi quand on est enceinte Sinon soigne vite c est infection pour ne pas que ca s aggrave Moi non plus je ne savait pa quoi voter mais ca y est j ai enfin trouvé  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:20:30  

Je suis desolé de vous dire ca les filles je ne veux pas vous faire peur mais j ai besoin de le dire car je suis un peu sous le choc depuis hier Voila au boulot il y avait une de mes college que est enceinte aussi mais de 4 mois elle a 23 ans est ils lui ont dit de faire une amioscetese car son bb a la nuque un peu grosse mais il avait deja vu ca pour son premier bb car elle a une fiile de 4 ANS et elle avait refusé de faire l amioscentese et sa fille etait né normalement et en bonne santé Mais la quand elle a voulu faire l amioscentese ils lui on dit de revnir car on pas la faire car elle a pa assez de liquide amiotique alors il l n fait revenir pour lui faire un prelegemetnde placenta et le resultat est dans 3 semaines et apparement ils lui on remite du liquide comme elle en avait pa assez mais apparement elle dit que ca ressort ils lui ont dit que sont bb a peu etre une malformation cardiaque et qui est peut etre endicapé mental ELLE a dit que si c ca elle veut meme pa attendre les resultats de son prelevement elle veut l enlever tout de suite JE n ose pa l appeler ni aller la voir car comme je sui enceinte et que tout va bien pour moi pour l instant j ai peur de lui faire encore plus de peine si elle voit mon ventre voila je ne sai pa trop koi faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:25:31  

En plus son mari est militaire est il est au liban et l armée ne veut pas le faire revenir elle est toute seule avec sa fille heureusement qu il n y a pas mal de colleges du boulot qui viennent la voir et lui proposent de l amener a l hopital mardi

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 10:14:34  

poupinette repose et surveille ta cheville et si vraiment tu te sens angoissée va au urgences ils te rassurerons. Si ton oedeme par ca doit être a cause de la chaleur et de la fatigue. Donc poupinette aujourdhui c canapé avec un gros coussin sous les jambes
  Clairette c'est vraiment trés triste cette histoire je ne sais pas trop quoi dire. Si tu veux pas aller la voir, ce que je peut comprendre appel la, elle verra pas ton bidon. Mais qu'est ce qui leur fait dire tout ca ? Juste le manque de liquide ? Bisous a toute  

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 11:58:18  

En fait le liquide qu'il lui ont remi ne tien pa car elle dit que ca coule je ne sait pa tous les detailles mais je sais qu ils ont vu que la nuque est grosse et ca normalement c un signe que de handicap (trisomie21 je crois) et si ils lui ont parlé de malformation cardiaque c qu ils ont du le voir a l echgraphie.

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 12:06:45  

Alors comment allez vous aujourd'hui? Poupinette met toi au repos et si vraiment tu as trop de doute va au urgence ils pourront au moins te rassurer. Clairette elle est bien triste ton histoire. Si tu n'as pas le courage d'aller voir ta collégue tu peux l'appeler, sinon je ne sais pas quoi te dire de plus. Pour moi aujourd'hui c'est vote et barbecus au soleil. Vous savez ça fait une semaine que je suis arrêtée et hier j'ai reçu une lettre de la sécu pour un contrôle donc RDV jeudi. Ca fait trois ans que je bosse au même endroit et je n'ai jamais été arrêter et là je m'arrête pour de bonne raison et j'ai le droit au contrôle. Et il y a des personnes (comme la femme que je remplace depuis trois ans) qui sont arrêter trois mois par trois mois et celles ci sont jamais contrôler. Enfin je trouve que c'est un peu du n'importe quoi cette sécu. Allez je vais me préparer bonne jourée à toutes.A ++++

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 12:10:05  

je vous fais un petit coucou de bordeaux ou finalement je me suis decidee a partir en weekend chez mon frere vendredi puisque mon homme est pas la!! je reviens vous voir ce soir pour vous laisser un plus long message!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet)
date prévue d'accouchement le 1er JUIN : GARCON ou FILL résultat prise de sang avez vous comme moi?
recherche coque jané besoin d'etre rassuré
créche ou halte garderie? a toutes celles qui sont cerclées
bébé de Juin qui me suis !!! Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal a l'estomac :( aidez moi svp 9
Accoucher a domicile...? 3
qui a essayer les cremes a HALE NATUREL 0
naissance trop tôt ou trop tard ??? 3
appel aux mamans de jumeaux 1