124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 12:10:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous fais un petit coucou de bordeaux ou finalement je me suis decidee a partir en weekend chez mon frere vendredi puisque mon homme est pas la!! je reviens vous voir ce soir pour vous laisser un plus long message!!!

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 12:48:38  

clairette je suis désolé pour ta collegue mais effectivement c'est pas évident d'aller la voir alors que sa grossesse sepasse mal....appelle la c'est mieux je pense.....ce matin on a été voté et aussi voir au magasin chercher des pyjamas en 1 moi en coton et bien plus rien bref on est rentré bredouille et là j'ai fais ma vaisselle et je me repose un peu la jambe en l'air mon oedeme n'a pas regrossi plus depuis ce matin. je vais peut etre me mettre un dvd dans le pc portable de mon homme et me mettre sous la couette car il squatte la télé avec sa console et ça me dis rien du tout de le regarder jouer....xiam justement si il veulent te controler c'est a cause des abus des autres filles c'est toujours comme ça mais complement injuste....j'ai trouvé un site ou on peux faire des parties genre scraable asssez sympa ça passe le temps surtout le dimanche..lol c'est popotamo.fr avec les 3 w devant....c'est gratuit en plus.....j'espere n'avoir oublié personne bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

fos64
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 17:01:21  

ca y est je suis rentré chez moi je tenais à pas rentrer trop tard pour aller voter!!!CLAIRETTE c pas cool ce qui arrive a ta collegue je te conseille aussi de lui tel plutot!!! J ai pas mal force la pendant deux jours et pas fait attention a ce que je mangeais alors la crudité a bloc d ailleurs j ai les bien qui ont gonflé c horribles!!! Vous pensez que c de la retention d eau??? Je me trouve enorme j en ai marre!!!!.......... DOUDOU alors tu as ete faire un tour au 24H mon homme c la premiere année qu il y va d habitude onva au GP de Barcelone plutot ms cette année on peut pas BB fera pt etre son apparition a ce moment la!!! SI  c de la retetion d eau que e fais est ce que je dois tel a mon doc ou no que puis je faire???

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 17:28:00  

tu as quoi qui a bien gonflé? ce matin au tel il ont dis que c'été normal de faire de la rétention d'eau mais ça depend des fois quand même....c'est pour ça que je fais des bandelettes urinaires...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 17:29:53  

est ce que tu as pris du poid, car si tu fais de la retention ton poid doit augmenter. Par contre je sais pas trop ce que tu peux faire. je pense que malheureusement y a pas grand chose afaire. tu peux regarder le lien suivant
 .aufeminin.com/__e1281-Retenti​on-d-eau-et-grossesse.html  et mamanpourlavie.com/fr/conseils​/statique/conseils_71.html

---------------
test
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 17:49:34  

et toi ça va bien? tu fais ton régime legume en attendant rv medecin ou pas?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:08:03  

Bonsoir à toutes, c'est dingue la lecture que j'ai pu avoir!!! Alors CLAIRETTE surtout ne va pas voir ta collegue, et même ne telephone pas, je sais que ça parait bisard que je dise ça mais je suis passée par là moi même, j'ai fait 2 fausses couches à suivre avant ma fille de 16 mois et je pleurais et j'étais terriblement énervées quand je voyais des femmes enceintes ou des enfants, ça a été tres dur, je pensais etre dans l'incapacité d'avoir des enfants, et quand j'ai eu ma fille, une tante à moi a été dans la même situation que ta collegue elle a du avorter d'un bb à 6 mois de grossesse, et il faut dire ce n'est pas un avortement mais un accouchement tout à fait normal sauf que c'est d'un BB que tu as toi meme tué en prenant des cachets prescrit par le médecin, bref imagine la situation, je pense que tu devrais laisser passer du temps avant de communiquer avec elle, c'est ce que j'ai fait et on a pu en discuter, ma tante ne pouvais plus voir d'enfant, je suis donc rassurée et contente de ce que j'ai fait!! Sinon, Poupinette je serais toi j'irai voir aux urgences ça n'engage absolument à rien et tu seras rassurée!!! Sinon ben moi ça va je commence à perdre du bouchon muqueux en tres faible quantité, je ne suis pas inquiète j'ai fait pareil pour ma fille!! Je pensais avoir échappé aux hemorroides mais je me suis trompée, s'ayais j'en ai, c'est chiant!! Mais je ne me plaind pas parce que pour l'accouchement ça va etre terrible plus douloureux enfin apres l'accouchement!! Pour ma puce j'ai eu un champ d'hémorroides, enfin l'accouchement n'a pas été terrible non plus!!Bref bon courage à toutes, prochain rdv sage femme le 3 mai!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
fos64
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 19:03:57  

jai les pieds qui gonflent!!! et j ai pris 1 kg en 3 jours mais je pensai que ct parce que j ai pas fait attention

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 19:13:01  

poupinette, oui je fais mon régime je m'habitu peu a peu. je mange surtout des crudités mais bon aussi des légume vert. Margot effactivement tu as l'air mieux placée pour conseillée clairette. Vivement le 03/05 pour toi. C'est le jour ou ma soeur mettra au monde sa petite noha par césarienne.  Fos ca a l'air de ressembler a de la rétention d'eau mais je suis pas médecin. allonge toi les pied surélévée. et vois si ca passe

---------------
test
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 21:14:29  

Voilà 10 jours qui que je suis pas venue dur dur de vous suivre pour vous situer je me suis arrêtée page 5 du post 16 !!!! on est aujourd'hui page 9 du post 17 !!! Donc j'ai fais une lecture très rapide. J'ai eu la visite du 7ème mois le 17/04, j'ai pris 11 kg !!! ma gygy trouve bb-justin un peu descenduet en plus j'ai beaucoup de contractions !!! hier j'ai été obligée (par mon mari) de prendre un cachets pour les arrêter. Je pense que demain je vais aller à la clinique pour me faire examiner car la prochaine visite et trop loin et j'ai besoin d'être rassurée mon mari par vendredi pour 15 jours au Maroc. ['ff373d']Savez-vous que la CAF aide à payer une aide ménagère aux mamans enceinte du 2ème bb et plus ? [/'ff373d']Moi j'ai appris ça mardi dernier et je compte bien en profiter !!! ['4ecd2f']Fos[/'4ecd2f'] Tu auras une injection d'immunoglobulines anti-D à l'accouchement si ton bb est de rhésus positif. Pour les ['b13afc']crampes nocturnes[/'b13afc'], ma gygy m'a donné des ampoules de "granions de magnésium" en pharma sans ordonnance et pas remboursé : 2 ampoules 2 fois par jour loin des repas.

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 21:59:05  

['b13afc']sweetmamma[/'b13afc'] 2 gélules bourrache / onagre tous les matins et sur le 8ème et 9ème mois huile d'onagre seule 2 gélules 3 fois par jour. Moi aussi bb-justin me fait des fois mal quand il bouge et surtout il bouge beaucoup toute la journée ! Pour finir ['fc3aad']bienvenue à tetelless [/'fc3aad']! moi j'ai 29 ans j'ai un fils de 3 ans, Enzo, j'attend un petit Justin pour le 6/07/07 et j'habite vers Clermont-Ferrand. A bientôt à toutes Dodo

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:34:50  

Coucou à toutes, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais la reprise du boulot a été difficile. Le soir je rentrai complètement vidée, je crois que je suis en bout de course côté boulot, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les transports... Bref. Ce week end m'a fait du bien mais j'appréhende un peu la semaine prochaine, je prends 6 Spasfon par jour en prévention et pour l'instant je tiens le coup mais je suis maintenant persuadée que j'aurai droit à un arrêt lors de ma visite du 4 mai. Et j'avoue que cette fois ci je ne le refuserai pas ! Enfin, rien de grave... Droopy, je suis contente de voir que tu tiens le coup avec ton régime. Je savais bien que tu était prête à tout pour ta petite pépette Léa. Est ce que tu as des recettes de légumes ? à quoi as tu droit exactement ? ou pas droit ? Si tu veux je peux te passer des recettes moi j'adore ça les légumes !!!  Dodocanta, merci pour ta réponse sur les gélules et aussi sur les douleurs causées par BB qui bouge. Cela me rassure ! La mienne à vraiment la bougeotte et parfois elle me fait vraiment mal... mais bon, c'est pas grave tant qu'elle va bien. Poupinette, sois prudente avec ton oedème, et tiens nous au courant. La rétention d'eau c'est vraiment grrrrrrrrrrrrr !! J'y ai eu droit moi aussi et là je sens que je commence à gonfler et marcher devient plus difficile. Pour les saignements, pas de panique, oui ça arrive et c'est pas bien grave. Pour mes 2 grossesses j'y ai eu droit dès le 3ème mois et jusqu'à l'accouchement : tous les matins je saigne un peu du nez... et des gencives mais uniquement au brossage des dents. Après l'accouchement ça passe. Oui, l'idée de "centraliser" l'arrivée des BBs est une super idée. Comment fait on pour se passer les n° de portable ??

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:37:45  

Proute, c'est aussi une super idée de se suivre après la naissance de nos BBs, je suis partante !! Effectivement on aura peut être un peu moins de temps surtout les 1ers mois tant que nos BBs ne feront pas leurs nuits mais ce sera un vrai plaisir de savoir comment vous allez toutes ainsi que vos 'tit bouts. MYOO, chouette que ton homme soit de retour et puisse t'aider. Et oui, je suis d'accord, le beau temps ça change vraiment tout ! liju, c'est bien que tu sois suivie par une sage femme avec qui le courant passe bien. Dis donc il est vraiment pas-bo-pas-bo ce gynéco !!! C'est chouette pour les cours de préparation à la naissance. Moi j'ai décidé que je ne les suivrai pas cette fois ci, le 1er accouchement n'est pas si loin et je me souviens des leçons de relaxation et ce celles de poussée. du coup j'ai pas envie de me casser la tête à aller à l'hôpital 2 fois par semaine.  Xiam, c'est nul ce contrôle !!! C'est vraiment n'importe quoi, en plus si tu ne t'arrêtes jamais je trouve que c'est vraiment pas sympa... Mais bon, est ce que les patrons sont là pour être sympas ?!!! pffffffffffffff Doudou, mon loulou est bien remis, ça y est il a retrouvé la frite et ça fait vraiment plaisir à voir ! Et toi ? Comment vas tu ? Bien j'espère, toujours autant de boulot ? Fais bien attention à toi et à ton 'tit bout.  A part ça rien de neuf, ce WE c'était repos quand mon loulou me le permettait puisque chéri travaillait ce WE. J'ai été voté ce matin, ensuite je suis allée au marché où j'ai acheté un kilo de fraises. Et cet après midi j'ai fais des yahourts à la fraise et du pain au beurre. MIAM !!! Vivement le WE prochain, c'est un long WE et mon chéri ne travaillera pas OUAIS !!! Allez je file au dodo, demain boulot grrrrrrrrrrrrrrr !!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:41:31  

moi je donnerai volontiers mon numéro de tel comme ça sur le post je n'aipas trop peur des farceurs.....j'ai le tel de doudou aussi....on aura bien le temps de s'organiser....surtout arrete toi si tu sens que les contractions reviennent, c'est vrai que c'est pas évident de s'ennuyer a la maison mais quel bonheur d'avoir bébé d'ici quelques semaines....allez je file au dodo car demain réveil l'école reprend.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:42:38  

surtout ne reste pas comme ça et prend bien soin de toi, il faut qu'on garde nos bébés encore quels semaines au chaud, au moins 7 semaines et après il pourront naitre sans soucis....allez dodo...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 05:05:32  

je passe vous faire un coucou matinal car bébé mathéo a pas envie de dormir....hihihi bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:23:37  

dodo ravi d'avoir de tes nouvelles et que tout vas bien. Bouh 15 jrs sans ton homme ca va pas être trop dure ? bon courage.
 Sweetmama toi aussi il faut que tu te repose. Si tu es trop fatiguée va voir ton généraliste. Moi je suis en congés vendredi soir et je ne devrais travailler que 2 jours en mai donc ca va. Merci pour ton soutien. Je veux bien des recettes. En fait le menu type c'est Crudité + 100g de viande ou 150g de poisson ou 2 oeufs ou 2 petites tranches de jambon + 150 g de féculents + légume a volonté (cuit vapeur) + 30 gr de pain + 1 laitage sans sucre ou 1 fruit, si je me trompe pas. donc si tu as des recettes je prend.
 Oui poupinette ce serai super de centraliser les naissances , j'ajouterais aussi de quoi faire une récap des naissances sur el site. Pourrais tu m'envoyer ton téléphone sur mon mail ? je pense que si chacune d'entre nous t'envoie un mail tu peux lui donner ton numéro en réponse qu'en penses tu ? Et prout ebien sur qu'on va continuer a se suivre même si au début j'ai peur que nous soyons occupée ca serai dommage de se perdre de vue. Eh bien poupinette tu as un petit qui bouge bien moi ma léa est toujours aussi discrète je, m'y suis habituée alors quand elle bouge je suis aux anges. Allez je reste dans le coin car je suis toujours pas motivé par le boulot

---------------
test
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:24:39  

Bon bein voila le week end et fini, j'ai revue mon médecin vendredi avant de partir, et je dois faire trés attention de ne pas manger des sucres rapides, mais je n'aie pas de régime comme Droppy, enfin pas encore, Droopy aprés avoir avaler le glucose pour le test sullyvan tu avais combien en taux ? enfin avant et aprés ? sinon mon week end trop cool pas assez long mais bon, en + il a fait une chaleur pas possible, j'ai cru que j'allais me consumer sur place, mais en rentrant hier soir mon loulou a eu un gros chagrin d'amour sa copine (elle a 16 ans /12) lui a dit que c'était fini car c'était trop sérieux entre eux (sa fait 9 mois qu'il sortait ensemble) et mon tit lou était accro a cette minette enfin bon gros chagrin et a 15 ans ans 1/2 pas facile à gérer, donc gros calin pour le consoler mais bon ce matin il n'allait pas trés bien encore j'espére que ce soir ça ira mieux, j'aime pas voir mon fils comme ça, lui qui a toujours la pêche, à l'amour j'vous dis!!!  Poupinette super l'idée du sms pour les naissances de nos loulous, dit moi comment faire, bon bonne journée à vous toutes, bisousssssssss

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:42:15  

je vois que tu vas bien. Ca doit etre drole d'avoir a gérer les chagrin d'amour de ces enfants (pour petit bonhomme) et en même temps de se préparer a pouponner le nouveau venu. J'espère ne pas mal m'exprimé ce que je voulais dire c'est que tu dois gérer deux ages. Ca doit pas être facile pour ton gars surtout si c son premier amour.
 Pour ce qui est de ma prise de sang voici les rsultats (je te les donne de tête donc y a peut être une erreur A jeun 0,92 g/l + 60 1,87 g/l + 120 1,54g/L (je crois) + 180 0,54. Alors je crois que c'est trés peu au dessus, en plus sur un site j'ai trouvé des norme et par rapport a ca il y a que la donnée a 60 qui est au dessus de 0,02. Et toi c'est quoi tes résultats.

---------------
test
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:42:56  

le titre du message au dessus aurait du être cookie

---------------
test
Publicité

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:55:22  

Oui comme tu dis c'est pas facile un chagrin d'amour en plus le 1er, mais bon mon loulou est fort et puis je ne vais pas le lacher, je vais lui remonter le moral, moi pour le 1er test (car j'ai pas fais le 2éme) mon médecin et mon gynéco mon dit que ce n'était pas la peine mon taux n'était pas si dramatique que ça, mais je devais faire trés attention au sucres rapides jusqu'a la fin de ma grossesse, donc mon taux a jeun était de 0,81 et aprés avoir bu le glucose il était de 1,73 et toi au 1er test aprés avoir bu le glucose tu avais + ou moins que moi ?

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:14:04  

ben le premier je sais plus je regarde ca ce soir et je te dis.

---------------
test
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 12:21:39  

salut les filles, comment allez vous ?? moi depuis qque jours c un peu dur, les maux de la grossesse, j ai pleind e contractions, mal au bas du ventre qd je marche (je ressemble à une petit vieille) à cause d'un coude qui appuie un peu fort, les gencives et le nez qui saignent, les jambes qui gonflent... bref, c SUPER !!! il fait déjà pas mal chaud ici et je croise les doigts pour que la méga chaleur, habituelle à madrid en été, ne débarque pas tt de suite... weekend cool avec picnique au parc, puis grande ballade hier avant d'aller voter, ms du coup je suis claquée ! bravo droopy pour ton régime, je crois que je vais devoir fair eun peu attention moi aussi parce qu'en plus avec la rétention d'eau je commence à gonfler comme une mongolfière, et j'aime pas trop ça ! ceci dit, avec la chaleur, c moins difficile de renoncer aux gratins et autres plats bien gras et crémeux ! sweetmamma, cool pour ton petit bout qui a retrouvé la pêche ! bon aprem à toutes

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 12:21:58  

alors je donne mon tel, comme ça si vous voulez le noter en cas de naissance, probleme d'ordi ou autres , je pourrai prévenir les filles....sauf si c'est mon tour d'etre en train d'accoucher...lol (0682797941)enfin ça y est on a trouvé les genouiliere et barboteuses taille 1 mois en coton au magasin carrefour mais voilà la caissiere a pas enlevé les anti vols et nous on pensais qu'elle l'avais fais mais en fait il y avais 2 anti vols, du coup vendredi on retourne au magasin pour les faire enlever....en plus il faisait chaud au magasin et avec la fatigue de ce matin j'avais pas trop la peche..on a aussi fais le stock de cassettes vidéo pour le camescope comme ça mon chéri aura encore plus de temps pour étudier son logiciel vidéo...ce matin redodo de 6a 7h, bébé s'est endormi une fois que j'avais déjeuner mais une fois recouché il a refais la fete et là j'ai dis "ah non moi je fais dodo" mon mari été mort de rire....cette apres midi c'est sieste car mon homme joue encore a sa console...enfin il fais si chaud que je peux rien dire et puis il rebosse demain pour 3 jours de suite....alors pour moi les resultats de sucre c'été 0,76 g/l a jeun et après 75g de sucre j'été a 0,93 g/l.....allez je file m'allonger un peu avant de ramener le fiston a l'école.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:14:39  

Alors comment allez-vous??  Vous avez passé un bon week-end ??? POUPINETTE ça va mieux tu te repose bien j'espère ??? FOS non tu sais mon week-end a été assez chargé alors le Mans on a carément laissé tombé. SWEETMAMMA je suis contente que tout soit arrangé pour ton fils. DROOPY tu vas bien? Et les autres quoi de neuf?? Moi bah pour un lundi ça commence plutot mal je suis fatiguée je pense que je vais prendre un peu de repos cette semaine car la vraiment je suis au boulot et je lutte pour garder les yeux ouverts. En plus la petite est très agitée je pense qu'elle en a marre de bosser elle préférerai qu'on reste à la maison. Allez encore un mois !! Je me motive. Je reste dans le coin. GROS BISOUS A TOUTES

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:57:09  

hello les filles, j'ouvre un nouveau post (nº18) et déclare celui-ci officiellement fermé !!! bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? LES MAGNOLIETTES post n°4 (bb pour juillet)
date prévue d'accouchement le 1er JUIN : GARCON ou FILL résultat prise de sang avez vous comme moi?
recherche coque jané besoin d'etre rassuré
créche ou halte garderie? a toutes celles qui sont cerclées
bébé de Juin qui me suis !!! Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº17 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal a l'estomac :( aidez moi svp 9
Accoucher a domicile...? 3
qui a essayer les cremes a HALE NATUREL 0
naissance trop tôt ou trop tard ??? 3
appel aux mamans de jumeaux 1