/ / /

Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 14:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais pas pour vous mais moi en ce moment je meurs de faim, impossible de calmer mon apétit, même en mangeant une barquette entipere de tomates cerises et des carottes pour faire light, après deux assiettes de pÂtes au pistou, c' est comme si j'étais à jeun !!! rassurez-moi !!! au fait ['fc3aad']cookie[/'fc3aad'], comment ça va tes histoires de famille ? j'espère que les choses rentrent dans l'ordre, surtout pour ta mère. quant à ton fils, pauvre chou !!! mais tout n'est pas perdu, sa chérie peut revenir ! mon frère aussi vient de s'engueuler avec sa copine, ça m'embête parce qu'il est triste mais en même temps, comme j'étais pas une grande fan de cette nana, je sais pas trop quoi lui dire... ['fc3aad']poupinette[/'fc3aad']​, quelles sont les nouvelles pour ta grand-mère ? j'espère en tout cas qu'elle ne souffre pas. bises à toutes et ['fc3aad']doudou [/'fc3aad']courage pour le boulot !!! take it easy !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 14:47:56  

Alors comment allez vous aujourd'hui? Pour moi aujourd'hui je m'ennuis un peu et en plus j'ai rien envie de faire. Mon mari a emmener notre loulou ce matin à l'école et il a encore pleuré c'est pas facile de savoir pourquoi ça se passe comme ça après les vacances. Enfin j'espère que ça ne va pas durer jusqu'à la fin de l'année car moi j'en suis malade. Sinon moi j'en ai profité pour rester au lit et j'ai dormi jusqu'à 11. Et depuis que je suis levé j'ai mal à la tête et j'ai un bon rhume je pense à cause des alleergies donc je vais prendre un doliprane. Bon poupinette je note ton numéro au cas où mon mari n'est pas le temps de venir vous donnez des nouvelles sur le forum les jours qui suivent l'accouchement. Bon je vais essayer de me motivé un peu pour en faire un peu plus à la  maison. A+++

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 15:18:33  

Je suis "super" OK avec vous pour envoyer un sms dès l'arrivée de bb !!! Ensuite on pourra ouvrir un post pour se donner des nouvelles ? ['4ecd2f']Poupinette[/'4ecd2f'] : j'ai bien noté ton n° de portable mais notre DPA est la même !!! il est donc possible qu'on soit à la mater en même temps ??? ['4ecd2f']Xiam[/'4ecd2f'] : pour tes allergies veux-tu que je te donne la "recette" d'homéopathie contre les allergies ? En ce moment, j'en donne à Enzo ça marche très bien. ['4ecd2f']Droopy[/'4ecd2f'] : Ha oui ça va être long 2 semaines sans mon mari !!! Comme je suis en arrêt de travail, j'ai demandé une autorisation de sortie du département pour aller me reposer chez mes parents qui sont à 1h15 de chez moi pendant la première semaine. En plus mes grands-parents habitent dans la même rue et Enzo adore aller jardiner avec son arrière-grand-père. Pour la seconde la nounou me prend Enzo comme ça je pourrai me reposer. Je repasse plus tard bisous a + Dodo.

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 15:56:47  

Pas très bavardes aujourd'hui ??? DODOCANTA t'inquiète si c'est le cas je prendrai la relève de Poupinette pour vous prévenir.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 16:12:40  

Je veux bien que tu me donne une recette d'homéopathie car c'est vraiment désagréable. Repose toi bien et merci.

---------------

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 17:31:17  

me revoilà completement vidée....lol j'ai tenté de dormir mais impossible a cause de la chaleur....pour les sms dodocanta t'inquiete pas au pire on déléguerai une autre fille ou alors on se donne toutes le numero de tel...gare au credit....hihihia 13h30 une fois que j'avais emmené mon loulou a l'école mon mari m'a crier dessus gentiment pour que j'arrete un peu et que je m'assois, j'ai fais ce qu'il m'a dis car laderniere fois ça m'a valu une entorse au genou..lol allez je vais le regarder jouer un peu a la console ça passe le temps bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:13:58  

bon vite fait avant d'aller la faire de la derniere discu !! Fos pour la nourriture pour le moment ca va mais aille quand je vais plus travailler humm a mon avis ca va etre dur de pas aller jetter un oeil dans le frigo ou le placard  Xiam j'ai vu pour ta convoc par la cpam !! c'est l'hallu !!! c'est pas uns visite surprise ils te convoquent c'est ca ???? tu nous raconteras hein ! bon rdv chez gygy vendredi ! j'espere que je fais ma derniere semaine de taf !!! bon voila sinon le soleil trop bien mais moi aussi les pollenes m'embetent un peu  Bonne soirée  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:27:36  

ma minette car vendredi pour l'écho 3D elle na jamais voulu nous faire voir son visage, a chaque fois elle mettait ses mains devant son visage, donc j'y retourne le 11 mai on verra, peut être quelle sera de meilleur humeur, je crois que c'est toi Proute qui me demandait des nouvelles de ma famille, et bien écoute sa va ma maman se remet tout doucement de sa séparation, et on l'aide beaucoup avec mon frére dans 2 semaines elle vient passer 10 jours à la maison alors je suis contente, et mon frére va beaucoup mieux point de vu santé, merci a toi de le demander, voila je vous embrasse a bientôt...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 18:54:47  

je te remercie de demander des nouvelles de ma grand mere...elle a commencé sa chimio il y a 10 jours mais elle ne l'a supporte pas du tout, ellene mange plus dors plus et ne tiens pas debout, j'ai engueulé ma mere un peu hier au tel car je me demande si c'est vraiment nécessaire de lui faire vivre ça sachant que la tumeur fais quand meêm 12 cm...il ont du appeller le medecin en urgence dimanche cause malaise.....je suis partagé entre l'envie de tuer cette tumeur et l'envie qu'on la laisse finir ses jours tranquille avec mon grand pere.....alors je me concentre sur mon bébé qui fais des siennes dés que je tente de dormir....lol allez je vais a manger a mes hommes , moi j'ai pas faim j'ai des nausées....bon appetit les filles

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:34:36  

C'est bien ça c'est une convocation que j'ai reçu de la sécu. Et je peuxte dire qu'ils n'ont pas mis longtemps à me l'envoyer car j'ai posté mon arrêt de travail lundi matin et j'ai reçu la convoc samedi matin. C'est bizarre quand même, pensez vous que c'est mon employeur qui a demandé se contrôle? Il me demande d'emmener avec moi des docs médicaux, déjà j'y vais avec mon gros bidou et si il me demande vraiment autres choses j'ai mon dossier de grossesse chez moi donc je l'emmenerais aussi. Enfin quand j'ai reçu ça j'étais très surprise et très énervé à la fois. Enfin je vous raconterais ça jeudi. Bonne soirée à toutes bises.

---------------

saby19
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:39:28  

On est passé au post 18.... dur dur de vous suivre Comment ça va? j'ai lu un ptit peu ce qui c passé dernièrement De mon côté fatigue incroyable je tiens plus debout, mes nuits sont atroces depuis lgtps, je passe mon temps à gémir à chaque mouvement tellement mon dos est abimé, quelle souffrance.  J'avais déjà un souci de dos avant qui s'est empiré comme prédit par les médecins avec la grossesse bref donc pour ma part le boulot c'est fini, mon congé ac les patho c'ést dans un mois mais le médecin veut pas que je continue, grossesse difficile depuis le début puisque j'ai quasiment pas travaillé j'ai bossé en novembre en janvier et en avril c tout!  Repos oblige le bb avant tout, et mon homme me surprotège pour que je n'en fasse pas trop vu que je suis toujours speed!  Enfin donc finito et c'est très bien et comme je prends un congé parental ensuite donc 1 an de liberté ac mon bout de chou à compter d'aujourd'hui  D'autres sont arretés?  Et celles qui bossent ça doit etre dur, non? moi j'en pouvais plus, le dos atroce, essouflement bref pas alaiz du tout  Un ptit msg de soutien pour poupinette car le cancer je connais que trop bien et c'est une vraie m.... qui m'a enlevée ma raison de vivre mon grand frère 15 jours avant ses 30 ans, c'était il y a 3 ans à peine et ma grossesse est trop triste sans lui avec ce bébé dont il aurait été si fier bref n'hésites pas si tu veux en parler un jour, suis là! J'espère que ça ira .....  Gros bisous à toutes, bonne soirée

---------------
D9t9 uBBNp2
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 21:59:33  

vous êtes trop bavarde, je vous répo,d demain matin. Je voulais juste dire a cookie que j'avais 0,84 a jeun et 1,42 aprés une heure. Il doivent être complétement fou a ma maternité. Ou leuir jeu c'est de me rendre folle avant l'accouchement. Demain promis je lis tous les meassages et je vous répond

---------------
test
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 22:47:11  

Proute, euh moi rien a signaler au niveau de la nourriture. Je mange normalement sauf le matin ou j'engloutie l'équivalent de 2 petits déj... mais le reste de la journée rien à signaler. Comme MYOO je crois que ça va changer quand je serai arrêtée à tourner toute seule dans la maison... Cookie, pas cool pour ton fiston, j'espère qu'il se remettra vite de ce 1er chagrin d'amour. Mais tu es là pour le réconforter alors tout va bien. Je suis contente de voir que ta maman se remet tout doucement et que ton frère va mieux, des nouvelles qui font plaisir. J'espère également que tout ira pour le mieux concernant ton diabète gestationnel, tiens nous au courant. Xiam, j'hallucine vraiment sur cette histoire de contrôle. Normalement les contrôles sont fait à la demande de l'employeur mais je ne sais pas si la sécu peut décider de contrôler des personnes sans leur intervention. Si ça m'arrive je crois que je l'aurais vraiment mauvaise, moi qui ne m'arrête jamais si la seule fois où je m'arrête on me demande des comptes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Pour ton fils, est ce que tu appréhendes le moment de l'amener à l'école ? Si c'est le cas peut être qu'il le sent ? est ce que quelqu'un d'autre peut le déposer à ta place ? Pas facile ces loulous... le mien va mieux du coup il me refait ses crises aussi !!!  ça finira bien par leur passer mais je comprends que tu en souffres, moi aussi ça me rend triste de voir dans quel état il se met pour pas grand chose. Poupinette, j'ai bien noté ton n° de portable. Ma DPA est prévue tout début juillet, le 3 plus exactement, je peux donc prendre le relais pour vous avertir (Si BB me laisse un peu de temps pour moi lol !). Je pense à toi bien fort pour ta grand mère, ce n'est vraiment pas une situation facile. Tu as raison de te concentrer sur ton 'tit bout.  Dodocanta, oui, il fait trop chauuuuuuuuuuuuuuuud !! Et peut être que ce n'est que le début oh là là.  Saby, il était temps que tu t'arrêtes dis moi. Maintenant, prends du temps pour toi et ton BB, profites en pour bien te reposer. De mon côté, je pense que je n'en ai plus pour longtemps à travailler. Le 4 mai je dois faire ma visite de contrôle et je pense qu'ils vont m'arrêter et cette fois ci je ne m'y opposerai pas car c'est vraiment dur, dur !! On verra. Droopy, je vais regarder ce WE pour tenter de te trouver des recettes un peu light et miam. Je te tiens au courant. Les légumes il faut absolument qu'ils soient cuits à la vapeur ? Allez je file au dodo. A demain.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
liju57
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 07:16:25  

Salut les filles! Un petit coucou rapide est matinal! Pfff marre de mal dormir! Enfin, j'espère que ça va pour tout le monde! Bonne journée à toutes

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 08:41:34  

Comment allez vous toutes ? Et celle qui nous manquent venez nous faire u npetit coucou a l'occasion.
 Proute moi niveau nourriture rien a signaler, je mange comme d'hab voir peut être moins avec mon régime mais pas de fringale, il faut dire que je ne pourrais pas me passer des collation de 10h et 16h. Mais quand je vais être seule à la maison ca va être dure. Tant pis je trouverais des occupations
 xiam ah ton fiston doit sentir le changement a venir, je suis sur que bientot tout va rentrer dans l'ordre. Tu as raison de te reposer, il faut en  profiter maintenant car quand bébé sera la. Fini ou a petite dose. POur le controle moi on m'a toujours dit que c'est sur demande de l'employeur, mais ca a peut être changer, ils sont devenu plus dure. moi bon une femme enceinte ils abuse carrément  
 Dodocanta c'est bien que tu puisses aller chez tes parents quand ton homme et pas la ca te fera du repos et tu sera un peu chouchouter
 doudou comment ca va ? tu peux te reposer un peu ?
 poupinette ton oedeme est parti ? tu te sens mieux ? Tu as raison de te concentrer sur ton petit mattéo c'est ce qui te donneras  le plus le moral
 MYOO comment tu vas ? moi aussi c'est quasiment ma dernière qemaine de taf et je suis super contente car j'ai plus aucune motivation
 cookie tu va avoir une petite coquine, elle n'aime déjà pas les photos. COntente de voir que ta famille se remet peu a peu, c'est bien que ta maman vienne chez toi quelques temps voir pourrais vous chouchouter
 saby Eh bien tu n'es pas gaté avec ton dos c'est claire que c'est trop dure quand physiquement on tiens plus. Heureusement ton doc est conpatissant et te donne un arret bien mérité repose toi un max car tu a vraiment l'air d'en avoir besoin. Moi les fins de journée au boulot je dors aussi debout, j'ai les yeux qui tennent plus ouvert
  Sweetmama  Allez encore un peu de temps et toi aussi tu pourra te reposer, moi je commence les cours de préparation ce jour la. Merci pour les recettes, je ne fais pas les légumes à la vapeur car je trouve que c'est déjà) assez fade comme ça. En plus en comparant les resultats avec cookie je me dis que le régime et peut être abusé mais je vais le faire quand même comme ca comme dit proute je serai mince aprés la naissance.
 liju comment ca va malgré les mauvaise nuits ? tu fais des siestes la journée ?
 Sinon vous avez la liste pour la valise de maternité ? Vous en pensez quoi ? Je vais ajouter un lien pour la recap des naissances.
 Au fait c pas bientot que angebleu se marie, j'espère qu'elle nous donneras vite des nouvelles. Bisous a toutes

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 08:59:44  

j'espere que vous allez bien...je sens que ça va bien taper encore aujourd'hui....je ne remercie jamais assez ma mere de m'avoir acheté ce pantacourt de grossesse car je ne supporte plus le jeans.....aujourd'huipour moi c'est journée ménage, je vais aspirer et laver partout vu que mes 2 hommes ne sont pas là sauf mon fils entre 12 et 13h30.....mon homme a dis qu'il vérifierait ce soir en rentrant que j'en ai pas trop fais mais j'en ai trop marre de rester a rien faire....droopy pour mon oedeme plus rien depuis 2 jours et bandelette urinaire ok, ouffff c'été qu'une fausse alerte, mais j'avoue que j'ai bien flippé surtout a cause de mes antécédents...moi aussi j'ai tendance a grignoter souvent quand je suis seule, c'est plus fort que moi je dis non et la minute d'apres je suis la tete dans le frigo et tout me fais envie dur dur.....en même temps j'ai faim c'est vrai mais je veux pas avoir trop de kilos a perdre cette été.....lol j'ai hate d'etre au 4 mai pour l'écho...allez je file nettoyer un peu sinon j'aurai pas le courage de commencer..liju57 tu essayes l'euphytose ou pas? moi ça agis un peu je dors mieux depuis que je le prends.....bisous je repasse plus tard....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:27:37  

Droopy je ne comprends pas pourquoi on ta mise au régime, tu ne fais pas de diabéte de grossesse, je vais te donner mon taux tu verras, alors moi a jeun 0,81 et apés le glucose 1,73 donc tu vois je suis plus élevé que toi, et je suis hyper bien suivie à la fois par mon médecin traitant et mon gynéco (vu mes antécédants médicaux) et tous les 2 sont ok pour dire pas la peine de faire le 2éme test du diabéte car mon taux n'est pas si élevé que sa, je dois juste faire trés attention à ne pas boire ou manger des sucres rapides c'est tout et pourtant ils s'avent tous les 2 que je suis issue d'une famille de diabétique (ma grand-mére en est morte) ma mére la, mon oncle et ma tante aussi et ce pique méme a l'insuline, enfin voila je crois que ton doc exagére, je pense que tu devrais manger normalement mais en ne prenant plus de sucre dans les aliments mais de la a faire un régime c'est un peu trop, qu'en pensses- tu ? en tout cas je t'embrasse et te dis a tout a l'heure sans doute, bye....

---------------

signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:32:30  

Moi aussi c'est ménage et surtout repassage aujourd'hui mais j'ai pas le courage alors si tu veux venir à la maison en faire un tit peu, en ce moment j'en n'aie ras le popotin a faire le ménage pourtant avec mes chiens si je néttoie pas tous les jours c'est une horreur, bon ben bon courage a toi en + je dois aller faire mon plein de course enfin bref cool la journée, lol....

---------------

signature-​40061
fos64
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:33:15  

j ai besoin de vous j ai perdu du sang apres un rapport que dois je faire aller au urgences???

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:34:33  

Comment allez-vous, pas trop fatiguées aujourd'hui ?

---------------

signature-​40061
Publicité

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:39:38  

sa met déja arrivée il y a pas lontemps, la sage femme ma expliquait que qu'en on na un rapport on na des contraction aprés même si nous on ne les sens pas et c'est ce qui fait saigné un peu le col de l'utérus, mais es ce que tu as perdu beaucoup de sang ou juste une tit trace ? parceque si c'est beaucoup va aux urgences, sinon ne t'affole pas, enfin pas comme moi je l'aie fait, tiens nous au courant..

---------------

signature-​40061
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:41:06  

coucou ma belle, as-tu perdu "beaucoup" de sang, ou est-ce que ce sont simplement de petites tâches brunes parce que tu as pt être le vagin un peu sec ou qque chose comme ça ? as-tu des douleurs ? ds tous les cas, appelle ton gynéco et sinon pour te tranquiliser, OUI, va aux urgences. je suis sûre que tout va bien, ms dans ces cas là on préfère que ce soit le médecin qui nous le dise ! dis nous vite

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:56:31  

Ca papotte déjà pas mal ce matin. Comment allez vous? Moi ça va, je dors super bien la nuit j'ai même du mal à me lever le matin et le soir à partir de 21h je m'endors. Donc je vais essayer de faire la sieste l'après midi et j'espère que ça me fera du bien. sweetmamma  Pour mon fils, hier matin c'est son papa qu'il a emmené à l'école et c'était parreil. Ca passera bien. Bon je vais faire du ménage etje vous dit à plus tard.

---------------

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:00:42  

cookie je suis tout a faiit d'accord avec toi ils sont fou. Je continuer a faire attention. Mais de la a voir un diabétologue je sais plus trop ou j'en suis. vraiment je sais plus quoi penser. En même temps ca me rassure beaucoup cette comparaison. Je continuer a faire gaffe au moins comme ca je pourrais apprendre a manger équilibré. mais je ne m'insuiète plus. Merci c'est vraiment bien de pouvoir echanger comme cela. Moi aussi je t'embrasse et a bientot
  poupinette c cool que ce soit une fausse alerte je comprend tout a fait ton inquiètude.
  Fos je crois que ca peut arriver aprés un rapport de perdre un peu de sang. Si tu es inquiète ce que je comprend totalement fait un saut aux urgences, ils pourront te rassurer . Si c une perte légére je pense qu'il y a pas de souci.
 Proute tu vas bien

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:15:07  

je suis en nage et surtout essouflée, je viens de finir menage a fond, j'ai même aspirer et lavé mon balcon, ça me faisait rire que les gens me regarde faire..lol pourtant j'habite au 4eme étage.....j'ai viré toutes les toiles d'araignées car je ne supporte pas les araignées, je quitte la piece si j'en vois une....cette apres midi c'est dodo c'est sur et certain...là c'est sur que le mari va me tuer ce soir et encore j'ai pas fini je veux vider et astiquer mon buffet de cuisine et le réorganiser, bref je crois que je suis folle...hihihi et aussi je dois plier et ranger lessive seche de nous et de bébé.....(d'ailleurs j'ai fini de laver tous es habits de 0 a 6 mois) cookie as si je pouvais t'aider ça serait volontiers car j'adore tout ce qui est tache ménagere sauf repassage (surtout par ce temps) ... droopy, cookie a raison tu devrais manger normalement en limitant le sucre, ils sont fous de te priver... fos64 n'hésite pas a tel au urgence si ça t'inquiete trop , moi je l'avais fais dimanche matin et ils avais réussi a me rassurer..mais je sais que après un gros calin on peut avoir saigenements léger et contractions legeres aussi (d'ailleurs ça me fais ça aussi) et c'est pour ça que je dors toujours un peu après histoire de reprendre des forces et calmer les contractions....allez je vais regarder un peu la télé....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les futures mamans de bébés 2007 a toutes les décembrettes!!!
Achats pour bébé Qu'acheter pour la toilette de bébé?
maternité je vous parraine sur vente privée
Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier alors selv 59, bientôt ton écho .....
Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas?? Bébés prévus pour juillet nº17 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
H-1 1
quand la 1er echo ? 5
help 67 3
SEXE DE BEBE 76
Tabac et enceinte ? 20