111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:15:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis en nage et surtout essouflée, je viens de finir menage a fond, j'ai même aspirer et lavé mon balcon, ça me faisait rire que les gens me regarde faire..lol pourtant j'habite au 4eme étage.....j'ai viré toutes les toiles d'araignées car je ne supporte pas les araignées, je quitte la piece si j'en vois une....cette apres midi c'est dodo c'est sur et certain...là c'est sur que le mari va me tuer ce soir et encore j'ai pas fini je veux vider et astiquer mon buffet de cuisine et le réorganiser, bref je crois que je suis folle...hihihi et aussi je dois plier et ranger lessive seche de nous et de bébé.....(d'ailleurs j'ai fini de laver tous es habits de 0 a 6 mois) cookie as si je pouvais t'aider ça serait volontiers car j'adore tout ce qui est tache ménagere sauf repassage (surtout par ce temps) ... droopy, cookie a raison tu devrais manger normalement en limitant le sucre, ils sont fous de te priver... fos64 n'hésite pas a tel au urgence si ça t'inquiete trop , moi je l'avais fais dimanche matin et ils avais réussi a me rassurer..mais je sais que après un gros calin on peut avoir saigenements léger et contractions legeres aussi (d'ailleurs ça me fais ça aussi) et c'est pour ça que je dors toujours un peu après histoire de reprendre des forces et calmer les contractions....allez je vais regarder un peu la télé....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:23:06  

j'ai été consulté mon dossier de la caf et j'ai vu que le 4 mai il mettent en virement la prime de naissance c'est a dire 855, 25 euros....ça sent les séances shopping...hihihi

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:25:41  

coucou les filles, ['fc3aad']poupinette [/'fc3aad']d'abord, pour ta grand mère, je suis du même avis que toi, je pense qu'on devrait laisser les gens partir en paix, surtout qd ils ont eu une vie bien remplie et que la lutte est de tte façon vaine... mais c' est dur, de laisser partir ceux qu'on aime, parfois ça nous rend un peu égoïste. une chimio à l'âge de ta grand mère et étant donné son état, ça me paraît fou. j'espère juste qu'elle ne souffre pas. courage ! ['fc3aad']cookie[/'fc3aad'], ça doit pas Être facile pour ta mère, c chouette que tu puisses t'en occuper. j'espère que ton fiston aussi est ok, ah la la les peines de coeur, qque soit notre Âge, ça ne nous épargne pas. ['fc3aad']droopy[/'fc3aad'], c' est bizarre tout ce tintouin autour de tes résultats s'ils sont quasi normaux !!! tu as raison de ne pas le prendre trop au sérieux, disons que c juste l'occase de manger équilibré et sain ! je crois que je devrais m'y mettre moi aussi...  ['fc3aad']angebleu [/'fc3aad']doit Être super occupée par son déménagement, son mariage et tout ! j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles !!! ['fc3aad']de mon côté tout baigne[/'fc3aad'], j'ai plus mal à l'aisne aujourd'hui dc je remarche normalement=droite au lieu de pliée en 2, c' est agréable !!! au fait, ['fc3aad']c' est l'anniv de mon chéri [/'fc3aad']la semaine prochaine, et j'ai pas de cadeau ni d'idée, en ce moment j'ai l'impression d'Être lobotomisée ! je vais lui cuisiner un foie gras parce qu'il adore ça (malgré la chaleur, enfin bref) ms sinon ['fc3aad']je suis preneuse d'idées cadeaux sympa [/'fc3aad']!!! il va avoir 37 ans et se dit que ds 3 ans c' est la quarantaine, ça lui fout un peu les boules !!!! moi je le charrie parce que j'ai 10 ans de moins, ms pt être que je devrais arrÊter ? ['fc3aad']FOS [/'fc3aad']as-tu appelé ton gynéco ? bises à toutes et courage ['fc3aad']sweetmamma[/'fc3aad']​, c' est ta dernière semaine youhouuuuuuu !!!!!!!!!!!

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
proute19
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:30:15  

mais quelle énergie !!!! si tu pouvais te téléporter jusqu'à chez moi et m'aider ce serait le paradis !!! mon appart ressemble à un capharnaum et en plus le lave-vaisselle est cassé depuis jeudi dernier (et plein de vaisselle sale), j'ai trop honte... le technicien doit venir entre 10h et midi aujourd'hui, j'espère qu'il va tout arranger ! en attendant, ton message me donne un peu de force pour aller plier mon linge propre qui remplit mtnt toute la pièce... et oui, 2 semaines à faire desm achines à laver et à ne pas ranger le linge, ça devient vite invivable. même moi je ne supporte plus la vue de ces piles de linge... et nos placards sont vides... quelle honte !!! allez, j'y vais !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:31:27  

Car je sens que ce soir la soirée sera courte, trop fatiguée en rentrant.  Poupinette, c'est drôle moi aussi la prochaine écho c'est le 4 mai, hi, hi !! C'est bien que ton oedème soit passé, quel soulagement ! dis donc vas y molo avec le ménage lol. Fos, si tu as perdu juste un peu de sang je ne pense pas que tu doives t'en inquiéter, sinon effectivement va faire un tour aux urgences. Mais ne t'inquiètes pas je suis sûre, comme te l'ont dit les autres, que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant. Droopy, je crois que Cookie a raison. Tu peux faire attention à ne pas trop manger de sucres rapides mais de là à suivre un régime aussi draconien... Une petite anecdote, lorsque j'ai fais mon test j'ai demandé au laborantin de m'aider à lire les résultats. Il m'a dit que je devais faire attention car j'étais limite. Quand j'ai dis ça à ma gygy lors de mon RV elle m'a dit que j'avais encore de la marge... et que tout allait bien ! Mon taux était de 1.35 60 minutes après avoir pris le sachet de glucose.  Xiam, tu as de la chance dans ton malheur alors car mon fils ne fait ses crises qu'à moi !!!! grrrrrrrrrrrrrr le petit chameau, c'est très frustrant !!! Allez, courage, ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ça va lui passer.  liju, essayes l'Euphytose, ça va peut être t'aider. Cookie, moi aussi j'en ai ras la casquette du ménage en ce moment. Mais je suis comme toi j'ai des animaux alors... 1 chien et 1 chat. Donc tu ne fais pas de régime particulier pour le diabète ? C'est une bonne nouvelle.  Bon je file travailler un peu. Peut être à plus tard.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:41:12  

merci les filles!! j ai tel au gyneco et ca c.onne de secretaire m a envoyer ballader le doc ne repond pas au tel avant 11h15 donc je dois attendre!!! j ai perdu un peu de sang mais depuis plus rien donc je vais quand meme rappeller apres pour qu il me rassure surtout!!!

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 11:12:17  

Bienvenue au club aujourd'hui pour moi ce sera repassage !!! Hier, j'ai eu une aide ménagère qui m'a fait la salle de bain, les toilettes, la cuisine et ma pièce principale ça fait du bien d'avoir une maison propre !!! Bonne journée à toutes .  ['b13afc']Xiam pour tes allergies : Pollen 9CH + Poumon Histamine 15CH : 5 granules de chaq matin et soir (loin des repas) et tu peux en reprendre si tu sens une crise arriver dans la journée[/'b13afc'] A+ Dodo.

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 11:34:46  

Merci beaucoup pour la recette d'homeo . Aplus

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 12:16:09  

vous savez quoi je dors a moitié....ça craint..je crois que je vais plus avoir de de force et reporter mon buffet a demain.....en plus il fais hyper chaud....moi a midi c'été salade de carottes et rien d'autre car j'ai la tete de bébé dans les cotes et ça me gene car en générral après il appuie sur l'estomac....tant pis je remangerai un peu au gouter.....ce soir je dois faire potée de lentilles car rempli de fer pour bébé mais ça me dis rien du tout....je crois que ça va etre barbecue électrique a la place.....enfin....allez bon repos les filles et surtout prenez bien soin de vos bidons...et surtout bon courage a celle qui travaille car par un temps pareil ça doit etre horrible...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 12:45:03  

Alors les filles on délaisse le blog des bb de juillet ? ['3abbfc']Poupinette[/'3abbfc'] si tu veux de l'aide ... pas de problème !!!   --  Pour ma part si vous voulez vous pouvez aller découvrir ma famille & mon univers sur ptits-alb.over-blog.com  ... Dites-moi ce que vous en pensez ???   !!!  ???  A+

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:24:50  

je viens de ton blog vous êtes tres mignon.Et tu as de bien jolies maison

---------------
test
fos64
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:36:54  

j ai eu mon doc alors rien de grave il m a dit que ca arrivé c le col qui saigne mais de pas m inquieter si j ai plus de saignement c que c pas grave par contre de me reposer et si tres mal au ventre aller le voir!!!! La je vais allez faire la sieste mon homme vient de partir travailler ensuite un peu de repassage et apres je vais commencer  a m occuper de la chambre de BB!!! En tout cas je tiens a vous remercier les filles pour ce matin de m avoir repondu si vite!!!POUPINETTE j ai noté ton numero de tel pour t env un sms le jour ou BB montrera le bout de son nez.....J e vois que c corvée menage pour tout le monde il parait que en fin de grossesse les femmes ont une folie de nettoyage on doit toutes etre en plein dedans je pense

Publicité

angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:46:26  

Je profite de qq instants pendant ma pause déjeuner pour vous donner un peu de nouvelles...Il est difficile de venir en ce moment car depuis le déménagement je n'ai pas encore internet à la maison... et on a eu seulement le fixe depuis samedi. Ca a été galere avec france telecom et les anciens locataires, enfin maintenant c'est un souci de résolu.    Le mariage arrive a grand pas, c'est pour samedi !!! J'ai été chercher ma robe hier... Ouf il était temps !!! J'ai encore bcp de chose a terminer enfin ma belle mere est arrivé de martinique aujourd'hui et doit prendre le relais. Ca va me soulager un peu ! Concernant la grossesse, tout va pour le mieux, je suis toujours à - 8kg je ne bouge pas donc tout va bien. Je dois faire le test de glycemis avant de revoir mon gygy le 14/05 donc je pense faire ca apres le mariage pendant ma semaine de repos... On attend le resultat... Sinon mon ptit loulou m'en fait voir de toute les couleurs, il est vraiment loin d'etre bete et aime bien me faire tourner en bourrique... A 14 mois ca promets qu'est ce que ca va^être dans 1 an !! Monsieur, fait des crises pour avoir du pain après le repas ou alros des ballons qu'il voit au supermarché !!! Il parle de plus en plus c'est impressionnant j'ai presque plus l'impression d'avoir un bébé à mes cotés. Sa soeur est en vacances pendant 1 semaines et c'est fatiguant de les entendre se disputer pour une voiture, une poupée, des logos... Mais c'est super de les voir ensembles, il ne se quitte pas et se reclame en permanence. Sinon du coté de mon chéri ben ca va faire 2 mois qu'il est o chômage et ca devient dur pour son moral et surtout du coté financier... Il n'est toujours pas payé par les assedics donc un peu galere. Il se rejette la balle entre le public et le privé... Il recherche soit dans l'informatique (technicien de maintenance et réseau) soit dans le médical comme agent hospitalier mais sans diplôme et juste l'expérience ben c'est vraiment pas facile... Je reste positive c'est le principal et on va bien s'en sortir.  J'ai vu une question concernnat les RTT et je confirme qu'il n y a pas d'acquidition de RTT pdt la maternité (sauf accord avc l'employeur) par contre maintien des CP pendant le congé. Je vous informe également que le décret permettant de raccourcir le congé prénatal pour rallonger le congé postnatal est passé. Vous pouvez travailler 3 semaines de plus avant debut du congé et profiter de 3 semaines de plus après la naissance de bébé par contre il vous faut l'accord de votre medecin avant de faire votre demande a votre employeur. Voila je vous laisse je vais retourner travailller... J'ai noté le n° de poupinette et lui tranmettrai des nouvelles car je ne revienrais surement pas avant le 7mai. Bisous @ toutes

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 14:59:52  

fos je suis contente que tu sois rassurée. tu sais c normal de ce soutenir ou le fait toute et quand c notre tour ca fait un bien fou. Repose toi et hop c reparti pour un tour Angebleu et bien tu as une vie bien rempli c dernier temps, n'en fait pas trop quand même, on attend les photos de ta belle robe et je penserais a toi samedi, tu va voir c l'un des plus beau jour de ta vie. Sinon pour les RTT mon employeur nous les laisse donc je perd aucun jour c cool. J'espere que ton mari va trouve quelquechose. A t il mis son CV sur le net ? les boite d'informatique cheche par la (monster.fr par exemple)

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:24:18  

j'ai été voir ton blog et bien quelle belle famille et aussi belles maisons....a mon avis les chambres de bébés sont en préparation c'est pour ça que c'est désert en ce moment le blog....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:28:20  

j'ai un rendez vous chez le diabétologue pour le 10/05. On verra bien ce qu'il me dit

---------------
test
myoo
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 16:52:44  

Ouf je suis contente de lire le bon denouement de Fos c'est tjrs flippant ce genre de désagrement !! Jardinage pour moi cet aprem ! bon po trop serieux car meme assise je sens que le bidon prend de la place et que j'ecrase un peu bebe  mais bon maintenant repos !! et j'ai laissé le plus dur a mon cheri !! en plus c'est lui qui file recup Maêlys donc impeccable !! Xiam concernant ta convoc on m'a aussi dit que cela peut etre du a ton medecin qui t'a arreter qui est dans le colimateur de la secu car il donne trip d'arret ... ca vien spo forcement de ton employeur !! enfin jeudi t'en sauras peut etre plus !! Angebleu cool pour ton mariage qui approche te merci de l'info pour le droit a continuer au dela sauf que bon faut etre wonder woman !! la je commence a etre tirailler entre l'envie d'arreter etle sentiment bizarre que je laisse mon poste pour 1 an et demi !!! avant tout les changements qui se profilent je vais revenir et vais etre totalement perdue !!! sinon ... mince je sais plus ... dodocanta je passerais voir ton blog = tard ! c'est chouette d'en avoir fait un !! Droopy courage pour le rdv chez le diabetologue !  bon je file j'ai po finit de remplir les papiers pour la nounou et c'est demain son dernier jour travaillé !! A+ Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:21:09  

Cet après midi j'ai faitune super sieste de 2 et peut être plus et je peux vous dire que ça m'a fait du bien et je pense que je recommencerai tous les jours. Myoo je ne pense pas que le contrôle ça soit parce que mon médecin fasse trop d'arrêt car pour qu'il arrête il doit falloir être mourrant. Poupinette repose toi un peu je pense que tu en fais trop chez toi. Fos je suis contente pour toi que ça ne soit rien de méchant tes saignements et repose toi. Dodocanta je viens d'aller voir ton blog tu as une belle famille et une bellemaison.  Angebleu j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui pour ton mariage samedi. Profite à fond de cette journée merveilleuse car elle passe trop vite. Allez je vous dis à plus tard.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:25:19  

oh la chance que tu as, moi je me suis allongée a 14h dans l'espoir de dormir un peu mais non bébé en vais décidé autrement le coquin....j'ai reporté le nettoage du buffet a demain comme c'est mercredi ça va etre journée cool puisque le mari bosse toute la journée.....allez je vais commencer barbecue electrique sur le balcon car je crois que lemari va avoir faim...bonne soirée bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

fos64
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 19:26:51  

je vois que la fatigue est de retour pour tout le monde et que les siestes ne font pas de mal moi aussi j ai dormi 2h!!!!! J ai une question en ce qui concerne le conge paternité comment ca se passe exactement il parait que dans les 11 jous faut compter les weekend!!! je suis un peu perdue par exemple moi ma date de terme c le 13/07 donc mon copain va envoyer la lettre recommande en osant a partir du 16 puisque le 13 est un vendredi mais du 16 au combien?? Et si j accouche avant il peut decaler? Vos cheris ils vont prendre les 3 jours de suite et apres les 11 j ? SI quelqu un peu m eclairer!!! Desolé aujourd hui je suis pleine de question!!!!

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:28:53  

alors pour les 11 jours c'est jours de repos et travail et week end compris....alors si par exemple ton homme prend congé le 1 juillet (1er jour de paternité)  il devra reprendre le boulot le 12 juillet car c'est 11 jours consécutifs et pareil pour les jours naissance...moi mon homme prend ses 3 jours a la naissance et ses 11 jours il ne les prend qu'en septembre puisque son employeur lui refuse aussi en juillet(malgré qu'il n'a pas le droit de refuser)....la lettre c'est mieux qu'il l'envoie debut juin en recommandé, comme ça au moins c'est fais...allez bisous a demain je vais reposer mes pieds qui ressemble  a des poteaux j'ai un peu forcé aujourd'hui...lol allez demain c'est jour de relache...hihihi

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:30:47  

alors le congé de 11 jours est reportable a condition que l'employeur soit ok sinon ça sera les dates décidé du début....c'est pas simple quand même leur truc et puis ne plus les employeurs n'en font qu'a leur tete

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 08:19:39  

j'espère que tout le monde va bien malgré la fatigue, moi je suis a peine levée que j'a envie de dormir. Un peiti mesage pour patytiff si tu nous lit je pense fort a toi et a ta famille. passe nous faire un coucou.
 MYOO tu jardines c'est cool ca doit faire du bien de pouvoir rester dehors a profiter du beau temps (fait attention au soleil) Tu as raison de profiter de ton jardin.
 xiam je crois que l'on ne saura jamais d'ou vient ton controle mais moi je trouve ca fort quand même. bon courage pour demain Tu as raison de te reposer une sieste n'a jamais fait de mal a personne.
 Poupinette xiam a raison tu en fais trop, il faut penser aussi a te ménager. Aller poupinette aujourd'hui c'est repos.
 fos pour le congés paternité selon mais info, il y a les 3 jours qui sont a prendre dans les 15 jours précédent ou suivant la naissance, cela sont fractionnable. (je me suis rensigner hier pour ma soeur). Pour les 11 jours, c'est consécutif donc week end et jour fériée compris, tu as 4 mois pour les poser. Par contre tu dois prévenir l'employeur 1 mois a l'avance par reommandé. Si la naissance est décalée (ca n'arrive jamais le jour J) tu dois te mettre d'accord avec ton employeur pour le déplacement de ces jours. Voili voilou.
 Et les autres comment ca va ? Venez nous donner des nouvelles ?  Au fait je sais plus si je vous l'ai dit j'ai fait une lliste pour la valise de maternité dites moi ce que vous en pensez. Ce week end ou la semaine prchaine je fait la récap naissance  

Bisous

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 08:46:28  

je vous souhaite une bonne journée par ce magnifique soleil....droopy moi aussi a peine levée j'ai déjà envie de me glisser sous ma couette.....cette apres midi je fais une sieste avec mon fils car franchement je m'ennuie déjà...mon homme m'a interdit de toute corvée aujourd'hui donc il va surveiller et si je fais quelque chose, ouille la fessée..lol j'ai juste le droit de nettyer mon buffet car il sais que ça me dérange et qu'apres je vais etre tranquille...je vais tenter de jouer au sims sur le pc sauf si bébé mathéo joue avec mes cotes....hihihi parfois c'est vrai que j'en fais trop mais depuis que je suis mere au foyer j'arrete pas de vouloir ranger et nettoyer même si c'est propre de la veille....et puis avec l'arrivée de bb2 ça empire..hihihi....vous la commencez quand la valise pour de bébé et de vous aussi???moi j'avais pensé prendre pour moi des cyclistes et t shirt vu qu'il fera chaud et que j'aurai pas trop de visite a part mon mari et mon fils puisque la famille est a 400km au moins. allez bonne journée les filles et surtout buvez beaucoup car par cette chaleur on a besoin de bien boire....droopy j'ai été voir ta liste elle est complete je crois, moi je vais quand même en demander une a la maternité quand j'y vais le 17 mai car du coup je ne sais pas ce qu'il faut vu que il risque de faire chaud pour nos bébés sauf les 2 ou 3 premiers jours le temps que bébé régule sa température...allez j'arrete de faire ma bavarde..lol bisous a tout le monde et j'espere qu'on aura des nouvelles des autres filles

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 09:48:36  

dis voir les filles vous faites comment pour lutter contre la chaleur, chez moi pres de paris j'ai tout ouvert volet un pue baissé et malgré tout on creve de chaud, et encore cette apresmidi il prevoit 29° ça craint..en tout moi la chaleur m'assomme completement...il fais un temps de mois de juillet..j'espere que quand les bébés arriveront il feront quand même un peu moins chaud sinon ils vont souffrir les pauvres loulous....je ne peux pas me balader en slip car c mercredi et mon fils est là...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:03:31  

Aujourd'hui, il va faire moins chaud, enfin je pense ! moi, j'ouvre toutes les fenetres quand je me lève pour faire rentrer la fraicheur du matin mais je referme tout 1h après, même les volets pour que le soleil ne tape pas quand les baies vitrées. Sinon, pour moi débardeur, pantacourt, pied-nu sur le carrelage et surtout brassière en microfibre plutot que soutien-gorge ça c'est le pied !  ['b13afc']Pour la valise de mater[/'b13afc'], j'ai une suggestion. A la clinque où j'accouche, il n'accepte pas les "grosses" valises en salle de travail, il faut donc prévoir tenue et brumisateur  pour maman, premier tenue de bb, petit gouter et bouteille d'eau pour papa (c'est pas le moment qu'il fasse une hypoglycémie !!!) et toute la paperasse dans un petit sac à part sans oublier appareil-photo et / ou camescope etc.... On peut penser aussi à un petit lecteur mp3 pour se détendre en musique ?  ---  Je vous laisse, il faut que je fasse un grand nettoyage dans la chambre d'Enzo, je voudrai lui faire la surprise d'avoir réorganisé la place des meubles car je lui ai fait une lampe de chevet avec du reste de tissu de son rideau et acheter une table de nuit sur laquelle j'ai fait une peinture personnalisée avec son prénom (j'envoi une photo à poupinette pour mettre sur le blog) il rentre cet apr'm d'une petite semaine de vacances avec mes beaux-parents. Il m'a beaucoup manqué et je suis impatiente !!!  

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les futures mamans de bébés 2007 a toutes les décembrettes!!!
Achats pour bébé Qu'acheter pour la toilette de bébé?
maternité je vous parraine sur vente privée
Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier alors selv 59, bientôt ton écho .....
Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas?? Bébés prévus pour juillet nº17 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
H-1 1
quand la 1er echo ? 5
help 67 3
SEXE DE BEBE 76
Tabac et enceinte ? 20