En attendant bébé : sosobb2 et 41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui, il va faire moins chaud, enfin je pense ! moi, j'ouvre toutes les fenetres quand je me lève pour faire rentrer la fraicheur du matin mais je referme tout 1h après, même les volets pour que le soleil ne tape pas quand les baies vitrées. Sinon, pour moi débardeur, pantacourt, pied-nu sur le carrelage et surtout brassière en microfibre plutot que soutien-gorge ça c'est le pied !  ['b13afc']Pour la valise de mater[/'b13afc'], j'ai une suggestion. A la clinque où j'accouche, il n'accepte pas les "grosses" valises en salle de travail, il faut donc prévoir tenue et brumisateur  pour maman, premier tenue de bb, petit gouter et bouteille d'eau pour papa (c'est pas le moment qu'il fasse une hypoglycémie !!!) et toute la paperasse dans un petit sac à part sans oublier appareil-photo et / ou camescope etc.... On peut penser aussi à un petit lecteur mp3 pour se détendre en musique ?  ---  Je vous laisse, il faut que je fasse un grand nettoyage dans la chambre d'Enzo, je voudrai lui faire la surprise d'avoir réorganisé la place des meubles car je lui ai fait une lampe de chevet avec du reste de tissu de son rideau et acheter une table de nuit sur laquelle j'ai fait une peinture personnalisée avec son prénom (j'envoi une photo à poupinette pour mettre sur le blog) il rentre cet apr'm d'une petite semaine de vacances avec mes beaux-parents. Il m'a beaucoup manqué et je suis impatiente !!!  

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:38:11  

j'ai mis la photo de dodocanta sur le blog...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:55:13  

Y'a pas grand monde cet après midi. C'est vrais qu'il fait superchaud et ça devient imsupportable mais bon on va pas trop se plaindre. Ce matin j'ai emmené mon loulou au coiffeur pour une coupe d'été et ça lui a fait du bien. Et à 17je l'emmene jouer au parc il fera peut être moins chaud. Bon je vais me mettre sur le canapé un petit moment.A plus tard.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

liju57
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 18:05:12  

Comme vous il fait chaud chez moi! déjà 24°c dans l'appartement même avec les volets fermés! Bref si ça continue j'vais brancher la clim!! A part ça ça va, j'ai mieux dormi cette nuit (réveillée que 2 fois). J'prend du magnésium, mais j'sais pas si ça fait vraiment effet! enfin! Autre petit désagrément en ce moment, ce sont le écoulements ! (ça vous arrive?) Jusqu'à présent c'était transparent mais depuis aujourd'hui ça a vraiment la couleur du lait! Vous avez des petits conseils à me donner?

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 18:12:17  

liju je ne peux pas d'aider pour l'écoulement car moi ça ne m'ai jamais arrivé même pour ma première grossesse. Voilà je reviens du parc où j'avais rdv avec ma copine et les enfants n'ont pu jouer que 30 minutes car après ça fait orage. Les loulous étaient déçus bon on remettra ça une autre fois. Sinon j'ai une petite question : voilà quand je suis accroupie ou alors quand je m'énerve un peu trop j'ai une super douleur sous les côtes côté droit, et le temps de cette douleur je ne peux pas resté assiste car ça me fait trop mal. D'après vous d'où ça vient ? Merci de m'aider.

---------------

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 18:15:10  

tu devrais essayer l'euphytose, moi ça agis apparemment car je me reveill aussi que 2 fois par nuit et j'arrive même a dormir 6h d'affilée....du coup un peu bizarre au reveil mais c'est juste que j'ai plus l'habitude de dormir autant....nous aussi volets fermés et fenetre ouverte on creve de chaud, enfin l'apres idi j'ai de l'ombre au lieu du soleil fracassant du matin....pour les écoulements moi aussi ça commence alors je mets des coussinets d'allaitement pour eviter de tacher les habits...je crios que c'est la seule solution car les écoulements on va toutes y avoir droit....hihhi moi mes parents m'appellent la vache laitiére tellement j'ai pris de poitrine, d'ailleurs samedi on va se promener pour me trouver des debardeurs qui sont pret a accueillir toute ma poitrine et mon bidon....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 18:23:55  

pour vous dire que tout va bien aujourd'hui, chez moi il a fait gris toute la journée et même un peu de pluie, mais bon il a quand même fait 21°, liju j'ai vu une sage femme avant hier et je lui aie dit la même chose que toi et elle ma dit que ça sera comme ça de + en +, bon j'embrasse toutes les filles bisous (je repasserais demain et j'écrirais un + grand message parceque la je suis naze)

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
myoo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 20:44:55  

rapide car j'suis naze le mercredi est une grosse ournée au taf et je termine a 18h et rentre vraiment a plat !! mais bonheur supreme mon cheri nous avait prepapré le diner et c'etait pret !! a 19h je meure de faim et mange super tot depuis que je suis enceinte  sinon coté temps ben comme cookie !!!( forcement  ) tout gris avec un peu de pluie mais ca a fait du bien aux petites plantations !! et la pelouse est deja bonne a retondre !!  Bon demain peut etre dernier jour de taf puisque j'ai rdv chez doc gygy vendredi a 9h20 !! Coté ecoulement je suis po trop encore embetee, ah et sinon mon cheri a recup le lit de bebe je ais pouvoir l'astiquer et commencer le trie des vetements ! par contre j'ai penser un un truc qui n'avait pas du tout ete d'actualité pour la naissance de Maëlys en octobre : une mousticaire !!! vous y avez pensé ??? et vous en penser quoi ?? il ya des decorative a accroché au plafond comme une tete de lit ou sinn d'autres qui ce pose sur le lit a barreau .... j'attend vos avis et file ! bizz Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 23:48:20  

Bonsoir à toutes, moi je dors assez bien, je me léve surtout pour faire pipi !!! mais je prends aussi des euphytoses et surtout 2 ampoules de granions de magnésium avant de me coucher sinon c'est crampes assurées !!! ['b13afc']Liju[/'b13afc'] : comme pour ma première grossesse, j'ai des écoulements depuis le 5ème mois au début c'est juste de l'eau et du sucre mais au fur et à mesure de l'avancement de la grossesse ça s'enrichit pour finir par devenir du "vrai" lait. Moi mon truc c'est des disques de coton démak'up, c'est beaucoup moins cher que les coussinets d'allaitement, ça suffit pour ne pas tacher les soutifs et par ces chaleurs ç tient moins chaud !  ['b13afc']Xiam[/'b13afc'] : explication physiologique des douleurs aux cotes : l'utérus grandit, le diaphragme remonte et rélargit les cotes les plus basses. Myoo : bien vu pour la moustiquaire moi j'ai déja celle que j'avais achetée pour partir en République Dominicaine avec Enzo quand il avait 1 an !!! Poupinette : je t'ai lu sur le post de moumoune32 (enceinte d'un autre ...) J'ai d'ailleurs laissé mon avis !!! Bon je vous laisse, mon mari m'a dit "viens pas te coucher à minuit !" ... il est 23h47 !!!  A demain

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:30:14  

Comment allez vous ?
 Poupinette alors tu as tenu tu t'es reposée hier ? Pour moi pas d'écoulement, heureusement car boulot ca le fait pas. Finalement je fini vendredi et ne reviendrais pas sauf si elle me donne pas les 15 jour patho. Pour la chaleur, je bosse dans un bureau climatisé donc ca va plutot bien. A la maison c'est toutes fenetre ouverte.
 Dodocanta Merci pour ta sugestion pour la valise, je l'ajouterais ce week end. Y a pas d'autre avis ? Liju toi qui voulais cette liste tu en penses quoi ? C'est trés jolie ce que tu as fait pour ton fils. Ca y est tu l'as retrouvé. Au fait, j'ai lu ton message sur le post des magnioliettes, mais c'est pas la peine on leur a proposé plusieurs fois mais magniolias voulais absolument son post a elle. donc j'ai pu insisté.
 Xiam c'est vrai qu'hire y avait pas grand monde. Dommage pour ta sortie au parc, bon c'est que partie remise bientot il fera de nouveau beau. Moi pour les cote j'ai parfois mal mais c'est ma pepette qui addore ce placer a cet endroit. Au moins je la sens pas trop bouger mais je sais quelle est la quand elle se place a ce niveau C'est aujourd'hui ton rendez vous sécu, viens nous raconter
 liju c'est bien que tu dormes mieux je te souhaite que cela continue.
 cookie tu vas bien ?
 MYOO allez repose toi bientot le week end. C'est cool si ton homme te fait des petits plats. Le mien aussi est un ange. Bientot les vacances alors. Plus qu'une journée et au repos c'est cool.
 Sweetmama tu vas bien, je suppose que tu es encore surbookée ? Allerz bientot le week end (un long week end peut être) et a la fin de la semaine toi aussi tu devrais pouvoir te reposer.
 Angebleu, le grand jour apporche je pense bien a toi
 Faisons un petit tour des mamans qui nous manque
grenadine qui doit être au chevet de ces petit bout chout, j'espère qu'elle va bien une grosse pensée pour eux
Jomy,
libellune76 tu es peut être trop occupée avec arthur
chapotete
 Proute
 ELECTRA50
linux
clairette12000
 les filles si vous passez donnez des news en tout cas je pense a vous  Bise a toute

---------------
test
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:44:53  

Coucou à toutes, je vous souhaite une bonne journée. Moi je suis crevée et aujourd'hui j'ai décidé de pas aller bosser car cela fait 2 jours que je ne dors quasiment pas. Cette nuit fut la pire avec insomnie, crampes + contractions ! Du coup je me repose chez moi aujourd'hui et je retourne bosser demain (mais petite journée assurée...) et ensuite c'est long week end. La semaine prochaine je n'aurai que 2 jours de travail ensuite ce sera ma visite avec écho vendredi 4 mai à 10h. Et là normalement fini le boulot ! Mais on verra bien.  Pour les écoulements,  je n'en ai pas eu avant l'accouchement pour le 1er et là je n'en ai pas non plus. Par contre après l'accouchement bonjour les fuites !!! Pour ma part je mettais des coussinets lavables (il y a souvent des promos sur Quelle ou La Redoute) car bien absorbants. Pour la moustiquaire : oui c'est très utile, on en a posé à toutes les fenêtres de l'appartement comme ça pas besoin d'en mettre sur le lit de bébé. On a été un peu obligé d'en arriver là car on a plein de guêpes qui traînent. A tel point qu'on l'a signalé au gardien car on se demande si il n'y a pas un nid sur le toit (nous sommes au dernier étage).Pour les sorties on a un couffin pliable avec une moustiquaire intégrée, c'est bien pratique aussi quand on pose BB dans l'herbe sous les arbres. Allez, je file m'allonger un peu. A plus tard.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:51:48  

Droopy! cool pour la liste j'pense que c'est complet si on pense à autre chose j'te le dirais! hihi   A part ça moi ça va, ça fait 2 nuits que j'dors un peu mieux! pourvu que ça dure! Encore une belle journée, ça s'annonce chaud chaud! on verra. bonne journée à toutes

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:06:15  

j'espere que vous allez bien...moi ça va bof j'ai bébé qui me fais bien mal aux cotes, j'ai mal dormi cette nuit et surtout je suis super sur les nerfs sans raison...enfin ça va le mari est parti bosser et mon fils a l'école....lol droopy oui hier ça a été je me suis un peu reposée (avec du mal quand même..hihihi)mais la aujourd'hui je dois aller l'apres midi a l'école de mon fils leur faire répéter la danse pour la kermesse de juin..ça me changera peut etre les idées dodocanta, oui j'ai lu et tu as tout a fait raison sur ce que tu lui a dis a cette personne(enceinte d'un autre....) liju57 j'espere que ça va durer le fait que tu dormes mieux....sweetmama c'est marrant tu a l'écho a 10h le 4 mai et moi c'est le 4 mai a 9h45 (enfin il prend toujours avec du retard)...allez je vais bosser un peu la danse des loulous bisous et surtout bonne journée....oui c'est vrai quon a plus de nouvelles de beaucoup de filles j'espere que tout va bien pour elles et qu'elles ont juste un soucis d'ordi ou autre.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 10:09:49  

félicitations les filles nous sommes toutes passé en dessous des 100 jours avant l'arrivée de bébé.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:34:01  

J'sais pas si vous êtes comme moi, mais là j'ai vraiment hâte de voir ma p'tite puce! Rendez-vous chez le gygy le 2 mai, écho le 5 mai. mais j'ai hâte de la voir en chair et en os! encore 2 mois à attendre!!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:14:50  

oui moi aussi j'ai hate de voir mon bébé, même mon mari me dis parfois qu'il a hate mais on doit encore les garder au chaud jusque au moins debut juin....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:22:57  

c'est clair qu'il faut que nos bébés restent encore au chaud dans nos bidons! Mas j'crois que cça va être les 2 mois les plus long de ma vie! hihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:25:09  

['4ecd2f']coucou a tte, je suis nouvelle sur cette discussion, waouou il y a bocou de monde ici !! je me présente un peu, futur jeune maman d'une petite puce, grossesse qui ce passe assez bien pour le moment, je suis au début du 7eme mois et mes journées sont vraiment très longue !!! ménage, repassage, repos bref je m'ennuis souvent et j'ai hate que bb soit la !! j'aimerai bien voir comment vous vivez votre grossesse de votre coté, avoir quelque discussion car etre enceinte est vraiment une très belle aventure !!![/'4ecd2f']

liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:37:02  

Bienvenue sur le post! Moi c'est Julie, bientôt 27 ans (le 4 mai) , j'attends bb1 pour le 7 juillet, c'est une p'tite puce aussi! Pour les journées, j'crois qu'on est toutes dans le même cas, ménage, repasssage.... perso ça commence à me gonfler!! mais bon j'trouve aussi quelquestrucs sympas à faire (bricolage pour la chambre de bb, couture, faire parts, album photo...)  Ma grossesse se passe bien malgré les petits désagrements habituels mais bon! Bienvenue parmi nous

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:41:52  

bienvenue parmi nous...alors moi c'est céline j'attend bb2 ça sera un petit mathéo, mon 1er fils aura 6 ans et demi a la naissance prévu pour le 6 juillet mais mes médecins voudrait une césarienne; je me suis préparé physcologiquement comme ça je ne serai pas déçu si ils programme la césarienne.comme je suis mere au foyer depuis 1 an et demi(mon 1er mari me forçais a bosser alors que mon mari actuel lui desire que je reste a la maison pourles enfants) c'est pas évident tousles jours on se sent souvent seule et isolé du monde alors  je passe mes journées a ranger et nettoyer le matin et l'apres midi je me force a aller m'allonger car je dors pas top les nuits j'ai bébé qui est en siege et qui aimemes cotes..hihihi niveau contrainte grossesse je commence a avoir des oedemes, je suis constiper debut le debut et pleins de remontées acides sinon j'adore etre enceinte, c'est une tres belle aventure mais je prefererais quand j'aurai mon fils dans mes bras et que jepourrai lui dire combien je l'aime, je lui dis déjà des mots tendre en me carressant le ventre, il réagit parfois a mes papouilles.

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:14:43  

Bienvenue parmi nous. Moi c'est Myriam 26 ans et j'attend une petite puce pour le 10 juillet. Je suis en vacances a partir de demain. Alors pour l'occupation des journée je te dirais ca dans quelque temps. Sinon ma grossesse se passe relativement bien a part un de diabète gestationnel. Pour faire connaissance avec les filles du poste et t'ajouter tu peux aller sur bbjuillet.blogsite.org tu y trouveras une recap des pdeudos ainsi qu'une liste d'achat et la valise maternité. Tu peux aller aussi sur le blog lesbebesdejuillet.over-blog.co​m si tu veux y mettre des photos c'est a poupinette qu'il faut s'adresser. N'hésite pas a venir papoter on adore ca.

---------------
test
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:19:38  

swwetmamatu as bien fait de rester chez toi. Si tu n'arrives pas a te reposer va chez ton généraliste il te fera un arret. Cela ne vaut pas le coup de trop te fatiguer. Pense a ta choupette. Comment va ton bohomme ?
 liju content de voir que tu continue a bien dormir croisons les doigts pour que ca dure. Moi aussi j'ai super hate de voir Léa mais en même temps j'ai peur ca va être tellement de changement
 poupinette  aha ces hormone quelle horreur, elle prescription du jour pour toi une bonne sieste et du repos

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:20:20  

Bienvenue, moi je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et j'attend bb2 pour le 11/07 et c'est une petite pépette. J'ai déjà un petit garçon de trois et demi. Je suis arrêtée depuis une semaine et demie et c'est vrais que les journée sont parfois très longue. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien car il n'y a pas grand monde en ce moment. Je vais me préparer pour aller à ce fichu contrôle de la sécu. Je repasserai plus tard pour vous raconter. Bon après midi à toutes

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:25:33  

eh non pas de sieste pour moi je vais al 'école de mon fils leur faire répeter la danse pour la kermesse...mais en même temps j'adoreça je suis une ancienne majorette et twirleuse j'avais un club avec mon pere j'ai du arreter car mon ex mari ne voulait plus que je passe mes week ends a entrainer des gosses ou a etre en compétition..si j'avais su je l'aurai pas écouté...mais un jour je referai ce sport ça existe les mamans majorette....hihihi

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:31:15  

xiam bon courage pour ta visite a tout a l'heure.
  désolée poupinette j'avais oublié déjà alors que j'ai lu ton message ce matin quelle tete en l'air je suis. Alors bonne répétition

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:02:48  

ah la la quand je passe et que je vois tout le retard que j'ai à vous lire, je n'ose pas écrire... mais là j'ai vu ton message droopy, alors je fais juste un coucou (car Arthur qui ne fait plus la sieste ne me laissera pas le temps de plus je pense). Joachim, dans mon ventre, bouge bien, il commence à peser son poids...Je commence à avoir envie de le voir moi aussi, qu'il soit là...et pour moi aussi les nuits sont plus difficiles... Sinon, j'ai découvert le Shiastu pour femmes enceintes (et surtout pour l'accouchement) vraiment bien pour préparer surtout le papa à comment nous aider le jour J.  Pour les couches lavables, je ne sais pas où vous en êtes, celles que ça intéressaient, si vous vous êtes renseignées...  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les futures mamans de bébés 2007 a toutes les décembrettes!!!
Achats pour bébé Qu'acheter pour la toilette de bébé?
maternité je vous parraine sur vente privée
Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier alors selv 59, bientôt ton écho .....
Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas?? Bébés prévus pour juillet nº17 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
H-1 1
quand la 1er echo ? 5
help 67 3
SEXE DE BEBE 76
Tabac et enceinte ? 20