108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah la la quand je passe et que je vois tout le retard que j'ai à vous lire, je n'ose pas écrire... mais là j'ai vu ton message droopy, alors je fais juste un coucou (car Arthur qui ne fait plus la sieste ne me laissera pas le temps de plus je pense). Joachim, dans mon ventre, bouge bien, il commence à peser son poids...Je commence à avoir envie de le voir moi aussi, qu'il soit là...et pour moi aussi les nuits sont plus difficiles... Sinon, j'ai découvert le Shiastu pour femmes enceintes (et surtout pour l'accouchement) vraiment bien pour préparer surtout le papa à comment nous aider le jour J.  Pour les couches lavables, je ne sais pas où vous en êtes, celles que ça intéressaient, si vous vous êtes renseignées...  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:17:54  

donc, donc, nous la marque qu'on a trouvé qui marche bien c'est SWEET LILY. on a différents modèles et différentes tailles. Arthur préfère les Sweet lights (plus légères comme leur nom l'indiquent). Comme on a qu'un modèle de couches lavables pour la nuit, on utilise des couches jetables pour la nuit, car les lavables qu'on a ne sont pas assez efficaces pour aussi longtemps. Mais le reste du temps ça marche très bien. C'est un peu cher à l'achat, mais ça vaut le coup (économiquement et écologiquement). Les meilleurs conseils qu'on m'a donné c'est d'en acheter d'abord une ou deux pour voir, et si elles marchent bien, d'en acheter plus (car les meilleures couches sont quand même celles qui sont bien adaptées à la morphologie de l'enfant). L'autre conseil aussi, c'est d'avoir du papier de protection POPLI qui se rajoute à l'intérieur de la couche, pour faciliter le nettoyage des selles, c'est vraiment vraiment pas du luxe. (sinon en cas de selles un peu liquides, c'est à se dégoutter des lavables). Pour en acheter, soit on en trouve dans certaines boutiques écolos (à Paris et banlieue : nouveaux Robinson, bébés en Vadrouille) soit sur internet. Voilà, j'espère avoir répondu (bien qu'à deux mois de retard) à vos questions ! En tout cas, c'est vraiment pratique, c'est vraiment comme des jetables...sauf qu'on les lave et qu'on a pas à en acheter toutes les semaines !  

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:13:51  

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ca va plutot bien même si arthur dois te prendre beaucoup de temps. Tu sais même si tu suis pas tout, n'hésite pas a faire un  petit coucu Bisous et a bientot

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:33:15  

Voilà j'ai fait mon contrôle à la sécu. En fait j'ai eu le droit à ce contrôle car mon médecin m'a arrêté 15ours pour fatigue mais il a oublié de coché la case "en rapport avec une grossesse". Le médecin ne m'a même pas osculté. Elle m'a dit qu'ils contrôlé beaucoup les arrêts qui sont court. Voilà donc la prochaine fois que je vais voir mon doc je vais lui dire que grace à lui j'ai eu un contrôle. Enfin je suis rassurée. Elle m'a dit quand général elle ne contrôler pas les femmes enceintes. Voilà c'était pas bien méchant.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:40:29  

après 1h de danse avec les gamins, j'ai préparée potée de lentilles et une soupe maison et là je dors debout, j'en peux plus de cette chaleur, du coup j'ai lespieds comme des poteaux, je sens queje vais pas faire long feu ce soir...demain on doit aller aux impots et surtou faire enlever les anti vols que la caissiere a oublié de retirer....je ferai quand même une sieste demain apres midi puisque je suppose que le mari va encore jouer a la console(il a raison avant que bébé arrive..lol) xiam63 ah les medecins enfin au mions tu sais que c'est pas ton travail qui met ta parole en doute, maintenant tu peux te reposer tranquille allez je file surveiller mes gamelles, vivement le dodo

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Régulier
saby19
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:58:28  

controle secu oh la galère mai c vrai ke normalement ils controlent pas les femmes enceintes j'ai eu en tout plus de trois mois d'arret depuis le début de ma grossesse et pas de controle car le doc a coché la case bah le tien a du zapé sinon jespère ke vs allez toutes bien Ptite question j'ai besoin d'être rassuré par des futures mamans au même stade que moi voilà le bébé je le sentais tout le temps bouger plusieurs fois par jour et mon ventre faisait des bonds et du jour au lendemain l'activité c ralenti parfois rien du tout de la journée.  bon il est vrai que mon bb est plutôt gros depus le départ selon les medecins, jvoulais savoir car je suis inquiète ce que vous ressentez vous? beaucoup d'activité ou presque pas, moi c'est différent et j'ai trouvé ça soudain,, je flippe de vos réponses déjà cè mon premier bb jconnais pas tout mais j'ai senti des mouvements légers pdt 30 secondes pas tous les jours bref je raconte ma life mais vous avez du saisir ce ke jve dire.  Il est vrai que le bébé a moins de place et ke cè surement pour ça que les mouvements sont moins amples, je l'ai vu dans les livres de grossesse mais bon  Merci les filles a ta leur

---------------
D9t9 uBBNp2
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:00:28  

moi aussi bébé aralenti ses mouvements et quand il se met a tapé il tape tres fort..lol je pense aussi que c'est normal car il commence a se sentir a l'étroit....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:03:24  

mon ex m'a tel il emmene sa nouvelle chérie en week end pres d eparis et du coup il veut passer dimanche voir son fils (qu'il a pas vu depuis jenvier 2007) mais voilà j'ai pas envie de voir mon ex et mon mari le deteste alors que faire!!!! je sais que pour le bien de mon fils je dois le laisser voir un peu son pere, ce qui me permettrai de faire connaissance avec la future belle mere de mon fils vous en pensez quoi, je crois que je vais trouver ce pretexte pour mon mari sinon il va lui mettre la porte en pleine figure...c'est par rapport au passé que j'ai qu'il le deteste...j'appréhende qu'il rentre pour lui en parler

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 20:43:37  

prise de tete avec le mari car dimanche il refuse que mon ex mette les pieds chez lui(je croyais que c'été chez nous a l'origine), je ne travaille pas ok mais je ne m'attendais pas a ça, je lui demande jamais rien et quand je lui demande un service il m'envoie péter, et bien moi aussi a compter de ce soir je me considere plutot comme la bonne que comme sa femme...je suis écoeuré, tant pis dimanche on ira boire un coup dehors je ne veux pas priver mon fils de son pere il le voit déjà si peu mais je ne sais plus quoi penser de son comportement....je l'ignore depuis tout a l'heure je veux rester zen pour bébé....samedi il voulait manger au resto et faire les boutiques et bien il ira tout seul j'en ai pas envie du tout!!!

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

saby19
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 21:24:29  

Salut poupinette,  Te stresses pas trop c pas bon pour le bébé!  En ce qui concerne ton ex à ta place j'aurais une discussion directe et franche avec lui (tu me diras pe etre ke c deja fait et ke ca donne rien) bref il fo qu'il voit son fils plus souvent car une fois tous les 4 mois c peu c vrai mais kom tu dis si bien c son fils et il ne faut surtout pas le priver de le voir et ce peut importe son comportement Quand à ton mari bon ba c une reaction protectrice il pense surement que ton ex peut aller et venir kan il entend alors kil ne voit pas son fils régulièrement, ca doit l'enerver donc normal qu'il l'apprecie pas, ce genre de rapport n'est jamais au bon fixe!  Pr ce soir laisses tomber ton mari n'est pas d'humeur,,ca ira mieux demain et vs pourrez pe etre en reparler calmement mais surtout ZEN pour ton bb pas de stress inutile, le petit verra son père c'est ce qui compte et ton mari se calmera une fois que dimanche sera passé! J'espère que ces quelques mots t'aideront à te sentir un ptit peu mieux  Gros bisous a+

---------------
D9t9 uBBNp2
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 21:50:36  

Tout d'abord  Saby moi pour les mouvements de bb je les ressent surtout le soir ou alors quand je suis en train de me reposer. Et c'est vrai qu'en ce moment je la sent un petit peu moins mais je m'aperçois qu'elle n'a pas beaucoup de place. Donc je pense que c'est normal. Poupinette écoute il faut que tu reste zen. Ton fils à le droit de voir son père, peut être qu'il faudrait mieux que ça soit ailleur que chez toi. Et laisse ton mari bouder un peu ça ne lui fera pas de mal et demain ça ira mieux. Et ouis repose toi un peu et arrête d'en faire trop. C'est pas parce que tu es mère au foyer qu'il faut toujours astiquer, nettoyer et tout... Il faut prendre un peu de temps pour toi et il ne reste que deux mois pour se reposer. Une fois que ton bb sera là tu n'aura pas beaucoup de temps pour te reposer. Je te fais une bise et te souhaite une bonne nuit zen.

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 02:54:45  

bouhhh mois qui dormais super ben ben voila !!! ma puce a du faire un cauchemard et a pleuré du coup elle m'a reveillée et depuis impossible de me rendormir !! j'aime po resté des heures a tourné dans le lit du coup hop un ti tour sur internet pour les nouvelles puisque hier soir j'ai pas eut le temps  J'imagine ausi que mon rdv chez gygy tout a l 'heure me stress un peu et mon desir de me faire arreter aussi !! bon a 9h20 je serais fixé et je pourais faire un coucou a ma tite puce a l'echo ! Bon j'espere juste ne pas aller bosser apres mais leur apporter mon arret de travail ! et hop je repars !! c'est en plus le dernier rdv avec gygy apres je rencontre dans 15 jours l'obstetricien de la mater .... Xiam cool pour le motif de ce controle te voila rassuré !! et puis c'est bien qu'ils te convoquent plutot qu'ils pasent a l'improviste chez toi pour te controler !!  mais au fait tu es arreter jusqu'a quand ? Sweetmaman tu as raison de t'etre arreter aussi 1 journée !!! bonne journée a toi aujd'h et tant mieux si c'est une tite journée ! Droopy j'ai pas encore vu la liste pour la valise mais je vais aller zieuter ca !! pareil pour le blog de Dodocanta faut que je retrouve l'adresse ! Bienvenue sinon a Sica parmis nous ! Saby pour les mouvements de bébé oui je pense aussi que c'est normal et surtout ca depend de sa position !! il a peut etre basculé la tete en bas il ya 15 jours ce qui explique la difference au niveau de ton ressenti !! j'ai hate de savoir comment est installé ma tite puce car pas contre elle gigotte pas mal surtout quand je suis trop longtemps accroupi (ca c'est le jardinage !) ou assise et penché sur le clavier (ca c'est au taf !) je pense pas a toujours garder le dos bien droit du coup je dois un peu lui restreindre son espace !!! Poupinette j'espere que tout va rentré dans l'ordre avec ton mari pour la venu de ton ex ! ca doit pa etre facile de composer avec tout ca !! en tout cas la solution de donner rdv a ton ex a l'exetrieur pour qu'il recupere ton fils est bien et ca evite d'avoir a imposer la venu a ton mari !  Bon bientot 3h du mat !! j'vais penser a retourner sous la couette !! au moins je pourrais aussi sire a doc gygy que je dors po super bien  Bonne nuit a toutes et j'espere repasser dans la journée et nom pas que le soir !!   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 03:19:33  

ca y est je suis passé voir la liste pour la valise ... rien a ajouter pour le moment ... je suis passé voir le blog et ai decouvertes les dernieres photos !! les loulous d'angebleu Enzo et sa super jolie lampe bravo dodocanta ! et les grands enfants de cookies et les tries chouette chambre ! (bon j'avais du retard hein mais je perd tjrs l'adresse du blog ! pour la chambre ca me fais penser que pour l'instant ici on a tjrs rien d'installé mais le lit a ete recuperer et attend sagement dans le garage d'etre nettoyé !! faut que je sois arreter pour pouvoir m'y mettre ! et le blog de Dodocanta qui semble habiter un super joli coin et dans une tres chouette maison !!! bon allez faut que j'aille retrouver le sommeil mouah ! bizz myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 07:29:44  

et bien il y en a une bien matinale cematin sur le post (oupss le pseudo) ne t'inquiete pas ça va bien se passer la visite chez gynéco...hier soir j'ai été au dodo car je tombais de fatigue a presque 22h et mon mari s'est mis a me prendre la tete car soit disant que je faisais la gueule car j'été devant ordi ou lieu du pc....il a pas encore compris que je prenais sur moi pour petit bébé...en tout cas hier pendant qu'il mangeait (d habitude je reste avec lui car il rentre plus tard du boulot)j'ai nettoyé wc et salle de bain, là c'est bizarre il a rien dis du tout....j'ai fais ça pour tester sa réaction et pour un dvd il meprend la tete..bref j'ai mal dormi cette nuit, je vais rester cool aujourd'hui mais son attitude m'agace, car au final si je fais les choses pour lui c'est ok sinon c'est pas bon...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 07:31:34  

oupsss désolé j'avais oublié ton pseudo, enfin je suis a peine levée et pas encore de café ça excuse..lol allez bisous et viens nous donner des nouvelles dés que tu peux.....(j'ai du arreter de taper il venait dérriere l'ordi...grrrrrrrrrr) je repasse après quand il jouera a sa console débile...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 08:39:21  

J'espère que vous allez toutes trés bien. Moi j'ai la peche, rien que de me dire que ce soir c fini. En même temps ca risque de me manquer quand même.
  Xiamah c'est plus logique comme ca, c'est vrai avec une explication on se sent mieux. Bon allez tu diras a ton doc qu'il a fait une boulette. Maintenant tu dois être plus sereine pour continuer ton arrêt.
 Poupinette  La danse des petits t'a fatigué mais je suis sure que tu t'es éclatée. Pour ce qui est du mari, je pense qu'il va se calmer, ça doit pas être facile de composé avec les désirs de chacun. Peut être aussi a t il peur de perdre sa place. Mais bon, comme tu dis ton fils doit voir son papa. Un lieu neutre a l'air d'être la solution la plus acceptable pour tous. Evite le sujet au moins aujourd'hui le temps qu'il se calme et reparlez en plus tard. Et surtout oublie pas de te reposer.
 Saby POur les mouvement moi ma léa ne bouge pas beaucoup, elle ne l'a jamais fait. Donc maintenant je me dis que si je la sent au moins une fois dans la journée c'est que ca va (d'ailleurs la elle doit mettre c pieds ou fesse sous mes cotes). ET en plus maintenant il y a le manque de place. Je pense que c'est normal. Si tu n'arrive pas a te rassurer, va faire un petit tour aux urgences ca coute rien (a part du temps) et il te feront une echo. Mais comme les autres je me dis que c'est normal.
 MYOO est bien tu deviens insomniaque. C'est vrai que moi non plus quand je dors po ca m'enerve de rester dans le lit. J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui  pour rattraper ce manque de sommeil. Et surtout viens surtout nous donner des nouevelles je pense bien a toi.
 Allez je reste dans le coin bisous

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 09:58:18  

Comment allez vous cematin?  MYOO tu dois sûrement être avec ton gygy et voir ton petit bb. Moi l'écho c'est pour lundi matin à 9h30 et je suis très impatiente, j'y vais avec mon mari et comme il y a un pont mon fils viendra aussi et il est très content. Hier quand il est rentré de l'école il a trouvé un jouet de bb dur le canapé que j'allais ranger alors il me dit "pourquoi y a un jouet de bb, Loann (prénom de sa futur petite soeur) elle est là?". Il m'a fait rire et j'ai trouvé ça trop mimi. Depuis le temps qu'il entend parler de sa petite soeur il commence à être impatient. Sinon, MYOO je suis arrêt jusqu'au 2 Mai mais il doit me prolonger avant de me mettre en arrêt patho. Poupinette j'espère que ça va aller aujourd'hui, reste zen et calme pour ton bb et surtout repose toi un peu. Voilà je fais aller faire un peu de ménage et surtout le repassage. A plus trad

---------------

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 09:58:53  

['fc3aad']poupinette[/'fc3aad']​, je te comprends à fond, moi aussi qd mon chéri m'énerve je lui foutrais des baffes !!! (ce que j'ai promis de ne plus faire, oups!). ceci dit je comprends ses sentiments, pr la double raison que je suis moi-même bÊtement jalouse des trop nombreuses ex de mon chéri, et aussi parce qu'on n'aime jamais les "mauvais parents". c' est pas juste de lui imposer ton ex chez vous, ds votre univers, surtout si les rapports avec lui ne sont pas bons...en revanche un RV à l'extérieur c très bien. ton chéri devrait juste apprendre à manifester autrement ses sentiments, ms bon, personne n'est parfait, et puis si je me souviens bien, il est à moitié sicilien, alors faut pas s'étonner !!! ne te laisse pas miner par cette histoire, ça ne vaut pas la peine. par contre, c'est vrai qu'une femme au foyer ne doit pas Être une bonne, surtout avec un bidon de bientôt 8 mois, c' est pas très bien. allez, courage !!! laisse passer l'orage et essaie de lui expliquer ce que tu ressens, c est tjs mieux que de ruminer ds son coin ! ['fc3aad']saby[/'fc3aad'], moi aussi je sens moins souvent le bébé. en revanche, parfois j'ai l'impression qu'elle est super basse et qu'elle me chatouille le col !!! je sais que c impossible, ms parfois qd j'ai trop marché etc, ['fc3aad']j'ai l'impression vraiment qu elle est sur le point de sortit !!! et vous ???[/'fc3aad']bises à toutes et bonnes visites à celles qui ont gynéco ce matin

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 10:10:34  

enfin rentré du magasin ou la caissiere a volontiers retiré tous les anti vols même ceux qui ne venait pas de son magasin , j'y comprends rien, mon homme se dit jaloux et là il m'a fais acheté un dos nu hyper sexy et décoletté..., enfin moi il me plaisait donc j'ai dis oui mais j'aipas l'habitude des tenues sexy....dimanche je vais emmener mon fils faire du velo il ne sai spas encore que son pere passe......et comme ça je n'imposerai pas sa présence a mon homme.....enfin si il pleut pas car la météo a pas l'air cool....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 10:14:43  

moi aussi parfois j'ai l'impression que je vais accoucher je ressens une forte pression au niveau du col et ça passe tout seul, je ne sais pas d'ou ça vient...sinon j'ai pris 1kg en moins de 2 semaines mais avec tout ce que je bois et ma constipation  je comprends d'ou ça vient.....aujourd'hui je mange soupe maison (j'en ai une grosse envie) et potée de lentilles , peut etre que mes intestins voudront travailler un peu....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 11:08:50  

Que de lecture en retard ! comment allez vous les filles ? Poupinette je pense que t'as réaction pour ton ex au sujet de ton fils (d'aller le voir a l'extérieur) est une superbe idée, tu es plus intelligente que certaines méres qui refusent à l'enfant de voir leur pére (je suis moi même issus de parent divorcé), alors chapeau madame, mais je comprends un peu aussi ton mari, car avec toi il a construit un nid d'amour et ce nid d'amour c'est chez vous alors voir ton ex qui t'as fait du mal et qu'il deteste venir chez vous il a peur que tout sa touche a votre relation a vous 2 donc il met des barriéres en disant non, mais ton ex pourais venir voir son loulou un peu plus souvent, enfin tout le monde ne pas être un bon papa!! Xiam trop mignon la réaction de ton loulou vis a vis de sa tite soeur mais c'est vrai que dans sa petit tête d'enfant ça a du lui paraitre logique,Myoo alors ton rendez vous chez ton gynéco ? viens tout nous dire ( non non je suis pas curieuse du tout) Droopy bonne vacance, ça va te faire le plus grand bien, Liju si tu savais comment j'ai hâte de voir ma tite pepette et lui faire des gros bisous d'amour, je pense aussi que les 2 mois 1/2 qui me reste vont être trés trés long, enfin pas le choix !! Coucou Sica et bien venu parmi nous, moi c'est christelle (allias cookie) j'ai 2 grands enfants ma fille aura 19 ans quand sa tite soeur va venir au monde, et mon fils a 15 ans 1/2 et mon p'tit miracle doit voir le jour le 25 juillet, Sweetmamma tiens bon tu vas bientôt pouvoir te reposer si tu as ton arrêt ça serait cool pour toi, moi question sommeil c'est une HORREUR j'en aie marre de ne pas dormir, et depuis 2 jours je suis sur les nerfs  mais bon ça va passer tu nous dira pour ta visite du 4 mai (non non je suis tjr pas curieuse, lol)...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
fos64
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 11:23:26  

eh bien dis donc qe de lecture pour moi en ci peu de jours!!! J espere que vous allez ttes bien!!! Je vois qu il y a plein de rdv et d echo prevu ces jours ci tenez nous au courant surtt!!! Bienvenue a SICA moi c anne laure j ai 22 ans bientot 23 le 25 mai et j attends un ptit Rafael pour le 13 juillet c BB1 ma grossesse se passe tres bien pour le moment pas de gros soucis a part le poids a surveiller!!!! LIBELUNE merci pour les infos sur les couches lavables je crois que je vais teeter ca ya des packs decouvertes!!! SABY j ai eu la meme angoisse que toi car BB bouge de moins en moins je le sens vraiment a chaque fois que je mange ou que je suis allongee bizarre!! Mais je me dis que c sans doute normal il bouge moins mais quand il bouge c violent!!!!! DROOPY c cool la liste pour la valise de la maternite mmoi ca va bien me servir car je savais pas du tout ce qu il fallait!!!! Génial pour toi les vacances ce soir j espere que tu vas bien en profite et que tu vas pouvoir te reposer !!! bises a ttes

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 11:33:58  

bon quand a moi, c'est ce que je disais, question sommeil, c'est nul, mais bon faut faire avec, hier j'ai ma carte bancaire qui a fumée j'ai une amie qui ma emmener faire les magasins pour bébés ( catimini, sucre d'orges, jean bourget etc...) et se sont des magasins d'usines donc les prix sont beaucoup moins chers que dans les vrai magasins, du coup j'ai eu des ensembles et des tites robes de marque pour 5, 10 ou 12 euros, donc maintenant je pense que l'été ne sera pas assez long pour qu'elle puisse tout mettre mais je me suis eclatée, au mois d'octobre ça sera rebelotte pour les vêtements d'hiver, j'ai trouvé aussi une moustiquaire pour le cosy mais il y en avait plus pour le landeau et le lit donc je verrais par chez moi, quand a mon week end je part ce soir chez des copains jusqu'a dimanche (ils sont a 300 bornes de chez moi) mais la j'aimerai vraiment un week end tranquille sans bouger, bon attendant je vous souhaite a toutes un bon week end avec le soleil, bisous....

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
myoo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:23:25  

je suis en arret !!!!! pour 15 jours et apres j'enchaine sur le patho  trop contente ! je suis passée apres le rdv porter mon arret au taf et surtout ranger mon bureau vider ma boite mail et faire mes aux revoirs !! j'y ai passé la matinée !! mais c'est fait !! Bon gygy a été cool elle m'a demandé si j'allais tenir jusqu'au congé patho j'ai dit non et hop elle m'a fait mon arret !! par contre avec horaire de sortie qu'elle m'a fractionné en 2X 1h30 pour aller à l'ecole le matin et le soir !! mais j'ai de quoi m'occuper a la maison  Sinon ma pepette etait en pleine forme elle a la tete en bas, ce matin le dos était a gauche et c'est les pieds et les main qui me font des bosses en haut du ventre !! trop drole pendant l'echo elle a baillé ou avalé du liquide on l'a vu ouvrir grand la bouche et la refermée !! coté kilo je suis a 9/10 kg elle m'a dit c'est tres bien mais le plus dur est a venir avec l'arret !!!! sinon concernant la sensation que bébé va arrivé dans les minutes qui suivent c'est que la tete (le plus souvent ) est engagée et appui sur le col mais souvent ils bougent et ce callent juste a coté !! pour mon ainée la SF a visite du 8eme mois m'avait fait peur en me disait que bebe etait bien engagé et appuyait sur le col et m'avait conseillé d'arreter la voiture et repos et pff qlq heures plus tard Maëlys avait changé de place !!! pour ma tite miss c'est pareil gygy m'a montré ou etait la tete par rapport au col et c'est qlq cm plus loin mais des qu'elle bouge ellle peut se retrouver juste au dessus d'ou la sensation qu'elle va sortir !!! quand elle se met la je lui dit que ca le fait po et lui demande de se decaller !!!!! bon v'la les news j'fait po plus long car mon cheri part tout a l'heure et rentre que dimanche donc je veux en profité un peu mais je repasse ce soir ! bisous a toutes ! au fait je me suis recouchée a 3h30 et la derniere fois que j'ai regarder l'heure il etait 5h30 et je dormais tjrs pas !!! la cata !!! ca me tracassais drolement cet arret !! je vais bien dormir cette nuit  je file ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:25:58  

je remonte le post et en même temps j'en profite pour vous donner des nouvelles de doudou car elle ne sais pas si elle aura le temps de passer avant ce osir surle post elle est surchargé de boulot.....elle va bien malgré la fatigue et la chaleur...sa puce gigote bien..voiluuu..allez je vais m'allonger un peu, je devais dormir plus tot mais j'ai du faire lessive et vaiselle (je pensais que mon homme m'aiderait mais il est magnétisé a sa console)....ah oui a  midi il m'a dis qu'il m'offrer le dos nu que j'ai acheté ce matin, j'été un peu surprise car je n'ai rien fais pour l'avoir....enfin c'est toujours tres gentil de sa part....pour ce qui est du pere de mon 1er fils il habite a 300km mais il ne le prend jamais aux vacances sauf si il est libre ce qui est rare, il ne tel presque jamais et n'écris jamais.....mais même si je deteste voir mon ex je pense a mon fils et puis ce n'est que quelques heures...oufffff...lol il prend quand même son fils tout le mois d'aout mais comme le petit frere sera là mon fils été pas trop content alors j'ai du lui expliquer que j'aurai  besoin de me reposer un peu mais que je serai en super forme pour préparer sa rentrée scolaire avec lui....apparemment ça a marché il ne ralait plus après...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

manue37
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:32:52  

Bonjour tout le monde, je me permets de laisser ce message sur votre post, car je vends des vêtements été, naissance, 1 et 3 mois à petits prix (5 ou 6€ les ensembles de marques). Ce sont des vêtements récents, mon fils est né en juin 2005, en parfait état, ils n'ont servi que pour un enfant, les autres étant nés en hiver. Je vends tout car j'attends mon 4ème, c'est prévu pour décembre, et je pense que ce sera le dernier...Voilà, si vous êtes interressées, je vous laisse mon mail, j'habite en indre et loire (['ff373d']manuela@aberdeen.be[/​'ff373d']), pour les conditions, même principe que pour ebay, vous m'envoyez un cheque et je vous poste les vetements (possibilité de livraison sur indre et loire et nord de la vienne). Pour vous rassurer, vous pouvez aller voir mes evaluations sur ebey (manuela6025). Voila, bonne fin de grosesse à toutes.

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les futures mamans de bébés 2007 a toutes les décembrettes!!!
Achats pour bébé Qu'acheter pour la toilette de bébé?
maternité je vous parraine sur vente privée
Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier alors selv 59, bientôt ton écho .....
Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas?? Bébés prévus pour juillet nº17 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
H-1 1
quand la 1er echo ? 5
help 67 3
SEXE DE BEBE 76
Tabac et enceinte ? 20