69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
manue37
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:32:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde, je me permets de laisser ce message sur votre post, car je vends des vêtements été, naissance, 1 et 3 mois à petits prix (5 ou 6€ les ensembles de marques). Ce sont des vêtements récents, mon fils est né en juin 2005, en parfait état, ils n'ont servi que pour un enfant, les autres étant nés en hiver. Je vends tout car j'attends mon 4ème, c'est prévu pour décembre, et je pense que ce sera le dernier...Voilà, si vous êtes interressées, je vous laisse mon mail, j'habite en indre et loire (['ff373d']manuela@aberdeen.be[/​'ff373d']), pour les conditions, même principe que pour ebay, vous m'envoyez un cheque et je vous poste les vetements (possibilité de livraison sur indre et loire et nord de la vienne). Pour vous rassurer, vous pouvez aller voir mes evaluations sur ebey (manuela6025). Voila, bonne fin de grosesse à toutes.

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:27:03  

C'est super tu as vu ta puce qui est en forme moi il faut que l'on attend jusqu'à lundi matin. Et puis maintenant que tu es arrêté tu vas pouvoir te reposer un peu. Je suis bien contente pour toi, bonne journée.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 17:25:00  

merci pour ta proposition....mais moi je pourrai rien t'acheter car mon mari prefere du neuf (c'est son 1er bébé) bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 17:57:12  

je viens de recevoir un sms de sa part, elle a du changer de numéro..des que j'ai plus de nouvelles je vous le dis....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:06:39  

est ce que vous avez une différence pour les filles dont bébé a changé de position??? moi depuis aujourd'hui j'ai une bosse un peu plus prononcé coté droit et ça me gene aussi niveau hanche toujours coté droit quand je suis assise...j'ai vu que grenadine avais laissé un message sur le post des accouchements elle dis que ses loulous poussent bien mais que son mari la laissent seule dans cette épreuve....j'espere que tout s'arrangera pour elle....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:23:11  

Toujours autant de lecture il faut que je vienne plus souvent!! C'est terrible en ce moment j'arrete pas de dormir, quand mon homme était en congé j'ai facilement passé 48h à dormir et à manger!!Je me sens completement creuvée, il faut dire ma puce me donne du travail, plus ça va et plus elle me fait des bétises!!! Sinon on commence à organiser la venue d'Ewen, on lui fait de la place, au départ il sera dans notre chambre au moins les 6 premiers mois, comme j'ai fait pour ma fille, je trouve ça plus facile pour l'allaitement et aussi pour ne pas reveiller le papa qui sera en pleine saison( travail comme chef de cuisine).  Bienvenue à la nouvelle moi c'est marjorie 24 ans mais bientot 25 le 1 juillet,j'ai un grand BB de 17 mois demain une fille Opale, et je vais avoir BB2 un garcon Ewen pour le 26 juillet!! je suis maman au foyer!!! Sinon moi c'est pareil je reçoit moins de coup de BB mais je trouve que quand il en donne on pourrai croire qu'il est sur un ring, et sinon j'ai beaucoup de renvoie acide en ce moment, c'est super pénible!! Sinon poupinette tu as raison d'aller dans un milieu exterieur pour voir ton ex!!bravo pour cette décision!! A part ça je ne sais plus!! bonjour à toutes!!! J'ai un truc trop chiant en ce moment je n'ai plus de machine à laver le linge, c'est l'horreur!!!elle c'est cassée ce weekend!! ça me fou les boules surtout que financierement c'est pas trop le moment, et j'ai pas envie d'empiéter sur l'argent de la caf!!enfin je crois que je vais etre obligée, biensur belle maman va prendre mon linge!!  enfin je suis un peu obligée quand meme surtout qu'a la main dans mon état c'est pas top!! Voilà pour mes news, biz à toutes!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
myoo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 21:15:54  

je passe en coup de vent !je suis vraiment claquée j'ai pu m'allonger une demie heure cet aprem mais vu la courte nuit ca suffit po !! donc je vais filer de bonne heure sous la couette ! Xiam : aller lundi c'est bientot ! juste le we a tenir avant de voir bébé !! j'ai maintenant hate d'etre au 10/05 pour la derniere echo !!! gygy fait a chaque fois une tite echo mais ne mesure rien elle ecoute juste le coeur fait un ti profil et hop imprime ! mais c'est cool quand meme ! Poupinette merci des news de doudou et grenaldine !! pour doudou j'espere qu'elle va reussir a lever le pied et grenaldine je suis triste que la situation avec le papa ne s'arrange pas !!! c'est du boulot des jujus !! Margot po cool pour la machine a laver c'est vrai que c'est jamais le moment ! et pusi bisous aux autres je file a la peche aux infos pour remplir la declaration d'impots on s'est pacsé l'an dernier et du coup va falloir se pencher sur le truc de pres ! bonne soirée  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 21:59:18  

Tu as de la chand=ce ta gygy t'as fait une écho (même si elle est courte) à chaque visite. Moi j'ai eu que trois écho les trois obligatoire et pas plus. C'est sûrement pour ça que je suis impatiente de voir ma pépette lundi. Mais en tout cas à chaque fois j'ai le droit à une tonne de clichés de ma puce et ça c'est trop bien. Pour mon premier je dois avoir que 4 clichés. J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit. Bonne nuit et à demain

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 22:23:58  

Coucou à toutes, eh bien que de lecture ! Suite de mes aventures : je me suis retrouvée aux urgences hier soir à 22h car les contractions ont continué malgré le repos et la prise de Spasfon. Je fais un monitoring, j'entend la douce musique du petit coeur de ma puce et ça c'était génial... du coup je pense que ça m'a bien "zénifié" et  les contractions se sont arrêtées ouf !! La sage femme de garde m'examine et je lui explique que je ne suis pas tranquille car le lendemain je retourne travailler et que les contractions ont du mal à passer malgré le repos alors avec 2h de transports dans les pattes + une journée de boulot + s'occuper du 'tit bout de 21 mois le soir... elle me dit que non, je n'ai pas besoin d'être arrêtée car mon col est bien fermé et que c'est normal que l'utérus commence à travailler à ce stade de la grossesse. Je dis rien et on rentre avec mon chéri à... 23h45 complètement vannés. Ce matin je suis allée chez mon généraliste pour lui expliquer ce qui m'arrivait. Une fois que j'ai eu fini de lui raconter mon histoire il me regarde avec des yeux ronds et me dit :"mais ils sont malades ! elle avait la flemme de te faire un arrêt ouais !" Bref lui n'a pas cherché de midi à quatorze heures, je suis arrêtée jusqu'à mon congés mat. Aujourd'hui la journée s'est plutôt bien passée, quelques contractions mais je suis restée clouée au canapé du coup j'en ai tout de même eu moins qu'hier et avant hier. Enfin, maintenant je vais pouvoir me concentrer sur ma louloute.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 22:36:00  

Poupinette, effectivement organiser la rencontre de ton fils et de son père à l'extérieur est une excellente idée. Cookie et les autres (dont toi !) ont raison c'est important pour ton loulou de voir son père, si il a des reproches à faire plus tard ce ne sera pas contre toi car tu fais ce qu'il faut pour qu'ils restent en contact. Je te félicite comme Cookie mes parents sont divorcés et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, ça c'est moche. Merci pour les nouvelles de Grenadine et de Doudou. Libellune, ravie d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Arthur et de BB Joachim. Reviens vite nous faire un coucou ! Saby, oui, je confirme ma pépette se fait un peu plus discrète mais quand elle remue c'est hallucinant !!! Hier pendant le monitoring elle n'arrêtait pas de gigoter c'était drôle... et douloureux aussi  MYOO, c'est bien que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir te reposer... et préparer le lit de BB . Contente que ta visite se soit bien passée et que ton BB aille bien. Xiam, bonne nouvelle pour ton RV à la sécu ! C'est vrai que je trouvais ça un peu gonflé tout de même...  Droopy, je ne t'oublie pas pour les recettes ! Je m'en occupe ce week end. Bienvenue à la maman qui nous a rejoind ! N'hésites pas à venir papoter quand tu veux. En plus maintenant j'aurais le temps, hi, hi !! J'avoue que j'ai oublié tout le reste... trop d'infos pour ma petite tête, j'espère que vous voudrez bien m'excuser ! Je retourne faire l'étoile de mer dans mon lit. Poutous

---------------

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 22:49:26  

ho la la, c' est dingue cette histoire de sage-femme frustrée qui veut pas t'arrÊter !!! heureusement que ton généraliste est plus compréhensif !!! moi aussi j'ai plein de contracs en ce moment, surtout dès que je marche un peu, ms même qd je ne fais rien !!! je crois qu on arrive à un stade où il ne faut pas hésiter à se reposer si on veut éviter des petits prématurés ! chouette que tu sois enfin arrÊtée, donc, repose toi bien !!! bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 22:57:01  

J'ai crée un blog où vous pourrez voir ma petite vie!! Je viens de commencer donc pas grand chose d'interressant sauf peut etre la photo de ma fille!!Voilà le site opaleetewen.over-blog.com, Bon je vous laisse il y a desperate housewifes à la tv, bon déjà vu, mais marrant!! A plus

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 01:48:58  

y'a comme un goût de déjà vu... Je me suis réveillée donc plutôt que de rester à tourner au lit je suis passée sur le post . En fait c'est à toi que je voulais parler Proute car je me suis souvenue de ta question en me réveillant... Oui, moi aussi j'ai parfois l'impression d'avoir le ventre super bas et très pesant. Pas agréable du tout comme sensation ! C'est que nos 'tits bouts commencent à peser leur petit poids et nos bidons prennent du volume !! Comment est le vôtre ? Moi c'est en avant toute ! J'ai une boule énorme sur le devant, il est plutôt en pointe. Au boulot ils m'appelaient "l'obus" . Pour mon 1er c'était beaucoup plus arrondit et j'ai l'impression qu'il avait un peu plus de place. Bizarre... Bon je vais aller faire un petit tour à droite à gauche et essayer d'aller au dodo vers 02h-02h30. Bises à toutes.

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 08:50:52  

j'espere que vous allez bien et surtout que sweetmama tu te repose bien....moi hier contractions pendant la vaiselle, j'ai demandé amon homme de me laver la cuisine et au final c'est moi qui l'ai fais car il jouait au pc....bref ça m'a agacé car il a joué de 11h a 20h30 a la console avec 2 pauses de 10 mn pour manger vite fais....et après la console place au pc, et encore c'est parce que j'ai demandé a pouvoir regardé m6.....enfin ce matin debout 6h30 l'appel de la faim...lol, on va faire las magasins cette apres midi (beurk j'ai pas envie) et ce matin ménage a fond pendant que monsieur s'est remis sur la console...bref là je ne fais plus rien jusque midi....sinon la météo avais dis de la pluie pour nous ce matin et il fais un magnifique soleil c'est a n'y rien comprendre....allez les filles ce week end c'est repos gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 08:52:56  

Salut les filles comment allez vous? moi ça va! encore toute seule aujourd'hui mon homme travaille! demain repas avec sa famille! au scors j'en peux plus! raz le bol de les voir presque tous les jours! Me demande même pas mon avis si j'ai envie de venir manger chez eux enfin! En plus sa grand-mère me fait sans cesse des réflexions sur mon poids, sur les fringues que j'porte! je ne supporte plus! j'commence même à lui répondre méchamment! j'imagine même pas quand ma puce va être là, les ordres que jvais avoir! ça me saoule! A part ça, toujours des nuits difficiles! j'arrive quand même à me rendormir mais c'est pas top! en plus depuis hier j'ai les pieds qui gonflent! la misère, j'ai l'impression d'avoir des poteaux! bon j'vous souhaite à toutes un bon week-end! bien content que nombreuses d'entre nous sont en arrêt pour se reposer et penser à nos p'tits bouts! A plus, bisous

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 10:46:24  

dis leur que tu as besoin de repos, et surtout tu devrais dire a ta grand mere que c'est ton corps et pas le sien et surtout que si tu mets ses habits c'est parce que il te plaise....moi je n'aurai pas laissé faire...c'est dur de s'habiller avec le gros bidon....lol une fois que ta puce sera là fais leur comprendre que c'est ta puce et que tu veux l'elever a ta maniere...leurs conseils sont les bienvenus si ça reste des conseils et non des ordres allez bon courage bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 11:05:10  

bon et bien j'ai plutot bien dormit meme si comme d'hab je me reveille plusieurs fois dans la nuit mais je me tourne et hop je me rendors aussitot !!! Par contre j'avais oublié d'envoyer un mail a ma responsable et j'ai percuter hier soir pas de bonne heure du coup j'ai rallumé le pc et au final je me suis couchée tard !! mais bon Maëlys m'a reveillée a 9h ce matin donc bonne nuit quand meme !! Sweetmaman contente de te savoir toi aussi en repos ! j'hallucine de la reaction de la sage femme !! faut attendre d'avoir le col ouvert et l'obligation de restée allongée pour pouvoir etre arreter !!!!! c'est dingue !!!! la grossesse est un moment unique et je trouve que dans certain cas on te laisse meme pas la possibilité de profiter sereinement de ce moment !! tant  mieux ton generaliste a rattraper le coup !!! et sinon t'as des heures de sorties ??? je suis passée sur le siste de la cpam et ai decouvert avec stupeur que les heures de sorties s'appliquent aussi le we et les jours feriés !! je le savais meme pas j'ai si peu été arreter depuis que je travaille ! Coté contraction j'en ai qlq unes et j'ai demandé a gygy du spasfon elle m'a dit que c'etait pas tres efficaces et m'a prescrit un autre truc j'sais plus le nom par suppo !! mais a prendre si vraiment bc de contractions pas juste 1 de temps en temps ! Liju bon we a toi malgré la corvé familiale !! t'as essayé d'en parler a ton cheri que tu voudrais bien faire un peu autre chose que manger chez  la belle famillle !!! Xiam comme toi pour ma 1ere grossesse j'ai fait 4 echo (la 1ere a 10 sem donc j'ai eut le droit de recommencer 2 semaines) puis les 2 suivantes ! mais la ayant demenagé dans le coin y'a qu'une gygy et par chance elle a le materiel !! c'est vrai que c'est vraiment magique !! par contre c'etait le dernier rdv avec  elle !! maintenant ca se passe a la mater  Hier soir on a eut un orage avec beaucoup de pluie c'est chouette ca a bien arrosé le jardin et ce matin soleil mais ya des nuages a trainé ! j'sais pas encore ce que je vais faire avec Maëlys  ! va falloir que je l'occupe ! bon we  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
liju57
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 11:36:29  

Je sais bien qu'il faut pas que je me laisse faire! Moi qui d'habitude j'ai un fort caractère, là j'ose rien dire parce que c'est pas ma famille! Du coup j'préfère ren dire pour pas froisser tout le monde parce je sais que si j'dis quelque chose j'vais pas être gentille! Ce qui m'embête c'est  que mon homme a du mal à comprendre que ça famille ça va bien 5 min! Il a toujours été élevé comme ça! c ss grands-parents qui le gardaient étant plus jeunes! et les habitudes de manger chez eux tous le jours sont difficiles à changer!  Pour lui c'est facile, c'est sa famille, pour moi un peu plus compliqué! En plus, j'peux pas faire pareil, ma famille n'habite pas la même ville, et du coup si je les vois 2 fois par mois c beau! enfin! J'viens de me faire une petite siste d'1 heure! ça fait du bien! j'suis encore fatiguée alors j'pense que cette aprèm ça sera sieste aussi

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 14:10:13  

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça peut aller. Encore des contractions mais bon  Poupinette, si j'étais toi je ferais grève. Fais en moins, penses un peu à toi, c'est le moment où jamais. Franchement à ta place je crois que j'aurais craqué mais tu as raison de rester zen pour ton BB. Toutefois, je pense vraiment que tu devrais lever le pied. MYOO, oui je suis contente moi aussi de pouvoir enfin me reposer. Cette nuit je me suis relevée mais je n'avais pas le stress de me dire que je bossais le lendemain. Je sais que je vais avoir tout le temps de me reposer et c'est un sacré stress de moins mine de rien ! Pour les heures de sortie, mon médecin a coché la case pour me dire que je suis autorisée à sortir mais il n'a indiqué aucun horaire... Une chose est sûre, je vais essayer de me bouger un peu tous les jours car j'ai peur de gonfler à vitesse grand V avec le manque d'exercice !!! Et puis sinon je vais déprimer... moi qui ne supporte pas de rester enfermée ! Toutes les personnes que j'ai connu et qui étaient arrêtées étant enceintes n'ont jamais respecté les horaires de sortie. Elles me disaient tout le temps "mais non, ils ne contrôlent pas les femmes enceintes". Je me tâte, moi je suis un peu trop droite... et patate ! liju, tu devrais en parler à ton chéri et lui dire que si lui veut voir sa famille il n'y a pas de soucis mais que toi tu n'es pas comme lui et que tu n'as pas ce besoin. Tu n'es pas obligée de toujours l'accompagner. Penses tu qu'il le prendrait mal ? En plus comme le dit Poupinette tu es enceinte et tu peux aussi avoir envie de juste te reposer... Pas évident quand c'est comme ça. Allez, ça va s'arranger. Bon je vais m'allonger car ce matin j'ai passé un coup de balai et la serpillère et maintenant je contracte, je contracte pfffffffffffffff !!! MYOO, je confirme, le Spasfon c'est bof-bof. A plus tard.

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 18:33:30  

ça va mieux toi?  surtout ne force pas et fais toi aider il faut que bébé reste au chaud encore quelques semaines....moi après une ballade de 5 heures dans les magasins je suis completement hors service..lol enfin ça va j'ai trouvé 2 débardeurs de grossesse chez h&m et a auchaun 2 genouillieres coton  taille 1 a 3 euros piece....j'ai même craqué pour un menu mc a 14h car j'avais pas pu manger a midi a aprt une pomme, j'avais le bébé qui appuyait sur l'estomac mais là je tenais plus je commençais a tourner et ensuite le mari a voulu une glace encourager par mon fils..lol alors du coup j'ai fini avec une grosse coupe de glace que j'ai pas fini car bébé jouait avec mon estomac..lol c'est pas grave c'est le mari qui l'a fini...hihihi bref ce soir c'est salade et fromage je fais greve de la cuisine....allez les filles surtout on se repose dés que l'on le peut car nos bébés sont bien dans nos bidons....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 21:07:45  

ca y est ma pepette est au lit !! la journée fut dur !!! cet aprem je revait que d'une chose : dormir et pas elle donc impossible de la laisser seule ! du coup j'ai passer beaucoup de temps a la gronder car j'avais pas de patience et j'etais naze ! j'ai horreur quand ca se passe comme ca !! Quand je suis fatiguée je suis vraiment pas de bonne compagnie moi !! enfin c'est bon elle est au lit et ce soir j'y vais aussi de bonne heure !!! je devais retrouver aujd'h une copinne et ses enfants mais impossible de se joindre et en fin de journée plus le courage de bouger ! demain ma soeur et sa famille passe ca va etre sympa et Maëlys ne m'aura pas sur le dos et inversement ! j'ai hate que mon cheri rentre car gerer a 2 l'ainé c'est mieux !  Swettmaman c'est vrai que c'est penible qu'a la moindre activité ca contracte !! j'ai moi aussi le meme souci quand je  fais le menage faut ensuite que je me pose au moins une heure !! ou faut reussir a fractionner les taches ! en tout cas aujd'h j'ai po fait grand chose mais la corvé des courses car il manquait qlq trucs ! Bonne soirée a toutes ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 21:18:28  

Je pique l'ordi à mon papa 2 min pour vous faire un petit coucou, bcp trop de chose à lire j'espère que je pourrai rattraper mon retard !!! Je suis donc chez mes parents jusqu'à dimanche prochain. Mon mari est partit hier pour + de 15 jours faire un raid au maroc en moto, donc je me suis réfugiée chez mes parents comme ça je peux vraiment me reposer, en plus ma grand-mère habite dans la même rue et comme j'adore faire de la couture avec elle je me suis achetée du tissu pour me faire une jupe de grossesse "sur-mesure" ! Pour ce qui est de bb qui bouge, bb-justin n'arrête pas de la journée !!! Bon, je suis montée sur la balance ce matin ...le cauchemard + 12 kg et il reste 2 mois à faire !!! c'est ce que j'avais pris en totalité pour bb1 ??? Pour les contractions il faut faire attention les filles !!! Repos repos repos je suis spécialiste 2 grossesses en arrêt de travail depuis le 4ème mois à cause des contractions et un séjour à la clinique d'une semaine sous perf pour les arrêter à 7 mois pour bb1. Ma gygy dit, et je totalement d'accord avec elle : ['b13afc']"bb est mieux dans votre ventre qu'en couveuse chez les pédiatres ! " pensez-y et reposez-vous tant pis pour le ménage !!![/'b13afc']

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 22:07:08  

Poupinette, oui ça va, je te remercie. En fait ce matin après avoir passé la serpillère je me suis allongée et je n'ai plus bougé pendant au moins une heure. ensuite j'ai fais déjeuner mon loulou et avec  mon chéri comme on avait des restes pas besoin de cuisiner ! Un 'tit coup de micro ondes et hop c'était prêt !! Ensuite mon loulou est allée à la sieste, mon chéri aussi et moi j'ai passé l'après midi allongée sur le canapé. Du coup ce soir ça va mieux . Je suis d'accord, je n'ai pas encore envie de voir la 'tite frimousse de ma louloute, elle est bien mieux là où elle est pour le moment !! Je vois que tu as passé une super journée, ça fait plaisir. MYOO, comme je te comprends ! c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile de rester patiente avec mon aîné... et ensuite je culpabilise ! Le problème c'est que lui a une pêche d'enfer, il court partout et il a une SACREE TETE DE BOIS . Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs la fripouille !! Mais bon, la plupart du temps c'est un vrai 'tit coeur. En plus, c'est vrai que ce n'est pas évident pour toi si ton chéri n'est pas là et que tu dois tout gérer toute seule. Allez, il faut se dire que c'est temporaire. Dodocanta, c'est chouette que tu aies pu aller chez tes parents pour te reposer. Surtout profites en bien. Je vois que ton BB Justin est un petit agité, j'ai le même specimen dans le bidon. Elle n'arrête pas de faire des pirouettes dans tous les sens. C'est rigolo ! Reposes toi bien et à très vite. A part ça je suis très énervée après ma mairie : nous avons reçu une facture de la crèche aujourd'hui, comme tous les mois, mais avec un impayés du mois dernier !! Alors que mon chèque est bien parti en temps et en heure !! Résultat : j'ai 600€ à débourser ce mois ci et un chèque dans la nature. Et vous croyez qu'ils auraient relancé ?? Bah non !! Ils sont trop nuls, je vais aller déposer le chèque lundi et je crois que je vais leur passer un savon. A quoi ça sert de donner une date de limite d'envoi des chèques si ils relancent même pas quand ils ne reçoivent rien GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

---------------

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 22:44:05  

hello les filles, moi j'ai commencé la journée tte en douceur, à 11h mon chéri et ma puce sont venus me réveiller avec un plateau petit dej, jus d'orange, café, brioche-confiture, c'était trop chouette !!! bon, je m'étais qd même levée 2 fois cette nuit car lola pleurait, et moi aussi en ce moment j'ai le sommeil plutôt léger, rare et perturbé, ms ça m'a fait du bien de faire une vraie grasse mat ! poupinette tu vois, nos hommes ils sont pires que des femmes enceintes, un jour insupportables, le lendemain des amours !!! ceci dit je suis 100% ok avec ['fc3aad']sweetmamma[/'fc3aad']​, tu devrais faire grève !!! c pas parce que tu ne bosses pas à l'extérieur que tu dois te convertir en l'esclave de la maison, et ton mari est gonflé de passer la journée devant la console comme ça. moi je suis une peste, ms j'aurais trouvé un truc pour le faire culpabiliser, qd je suis fatiguée - ou flemmarde - et que mon chéri n'a pas l'air de le remarquer, je dis que j'ai plein de contracs et que je ne peux pas bouger et que j'ai déjà pris 3 spasphons, et que j'ai vomi 10 fois etc., et en général il réagit au quart de tour !!! il faut bien faire un peu la victime de tps en tps, après on en aura plus le loisir ! ['fc3aad']liju[/'fc3aad'], l'hallu ta belle-famille, tu devrais envoyer la grand mère bouler bien gentiment ! profite de l'excuse de ta grossesse pour ne pas y aller, et puis parles en franchement avec ton chéri, ça ne peut pas continuer comme ça !!! faites un deal, genre 2 fois par moi et puis c tout ! laisse le y aller seul s'il en a envie, en lui expliquant bien que tu ne fais pas la tronche ms que pr toi ça fait un peu trop ! ['fc3aad']dodocanta[/'fc3aad'], moi je ne me pèse plus ces derniers temps, après tout, j'ai décidé de m'en foutr.e ! si mon gynéco-pas-bô n est pas content, hé bien tant pis !!! ['fc3aad']myoo [/'fc3aad']hé oui c dur les ptits bouts à gérer ! avec lola on passe par des périodes ange et d'autres démons, et ces dernières sont épuisantes ! ils nous testent, les canailles ! bon je file, le dîner est prÊt - grâce à mon chéri, décidemment en ce moment c jackpot ! bonne soirée les filles et surtout, REPOSONS-NOUS !!! a 7 mois, on en a largement le droit !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
liju57
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 08:04:28  

Et oui j'suis déjà débout!  Pas dormi de 4h à 6h. Le peu que j'ai dormi c'était entre mes dépacements du lit au canapé! J'vais déjeuner tranquillement faire un peu de repassage! et si ça fait comme hier j'vais peut etre reussir à redormir une petite heure avant d'aller dans ma super belle famille. Je vous souhaite un bon dimanche! Moi j'ai un peu les boules, c'est l'anniversaire de ma maman et je le verrais pas!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 09:07:17  

ah que je deteste cette journée mais bon je dois quand le faire pour mon fils....sinon j'aipas trop mal dormi cette nuit malgré les quelques coups de bébé cette nuit, mais a 7h, j'ai pliée de duoleur par une crampe au mollet qui m'a révéillé....je ne souhaite a personne d'etre reveillé de cette maniére...lol vous savez quoi il est a peine 9h et mon homme est déjà sur sa console...alors aujourd'hui je fais lessive et c'est tout rien d'autre, a midi c'est barbecue et c'est lui qui va s'y coller puisque il fais beau non mais.......pour ce qui est du poids je n'y comprends plus rien non plus car avec tout ce que 'jai marché hier et le peu que j'ai mangé j'ai pris du poids, enfin je me dis que c'est bébé qui en profite bien mais quand même ça craint un peu pour le régime....lol je vais commencer a me faire que des salades ou autres vu le temps qu'il fais....allez je vais mettre ma lessive en route et surtout m'habiller et attendre un sms de mon ex pour dire vers quand il passe(mon fils dis qu'il fais trop chaud pour faire du vélo) mais bon il ne sais pas que son pere passe car si il ne venait pas il serait trop déçu...demain je le mets pas a l'école il fais le pont car a l'école la maitresse m'a dis qu'il fera des jeux car beaucoup d'enfants sont parti en week end alors il jouera a la maison je prefere.....bonne journée les filles et surtout REPOS et aujourd'hui je suis a 80% en greve c'est pas mal quand même....hihihihi gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les futures mamans de bébés 2007 a toutes les décembrettes!!!
Achats pour bébé Qu'acheter pour la toilette de bébé?
maternité je vous parraine sur vente privée
Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier alors selv 59, bientôt ton écho .....
Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas?? Bébés prévus pour juillet nº17 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
H-1 1
quand la 1er echo ? 5
help 67 3
SEXE DE BEBE 76
Tabac et enceinte ? 20