18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 09:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
ah que je deteste cette journée mais bon je dois quand le faire pour mon fils....sinon j'aipas trop mal dormi cette nuit malgré les quelques coups de bébé cette nuit, mais a 7h, j'ai pliée de duoleur par une crampe au mollet qui m'a révéillé....je ne souhaite a personne d'etre reveillé de cette maniére...lol vous savez quoi il est a peine 9h et mon homme est déjà sur sa console...alors aujourd'hui je fais lessive et c'est tout rien d'autre, a midi c'est barbecue et c'est lui qui va s'y coller puisque il fais beau non mais.......pour ce qui est du poids je n'y comprends plus rien non plus car avec tout ce que 'jai marché hier et le peu que j'ai mangé j'ai pris du poids, enfin je me dis que c'est bébé qui en profite bien mais quand même ça craint un peu pour le régime....lol je vais commencer a me faire que des salades ou autres vu le temps qu'il fais....allez je vais mettre ma lessive en route et surtout m'habiller et attendre un sms de mon ex pour dire vers quand il passe(mon fils dis qu'il fais trop chaud pour faire du vélo) mais bon il ne sais pas que son pere passe car si il ne venait pas il serait trop déçu...demain je le mets pas a l'école il fais le pont car a l'école la maitresse m'a dis qu'il fera des jeux car beaucoup d'enfants sont parti en week end alors il jouera a la maison je prefere.....bonne journée les filles et surtout REPOS et aujourd'hui je suis a 80% en greve c'est pas mal quand même....hihihihi gros bisous


---------------


eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 11:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou a toutes. Je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble. Allez poupinette courage ca va vite passer cette entrevue avec ton ex. Et pour la gréve tu as raison. Liju essaie de parler avec ton zom. et surtout anvoi gentiment ballader toutes ces dames. Non  mais oh c'est toi qu'il faut bichonner. Swweetmama tu as bien raison de te reposer il le faut. Dodo c'est cool que tu sois chez tes parents ca va te faire du bien. MYoo moi pour le poid avce le régime je suis a +5kg. Proute tu as raison de ne pas ecouter ton gygy-pa-bo. Tu verras tu vas réussir a tout perdre aprés la naissance. Au faite Angebleu doit être mariée a l'air qu'il est. Alors toutes mes Félicitation. Mes excuses a celle que j'ai oubliée. Bisous


---------------
test
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 12:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toutes mes félicitations aux jeunes mariés....


---------------


eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 12:45:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as perdu du poids avec ton régime ou pas? si oui ça m'interesse car j'en peux plus de gonfler malgré que je fais pas d'exces.....bon dimanche bisous


---------------


eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 13:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Poupinette, BRAVO !! Tu as raison de faire une pause... allez je te soutiens à 100% !!! Penses à toi et à ton 'tit bout. Ne t'inquiètes pas pour la journée d'aujourd'hui, je suis sûre que tout se passera bien. En plus tu as bien fais de ne pas dire à ton loulou que son père allait passer : 1/ ça lui fera la surprise et 2/ si jamais son père ne venait pas il n'y aura pas de drame !! Racontes nous comment ça s'est passé. Proute, trop bien le p'tit déj au lit !!! Bon en même temps moi je peux pas me plaindre mon homme fait quasiment tout depuis qu'il m'a emmené aux urgences jeudi soir... en fait il faisait tout même avant cela... il est trop bien mon homme à moi... c'est pour ça que c'est mon homme à moi  liju, bon courage pour la rencontre avec la belle famille. Et n'hésites pas à les remettre à leur place gentillement. Tu devrais vraiment en parler à ton homme et ne pas te forcer à y aller sinon vous risquez d'aller au clash... ce serait dommage d'en arriver là. Racontes nous toi aussi comment ça s'est passé. Pour ta maman appelles là et embrasses la bien fort. Aujourd'hui on a de la chance, même si on ne peut pas être avec nos proches on a des moyens de les contacter. Ce n'est pas aussi bien que d'être à leurs côtés mais c'est mieux que rien . Allez ne déprimes pas. Angebleu ET VIVE LES MARIES !!!!! Viens vite nous raconter !! En plus il fait un temps superbe. J'espère que cette journée sera inoubliable  Droopy, et toi comment vas tu ? et ta petite Léa ? Tu travailles encore ? Et les autres venez vite nous donner des nouvelles. Bon, moi je file me vautrer dans mon canapé


---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 14:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je m'ennuie..lol sérieux j'ai pas l'habitude de rester a rien faire..pour mon fils son pere vient ce soir vers 18h30, je lui ai proposé delui laisser son fils pour aller manger au mc do si il voulait (j'ai des bons de réductions) il m'a dis que oui alors on verra bien, du coup mon chéri veut aller manger au buffalo grill en amoureux, ça fais 2 ans qu'on a rien fais que tous les deux alors je te dirai comment s'est organisé ma soirée....droopy est en vacances depuis vendredi si je ne me trompe pas....


---------------


eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui sweetmama poupinette a raison je suis en vacances depuis vendredi, si j'ai le congé patho je ne reprendrai pas le boulot. Je suis contente de lire que tu peux te reposer. et surtout profites en bien. Moi aussi mon homme fait plein de chose.Ma Léa a l'air d'aller bien, je me suis fait a l'idée qu'elle ne bouge pas beaucoup. Cette nuit je me suis réveillée j'étais entrain d'appui sur mon ventre et la miss répoondais d'un coup. Peut être bouge t ell plus la nuit. Et ton fiston ca va ? POupinnette oui j'ai perdu 1,5-2 kg depuis que ej sius au régime. MAis comme je ne mangais pas équilibré c normal. Dés que je me met au régime je perd toujours du poid.Tu as raison d'en profiter mon aller manger avec ton homme


---------------
test
Profil : Impliqué
myoo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 19:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pff et ben encore une nuit pas terrible !! je me suis reveillée a 1h30 du mat avec une envi de vomir terrible !!!! j'ai vraiment flippé en me demandat ce qui m'arrivait ??? j'etais en sueur et 4 min apres j'avais froid ??? j'ai mangé la meme chose que ma puce hier (sauf la patisserie ) et elle a rien eut ?? finalment j'ai pas vomi et je sentais  pepette qui gigotait tout ce qu'elle pouvait !! peut etre qu'elle ma ecrasé l'estomac ?? enfin je me suis rendormit et ce matin au reveil ca allait !!! j'ai po d'explication mais c'est vrai que j'ai eut peur pour bébé et des le reveil j'ai poser ma ventre pour verifier qu'elle gigotait bien !! la miss devait dormir car elle a mis du temps a me repondre mais aujd'h elle avait la vitalité des autres jours !!! C'est bizarre quand meme de se reveiller comme ca ??? ca vous est arrivé a celles qui ont encore des nausées ? car pourtant ca fait bien longtemps que j'ai plus de nausées ! ya que quand je suis bien fatiguée que je me sens barbouillée !! a suivre !! heureusement mon cheri rentre ce soir !! car forcement il etait po la cette nuit !! bon demain ma puce va a l'ecole faut que je prepare le repas ! bisous a toutes ! Myoo


---------------
ys55p2



MaDQp1
Profil : Régulier
saby19
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 19:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!  Que de bavardage, j'ai tout lu j'ai les yeux en compote, je suis plus lol! Bon menagez vous les filles pas bon contration en plus kan il fo soccuper des ainés bref le ménage ça attend et les maris fo les bouger, ils sont là ossi pr ca pr nous aider et nous soulager moi de ce coté c vrai je me plains pas le mien fait tout à la maison et ce depuis le début de la grossesse! Quand aux arrêts fo pa vous gratter normal c dur physiquement et le boulot cè un boulot basta,,moi je suis en arrêt depuis vendredi et ce definitivement et mon congés patho ne commencait que le 24/5 donc un mois d'arrêt plus tout ce ke jai eu avant, au moindre souci fo pa hesiter kan le medecin è ok et surtout s'il y a pb, kom dit mon homme, c ta santé et celle du bb avant tout! Profitez en reposez vous on a en besoin c de plus en plus dur en plus la chaleur ca aide encore moins Bonne soirée les filles bon dimanche jvais allonger m'allonger un peu et merci a toutes pr vos réponses ca ma vachement rassuré et franchement javai peur car depuis 5 jours yavai vraiment rien voir pas un mouvement en 24h et depuis vendredi cè la folie ca narrete pas des coups violents kom mon bb m'avait habitué jusqu'à présent!  Je connais pas le sexe mais je me dis que pour etre ossi actif et ce depuis le début (dou mon inquiétude kan plus gd choz subitement) ca doit etre un garcon meme si on souhaite tant avoir une fille enfin un bb en pleine santé c tout ce ki compte alors MENAGEZ VOUS LES FILLES Courage les minettes a+ tard et bonne soirée


---------------
D9t9 uBBNp2
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 19:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas facile de se ménager, hier j'ai du appeller les pompiers, il yavait une odeur de plastique fondu et de la fumée tout en haut de chez moi ( maison de bourg à 2 étage) dans la piece où j'ai mon chauffe eau!! bref trop les boules même les pompiers quand ils sont arrivés ont cru que c'était un début d'incendie, il c'est avéré que c'était ma voisine qui faisait un barbecue chez elle dans un endroit clos et qui avait mis une tonne de zip zip pour allumer son barbec, et tout est rentrer par le chauffe eau qui est incrusré dans la paroie, donc c'était rien de grave sauf qu'apparemmentl'odeur va rester au moins 15 jours meme en ahérent, ma voisine c'est faite enguirlander par les pompiers!!! Bref soirée tres mouvementée!! et j'ai tres mal dormi entre l'odeur, une certaine crainte quand meme et des renvoies acides qui n'en finissent pas Mais je me dit que c'est que BB va bien ça aide!!!voilà pour mon samedi pas top, que j'ai passé avec ma puce toutes seules comme d'hab, mon homme étant au boulot!! chiant quand meme la restauration!! Bon courage à toute, je repasserais


---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 04:07:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Poupinette, je comprends que tu t'ennuies si tu es très active d'habitude. N'y a t'il rien que tu puisses faire tranquillement assise ? point de croix, couture, lecture, scrapbooking ou autre ? C'est génial pour votre soirée en amoureux, je suis bien contente pour vous. J'espère que c'était une soirée réussie, viens nous raconter. Droopy, que veux tu, ta puce est une petite discrète pour l'instant. Rassures toi, elle te fera bien assez courir lorsqu'elle commencera à se déplacer, lol ! Le mien que je sentais très peu pendant la grossesse se rattrape bien aujourd'hui, un vrai coquin. Il a une pêche d'enfer, maintenant qu'il a retrouvé la santé il "pète le feu" si tu me passes l'expression. J'espère que tu auras ton arrêt si tu sens que tu en as besoin. C'est vrai qu'à notre stade c'est pas évident le boulot et puis les transports pfffffffffffffffffffffff !!! MYOO bizarre ces nausées. Heureusement ça s'est passé. Comme tu le dis je pense que ce devait être dû à la position de ta pépette. Moi j'ai eu droit à des sacrées douleurs d'estomac lorsque je mangeais hier. Je pense que ma louloute devait appuyer sur mon estomac car je la sentais très haut placée. Sacrés BBs, ils prennent leurs aises... enfin en même temps ils doivent vraiment commencer à manquer de place dans nos bidons ! Saby nous voilà rassurées sur ton BB maintenant que tu sens ses mouvements de nouveau. Pour ce qui est du sexe, rien n'est joué : mon aîné bougeait très peu et c'est un garçon, mon deuxième fait la bamboula à longueur de temps dans mon bidon et c'est une pépette. Donc le suspens reste entier... mais comme tu le dis le principal c'est que BB soit bien portant. Margot, elle abuse la voisine de pourrir ton atmosphère comme ça ! Mais, elle faisait un vrai barbecue avec du charbon, des flammes et tout et tout enfermée chez elle ? Elle est pas un peu dingo ?? c'est fou ça !!! Heureusement que les pompiers lui ont passé un savon !!!!!! De mon côté les contractions se calment. Je me repose dur . Et là peux pas dormir... pas grave je récupèrerai demain ! Allez, je vous souhaite de beaux rêves. Je vais essayer de me recoucher un 'tit peu quand même. A tout à l'heure


---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 07:18:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'espere que vous allez bien, ['b13afc']moi ça va tres bien, hier soir super soirée mon ex arrivé a 20h on apris direct la route pour le mc do et moi et mon chéri on aété au buffalo juste en face et on s'est retrouvé 21h15 pour repartir chacun chez soi, il faut dire u'il avais 4h de route a faire, il a acheté un débardeur pirates des caraibes a son fils qui été bouche bée il croyait que c'été un pote qui venait manger...et surprise hier soir au coucher vers 22h30, on l'a laissé veiller un peu tard car l'ambiance été super, il m'a dis"merci mman j'ai passé une soirée merveilleuse", ça m'a touché car ça venait du coeur sans que je demande rien du tout..d'ailleurs même mon ex m'en envoyé un sms pour me dire merci mais moi ça me parait tellement normal qu'il voit son fils[/'b13afc']myooo pour les nausées moi aussiça le fais, exemple hier repas génial mais bébé s'est réveillé entretemps et arrivé au dessert j'ai pas pu finir ma glace il été sans cesse a taper dans mon estomac a lalimite de vomir....il me le fais souvent d'ailleurs, heureusement j'avais rien mangé d'épicé...lol en tout cas hier soir gros orage on a du tout débrancher car la foudre a tapé pas loin et nous a tout fais déconné jusqu'a nous éteindre l'ordi....maisça a fais du bien même si je crois qu'il va refaire chaud aujourd'hui...margot elle est pas bien ta voisine....j'espere que l'odeur va vite partir....bon lundi aux filles qui font le pont...allez bisous je repasse plus tard


---------------


eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 07:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avez vous commencé la valise? moi je ne sais pas quoi mettre dedans comme tenue pour bébé a la sortie....pour celle qui ont accouché en été on les habille comment vu qu'il auront quelques jours?


---------------


eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 08:29:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles! j'spère que ça va! Sweetmamma, j'vois que j'suis pas la seule à etre eveillée à 4 h du mat! j'espère que tu as pu te rendormir! Moi j'ai encore dormi qur le canapé! Mon zhom va pas être content! hihihi. Poupinette, contente de voir que ta soirée s'est bien passée! c'est cool pour ton loulou! Pour moi la journée d'hier, comme je le préssentais c'etait bof bof! enfin c passé et c'est le principal! maintenant j'ai dit à mon homme que c t fini d'y aller tous les jours, qu'il pouvait y aller sans moi! Mais le connaissant il n'ira pas tout seul! Pour la valise, j'commence à me poser les mêmes questions que toi poupinette!  bonne journée à toutes bisous

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 09:50:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j espere que vous allez bien? J e vois que SWEETMAMA tu n arrive toujours pas a dormir je te plains j espere que tout ca va s arranger! POUPINETTE je suis contente que la rencontre avec ton ex se soit pâs trop mal passé et que ton loulou soit aussi content!!! Pour la valise moi aussi j esite a la preparé je me dis que c peut etre un peu tot je vais voir il faut que je tri les affaires car j ai plus de place dans la commode je vais mettre le 6 mois dans un carton!!!Pour la maternité je vais surtout amene des pyjamas pour BB et pour la sortie je prendrais un combishort et un ensemble chaud on verra suivant la temperature!!! Je sais pas pour vous mais moi il me tarde qu il sorte je vous avoue que je commence a en avoir marre je vais peut etre en choquee certaine mais la je trouve tres long donc j espere que si BB est en forme a un bon poids il sortira un peu avant!!!! A part ca moi depuis hier j ai tres mal au ventre je sais pas ce que ca peut etre (des contraction sans doute) dans la nuit ca m a fait comme quand j avais mes regles!! et j ai l impression que BB tape en bas comme si il allait sortir!! Avez vous deja eu c sensations?  ah oui aussi j ai des ganglions sous les bras qui me font mal si qq1 peut me dire si ca peut etre en relation avec la grossesse!!!! Concernant les calins avec votre homme vous en avez tjs? Car moi j en ai eu de nouveau un depuis ce qui m etais arrivé et ca a refait pareil!! alors je sai pas quoi faire je vais commencer a limiter!!

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:10:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les filles, et tout d'abord ['fc3aad']BRAVO LIJU [/'fc3aad']!!!! tu as bien fait de parler avec ton homme, surtout si la visite chez sa famille est TOUS LES JOURS !!! j'espère qu'il a compris !!! ['fc3aad']myoo[/'fc3aad'], pour les nausées, moi oui ça m'est arrivé, surtout au réveil, et les sueurs froides sont liées souvent à une petite baisse de tension, pas de quoi s'inquiéter ! ['fc3aad']Poupinette [/'fc3aad']c trop chouette pour ta soirée d'hier, et la réaction de ton fils est super émouvante !!! c' est bien que son père manifeste un peu d'intérÊt à son égard, surtout avec l'arrivée du nouveau bébé, il en aura besoin. pour la valise, ben non, moi j'ai rien commencé, il faut pas exagérer on est le 1er mai, il reste plus de 2 mois qd même !!! ['fc3aad']sweetmamma[/'fc3aad']​, grrrrrrrrrrr ces insomnies !!! mon truc pour les éviter c de ne pas faire de sieste l'aprem et de veiller jusqu'à l'épuisement, en général après je dors comme une souche... sauf qd ma fille se réveille, comme c souvent le cas, et en ce moment j'ai le sommeil super léger dc c un peu lourd ! bref en fait ma solution n'est pt Être pas si géniale ! en ce moment j'ai des copains de france qui nous rendent visite, ms ouf ils sont à l'hôtel !!! enfin, on s'est qd mÊme couchés super tard après un méga dîner (foie gras fait maison SVP, paëlla de mon chéri, et fondant au chocolat), autant dire que mon pseudo régime, ça fait belle lurette que je l'ai zappé !!! ['fc3aad']Fos [/'fc3aad']pour les ganglions tu devrais voir ton médecin, ça peut Être une réaction allergique tout simplement (as-tu le rhume des foins, par exemple ?) mais mieux vaut contrôler pr Être tranquille je pense. quant aux saignements, si ton gygy te dit que ça n'est pas grave, je te conseille juste d'utiliser un lubrifiant, moi c ce que je faisais pdt l'allaitement car sinon je saignais ! de mon côté, câlins toujours, ms je dois freiner un peu mon chéri à cause des contracs. ['fc3aad']margot [/'fc3aad']ta voisine est folle, le zip c hyper toxique et faire un barbec à l'intérieur, il me semble que c pas très légal - à juste titre ! bonne journée, moi je vais me recoucher, et aujourd'hui c l'anniv de mon homme ms je lui ai déjà donné son cadeau il y a 3 jours (je suis nulle pr ça et lui s'en fout des dates!!!), c'est une machine nespresso, il est comme un dingue, il a bu genre 10 cafés en 24 heures, n'importe quoi ! je vis avec une pile électrique !!!


---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:17:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens d avoir un flash mes ganglions sont du coté ou le doc m a fait mon injection a cause du rhesus - peut etre qu il y a un lien!! si jamais ca persiste j iarai voir mon doc!!

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 11:57:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne sais pas pour vous mais moi aujourd'hui bébé m'en veut et tout particulierement a mon estomac....depuis 5h ce matin il n'arrete pas...je saisque c'est signe que ça va mais quand meme...lol sweetmama si j'adore jouer au sims sur pc mais avec bébé dans les cotes j'ai du mal a rester confortablement assise devant le pc...il reste la télé mais avec les betises qu'il passe en ce moment..lol j'ai un point de croix a finir je devrais m'y remettre, c'est pas une mauvaise idée ça j'avais completement oublié cette activité...moi j'ai préparé la valise pour bébé juste pour voir ce qu'il manque et en effet il me manque des bodys manches longues donc.....fos64 tu devrais en parler a ton gynéco de ses pertes après les rapports, j'ai entendu dire qu'en fin de grossesse ça pouvais arriver mais que cété sans gravité...allez je vais surveiller le repas j'ai fais une quiche lorraine maison mais moi je sais pas si je vais manger je suis hyper barbouillée, mon homme pars bosser a 13h donc je serai seule avec mon fils alors ça va etre repos si mon fils se decide a se calmer, il est speed aujourd'hui....droopy alors ses vacances ça fais du bien j'imagine? allez bon appetit....


---------------


eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 13:43:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COUCOU les filles je suis enfin de retour la semaine derniere mon internet ete en panne et se we je nétai pa la donc ca y est me revoila je ne sait pa ce qui c passé entre temps je vais essayer de vous lire avant de retourner au boulot a plus tard

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:01:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes. Et oui ce matin j'avais RDV à 9h30 pour l'écho. Donc tout va bien, elle n'est pas encore tourné donc ce qui veut dire que j'aurai le droit à une autre écho à la prochaine visite (trop cool), elle pése 1 kg 600 et j'en suis 30 s et 6j. Voilà je suis très heureuse, le doc a confirmé le sexe. On avait emmener notre fils qui était très content. Vivement la prochaine visite le 21/05/07 à la mater où je dois accoucher. Maintenant je vais aller trier les cartons d'habits de mon loulou pour récupérer les bodies et quelques petits trucs. SSinon n niveau du poids j'ai pris 9 kg. Hier je ne suis pas passé vous faire un petit coucou. C'était une journée qui avait mal commencé, j'étais pas de très bonne humeur. Et l'après midi j'ai pris sur moi et on a été se promener dans la fôret comme dirai mn loulou pour ramasser du muguet. Et on en a trouvé pas mal. Voilà pour les nouvelles.


---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ


Publicité

Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Poupinette, génial que la soirée se soit bien passée pour tout le monde. Et c'est chouette que non seulement ton fils mais aussi ton ex t'aient remercié ! Je suis très heureuse pour vous. Effectivement c'est normal que ton 'tit bout voit son père mais ce n'est pas toujours évident. Un grand bravo m'dame ! liju, tu as bien fais de parler à ton homme. Si il veut y aller libre à lui sinon tant pis. Tu n'es pas obligée de l'accompagner tout le temps. Tu as bien fais, tu vas pouvoir souffler un peu bye, bye la mère-grand hi, hi !! fos, tu devrais effectivement appeler pour tes ganglions sous le bras. C'est peut être comme tu le dis une réaction à la piquûre. Pour les câlins, le plus embêtant ce sont les contractions... mais si tu perds du sang à chaque fois c'est ch.iant ! Vois avec ton gygy, il te rassurera et te dira si tu dois espacer ou non les câlins. Proute, en fait je ne fais pas de sieste l'après midi et le résultat est le même... je n'ai aucun mal à m'endormir. Quand je vais au lit en général je suis claquée mais je me réveille quand même... pas grave maintenant que je suis arrêtée je vais pouvoir me reposer la journée et récupérer. Ta louloute a des soucis pour dormir ? elle se réveille souvent ? le mien n'a pas vraiment fait ses nuits avant l'âge de 12 mois passés... il se réveillait au moins une fois par nuit. J'espère que sa soeur fera ses nuits plus rapidement. Une paëlla hmmmmmmmm trop bon ! régime ? quel régime ? hi, hi !!! Xiam, Génial que tu aies vu ta puce. Je suis heureuse que tout aille bien. En plus si tu la revois dans un mois c'est encore mieux. De mon côté je suis partie à la recherche de chaussure dété nus pieds et j'ai rien trouvé... je cherche quelque chose de très simple et je trouve rien ! tant pis ça me fera une bonne excuse pour retourner me promener mardi hi, hi !! Et les autres comment allez vous ? Allez je vais m'allonger un peu sur mon canapé chéri qui est devenu mon meilleur ami... A+


---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 18:30:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ouvre le nouveau post....en route vers le post 19


---------------


eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Pour les futures mamans de bébés 2007 a toutes les décembrettes!!!
Achats pour bébé Qu'acheter pour la toilette de bébé?
maternité je vous parraine sur vente privée
Qui attend bébé pour décembre 2007 ou janvier alors selv 59, bientôt ton écho .....
Obsedeé par une fifille!!Qui est dans mon cas?? Bébés prévus pour juillet nº17 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
H-1 1
quand la 1er echo ? 5
help 67 3
SEXE DE BEBE 76
Tabac et enceinte ? 20