131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour le traitement qu'il m'a mit c en prevition comme je suis au 6 mois il faut pas que je monte plus vus les entesedents que j'ai c tous ,et pour le diabete il vient de me donne l'ordonence pour aller le faire  dans le mois je le ferais que dans 3 semaine pas avant je suis pas presse comme pour ma fille je les fait mais bon on vera

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:18:33  

Nathpetit, décidement on se suit !! mon ptit gars ne bougeait plus trop depuis 2 jours, et j'essayais de le stimuler mais rien d'habitude il réagit .. alors je commençait a m'inquiéter et la depuis 10min je le sens ! ouf...je suis de plus en plus stressée, et ma visite chez le gygy est le 22. mais comme tu dis on peut toujours aller a la maternité pour se faire rassurer.... fifanie, moi je suis du Sud Est, j'habite Gassin a coté de st tropez si ça peut t'aider a situé. Avec mon chéri on connait Calvi, on est allé en Corse il y a 2 ans, on a adoré...Evicente contente de te lire, ça faisait longtemps. Magced bon ta visite c bien passé et bébé grandit bien.... hier j'ai pas pu m'endormir avant 2h30 du mat, j'arrivais pas a trouver ma place pour dormir.... alors dur dur ce matin ... sinon j'avais une ptite question, j'ai de temps en temps des douleurs dans le vagin, un peu comme une décharge électrique est ce que ça vous arrive??  bonne nuit a toutes et a vos bidous . gros bisous

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:02:37  

alors direction carrefour cet après midi : jai donc acheté mon réhausseur pour milie, de quoi manger pour elle en dépannage et des carrés coton pour la toilette, gel corps et cheveuc nivea baby, couches, coussins d'allaitement, (j'ai pas trouvé de slip jetables il y en avait peut etre plus car pour milie je les avais acheté chez eux) bref pleins de petites choses soit pour milie soit pour bb2. en ce qui concerne les vêtements, j'ai ce que j'ai lol c'est à dire des bodies manches longues 1 mois et manches courtes et longues 3 mois. une copine va me passer ses bodies manches courtes 1 mois et ses pyjamas coton 1 mois (j'en ai en velours et seulemetn 2 en coton). au moins ça sera ça de moins à acheter. je vais concrètement faire le point de tout ce que j'ai mardi chez ma maman après mon premier cours d'accouchement. demain j'ai l'entretien connaissance avec la sage femme et le soir j'ai rdv endocrinolouge. j'ai pas gardé l'appareil pour tester la glycémie gyn car il était en pret. donc je ne peux pas commencer. j'espèreq eu demain ça sra pareil avec un appareil en prêt. je vais regarder RIS. bonne nuit et à demain. gros bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:35:01  

Merci Giny je vais aller faire un tour sur leur site internet. J'espère que tes problèmes de diabète vont s'arranger. Dur dur toutes ses prises de sang des vrais vampires! Moi aussi je n'ai pas reçu mon attestation 100% sécu. Mais bon ça vient sans doute du changement d'adresse. Idix  je vais tenter le fromage blanc et les pommes, ça tombe bien j'ai des envies folle de laitage Mon homme a vu les chambres de toy's R us et les a trouvé jolie (il ne m'avait rien dit ) Frambouill bienvenue au club je me suis aussi endormi aprè 2h30 du mat entre ma pépette qui se lance dans une carrière de footballeuse et le mari qui prend toute la place dur dur! J'ai aussi des douleur au vagin, c'est difficile a définir mais parfois ça me fait comme des coups d'électricité. Je vais en parler à mon doc la semaine prochaine. Bonne nuit à toutes j'espère que l'on va pouvoir dormir.

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:43:30  

Coucou les filles, Moi je suis toute nouvelle sur ce forum et je vois que vous êtes super bavarde? Alors je me présente un peu j'ai 30 ans, je m'appelle Estelle j'ai déjà 2 enfants (Alexia qui a 7 ans et Liam qui a 3 ans) Je suis enceinte du 3ème qui doit naitre pour ni juin normalement et c'est un garçon exactement comme je l'avais commander. Comme quoi il faut continuer de croire au père noël!!! :) Je suis très impressionnée par tous ces bb qui doivent naitre en juin dis donc pourtant l'hiver n'a pas été si rude que ça. Moi le 23/02/07 j'ai passé m deuxième echo obligatoire et ils ont estimé le poids du bb à 480g et ils m'ont plûtot inquièté car ils me disent que ce n'est pas assez gros.  Est ce que certaine d'entre vous peuvent me donner le poids de leur bb à la deuxième écho?? Aussi je voulais savoir si certaine d'entre vous ont de la siatyque car moi je suis bloquée sans arrêt du côté droit de la fesse c un enfer. Concernant la constipation, je suis de tout coeur avec vous car moi aussi j'ai rencontré ce problème et effectivement je préconise un bon verre de jus de fruits ou même d'eau bien fraiche au levé.Il parait que c aussi efficace qu'un laxatif et beaucoup moins cher et plus naturel.  J'attends vos réponses et espère discuter avec vous régulièrement sachant que je n'ai plus que ca à faire car mon médecin m'a arrêté définitivement.  Bises à vous toutes et bonne soirée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 07:26:29  

comment vont mes mamans preferees? je n'avez plus internet et j'ai trouvé le temps long sans vous!!!!! j'ai survolé les msg et je vois que l'on a perdu une cheville dans la bataille et on a gagné constipation mycose diabete!!!!! moi j'ai fais une prise de sang TSH T 4 pour des palpitations de coeur mais tout va bien...et je dois faire le test o'sulivan la semaine prochaine. j'ai eu un rdv che le gygy hier la puce va bien mais comme il n'est pas bavare je ne sais pas son poid ni sa taille rien quoi!!!!! si une chose elle est toujours par le siege  et du coup il m'a dit sur un ton qui ne m'a pas plu du tout et bien ma petite dame si elle se tourne pas on ferra une cesarienne!!!!! oué tranquille on m'ouvrira le bide  et voila .....il m'ennerve au lieu de me rassurer et de me dire qu'elle allait se retouner!!!!! il y en a parmi vous ou leur crevette est par le siege encore? pour MUM 0607 bienvenue et tu accouche quand exactement car moi pour le 14 juin j'ai fais echo 2 le 9 fevrier et elle faisait environ 500g bon bisous a toutes

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:51:53  

Bienvenue a MUM0607:pour répondre a ta question,mon bébé pesait 600g le 25janvier,a ma 22SA.Et toi,c'etait a combien de semaines d'amenorrhées?Mais je ne pense pas que ce soit inquietant,c'est une petite crevette,c'est tout,il n'y a rien de dangereux.Ces médecins manquent vraiment de diplomatie des fois!!!!Et pour la position,le mien a la tete en bas,mais la gygy m'a dit qu'ils peuvent toujours changer de position jusqu'au dernier moment,alors rassure-toi.Sinon,j'ai super bien dormi.Depuis,2 nuits ca va.Aujourd'hui,je vais prendre rendez-vous pour ma prépa a l'accouchement.Bizarre mais mon accoucheur n'est pas trop pour!!!Mais c'est peut-etre parce que c'est un homme!!!FRAMBOUIL:c'est toi qui est du sud-est,je savais bien !!!Repose-toi bien en tout cas.Quand est-ce que tu peux t'arreter de former ta remplacante?Les déja-mamans:est-ce que le mouche-bebe electrique est mieux que celui par aspiration?Bonne journée a toutes.A ce soir.

---------------
tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:03:13  

Alors les piplettes on ne se lasse jamais  !?! Magalie : c'est vrai que si tu as des antécédents je comprend mieux le traitement préventif de ton Doc G... Frambouill : tes douleurs vaginales me font penser à des crampes tout simplement... Gigi : une grosse journée pour toi entre la renontre avec la sage-femme et ton RDV avec l'endocrino. Viens nous raconter tout ça dès que tu peux, on est des curieuses tu sais bien  !!! Estelle : Bienvenue  !!! Pour mon écho mopho (du 22/02 soit 22 SG) je ne sais pas exactement combien Bébé pesait mais je sais qu'il se trouvait au 50ème percentile de la courbe, soit pile dans la moyenne. Pour les problèmes de sciatiques, ça fait déjà un bon mois que j'en souffre . En général c'est ma jambe gauche mais parfois la droite s'y met aussi , et j'ai les 2 en même temps !!! Il n'y a pas grand chose à faire : repos, piscine, éventuellement quelques séacnces de kiné... Sauf que j'ai pas trop le temps avec mes 2 garçons ... Tatitane : dis-donc on s'est inquièté de ne plus te lire  !!! Ton Doc G n'a pas l'air commode !!! Ta pépette a encore le temps de se retpourner et puis si ce n'est pas le cas normalement il existe des techniques de manipulations pour tenter de retourner le bébé. Et quand bien même ça ne fonctionne pas, il est tout à fait possible d'accoucher par voie basse lorsque le bébé est en siège (après contrôle radio pour voir si la tête n'est pas trop grosse et qu'elle passera)... Bref ne te fait pas de soucis au moins jusqu'à la dernière écho où la position de bébé sera vérifier et là ils veront bien ce qu est à faire. J'espère t'avoir rassurer car la césarienne est loin d'être évidente !?! Bon courage à toutes, à plus tard, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:05:31  

Bienvenue sur le forum à Mum, moi si mes souvenirs sont bons bébés pesait 460g à la 2ème écho que j'ai faite enceinte de 4 mois et demi, apparamment c'est un tout petit peu en dessous de la moyenne mais rien d'alarmant. Mon premier c'était pareil et pour finir il pesait 3kg850 et mesurait 54cm à la naissance: ajoutons qu'il a pris son temps, il est arrivé avec 7 jours de retard. Il est encore tôt je pense pour dire que c'est un petit poids car ce sont dans les semaines à venir que nous sommes censés avoir une poussée de croissance de ses petites crevettes! Et puis en quoi doit on être dans la norme, n'a t'on pas le droit de naitre petit ou grand ou mince ou costaud... de tout façon dans nos yeux de mamans ces petits anges seront tous parfaits!!! Merci pour vos messages concernant ma voiture, j'espère toucher aujourd'hui ou demain, surtout que nous avons peut-être trouvé une occas un peu vieille mais en bon état, le temps d'économiser un peu pour acheter plus récent... La suite au prochain épisode. J'ai pas très bien dormi, en effet j'arrivais encore à dormir partiellemnt sur le ventre mais ceci me semble bel et bien terminé.... tant pis je m'y ferai. Moi la chambre de bébé je l'avais trouvé chez ikéa pour le premier, ils sont intéressants au niveau rapport qualité prix, je la garde pour le second. J'ai une amie qui a farfouillé les brocantes pour les meubles: un vieux bureau rénové en table à langer... chacun son style ses envies, le plus important est que le lit soit aux normes. Sur ce bonne journée à toutes  bisous   emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:07:12  

alor commen ca va ce matin? Moi bof je ne sen pas tro bb bouger aussi et je commence a m'inquiéter, je verrai cet après midi si c'es toujour pareil j'irai a la mat. Sinon commen von nos malades? J'espère que ca va vite s'arrangé pour toutes. EVICENTE ton fils me fai penser a ma fille, elle n'es pa non plus pressé d'etre propre et j'aimerai aussi qu'elle le soi avan l'arrivé de bb2, et elle fai pareil elle regarde aussi par mon nombril pour voir le bébé et lui parler et elle met sa main dessus et elle me di "caché bébé" c'es tro mignon de les voir faire ca. MUM0607, pour la sciatique si tu a un bon osthéopathe près de chez toi va y, moi j'y sui allé et j'avai mal des 2 côtés pratiquement tous les jours et depui , j'y suis allé 2 fois et j'y retourne en mai, j'ai mal mai seulement de temps en temps et quand je force tro longtemps, et j'ai vraiment senti la différence. Sinon TITENINI tu ne donne plus de nouvelles j'espère que ca va, tu a juste ouvert le poste et ca fai un petit momen que tu ne met pa de messages. Bon allé je vais arreter je sui une vrai pipelette ce matin. Bon courage a toutes celle qui ne peuvent pa tro bouger mais reposé vous bien, et bon travaux pour celle qui son en plein dedant, mai doucement il fau ce ménager. Bon week end a toutes gros bisous. Je reviendrai vous lire dans la matiné avan de finir mon boulo a midi. Bisous a toutes mes mamounettes préférées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:08:34  

On s'est croisée et du coup je viens seulement de lire ton message ... Pour le mouche-bébé j'ai testé la métode électrique et la manuelle (à la poire) et j'avoue avoir été un peu déçue par la première et plutôt satisfaite de la seconde. Je pensais certaineemnt que l'électrique serait plus facile d'utilisation mais en fait pas plus et je n'ai pas trouvé ça plus efficace. Alors que le manuel est finalement plus facile d'utilisation et d'entretien d'ailleurs et moins mal vécu par Bébé car l'électrique fait un bruit de moteur... bref moi je suis plus pour la "poire" d'aspiration que pour l'électrique. Voilà , à plus tard, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:44:00  

Auro 85, c'est rigolo ta fille est née à la dpa prévue pour mon fils, mais comme ce filou est venu 7 jours en retard, il est du 27.01.2005. Si c'est elle que tu as mis sur ton profil elle est trop mimi. Ne nous décourageons pas il finiront par être propres ces filous! A plus emilie

Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:46:36  

bienvenue a mum 0607. tatiane moi aussi ma crevette eest en siege pour le moment mais mon gygy ma dit que ca ne veut rien dire elle peut se retourner autant de fois qu'elle le souhaite mum moi ma crevette a la deuxieme echo a 22 semaines ma louloutte faisait 485 grammes.  bonne journee a toute  bisous aurelie

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:13:49  

bonjour les petites mamans!!!! tatitane je suis soulagée de te relire et contente que ta crevette aye bien ne t'inquiete pas trop pour le siege mon gygy a dit que ça ce decidais vraiment a la derniere echo, pour moi l'echo est mercredi!!!!.mum bienvenue parmis nousmoi mon arthur pesait 510g a 22sa, ton crevette est prevu opur quand? en ce qui concerne la sciatique en tant que kiné je te conseillerais des seances chez le kiné ou l'osteo, moi je fais pas mal d'exo et d'etirements et ça me soulage pas mal meme si ma sciatique est moins forte qu'au debut de grossesse.fifanie qu'a tu choisi comme prepa?titenini c'est vrai que tu n'es pas tres bavarde en ce moment j'espere que tout va bie n pour toi et ethan? donne nous de tes nouvelles!!! en ce qui me concerne hier apres midi j'avais le caffar aller savoir pourquoi, je pense que je commence a trouver le temps long a ne rien faire et toute seul a la maison en plus je dors tres mal alors la fatigue s'accumule!!! enfin ça va passer aujourd'hui je vais aller chercher mes colis vertbaudet et acheter du tissus pour finir le berceau voila, dite moi les deja maman qu'est ce que vous avez utilisé comme produit de toilette pour vos tout petits? est ce qu'il vaut mieux aller en pharma style mustela ou en grande surface? merci pour vos reponses!!!! nouvelles photos sur le blog!!!!!!!!! gros bisous et a plus tard perrine

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:02:44  

j'ai ete voir les photos de ton blog elles sont geniales en ce qui concernent le jogging de vert baudet je voulait l'achetee si j'avait un petit garcon mon homme adorait cette ensemble as tu pris les petites baskets avec ? sinon tu as un beau petit ventre rond le mieux n'est pas si gros mais il est plus autour que toi il pointe vers l'avant a tout a l'heure gros bisous a toute

---------------

noaweda
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:05:39  

aujourd'hui j'ai pas le moral, j'arrete pas de pleurer depuis hier ...impossible de vous ecrire avant ce matin ....je suis défigurée par trop de larmes ma tête est affreuse .......j'ai trop de pression au boulot  ( je travaille en famille je suis responsable de la formation ) et mon mari qui me reproche de trop en faire alors que je suis en mi-temps thérapeutique ........mais quand on est responsable on doit bien assurer et j'aime bien les choses bien faites....moi je m'étais arrangée pour que quand mon congés mat commence début Avril tout soit à peu pres prévu pour la rentrée septembre mais eux me rajoutent sans arret des choses ...comment je fais moi  !!!!    et  je vais jamais pouvoir tout gérer je ni arriverai pas et mes douleurs au bidou et contractions sont du coup devenue depuis hier plus intenses ....JE SUIS A BOUT ....j'ai envie de hurler ........à les écouter il faudrait que je revienne bosser fin aout , moi je compter reprendre en douceur début septembre ..... je ne fais quand m^me pas un bb pour le laisser à la nounou ...j'en ai marre qu'on me laisse profiter de ma grossesse tranquillement .....mais comment je fais ?...vilà je vous ennui avec mes hstoires mais il fallait que je les partages et il n'y a qu'avec vous que je peux me le permettre ..... Désolé de casser l'ambiance... a plus

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:47:35  

il faut que tu essaye de faire comprendre a ta famille que tu est a bout et que tu n'en peut plus es ce que quelqu'un ne peut pas te seconder n petit moment car il ne faut pas trop que tu stresse ni que tu force trop je suis de tout coeur avec toi pour te remonter le morale et il ne faut pas t'inquietee on est toutes la pour t'ecoutee ca sert a ca les amies des personnes sur qui comptee en cas de coup dur on se raconte tout et on se reconforte donc n'hesite pas a nous parler je te fait de gros bisous aurelie

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:48:59  

bonjours a toutes ,noaweda courage s' il te prend la tete arret toi avant que tu nous face une petite depretion il faut pense a toi et ton bebe qui grandi en toi alle ma grande courage. pour le lait de nettoyage moi j'ai pris maxi bebe j'ai bien c sur que mustela et bien mais un peut chére voila mon avie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:29:25  

Et bien alors les filles on broit du noir  !?! Perrine : qu'est-ce que c'est que cette petite baisse de moral ? Aller ma belle charentaise, c'est le week-end dès ce soir et ton Chéri va pouvoir te cocooner un peu et te changer les idées . Peut êt que tu en fais trop !?! Entre les travaux d'aménagement pour Arthur et la déco, ainsi que les petites balades à droite et à gauche... Est-ce que tu penses à te reposer et faire des choses uniquement pour toi ? Sinon pour les produits de toilettes de Bébé moi j'ai toujours pris du Nivea Baby et j'en suis complètement satisfaite ... Noaweda : et bien comme quoi bosser famille ne simplifie pas les choses finalement  !?! La seule question que je te poserai serait : que souhaites-tu TOI ? Et ensuite je te conseillerai d'expliquer ton choix, ta volonté à otn homme et la famille et surtout ne rien concéder car Bébé est plus important et tous les instants que tu vas passer avc lui valent tout l'or du monde ... Je sais que c'est oin d'être évident de camper sur sa position et de tenir tête et bon surtout mais si tu ne le fais tu risques de le regretter au final . Quand est-ce que ton congé de maternité débute ? Parce que si vraiment tu ne te sens plus la forme (physique et/ou morale) l faut que t'arrêtes et voilà tout, tanpis pour le boulot... N'oublies pas que du est en train de faire la plus belle chose au Monde : un Bébé  !!! Donc penses à toi et Bébé... J'espère t'avoir un peu aider, et surtout si tu as besoin viens vite nous raconter tes misères on est également là pour les mauvais, comme pour les bons moments... Gros bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:41:07  

Bienvenue à Mum0607 ! Moi aussi ma gygy m'a dit qu'elle était petite pour 22SA : 450g  donc 25e percentil mais depuis, elle a l'air de s'être rattrapé a en jugé a la hauteur utérine. Ne t'inquiète pas, ca ne veut pas dire grand chose. FRAMBOUIL : moi aussi j'ai des douleurs de type décharges mais elles sont dûes a de vilaines varices vulvaires. Il n'y a pas grand chose a faire mis a part mettre une crême spéciale mais ce n'est peut être pas ca que tu as?? Pour répondre a Princess16, moi j'adore les produits mustela car ils sentent vraiment le bébé mais c'est vrai qu'ils sont cher. Sinon il y a rivadouce et nivéa... Après c'est une histoire de parfum. Pour le mouche bébé, j'en avait un a aspiration  ( on aspire avec la bouche), il allait bien car on peut aspirer plus ou moins fort mais ce'st un peu raggoutant. Voial, sinon, j'ai un peu fait de ménage alors les contractions arrivent donc je vais vite aller me reposer. Bisous a toutes et a bientot. Nath

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:43:36  

j'allais oublier de te dire que je pensais fort a toi et que tu devrais aller voir ton doc pour te mettre en arrêt ! Le stress et la fatigue sont les plus grand facteurs de préma alors tiens toi tranquille et fais une parenthèse pour le boulot; Je sais que c'est difficile quand on aime son travail mais c'est essentiel pour ton petit bout. Bisous et bon courage. nath

titenini
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:41:33  

auro85 si si je suis là lol je vous lis, je ne vous oublie pas, je suis en pleine préparation de mes dragées de naissance que vous allez voir sur mon blog tres bientot j'ai comme tjème la cigogne, j'ai confectionner un nid en rafia/ pailles, une tulle bleu transparent en organza et des dragées multicolor, le tout avec une plume blanche, le faire part, idem avec madame la cigogne et une plume en rappel  voila

titenini
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:50:01  

alors ma DPA est pour le 20 , a mon echo morpho du 19 février donc a 22 SA + 5 JOURs est mon bonhomme pesé environ 550g, j'espere t'avoir aider sinon j'ai msn si ca te dit: kitty.riina@hotmail.com

noaweda
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:00:15  

Merci beaucoup pour vos mots qui sont si réconfortants , je pense qu'il va vraiment falloir que j'exprime mon mal être que je provoqiue la dicussion...........je vais bien y penser sans me prendre la tête !...et je vais d'abord en parler avec mon chouchou ....en tout cas merci de votre compréhension, des vos si chaleureux ça fait vraiment du bien .......je vous redonnerai des news ..passer un bon week-end biz

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:16:21  

NOEWADA:Souvent travailler en famille est plus difficile qu'avec des étrangers,car on ose moins dire certaines choses ou on se dit trop de choses au contraire.Mais MINCE,c'est quand meme ta famille,c'est quand meme a eux de prendre soin de toi et du bébé a venir!!!!OK,la grossesse n'est pas une maladie,mais il ne faut pas se fatiguer,ne pas stresser,penser a soi,prendre son temps,etc,etc...Ils veulent que tu fasses un préma ou quoi???On rentre quand meme dans le 7eme mois!!!Ca veut dire du calme,sérénité!!!Donc a ta place,je discuterai serieuement avec toute la famille et s'ils ne comprennent pas,tu te fais mettre en grossesse pathologique et tu te reposes,et tu ne reprends que quand ton congé maternité se termine!!!Tiens-nous au courant et j'espere que tout va s'arranger.GIN94 et NATHPETI25:Merci pour vos conseils sur les mouche bébé,je pense que je vais prendre celui par aspiration,car ma soeur pense aussi la meme chose que vous.PRINCESS16:je suis allé pour prendre rendez-vous pour ma prépa a l'accouchement:ils ne le font plus en Balagne(c'est ma région).Ca se fait seulement a BASTIA(a 1het demi de chez moi!!!).Donc,je vais seulement m'aider du DVD de 9 mois!!!Et j'espere que ca se passera bien !!!Il y en a parmi vous qui ont deja ccouche sans prépa ou qui vont accoucher sans prepa???Ca me fait un petit peu peur!!!Sinon,en ce qui concerne les produits de toilette pour bébé,j'ai pris pour l'instant la marque ABC-DERM a la pharmacie,car c'est ce que réclame ma clinique.Après je verrais!!!Voila les filles je pars récuperer ma commande VERBAUDET(une gigoteuse,un sac a langer,un tour de lit et une brassier en coton blanc).Biz

---------------
tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 18:15:48  

Alors ça y est je suis inscrite à la maternité : 5 minutes et c'était fait... Je pensais qu'on m'aurait proposé de faire une visite ou quelques choses du genre mais rien sauf qu'on m'a donné les coordonnées des sages-femmes qui s'occupent de la préparation à la naissance... Donc j'ai tenté de joindre la sage-femme surveillante mais en vain et j'ai eu par contre celle qui s'occupe des cours pratiques et j'ai un RDV pour un premier entretien le 21 mars ... On également programmé quelques cours avec du yoga et de la relaxation où le papa peut assisté si il le souhaite. Enfin voilà le plus gros est fait maintenant j'attend pour rencontré la "chef" car je veut absolument faire un "tour du propriétaire" de la maternité et je n'en démordrai pas  !!! Je ne sais même pas où me présenter pour l'accouchement  !?! Je retenterai de la joindre lundi... Sinon mon hyperglycémie provoquée est mercredi  Beurk... Dis-donc Fifanie : c'est pas cool pour ta prépa ... Et il n'y a pas une sage-femme en libéral qui pourrait assurer les cours ? A plus tard les juinettes, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANSE COLIQUE DILATEE 0