61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 18:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors ça y est je suis inscrite à la maternité : 5 minutes et c'était fait... Je pensais qu'on m'aurait proposé de faire une visite ou quelques choses du genre mais rien sauf qu'on m'a donné les coordonnées des sages-femmes qui s'occupent de la préparation à la naissance... Donc j'ai tenté de joindre la sage-femme surveillante mais en vain et j'ai eu par contre celle qui s'occupe des cours pratiques et j'ai un RDV pour un premier entretien le 21 mars ... On également programmé quelques cours avec du yoga et de la relaxation où le papa peut assisté si il le souhaite. Enfin voilà le plus gros est fait maintenant j'attend pour rencontré la "chef" car je veut absolument faire un "tour du propriétaire" de la maternité et je n'en démordrai pas  !!! Je ne sais même pas où me présenter pour l'accouchement  !?! Je retenterai de la joindre lundi... Sinon mon hyperglycémie provoquée est mercredi  Beurk... Dis-donc Fifanie : c'est pas cool pour ta prépa ... Et il n'y a pas une sage-femme en libéral qui pourrait assurer les cours ? A plus tard les juinettes, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 18:55:17  

tout d'abord merci a toutes les mamans pour leur conseil sur les produit, je pense que je vais commencer avec mustela car c'est vrai que ça sent vraiment bon et puis apres on verra!!!!sinon giny merci pour ton reconfort aujourd'hui ça va un peu mieux je pense que je me fais surtout "chier" a rien faire mais bon c'est pour la sante de mon petit ange, noaweda je suis de tout coeur avec toi, menage toi et fait comprendre a ton entourage que tu entre dans ton 7eme mois et qu'il faut te menager, je pense fort a toi et courage.nath petit repose toi toi aussi, fifanie c'est domage qu'il n'y ai pas de sf plus pres, bon sinon on te donnera tous les conseils que l'on nous apprendra, moi aussi je suis allée chercher ma commande vertbaudet et laredoute c'est a croquer!!!!!!!je suis aller a carrefour mais il n'y avait pas grand chose juste un matela a  langer des mouffles et des slip jetables ultra sexy!!!!!!!!!!!!! enfin voila je vais aller faire des bonnes lasagnes pour mon loulou, titenini continue bien tes dragées, gros bisous mes louloutes perrine

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:22:54  

Eh non il n'y a pas de sage-femme libérale qui pourrait faire ma prépa!!!!C'est dingue,non??On fera sans!!Je trouve ca scandaleux,mais je n'ai pas le choix!!Sinon,j'ai eu mon nid d'ange"mon ami gaspard",2 dors-bien avec des lapins,mon sac a langer  et la brassiere naissance.C'est trop beau!!!J'ai trouvé mes coussinets et coquilles d'allaitement et les slips jetables en pharmacie!!!Trop sexys les slips!!Voila ce soir c'est potée au chou,et beau-papa repart demain soir,SNIF!Mais ca ait du bien de se retrouver ensemble avec mon homme.Bonne soirée et bonne nuit a toutes.

---------------
tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:56:51  

Alors repos repos et encore repos pour que mon ptit Maxence ce porte bien.. Fifanie je suis désolée que tu ne puisses pas faire tes cours de prépa. c dingue ça a notre époque !!! on te dira tout ce qu'on apprendra. moi je vais appeler la sage femme la semaine prochaine pour prendre RDV afin de programmer les cours, moi j'ai de la chance l'hopital est a 2min en voiture de chez moi!! Beau papa repart bientot et je pense qu'il a bien profité de ta cuisine!! mais comme tu dis on aime bien quand on se retrouve en amoureux après. Titenini contente de voir que tu vas bien, tu nous a pas habituée a ne pas répondre tous les jours a nos messages. continu bien tes dragées et faire part. Noaweda affirme toi vis a vis de ton homme, n'hésite pas a lui dire que tu n'en peu plus et puis après tout c son bébé aussi alors pour son bien et pour le tien il doit t'écouter !! Ta famille veut que tu accouches demain !! je pense qu'il ne faut pas hésiter a dire les risques d'accouchement prématuré que tu peux avoir si tu es trop fatiguée.  Voila je te souhaite bon courage pour dire ce que tu ressens. Alors gyn les travaux ça avance. et bon courage pour ton test pour le diabète. Princesse, je pense que c'est le fait de rester a la maison toute seule qui te déprime. je te comprends ça m'arrive quelque fois. faut qu'on soit forte pour nos ptits bonhomme. eh!! tres joli ton bidou ça pousse bien.. Sinon pour la formation de mes remplaçantes c dur dur, je n'y suis que le matin alors c plus long que prévu, mais a la fin du mois il faut qu'elles soient opérationnelles !! je croise les doigts.. gros bisous les filles, passez une bonne soirée et surtout une bonne nuit.. Françoise

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:51:14  

bonne nuit a toute et a demain

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 22:17:49  

rdv ce soir chez l'endocrinologue. j'ai donc 15 jours à me piquer 4 fois par jour (a jeun et 2 h après chaque repas) pour chiffrer la glycémie. suivant les résultats on verra si insuline comme pour milie ou pas. j'ai rdv le 23/3. la dame m'a dit que j'avais été raisonnable en kilos (+6 et poru milie j'en étais à mm date à + 7) j'ai aussi eu en début d'après midi le premier contact avec la sage femme poru les cours d'accouchement. c'est la mm nenette que pour milie. là c'était surtout du blabla on commencera sérieusement les exercices mardi matin. voilà; vous savez tout. gros bisous et bon week end

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 06:28:58  

coucou voila 1 h que je tourne en rond et je me suis dit si j'allais voir mes mamaounettes preferees!!!! pour moi super journée je vais chercher ma poucette et faire ma liste chez bebe 9 et on va chez IKEA pour voir les cuisines car en meme temps on achete un appart que de tracas va t on  s'en sortir pour payer nos factures? est ce qu'on va etre bien ? bref  je me pose 50 000 questions et du coup je dors encore moins!!!!! moi j'ai RDV mardi avec la sage femme. Au fait ma tante m'a offert la panoplie complete des produits bebe revadouce et franchement sa sent trop bon!!!!! on verra pour la qualité y en t'il parmis vous qui les utilisent deja? bon bisous les nenettes

idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 10:42:13  

coucou j'espere que tout le monde va bien je vous souhaite a toute un bon week end et bons achats moi je suis bloquee chez moi si je me fait controlee par un inspecteur du travail je vous de gros bisous a tout a l'heure

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 13:01:46  

juste un coucou a toutes les mamans de juin. je commence a m'impatienter. en fait c'est long 9 mois. j'ai hate de tenir mon petit bout dans les bras. je ressens ca peut etre parce que ca se precise pour ma soeur qui doit accoucher d'ici le 8 avril.  C'est peut etre aussi parce que je dios me reposer rester calme car bb un peu bas. a bientot

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 15:29:36  

coucou les filles.J'espere que vous passez un bon week-end.Moi,ca va.J'ai bien dormi a part bien sur les levers pour le pipi.Bébé bouge toujours beaucoup jour comme nuit.Il n'y a pas un jour où il ne danse pas le woogie-boogie!!Et j'adore ca.Je suis allé faire les courses ce matin et j'ai achete le fameux mouche-bébé par aspi,2 biberons(meme si j'allaite,on ne sais jamais),une éponge naturelle pour la toilette et son premier paquet de couches naissance.Je termine ma liste maternité pour etre tranquille,et ranger ca de cote une bone fois pour toutes.Voila un week-end tranquille en perspective.Beau-papa part ce soir.Et mon mari reprend le boulot lundi après 3 semaines de congés et  travaux dans la maison.Je vais me sentir un peu seule lundi,jusqu'a 18heures:!!!!Mais je préfère ca que les 4 mois sans mobn mari!!Bon week-end a toutes!!Merci les filles de penser a moi pour ma prépa!!J'aimerai bien profiter de ce que vous allez apprendre,ca me rassurera!!!Bisous a toutes et merci de votre solidarité.

---------------
tete2
Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:16:41  

coucou les mamans. Fifanie moi non plus je ne fait pas de prépa, car je ne peux pas me rendre à la maternité. Mon mari boss et je ne conduis pas mais comme me dit ma maman " le jour J tu saura! tu n'es pas seule les sages femmes seront avec toi!" Confiance. Je suis un peu triste aujourd'hui, mon homme est parti passer le week end en famille, ma famille en fait il ne s'entend pas très bien avec la sienne. Et moi je suis ici à 2h d'eux. 3 mois sans voir ma maman snif c'est long. Pour un peu et j'aurai sauté dans la voiture avec lui, mais bon je dois prendre soin de ma petite Joséphine. Allez je vais pas plomber l'ambiance, avez vous déjà choisi les parrains et marraines? Moi la marraine sera ma soeur mais pour le parrain???? Pas moyen de trouver un parrain potable dans ma belle-famille et j'ai peur que si on le choisi dans la mienne cela fasse scandale! Mais bon ma belle-famille se désinteresse totalement du BB, pas un coup de fil rien depuis l'annonce de ma grossesse! Dur dur de choisir dans ces conditions vous en pensez quoi? Bisous mes mamans préférées

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:15:19  

Frambouill : merci de t"inquièter pour mes travaux . En fait on fait une petite pause forcée car nos finances nous limitent pour le moment nous reprendrons en avril... Fifanie : alors comment va le moral maintenant que beau-papa a regagné sa Suède ? Oh je suis sûre que c'est pas si mal de se retrouver enfin en tête-à-tête avec ton Chéri  !?! Perrine : Ahhh l'ennui... C'est terrible  !!! Tu me surprends de n'avoir rien trouver à Carrefour car il y avait de véritables affaires à faire par chez moi... Gigi : moi aussi je dois noter mes glycémies avant et après chaque repas. Elles sont plutôt bonnes d'ailleurs grâce au régime . Enfin le bémol c'est que ça ne fait que 3 jours que suis le régime diabètique et j'ai déjà perdu 1kg500 . Et dire que mon endocrino trouve que je n'ai pas pris assez de poids déjà, alors que va-t-elle penser ne voyant qu'après 3 jours de régime j'ai à nouveau perdu du poids !?! Donc me voilà seulement à +1kg pour presque 6 mois de grossesse !!! Tatitane : j'ai reçu également en cadeau le coffret de Rivadouce pour la naissance de mon premier garçon et j'en ai été ravie, ce sont de très bons produits . Pour les soucis d'immobilier, je sais ce que c'est. On recherche une maison car notre appartement F3 va être un peu petit pour 5 personnes. Mais on a du mal car il y a peu de choses sur le marché en ce moment et dans nos pris surtout  !!! Hellopucca : pour le parrain je te conseillerai simplement de faire ton choix sans prendre en compte la suscpetibilité des gens. Cela ne les regarde pas qui tu choisis et pourquoi, l'important c'est que tu fasses ce choix avec ton coeur ... Bon courage à toutes, bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:42:40  

DAFFYDUCK : bon repos à toi aussi. ça y est tu est "touchée" mais c'est pour le bien de ton futur bb. NATHPETIT : Pour le mal de ventre la sage femme que j'ai vu hier m'a dit que c'était ligamentaire... moi ça me le fait surtout la nuit mais ça passe dès que je me remets sur le dos et que je respire tranquillement. FIFANIE : zut ça y est beau papa s'en retourne en suède ... et le mari au boulot ... mais heureusement comme tu l'as dit il rentrera le soir cette fois. en tout cas merci pour avoir répondu positivement à ma proposition de nous inviter lol mm si c'est pas du tout au programme d'aller en corse. pourtant la famille de mon homme est originaire de corse (coté paternel) olène (dsl je sais pas comment ça s'écrit). HELLOPUCCA : poru la constipation la pharmacie m'avait donné nux vomica en granule homéopathique. Désolée que ta famille ne puisse pas venir  et que ton homme soit parti tout seul pour les voir. tu as emménagé ou exactement et à quel endroit tu vas accoucher ? EVICENTE : alors le chèque a fini par arriver ou pas? c'set pénible ces assurances. c'set long et il faut souvent les relancer. MAGCED : contente que bb se porte bien. dommage pour les medoc por la tension mm comme tu as dit si antécédent vaux mieux prévenir. moi ja'i eu 13/7 chez endocrinologue hier soir mais ça ne l'a pas perturbé donc tant mieux pour l'instant (d'hab 12/8).

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:56:24  

GIN : je viens de voir que tu viens de poster. tu as donc déjà perdu 1.5 kg en 3 j ??? et bien !! moi c rapé poru ce week end c les deux ans de ma puce demain donc c sur que je vais qd mm manger du gateau mm si elle elle aime pas lol. bon courage pour mercredi pour ton nouveau test diabète. jai toujours pas d'appareil, il n'a pas été livré à la pharmacie ce matin . grrr. sinon c'est sur que ça aide un peu de connaitre la maternité ... MUM0607 : bienvenue. bb2 à 22 sa + 3 j faisait 510 g et 24-25 cm. TATITANE : je connais Rivadouce. ce sont de bons produits (ça se cde sur le net pour info) et certaines maternités les utilisent. PRINCESSE : j'utilise les produits nivea baby ou vendome en grande surface. et donc les rivadouce mais qu'une fois (les autres sont qd mm moins chers en gde surface mm si rivadouce fait reduc). NOAWEDA : Repose toi. essaie de faire comprendre à ton homm et la famille que mm si comme l'ont dit les copines etre enceinte c'est pas une maladie c'est quand mm fatiguant, épuisant. saute d'humeur et cie.... il faut se ménager surtout à l'entame du 7è mois. courage. FRAMBOUILL : bon repos et j'aime bien maxence comme prénom. voilà. désolée si j'en ai oublié. je vais faire à nouveau un tour sur les blogs. merci à frambouil pour ton message. gros bisous bon dimanche

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:20:43  

Ben alors il y a encore personne ce matin, mon homme est pas la jusqu'a demain matin, il est de garde aux pompiers. alors la journée va etre tranquille. Aujourd'hui il fait un temps magnique,un merveilleux soleil, hier on avait 20°C !! Hier nous avons pas mal bougé !!! je sais c pas bien.  En fait mon homme m'as dans le courant de la semaine ça serait peut etre bien de changer la voiture maintenant !! il nous reste 1 an et 1/2 de crédit dessus. je lui répond ma foi on a qu'a voir ce qu'il y a en occasion. et ça nous a pris samedi matin on est parti a peugeot fréjus. et là biensur on tombe sur l'occasion de rêve !!! simplement avec le mec qui s'occupe du rayon occasion c pas bien passée, il nous faisait pas une bonne reprise, et niveau crédit en simulation par mois nous sortait un prix exorbitant !! pour info nous avons une 206 SW, c la mini break et nous adorons la 307 SW. celle que l'on a vu a toute les options et seulement 3500 km !! donc un peu deçu on rentre, mais on y pense beaucoup, biensur il est déja midi est notre banque et fermée !! on fait une simulation de crédit sur le site de notre banque et la c déja beaucoup plus interressant.. bon on décide l'après midi d'aller chez notre concessionnaire peugeot a coté de chez nous et là, le commercial est Génial. il descend de 400 € le prix de la voiture d'occasion et nous propose de nous offrir la mise en circulation, la carte grise ... ce qui fait pas loin de 350 €, cool le mec. on lui a dit notre bugdet par mois et on a trouvé un arrangement . Faut toujours aller a coté de chez soi !! donc il faut absolument que mardi on voit notre banquier !! (pas de chance notre banque est fermée le lundi !) on croise les doigts pour que d'ici là elle ne soit pas vendue!! Voilà pour notre aventure de samedi!!! avec tout ça mon ptit bout a eu la bougeotte toute la journée, un vrai bonheur!! Je vois qu'en général ça va bien pour vous. Je repasserai plus tard, gros gros bisous mes juinettes

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 12:11:29  

tu va loin lol gassin a fréjus whooo et puis ya la circulation? a fréjus il sont encore tjr en travaux sur le grand boulevard? quand j'étais en vacance en septembre ct la cata!  sinon je compte bien y retourner mais cette fois ci yaura bébé avec  d'ici 2 ans on va le laisser grandir car 1200 km avec un bb

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 12:20:04  

j'ai mis des news photos de mes achats et de ma création pour les dragées de naissance sur le thème de la cigogne  je suis trop fière lol maintenant il me reste le faire part et c papa ki va faire le montage  tt ca se trouve en derniere page voila et merci de venir faire des coucous je suis deja a plus de 300 visites rien que pour le mois de mars lol voila je vs fait de gros bisous a vous toutes porter vous bien, ne vous fatiguer pas de trop car on est tte ds les 6 mois passé! et c que du bonheur malgré les petits dérapages que certaines connaissent... moi c les crampes nocturnes c l'horreur!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 12:26:05  

pour ton poids??? whaw 1kg depuis 6 mois c vrai ke c pas enorme... enfin pour moi ca m'arrangerais car je suis en surpoids ta pu le constater sur le blog,mais bon toi ta kan mm une corpulence normale et c vrai ke tu dois faire gaffe de pas trop perdre non plus vu les régime severe n'est ce pas??? enfin peut etre kil pourron modifier certaine chose? ou alors faire plus de repas et de collation ds la journée, tt en evitant le sucre....aller courage bisous

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:40:24  

juste un petit passage pour vous souhaitee a toute un tres bonne journee en ce dimanche bisous a toute a toute a l'heure pour moi demain c'est examen d'urine echographie et medecin alors aujourd'hui c'est repos totale bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:02:46  

j'espere que votre journee a ete bonne moi ca a ete tele toute la journee titenini j'ai ete voir ton blog tes sachets de dragees sont vraiment beau et la presentation encore mieux je vous dit ademain car je me leve tot grosse journee examen d'urines pour commencer ensuite echographie a 9h puis apres midi medecin pour ma cheville pour decider de la reprise ou non je vous fait a toutte de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit bisous a toute

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:50:32  

deux jours sans venir et je suis perdue!!!!!!!alors que je me souvienne de tout, hellopucca desolé que tu ne puisse pas avoir de prepa mais ne t'inquiete pas a nous toutes on va bien s'en sortir!!!!!fifanie ou a tu acheté ton mouche bebe, je me demandais si juste du serum phy ça ne suffisait   pas , moi je n'y connais pas grand chose alors eclairez mes lanternes!!!!!! frambouill effectivement quel samedi tu as du etre un peu fatigué j'espere que tu t'es bien reposée aujourd'hui et que votre pret vous sera accordé. titenini tres jolie tes dragées moi il faut que je m'attaque au faire part!!!! giny j'espere que tout va rentrer dans l'ordre avec ton diabete et ton regime!!!! 1kg c'est pas beaucoup!!! bon courage, et enfin idix bon courage pour ta journee examen et rdv tiens nous au courrant!!!!! nous notre we a ete tres agreable soleil et chaleur!!! samedi course a leader price et l'aprem j'ai bouquiné au soleil dans mon jardin et soiree entre amis, et aujourd'hui repas chez papa maman et bain de soleil au bord de la piscine!! que demander de plus!!!!! gros bisous mes mamounettes adorées!!!!! et faites toutes de beaux reves!!!!!!! perrine

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:49:38  

coucou tout le monde je evient de l'echo tout c'est bien passee ma louloutte pese 870 grammes elle a pris 385 grammes en un mois elle grandit sa courbe de croissance est normale je suis super heureuse  cette apres midi je vais chez le medecin pour la cheville et je vais chercher mes resultats d'urine au la bo vers 17h  titenini les dragees que tu a fait c'est pour la naissance ou le future bapteme je voudrais pose la meme question que perrine pour le mouche bebe?  sinon j'ai ete chez monoprix a cote de chez moi j'ai achetee un emsemble cape de bain et un gant puis un cale bebe et une douillette speciale ete  je vous dit a tout a l'heure et bonne journee a tout le monde bisous aurelie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:14:30  

C'est une chance que j'ai  !!! j'espère que pour vous il en va de même car le temps est absolument sublime chez moi depuis quelques jours et c'est un vrai bonheur... Adieu les grosses doudounes, parkas et bottes fourrées ... Bonjour les lunettes de soleil, la petite laine et les escarpins  !!! Hier super journée : matin farniente avec mes garçons puis visite de mes beaux-parents pour admirer nos travaux (nous en avons récolté des félicitations ) ensuite se fut au tour de mes parents avec qui nous sommes allés nous promoner jusqu'au bois derrière chez moi et un petit tour au parc de jeux pour les loustics ... Bref c'était bien !!! Perrine : je vois que par chez toi le beau temps est également de mise, fais attention au masque de grossesse quand même . Sinon pour moucher Bébé, en effet si il n'est pas encombrer juste un petit peu de sérum physiologique suffit à lui nettoyer son petit nez... Frambouill : je crois les doigts pour vous pour la voiture ... Idix : cool, tout va bien  !!! Quelle journée tout de même, penses à te reposer un peu... Titenini : tes dragées sont absolument géniales , et bravo pour l'idée ainsi que pour la conception, tu es douée  !!! Bisous à toutes, à plus tard, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:24:36  

J'ai lu récemment un article dans un journal qui m'a pas mal interpelé sur les couches lavables... J'ai appris entres autres que les couches jetables sont un vrai problème pour notre environnement . En effet, ls produits chimiques absorbants contenus dans les couches jetables continuent d'absorber l'eau des décharges, augementant leur volume et dérobant aux autres déchets l'humidité nécessaire à leur décomposition . Bon alors je vous rassure tout de suite je suis pas une pro-bio pure écolo , mais ça m'a fait me poser des questions tout de même !,! D'autant qu'une couche jetable mettrai entre 300 et 500 pour se décomposer, sans parvenir à une totale destrction . Bref je me demande si pour Bébé je ne vais pas me lancer dans les couches lavables, d'autant qu'il y a eu de nombreux progrés et qu'elles me semblent beaucoup plus confortable que fut un temps. Il y a même certains pédiatres qui favorise leur utilisation car leur matoière est plus douce pour les fesse de Bébé se qui limiterai l'apparition d'érythème fessier... Et enfin il semble également qu'au niveau du budget se soit beaucoup plus intéressant d'utiliser des couches lavables, sahcant qu'un lot de couches lavables revient entre 200 et 500 euros, alors que le budget moyen des couches jetables de la naissance à l'aquisition de la propreté reviendrai à 1600 euros... Bon je vais pas vous "bourrer le mou" avec tout ça alors si ça vous intéresse je vous en reparlerai mais je voulais vous faire prendre connaissance de cette info ... Voilà, c'est tout, c'était la minute écolo  !!! Kiss, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:07:51  

tout est ok, Ethan pèse environ 950g , et j'ai eu de belle photo de son profil, verdicte je dirais profil de maman kan elle était bb et bouche a papa lolbonne journée les filles

1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:01:23  

ca y'est j'ai reçu mon chèque samedi midi, et nous avons trouvé une voiture: une vielle espace de 1992 mais en bon état, je vois que je ne suis pas la seule à changer de voiture, sauf que pour nous ce n'est pas un choix! Moi j'utilise les produits mustela en ce qui concerne la crème lavante et la crème hydratante, je ne les utilise pas depuis la naissance car en en effet ce n'est pas donné! mais avec un grand flacon je tiens 5-6 mois ( crème lavante) car 2 pressions suffisent ça mousse beaucoup. Donc tout compte fait ce n'est pas plus cher car on tient longtemps, et puis au rayon espace santé beauté d'auchan ils font souvent par lot de deux et c'est moins cher. Bref, je dois appeler la mater cette semaine pour m'inscrire au cours de prépa à l'accouchement, ça m'avait plu à la première grossesse donc je recommence. J'ai acheté 2 bermudas une chemise un tee shirt et une casquette en 3 mois pour pitchoun, chez tape à l'oeil: trop mimi!!! Bébé n'arrête pas de gesticuler en ce moment même il sent que je parle de lui le filou, on dirait qu'il fait des pirouettes c'est bizarre! J'ai rendez vous chez le gigi dans 3/4 d'heure, à la dernière visite j'étais encore à moins 2 kg, espérons que je n'ai pas trop pris, car moi aussi je suis en surpoids. J' avance à grands pas pour la chambre de l'ainée et je suis ravie... bref je vais bien tout va bien! bisous à toutes  emilie

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANSE COLIQUE DILATEE 0