17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:01:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca y'est j'ai reçu mon chèque samedi midi, et nous avons trouvé une voiture: une vielle espace de 1992 mais en bon état, je vois que je ne suis pas la seule à changer de voiture, sauf que pour nous ce n'est pas un choix! Moi j'utilise les produits mustela en ce qui concerne la crème lavante et la crème hydratante, je ne les utilise pas depuis la naissance car en en effet ce n'est pas donné! mais avec un grand flacon je tiens 5-6 mois ( crème lavante) car 2 pressions suffisent ça mousse beaucoup. Donc tout compte fait ce n'est pas plus cher car on tient longtemps, et puis au rayon espace santé beauté d'auchan ils font souvent par lot de deux et c'est moins cher. Bref, je dois appeler la mater cette semaine pour m'inscrire au cours de prépa à l'accouchement, ça m'avait plu à la première grossesse donc je recommence. J'ai acheté 2 bermudas une chemise un tee shirt et une casquette en 3 mois pour pitchoun, chez tape à l'oeil: trop mimi!!! Bébé n'arrête pas de gesticuler en ce moment même il sent que je parle de lui le filou, on dirait qu'il fait des pirouettes c'est bizarre! J'ai rendez vous chez le gigi dans 3/4 d'heure, à la dernière visite j'étais encore à moins 2 kg, espérons que je n'ai pas trop pris, car moi aussi je suis en surpoids. J' avance à grands pas pour la chambre de l'ainée et je suis ravie... bref je vais bien tout va bien! bisous à toutes  emilie

Publicité

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:00:30  

Coucou mes petites mamans. je vois que le week end s'est bien passé pout toutes. Gigi j'habite, avenu Felix Faure dans le 3e de Lyon donc vers un speedy et je vais accoucher à ste foy les lyon. Gyn j'ai vu que tu parlais du masque de grossesse avez vous une marque d'une bonne crème ou fond de teint pour atténuer? J'ai des plaques blanches très nette sur le visage, déjà que naturellement j'ai les joues rouges (comme les anglaises) alors la ça fait dalmatienTitenini il sont super tes dragés, tu as vraiment du talent, et de l'imagination, j'adore. tu as raison Princess à nous toutes on va se préparer comme il faut pour accoucher sereinement, on est les meilleures. Evicente c'est cool que ton chèque soit arrivé, je suis contente pour toi, tu dois être soulagée. Au fait pour les couches lavables c'est pas si top que ça, ma cousine a testé et en fait elles sont moins "étanches" que les jetables. Il n'est pas rare que BB en est jusqu'en haut du dos! moi aussi j'étais interessée mais là plus trop. Et en voyage, c'est l'angoisse car pas pratique du tout. Mon mari et moi avons pris notre décision au sujet du parrain, nous allons demander à mon cousin. Nous l'adorons, c'est un amour, et tanpis pour la belle famille. Voilà gros bisous à toutes.

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:22:18  

bonjour a toutes!Tout d'abord,PRINCESS,pour répondre a ta question,j'ai acheté le mouche-bébé a Super U,c'est la marque TIGEXet comme dit Gin,,c'est en cas d'encombrement,sinon,pour chaque jour,une petite pipette de serum phy permet de nettoyer le nez.Gin:moi je ne suis pas ^pour les couches lavables,Car ca demande plus de temps et franchement avec la reprise du boulot après,je pense que le temps est important.Voila,sinon,tu as vraiment de la chance d'avoir eu beau temps!!Nous ce week(end,c'etai tempete avec fortes rafales de vent.Beau-papa est arrivé en Suède!Tout reprend son cours normal.Bon,je vais aller sur le blog de TITENINI.Bisous a toutes

---------------
tete2
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:35:01  

TITENINI:super jolis les dragées,la chambre,la poussette,et toutes tes photos!!Biz

---------------
tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:04:01  

ne t'inquiete pas giny je fais attention au masque de grossesse je ne met que mes gambettes blanchatre au soleil, et encore cet aprem seance lecture pendant 2 heures que du bonheur!!!!! fifanie c'est de bonne guerre vous avez du soleil toute l'annee!!!!!!!! merci pour les renseignement sur les mouches bebe, aller a plus tard bisous perrine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:27:46  

!!!

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:43:16  

tre beau berceau bien decoree bravo

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:19:26  

J'ai fait un tour sur tous vos blogs:super sympas de mettre un visage sur un pseudo.On s'est enfin acheté un appareil a photo numérique donc le temps de savoir bien l'utiliser et j'aimerai bien créer moi aussi un blog.Je vous avertie dès que c'est fait.Biz a toutes et bonne soirée.Nous ce soir,c'est lapin aux lardons et vin blanc.Oui,vous vous en etes rendu compte,j'aime cuisiner et mon homme me dit que je cuisine de mieux en mieux.Donc,je suis contente et comme je ne travaille pas,il faut qu'il en profite car après ca sera petits plats tout prets!!!

---------------
tete2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:05:49  

je suis enfin sur vos blog moi aussi super simpa je crois que je vais en faire un moi aussi je vous tiendrais au courant ,mais je pense que je le ferais mercredi apres midi bonsoir

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:20:07  

Emilie : comme tu dis "tu vas bien = tout va bien", c'est cool ... Titenini : dis-donc t'es pas très bavarde en ce moment , baisse de régime ou pas le temps ? Enfin Bébé va bien c'est au moins ça... Hellopucca : pour le masque de grossesse dû au soleil j'utilise de l'écran total tout simplement , sinon je ne sais pas trop !?! Parles-en à ton Doc G ou dermato... Au fait bravo pour votre choix du parain, c'est certainement le meilleur  !!! En ce qui concerne les couches, c'est vrai qu j'entend plusieurs sons de cloche, donc à réfléchir... Fifanie : toujours pour les couches, tu peux en avoir plusieurs et neles laver qu'une fois chaque jour. En attendant t'as juste à les faire tremper dans un seau d'eau (usage cosacré uniquement pour ça), donc ça ne prend pas tellement plus de temps que ça... Tu verras qu'avec Bébé tu vas devoir en faire des machines  !!! Pour la cuisine, si u aimes tant ça, tu feras comme moi : le week-end derrière les fourneaux ... bon j'ai la chance d'avoir un Chéri qui adore ça aussi alors on fait chacun notre tour ... Perrine : ton berceau est absoluemnt superbe  !!! C'est du très beau travail, BRAVO !!! Ma journée fut "difficile"  : grâce matinée jusqu'à 7h45 (si, si, c'est une grasse mat' chez moi), puis farniente car Chéri s'est occupé de tout ce matin (va et vient à l'école, cuisine, etc...) et ensuite après-midi au soleil au parc de jeux avec une copine et nos petis bouts, jusqu'à la fin de l'école pour mon aîné... Retour chez nous, pour leur goûter (pas moi  saleté de diabète) et trempette dans le bain pour mes crados qui ont été adorables... ils ont mangés et déjà au lit ... A moi le silence et l'ordi  !!! Bref vous comprendrez ma fatigue du jour LOL !?! Bon j'arrête là, bisous, à demain, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:55:36  

GIN : quelle fatigue en effet !!! lol. au moins tu as pu te reposer et c'est déjà beaucoup. dommage pour le gouter ... je suis à la mm enseigne lol. j'ai enfin mon appareil et j'ai commencé ce midi. mais comme j'ai oublié de demander les chiffres à pas dépasser ... je sais plus si c bon ou pas. j'avais 1.35. donne moi tes chiffres à pas dépasser ... je me calerai dessus en attendant. HELLOPUCCA : on est presque voisine en tout cas on est dans le mm arrondissment. et je comprends que sans voiture tu n'ailles à pas à st foy les lyon. mais pourquoi pas prendre une sage femme libérale ? tu peux ça. Faut que jaille voir le joli berceau et si de nouvelles photos ... bonne soirée. IDIX : il a dit quoi le doc ? tu es arretée? ???

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:59:04  

pas bavarde aujourd'hui c vrai arrachage de dent de sagessej'avoue ke c tres désagréable, et kan meme douloureux une fois l'anésthésie de partie... donc j'ai eu droit a ma soupe ce soir lol j'ai pris 1 dafalgan pour calmer tt ca, et sinon j'ai eu droit a 3 piqures dont une ds le palais  enfin a part ca, c vrai ke j'ai pa trop le temps en ce moment, mais je vous li malgré tt  gros kisses

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:58:29  

coucou me revoilou du medecin le medecin ne m'a pas rearretee  mais m'a mit sur la reprise de travail en cours de guerison risque de rechute  donc je suis couverte si j'ai un probleme ou trop mal je me rearrete  j'ai ete chercher aussi mes resultats d'urine ils sont bon pas de sucre ni de proteine dans les urines  je suis contente comme ca j'aurais de bon resultats pour gygy jeudi apres midi et j'espere qu'il me donnera la liste pour la maternite sinon cette apres midi j'ai ete a carrefour et j'ai ete chercher mon vanity offert et gratuit pas grand chose dedans 1 petite bouteille d'eau evian 1 echantillon vendome pour bebe 1 couche carrefour 4-9 kg un bon d'achat de 3 euros offert pour 20 euros d'achat au rayon enfant et des bons de reductions pour les cereales  infantiles nestles mais bon c'est bien quand meme et c'est gratuit  sinon j'espere que tout le monde a passee une bonne journee tres ensoleillee  moi demain c'est 4 h debout pour faire de l'accueil  boncourage pour gin et gigi qui doivent controler leur glycemie ca ne doit pas etre facile je vous dit bonne nuit et ademain bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:02:13  

bonne nuit avec ta cicatrisation de dent de sagesse je sais ce que sait il y a deux ans je me suis fait extraite 2 dents de sagesses mais elles etaient incluses c'est a dire dans l'os donc anesthesie generale et une nuit a l'hopital et daffalgan codeine pendant 1 semaine avec une tete de hamster bisous

---------------

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:02:54  

idix pas cool le médecin. titenini dsl j'avais oublié ton pb de dent. j'espère que tu dormiras bien cette nuit malgré la douleur de la dent et les autres maux de la grossesse.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 04:42:51  

bonne jouirnee a toute je vous dit a tout a l'heure pour le recit de ma journee je vous fait de gros bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 05:25:11  

Et oui, je me suis endormi vers 2h pour être déja réveillée ! J'en ai marre, je suis crevée et me pose tellement de question ( déménagement, bébé ...) que je n'arrive plus a dormir. Ca va passer, prennons notre mal en patience. Bonne journée a vous et a bientôt. Au fait, je n'aurai plus internet pendant qq temps alors ne vous inquiètez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles  ! Je crois que c'est a parrtir de demain AM et ce, pendant au moins 1 semaine ! Ca va être dur de ne pas vous lire quotidiennement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:31:19  

coucou les poulettes j'espere que vous allez bien moi sa va bien j'ai RDV aujourd'hui a 11h15 avec la sage femme pour un entretien en vue d'un accouchement qui se passera bien!!!!!  sinon samedi on a acheter la chambre de poucinette RIO  de sauthon et ensemble de lit GARDEN  voila on a fait notre liste et j'ai une petite question est ce que vous connaissez le DOO MOO NID  c'est un transat on dirait un gros pouffe j'ai une amie qui l'a elle en est ravis mais moi j'esitre entre lui et le cocon evolution de bb confort je ne sais pas.... sinon j'espere que TITENINI va mieux c'est c+++++ la rage de dent et que tout le monde a le soleil de toute façon meme si dans vos region il pleut on a toutes le soleil dans le coeur et surtout dans nos bidous d'amour....  bonne journée mes mamounettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:37:07  

changement de profil j'ai mis une photo de mon bidou qui date de hier c'est ro mignon j'ai jamais autant aimé etre "grosse"  mon neuveu m'a dit dimanche "tatie tane tu as les joues les plus grooooooooses du monde!!!!!!!" c'est pas mignon!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:29:44  

Gigi : pour les glycémies à jeûn c'est

Publicité

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:50:16  

Merci de m'avoir rendu mon soleil!!!TATITANE:je connais ce transat-pouf mais je préfèré le classique de bébé-confort car le 1er,c'est pour dormir et pour manger il faut que bébé soit bien calé comme dans le 2eme.Voila pour mon avis et effectivement cool ton bidou!!!IDIX:Ton médecin est frileux en ce qui concerne les arrets maladies!!!Tu as quand meme une entorse et tu es enceinte de 6 mois passés!!!!Pourquoi ne te fais tu pas arretée par ton gynéco???Il sera peut-etre plus comprehensif?TITENINI:bon  courage pour ta dent,c'est un dur moment a passer.Bonne journée a toutes,j'espere vous donner un peu de soleil,tout de meme,je ne suis pas égoiste.Bisous

---------------
tete2
titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:25:07  

doo moo nid c pas quax qui fait ca? en tt cas j'ai un catalogue de quax est il y a un transat pouf c génial ca!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:34:58  

ma dent ca va un peu mieux, tjr aussi génant, mais ca va IDIX lol mes dent de sagesse sont toutes sortie donc ca va j'ai pa une tete d'hamster lol j'ai vu ma dent waweee 2 cm la dent mdr! NATH courage, on pensera a toi

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:36:35  

ca été cette nuit, apres vérification ya un beau caillot de sang qui c former, j'espere ke ca va vite cicatriser!

idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:18:58  

coucou tout le monde j'espere que vous avez passee une bonne journee moi j'ai fait de la vente au lieu de l'accueil tant mieux  je suis rentree j'ete tellement fatiguee que j'ai ete tout de suite a la sieste maintenant il faut que j'etende ma lessive la j'ai mal a la tete et au dos donc j'ai pris des daffalgans ca passera et jeudi j'ai rendez vous chez gygy je verrais avec lui pour peut etre m'arreter sinon je vous remercie toutes de m'avoir soutenir avec vos petits messages ca fait tojours plaisir titenini contente que tu a bien dormie gin et gigi j'espere que votre glycemie ca va  nathpetit j'espere que ton sommeil va aller mieux et que tu nous reviendra bientot apres a coupure d'internet  et a toute les filles j'espere que votre journee a ete belle et ensoleillee et que j'ai oubliee personne sinon je suis desolee bious a toute a  toute a l'heure avant de faire dodo bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:10:24  

je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vais me couher je suis epuiser bisous a toute

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs