61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit je vais me couher je suis epuiser bisous a toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:57:13  

avant plusieurs jours ! Mais c'est pour la bonne cause : emmenagement dans notre petit nid douillet qu'on construit depuis 1 an !! Ca y est, on voit le bout, il ne reste qu'a faire un grand ménage et le tour est joué !! Je suis folle de joie a l'idée de vivre enfin dans une maison avec un grand terrain où les enfants pourront jouer sans crainte.  Aujourd'hui, j'ai été pas mal debout et je le ressent maintenant : mon bidon me fait mal.. et demain se sera de même car je dois attendre les ouvriers de France Telecom, d'EDF et d'une autre entreprise pour les dernières formalités donc pas très reposante la journée qui s'annonce ! On va faire de notre mieux pour ne pas abuser de la station debout ! Au fait, moi aussi jai mis la photo de mon bidon sur mon profil ( elle date de 2 jours) ; par contre, n'ayez crainte, les vergetures dates de ma 1e grossesse !  Allez, je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne continuation, en attendant de vous retrouvez très vite et en forme ! Bisous. Nath

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:11:24  

jolie bidou  bonne soirée a vs toutes et reposez vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:58:06  

je ne viens pas souvent lire parce que j'ai quelques problèmes de connexion ces temps ci et quand ça marche, c'est mon chéri qui accapare l'ordi.Quoiqu'il en soit j'espère que celles qui ont des bobos iront mieux très vite.Je sais pas si vous en avez déjà parlé,mais en fait il y a des promos sur les produits bb chez carrefour jusqu'au 17 mars.J'en  ai profité pour prendre la commode de ma petite chérie.J'irai à nouveau faire un tour pour les biberons.En attendant portez vous bien les filles et bisous à vos bidous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:03:06  

un petit coucou avant d'aller au dodo, bon courage a nathpetit pour ta journee de demain et ton demenagement!!!!titenini passe une bonne nuit sans mal de dent!!!!!idix bon courage pour demain , j'espere que ton gygy va pouvoir t'arreter cae je doute que tu puisse continuer comme ça longtemps en etant aussi fatiguée? tatitane et nathpetit tres jolie bidons!!!!! pour moi la journee a ete tres calme, lecture dans le jardin ,repassage et repos, demain echo a 16h30!!!!!!!! gros bisous les mamounettes et faites de beaux reves perrine

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 04:46:07  

coucou je vous souhaite a toute une journee bien ensoleillee nathpetit et tatiane tres beau  bidou nathpetit moi aussi quand je reste trop debout j'ai mal au bidou et contente que ta maison soit enfin finit ca doit te soulager que tout soit finit avant l'arrivee de ton ptit bout perrine profite bien de ton echo et vient tout nous raconter bisous a toute a tout a l 'heure bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:26:05  

Alor commen von mes mamans préférée? moi ca peu allé, a part que dimanche soir j'ai eu une grosse grise d'angoisse car je n'avai pas senti bb bouger de la journée et le samedi pratiquement pareil, lundi il a bougé un peu et hier soir enfin rassuré car il a fai la java toute la soirée j'étai au ange. Sinon j'ai fai le test O'sullivan et il n'es pa bon il fau que je le refasse avec 100 g de glucose au lieu de 50. GIN toi qui es concerné et qui y a déja été avan commen ca ce passe exactement si le test es positif qu'es ce qu'on a le droi de manger et ne pas manger, je commence a m'inquiéter un peu car je ne sui pas une gourmande de sucre, donc je ne vois pas tro ce que je pourrai éliminer. TITENINI contente de te relire j'espère que tes dents ca va mieux, c'es vrai que les dents de sagesse ce n'es pa top quan on ce les fait enlever, moi j'ai  fai les 4 en meme temps sous anesthésie générale et j'ai eu la tete au carré pendant 1 semaine, alor bon courage et rétabli toi bien. J'ai oublié plein de mamans mais comme je ne peu vous lire et vous répondre qu'a mon travail, c'es pa facile, vivement qu'on emménage dans notre maison pour que je puisse le faire tout les jours. Nathpetit toi l'emménagement c'es pour biento tu a de la chance, j'aimerai bien etre a ta place, mai bon je me di qu'il ne reste plus que 1 moi 1/2, on tien le bon bout. Allé je vai arrêter je suis une vrai pipelette. Gros bisous a toutes et pour celle qui le doivent reposé vous et pensé a vous. Bisous Aurore

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:57:01  

Coucou les mamans. Il faut que je vous fasse partager ma joie . Lors de mon déménagement il y a 1 mois 1/2 notre chatte Cookie, que l'on avais depuis presque 5 ans s'est enfuie. Elle a pris peur en voyant les déménageurs et elle s'est échappée par la fenêtre, elle qui n'était jamais sorti de la maison de sa vie. On a eu beau l'appeler rien à faire.  Alors c'est la mort dans l'âme que l'on est parti. On a prévenu tous nos voisins qui connaissant notre amour pour celle qu'on considérait comme notre BB, nous ont promis de la chercher. Moi j'avais l'impression de l'abandonner, elle était aussi douée dans la nature  que Paris Hilton!! Bref je ne m'habituais pas à son absence Hier soir 19H30 le téléphone sonne, notre ancienne voisine nous annonce que Cookie est chez elle!! Elle l'a retrouvée après 1 mois 1/2 d'errance. Mon homme a foncé nous la ramener Elle va bien, elle est très maigre, et appeurée mais elle va bien, je suis si contente vous pouvez pas savoir . J'évite quand même les calins mais bon. Voilà je vous voulais vous le dire gros bisous à toutes.

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
titenini
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:20:06  

contente ke tu les retrouver j'ai connu ca aussi avec mon chat filou, kan j'habitais a l'apart il s'est enfui par les toit 2 semaines avant mon déménagement pfff, qque jours avant notre déménagement mon mari la retrouver , il avai la voix cassé, il n 'arreter pa de miauler, et il avait la peau sur les os, et la il est tjr avec nous il va avoir 6 ans en septembre  donc je comprend ta joie! on s'attache tellement a ses betes! ke ca nous briserais le coeur si on les perd

titenini
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:22:04  

je pete la forme mes vitres, la lessive tout est ok lol je v freiner un peu sinon ca sera contractions si j'en fait trop! 26 SA aujourd'hui  quand allez vous commencez a préparer la valise et oui faudra y penser l'air de rien !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:24:16  

coucou les nenettes tout d'abord bien contente que COOKIE  soit de retour c'est cool pour toi moi j'ai le test o'sullivan ce matin et franchement j'ai pensée que se serait pire ma choupinette a ADOREE le gout du sucre c'etait galipette sur galipette je riais toute seule au labo!!!!!du coup c'est passé vite.Pour les adepte de vert baudet faites vous vos commande sur internet? si oui ja mis de souci de commande? bon voila aujourd'hui repos hier j'ai gardé mon neuveu et je met toujours 2 jours pour me remettre CHAPEAU  aux mamans qui ont plusieurs enfants vous devez etre RETAMER!!!!!  bisous a toutes au fait j'ai commander la gigotteuse "jardin d'ete "la trouvait trop mimi sa lui en fera 2 comme sa... bisous

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:03:34  

coucou les mamamns, en ce moment j'achète pleins de petites choses pour ptit loulou, il va falloir que je me limite! le printemps arrive à grands pas, du soleil, là où j'habite dans le nord: ça fait du bien, comme on dit: les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors!!!! Bref... en ce moment je me sens dépassée par la maison, je ne suis ni à jour dans le nettoyage, ni dans le repassage, ni dans les lessives, ni dans le rangement... bref trop de choses à faire et trop fatiguée et pas assez de temps!!! je vais quitter le boulot plus tôt pour essayer de rendre la maison un peu plus propre! pas que je sois maniaque, au contraire, mais là je suis honteuse: c'est le souk!!!!! Dites les filles comment faire pour aller sur vos blogs? J'ai essayé d'aller sur les blogs via infos bébé de titenini et de princesse16 en tapant les pseudo mais il n'y a pas tout ce dont vous parlez dessus, quelqu'un peut-il m'expliquer? merci  bisous à toutes et bonne après-midi  emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:03:55  

Salut les filles ! Ce matin, j'ai attendu France telecom de 10h à 12 h45 pour rien car ils ne sont pas venus et ils ne viendront pas avant le 20 mars ! Donc, je reste connecté encore une semaine ! On a prévu de laisser l'ordi dans l'appart jusque là pour que je puisse venir faire un petit tour tous les matins. C'est cool. cette nuit, ma nenette a fait la java et j'ai super bien senti le contour d'un de ses pieds, c'était super marrant. Ce qui l'est moins c'est que je dors toujours aussi mal. Mais bon, c'est pas grave, on se rattrape l'AM. Bisous et a bientot. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:11:26  

ce matin j'ai fait mon hyperglycémie provoquée avec les 4 prises de sang ... c'était absolument dégoutant ces 100g de glucose à boire  mais bon pas le choix  et ensuite 3 heures à attendre sur place car trop compliqué de revenir à chaque fois chez moi en tout juste une heure de teps entre chaque piqûre... bref c'est fait et biensûr une fois rentrée j'ai fait une bonne hypoglycémie  !!! Enfin pour le coup j'ai bu un bon grand verre de jus d'orange et je me suis reposée sur le canapé en attendant que mon Chéri fasse le déjeuner pour toute notre petite tribu ... Heureusement que Chéri assure des fois quand même  !?! Enfin j'ai mangé et à nouveau j'ai fait la "canapette" et je me suis endormie ... là je viens démerger et je viens vous faire un petit coucou en cette superbe journée ensoleillée ... Mon Chéri est parti avec mon aîné au poney... Dès qu'ils rentrent et que mon second se réveille on va aller dévaliser les boutiques de fringues pour rhabiller un petit peu tout ce bon monde pour le printemps qui, semble-t-il, a bien décidé de pointer le bout de son nez  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:22:56  

Aurore : pour le régime diabètique ce n'est pas très compliqué... Il faut tout simplement suprimer tous les sucres rapides (comme le plupart des bons desserts, et les boissons également, mais aussi le pain), et lorsque l'on consomme des sucres lents (les féculents comme les pâtes, le riz, le blé, la pomme de terre, le maïs, les petits pois, les lentilles, etc...) il faut les associer avec des légumes qui ralentissent leur assimiliation. Tout les reste comme les crudités est à volonté et les fruits sont à limiter car très sucrés . J'espère t'avoir un peu éclairée... Hellopucca : c'est super que Cookie soit de retour parmi vous  !!! Titenini : la valise de la maternité, je suis en plein dedans  !!! Je l'ai commencé la semaine sernière et il me reste encore quelques achats à faire surtout pour Bébé et elle sera fin prête ... Tatitane : pour mes commandes Vert Baudet je passe toujorus par internet et je me fait livrer dans un point relais et je n'ai jamais eu aucun soucis... Alors que j'ai tenté une fois par téléphone et là ça m'a coûter de l'argent car l'appel est payant et en plus pou une fois j'ai voulu me faire livrer à la maison et ça à mis plus d'un mois à arriver  !!! Bref le Net est vraiment le plus sûr et la livraison au relais pareil... Emilie :  t'inquiètes pas trop pour l'entretien de ta maison. Un peu de retard et ça devient rapidement un vraiment cafarnaum  !!! Reposes-toi tant que tu en ressents le besoin. Tu verras, la pêche va revenir et là tu rattraperas tout ton retard ni vu ni connu ... Voilà les juinettes , à plus tard, bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:27:05  

HELLOPUCCA:contente pour toi d'avoir retrouver ton chat!!!J'ai 3 chiens et un chat et ce sont "pour l'instant" mes bébés et je te comprends!!TATITANE:ma 1ere commande chez Verbaudet a mis 1 mois pour arriver chez moi!!!Je l'avais faite par courrier!Maintenant,je commande par téléphone,et je me fais livrer au point-relais et ca met 3-4 jours pour arriver,tout en sachant que pour la Corse c'est un peu plus long.Par contre,je refuse de payer par carte bleue sur internet meme avec les sites soit-disant sécurisés il y a un risque réel(j'ai vu une émission sur ca il n'y a pas longtemps).Sinon,la gigoteuse "JARDIN D'ETE" est super jolie,j'avais hésité!!!Sinon,bonne journée a toutes.Princess:viens nous raconter ton écho.Bon courage a celles qui font un diabète gestationnel:pas cool.

---------------
tete2
Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:32:50  

je vous donne enfin de mes nouvelles.....mon mari a vu dans quel état j'était il est depuis tout mignon et fait attention à ces paroles, pour le travail (je travaille en famille ) eh bien la discussion n'a pas eu lieu car monfrer et mon pere son en déplacemnt toute la semaine daonc on verra ça lundi.....mais au son de ma voix et je suis que mon mari qui les a vu leur a dit (même si il dit que non) je pense qu'il on compris mon mal être et que je ne pouvais plus en ce moment supporter trop de pression .....ils ne se sont pas rendu compte à quel point je souffrais avec mes douleurs au bidou  et mes contractions malgres le traitement .....donc maintenant je respecte plus mon mi-temps therapeutique et je sens bien qu'ils font plus attention.........c'est facile et difficle de travailler en famille car quand il y a conflit au moins on peut en parler plus facilement ou on le sent plus fadilement car on se connait tres bien......enfin je sais qu'ils m'aiment fort ........du coup mon mari m'a emmene*é à Carrefour et on a fait chauffer la carte bleue on a pris la petite table bleue les deux chaises le mateals la petite commode avec les tiroirs de couleur differentes...ect.......eh bien ça fait du bien.......sinon je vois que pour vous tout va bien bientôt les démenagement , titenini tes dents s'est du passé, hellopucca c'est trop cool que tu ai retrouvé ton minou que tu dois être heureuse ......les tests O'sullivan sont presque pas trop mal.........je passe le mien la semaine prochaine  ?????......les bidous s'arrondissent .....et le canapé est devenu notre sport favori !!!!!      merci encore de votre soutien je retourne à mon canapé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:50:46  

coucou les copines j'ai un service a vous demander hier j'ai eu RDV avec la sage femme et elle ne m' a pas donné la liste de ce qu'il me faut pour la maternité et pour poucinette est ce qu'une d'entre vous peux m'aider  afin que je fasse une ebauche de valise !!!!! MERKI

idix06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:53:28  

coucou tout le monde j'espere que vous passez une bonne journee moi ca a ete dans l'ensemble encore tres fatiguee mais demain rendez vous avec gygy a 15h30 je vais voir ca avec lui.  tatiane je fait mes commandes vert baudet sur internet et je paye par carte bleu la derniere fois je me suis fait livree chez moi ca a mit 3 semaines alors je te conseillerais en opint relais plus rapide  titenini j'aimerais bien faire ma valise de maternite mais je n'ai pas encore la liste de ce qui me faut dons je suis obligee d'attendre  hellopucca contente que ton minou soit rentre tu a retrouvee ta compagnie moi c'est uncochon d'inde que j'ai et je l'adore  nathpetit c'est bien que tu ai une semaine de plus avec nous  emilie moi aussi j'ai la fievre acheteuse si je m'ecoutee j'acheterais des choses a ma louloutte tout les jours et j'adore les petites chaussures de nouveau ne c'est trop craquant  auro 85 j'espere que tes resultats sur le seconnd test sont bon raconte nous tout  perrine n'oublie pas de venir nous raconter ton echo il doit avoir bien grandit arthur maintenant  noaweda courage avec ta famille ca s'arrangera mais il faut qu'il comprenne comme meme je suis de tout coeur avec toi  courage a tout les travaillleurs qui sont encore au travail  courage a tout ce qui doivent controler leur glycemie  moi je vais faire la sieste je vous embrasse et je vous dit a tout a l'heure plein de bisous a toute les mamans

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:29:02  

les juinettes c que des pipelettes !!! bon biensûr j'ai pas tout retenue. Felicitation Nathpetit qui va emmenager dans ta nouvelle maison. Hellopuca, je suis contente que Cooki soit de retour chez vous. Titenini, j'espère que tes dents vont mieux.. enfin, il y en a plus, mais que la cicatrisation ne fait pas trop mal. Princesse très joli le berceau . Gyn tu as bien du courage pour c test. ça m'a l'air bien dégoutant. Noaweda contente que tes soucis avec ton mari, pour la compréhension de ton mal  etre. j'espère que pour le reste de la famille ils vont te comprendre aussi !!  Tatitane Voici la liste que ma maternité ma donnée : pour bébé : 6 bodys, 6 pyjamas, 6 bavoirs, 3 brassières de laine, 1 bonnet, 1 paire de chaussons, 4 serviettes de toilettes et couches BB (3/5 kg) 2 paquets. pour Maman : slips jetables (filet) (ceux qui sont très sexy !!!), chemise de nuit ou pyjama, peignoir, pantoufles, serviettes de toilette, 1 paquet de Libra Maxi, Savon pour hygiène intime, necessaire de toilette, un brumisateur, si on allaite : 1 soutien gorge d'allaitement, 1 paire de coques d'allaitement + coussinets. et voilà. sinon avec mon mari nous avons le crédit pour la voiture on est trop content, donc samedi prochain on peut allé la chercher !!  Mon mi-temps thérapeutique a été refusée par la sécu, je suis enervée, alors j'ai été voir mon généralise et il c'est occupé de les appeler et il devrait finalement l'accepter!! il attend que le medecin conseil le rappel cet aprem, sinon il rappel demain. je croise les doigts pour la requete soit acceptée. Voila pour les nuws gros bisous a toutes les mamans et a leur bébé

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:35:00  

['b13afc']EVICENTE [/'b13afc']: contente que tu es eu ton chèque. je crois que c'est toi qui demandais pour les blogs. sur la récap de titenini les adresses sont marquées retape les à l'endroit ou on met les adresses de site. on ne les a pas fait forcément sur le site infobb il y a beaucoup sur skyblog donc c'est normal que tu ne les ai pas trouvé. ['b13afc']FRAMBOUIL [/'b13afc']: contente pour le crédit. une superbe belle voiture pour l'arrivée de bb c'est cool. merci pour la liste maternité moi non plus je ne l'ai pas encore mais je la ferai que fin avril début mai (1 mois avant la date présumée). ['b13afc']GIN [/'b13afc']: beurk et re beurk et oui en plus tu es obligée de rester au cas ou tu ailles mal + les piqures ... au moins c'est passé !! tu revois l'endocrinologue quand ? moi les taux sont atroces j'ai les boules car je mange rien et je dépasse grrrr. j'ai retrouvé mon cahier de milie et c'était 1h30 après les repas que je me piquais et là c'est 2 h donc le taux devrait etre plus bas et bien non je tourne autour de 1.30-1.50 et je mange pas sucré ou gras ou farineux.  donc je crois que le 23/3 j'aurai droit à l'ordonnance avec insuline. ['b13afc']HELLOPUCCA [/'b13afc']: super que COOKIE ait retrouvé le chemin de ton ancienne voisine et que tu aies pu le récupérer. quelle joie en effet !!  

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:58:23  

me revoila, alors les nouvelles en ce qui concerne notre petit prince sont bonnes on a pu voir son petit visage , il est MAGNIFIQUE, avec un jolie petit nez!!!!!! il pese 1kg100 a 28sa donc tres bien par contre il a une grosse tete et des grands pieds!!!!!voila sinon moi mon col est de 30mm donc attention s'il avait ete de 26mm c'etait direction la maternité donc repos repos +++++++avec un traitement pour calmer tout ça voila , ça m'embete vraiment car j'ai encore plein de chose a acheté pour ma valise de maternité que je vais devoir faire rapidement si ça continu!!! donc je vais demander a ma fragine de faire mes achats!!! et pour les gros  calins c'est pareil, mon loulou qui esperait tellement vu que ça faisait un petit moment a cause des mycoses!!!!!! ça va etre ceinture pour un petit moment!!!!!voila les nouvelles, sinon hellopucca je suis contente pour toi ,et cookie, on est telment gaga de nos petits animaux, je te comprend, noaweda contente de voir que ça ce passe mieux au boulot!!!j'ai le test du diabete a faire moi aussi j'irais lundi, voila je reviendrais demain desolé si j'en ai oublié, je pense de toute façon a vous toutes toute la journée, je vous embrasse fort perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:45:47  

Noaweda : je suis contente de si tout va mieux pour tes relations "professionnelles" avec ton Chéri et ta famille . Finalement ils ont compris sans mot dire et c'est pas plus mal... C'est de l'amour ça je crois bien  !?! Enfin pourvu que ça dure... Tatitane & Idix : voici la liste de la maternité où j'accouche... Pour Bébé : 6 bodies + 2 brassières/gilets + 4 grenouillères + 3 paires de chaussettes/chaussons + 6 bavoirs + mouchoirs en papier + 1 tube de crême hydratante (Dexeryl) + 6 unidoses d'éosine aqueuse 2% + unidoses de sérum physiologique + 1 gigoteuse + 1 thermomètre électronique + savon liquide corps et cheveux spécial bébé + 1 bonnet + 2 serviettes éponges + côtons tiges + disques à démaquiller + 1 paquet de couches. Pour Maman : sèche-cheveux + nécessaire de toilette + En cas d'allaiteemnt une crême (CastorEqui, ou Lansinoh - ma préférée - ou encore Prelan)... Bon alors évidemment je ne la trouve pas très complète surtout en ce qui concerne la maman mais ça peut au moins vous donner une petite idée . Frambouill : c'est hallucinant tout de même que la sécu refuse ton mi-temps thérapeutique  !!! Ils préfèrent sans doute que tu t'arrêtes complètement et que ça leur coûte encore plus chère !?! D'ailleurs moi c'est ce que je ferais à ta place si d'un point de vu de tes droits et de ton salaire cela n'a pas d'incidence ... En tout cas je suis contente pour votre crédit et de ce fait pour a nouvelle voiture  !!! Gigi : en fait je dois recontacter mon endocrino dès que j'ai les résultats de mes examens sanguins, donc demain soir normalement. C'est vrai que tes glycémies n'ont pas l'air tip-top , j'espère que ça ira tout de même pour toi, bon courage ... Perrine : ravie de lire qu'Arthur se porte bien ... Sinon bin vous êtes bons pour le "save-sex" avec ton Chéri  !!! En tout cas je vois que tu es pleine de ressources , très bonne initiative la frangine, tu sais être raisonnable quand il y a plus le choix ... Bons gros bisous à vous toutes, à très vite, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 04:51:57  

coucou tout le monde et bonne journee aujourd'hui c'est rendez vous chez gygy a 15h30 juste apres le travail donc journee ouje vais courir un peu perrine contente que ton petit arthur soit en pleine formme et c'est deja un beau bebe plus d1 kg et gin merci pour la liste de maternite sa va beaucoup m'aider je vous fait de gros bisous ace soir

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 07:21:19  

du sucre dans les urines!!!!! je n'y comprends rien!!!! hier j'ai fais le test o'sullivan donc il m'a fais fait faire pipi dans le pot AVANT de boire le truc sucré et resultat glycemie a jeun 0.73 une 1h plus tard 0.99 mais 0.14 de sucre dans les urines!!!!! je vais appelé mon doc et on verra bien!!! une grand MERCI pour les listes sa change d'une maternité a l'autre je pensais qu'il founissait les couches pour bebe bon sinon PERRINE ravie que arthur se porte a merveille (mon futur gendre!!!!!)   bon voila moi mon gygy ne me dit JAMAIS combien elle pese c'est juste" tout va bien sa fais 28 euros"!!!!! donc je saurais son poids le 10 avril!!!!! bisous a toutes et bonne journée

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:58:09  

TATITANE:moi,a lamaternite ils m'ont demandé des couches naissances,5parures de berceau,5 pyjamas,5 bodys,les produits ABCDerm(change et savon),eosine,sérum phy,compresses stériles et pour moi,les slips en filet,les oussins et coquilles d'allaitement,la pommade pour les seins EQUI,et bien sur les serviettes et gants de toilette pour bébé et moi.PRINCESS:contente que ta fripouille se porte bien,il est aussi gros que le mien a la meme SA5le mien presque 1,2kgs).Bonne journée a toutes .

---------------
tete2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤