25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
contente de te revoir, sinon lol pour ce matin ca ma couter une grosse frayeur avec mes saignement enfin mmaintenant ca va mieux, je me suis reposer tte la journéebon rétablissement a t 2 petits! tiens nous au courant pour ton echo morpho

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:10:38  

je v ouvrir un autre post mais tout a l'heure car je suis sur le pc du haut, et la récap se trouve sur le portable, comme je disais a bb5, repos aujourd'hui! avec l'angoisse de ce matin pffiouu , ya mon echo morpho sur mon blog ds le 6 eme mois soite page 7 si je me trompe pas? plus les photos de mon faire part, et là je v faire une photo de derniere minute bonne soirée les filles,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:27:59  

Noaweda Je suis contente que tout s'arrange avec ton homme. tu sais pour nous aussi les calins sont interdits BB5 contente de te lire, alors comme ça tu te mets a la conduite, tu as raison, mais vaut tard que jamais, et j'espère que la fièvre de ta fille va tomber. Titenini, concernant tes saignements meme si c dû a un rapport, il faut aller voir les sages femmes a la maternité, comme ça elle vérifie ton col et si le placenta ne c'est pas décollé!  mais je suis contente que bébé aille bien. mais dit toi qu'aucun saignement n'est bénin. Princesse, tres mignon le ptit nez en trompette d'arthur !! et courage pour rester tranquille a la maison ! nous aujourd'hui on a achété tous ce qu'il fallait pour la maternité comme ça on est trankil c fait, comme le gényco nous a dit que je pourrais accouché n'importe quand,il vaut mieux prévoir, et puis biensur, on a acheté des ptites tenues pour cet été !! j'ai RDV jeudi avec gygy, j'espère que tout va bien, et on verra si mon col est toujours fermé ou ...... Mais déja mon généraliste m'a dit que bb était un peu remonté, donc que c déjà bien. mais c du au repos!  bon je vous embrasse et bonne soirée a toute et essayons de passer une bonne nuit..

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:08:43  

fermeture du post

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page