/ / /

BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MAMANBEBE,Audrey, 24 ans, BB3 TITOUAN ange parti rejoindre les etoiles le 22/01, Olivia 5 ans 1/2, Léo 3 ans ½

Lalucette, Sandra, 22 ans, BB1 garcon pour le 04/06

Fifanie, stephanie, 37 ans, BB1 pour le 04/06, Corse/ Calvi

Frambouill,Francoise 23 ans, BB1 garcon pour le 06/06, fanfanetpascal.skyblog.com, Gassin/ Var

ptimec, emilie, 25 ans,BB1 garcon pour le 06/06

Lelina, 28 ans, Emilie, BB2 kinder? pour le 08/06, Macéo 22 mois, lelina.skyblog.com

Titia4577, BB pour le 09/06

ammouna33, 34 ans, BB1 garcon, pour le 10/06

Lynn14, Lynn, 24 ans BB1 pour le 10/06

nathalie, 28 ans, BB2 fille pour le 10/06, Charline 3 ans, Doubs

Auro85, Aurore, 27 ans, BB2  kinder? pour le 12/06, BB1 Maëlyss 2 ans, Vendée

chachou28, BB2 fille pour le 12/06, Thaïs 5 ans 1/2

tatitane, christelle, 28 ans, BB1 fille pour le 14/06

Princesse16, Perrine, 24 ans, BB1 Arthur pour le 14/06, babou16.blog-neufmois.fr, Charente

Jessie19, BB1 Aryann pour le 14/06

priscille93,priscille, 29 ans, BB2 fille pour le 14/06,BB1 Rémi 22/04/05,Paris est/ Noisy le grand

24 ans, BB1 fille pour le 15/06, nord finistère

Maelis44, BB2 fille pour le 15/06

ticia07, Laeticia, BB2 pour le 17/06, kylian 18 mois, ticia0705.skyblog.com

Samanthabb2, alina, 22 ans, BB2 Lenny pour le 17/06, Shana 2 ans

_ella_, BB1 enzo pour le 18/06, sud ouest

chtite1, BB2 garcon pour le 18/06, BB1 lucas 3/02/05 sud est

gigi171 Ghislaine, 32 ans, Lyon, BB2 fille pour le 18/06, milie 22 mois, mamilie69.skyblog.com

maddy65, maddy, 30 ans, BB2 pour le 19/06, bb1 théo 14 mois

sab230, BB2 garcon, pour le 19/06

K_ti_kat, catherine, 28 ans, BB1 Emma pour le 20/06

titenini, Sandra, 24 ans, BB1 ETHAN pour le 20/06, titenini82.skyblog.com, belgique (à coté de lille)

Rosete10, BB3 pour le 20/06

Noaweda,29 ans, BB1 garcon pour le 20/06, Touraine

idix06,?, BB1 marion pour le 22/06

Gin, Giny,28 ans,BB3 kinder?, pour le 22/06, Romain 4 ans ½, Cedric 25 mois, sud est parisien

magced03, magalie, 33ans, BB4 ARTHUR pour le 22/06, Florian 14 ans, Alex 10 ans, Kloé 25 mois, Aalier

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:07:18  

evicente, emilie, 28 ans, BB2 marcelin pour le 23/06, Céléstin 2 ans.

Daffyduck, charlotte, 20 ans, BB1 clément pour le 25/06

Alexandra40, 25 ans, BB2 kinder? pour le 26/06, Loralie 7 mois ½

Hellopucca, Charlotte, 25 ans, BB1 joséphine, pour le 27/06

Michkadel, Delphine, 32 ans, BB1 garcon pour le 27/06, Anglet(64)

bb5,christelle,35 ans, 4 filles de 13ans et 1/2, 7 ans? bientot 4 ans, et 17 mois 1/2, BB5 garcon pour le 28/06

maritchou6,BB2 pour le 29/06

bbamour, BB2 Stévan pour le 30/06, Lauryne 1 an 1/2,

mum0607,BB3 pour mi juin, alexia 7 ans, liam 3 ans

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:37:26  

coucou me revoilou apres une journee bien complete  j'ai ete faire quelque course et j'ai ete chercher le lit a toys'rus pour ma louloutte il est trop beau mon cheri la montee je n'aurait plus qu'a mettre le tour de lit belle et bo de chez aubert l'edredon le drap et la gigoteuse comme ca tout sera pret pour accueillir ma louloutte  ensuite petit repas en amoureux fondue bourguignonne trop bon  noaweda contente que tout soit retablit avec ton cheri et que vous avez pu faire un gros calin  perrinej'espere que tu n'a plus de contraction et que tu te repose bien j'ai ete voir ton blog les photos d'arthur sont tres mignonne il est tres tres beau et j'espere que ton homme a montee la chambre pour ton ptit loup repose toi bien et a demain lalucettecontente que tu soit revenue nous faire un ptit coucou repose toi bien bb5contente que tu soit de retour sue le forum merci pour ta reponse sur l'hyppertension mais tu en a eu a partir de quel mois de l'hyppertension. j'espere que tes petites filles vont mieux qu'elles ont moin de fievre qu'elles se retablissent vite titenini contente que tu aille mieux j'ai ete sur ton blog tres belle photo tres joli bidou et tre joli faire part ils sont tres original  je vous souhaite a toute une bonne soiree et une tres bonne nuit a toute les mamans et a leur bidou

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 07:49:10  

Bonjour à toutes, je n'ai pas bien dormi car j'ai fini ma nuit sur le canapé avec ma petite Elodie toujours fièvreuse. Julie, 4 ans le mois prochain va bcp mieux merci. Titenini, j'espère que tout va pour le mieux ce matin après ton repos d'hier et peut être une nuit calmeavec ton homme lol. Idix, pour mon ainée, Tyfanie, j'ai eu de l'hypertension dès le  début de grossesse jusqu'à 18 quand j'avais consultation. Mon col était ouvert à 2 à 3 mois de grossesse donc arrêt jusqu'à la fin puis déclenchement 3 semaines avant car courbe de croissance limite. Finalement elle pesait 2,940g pour 49 cm (pas mal non ?). Aujourd'hui je pense que le repos est le meilleur remède.  Titenini, ton pseudo me fait doucement sourire car ma cadette qui se prénomme Mélanie était appelé comme çà petite (nini ou tite nini). Et oui je vous ai dévoilé le prénom de mes 4 filles. Pour le scoop d'aujourd'hui nous appelerons notre fils Alban. Mon mari y pense depuis des années. J'ai déjà déjeuné et doit préparer le bib de juju. Bon réveil à toutes, bises, Christelle.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 07:52:31  

Au fait je vais essayer de voir vos blogs. Si pb je demanderai à ma fille car moi pas douée avec internet. A+

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:18:56  

coucou j'espere que vous avez toute bien dormie moi ca  va bb5 je voit que tu n'a pas beaucoup dormie toi et je te remercie pour ta reponse qui me rassure  je vous fait de gros bisous a toute a toute a l(heure bisous

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:32:49  

idix, merci pour les faire part, j'ai encore la moitié a coller + la plume lol, BB5 nuit trew calme j'ai bien dormie EVICENTEcet aprem je v chez mes parents ki habite comines B. en face du colruyt mdr! le monde est petit!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:18:48  

Salut les filles, je passe vite fait vous faire un petit coucou car c'est un peu compliqué : on a déménagé hier dans notre maison et l'ordi + téléphone sont encore dans l'appart car pas de ligne télécom avant mardi. Donc, pour ne pas vous laisser 2 jours de plus pour rien, j'ai fait un petit tour dans l'appart ce matin en allant chercher la pain et me voila aux nouvelles. J'ai lu rapidement les derniers messages, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour les calins... Nous, on est super heureux car on est enfin dans notre maison !!! On a passée notre première nuit au grand calme : le bonheur absolu !!! Et même Charline a dormi toute la nuit !!! Un vrai miracle... pourvu que ca dure !!  Voila, donc a partir d'aujourd'hui je ne serai plus connecté jusqu'a dans une semaine environ alors je vous souhaite une bonne semaine et je vous embrasse bien fort. Bisous. Nath . PS : Je pense que je vais me retrouver sur un nouveau post a mon arrivée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 12:25:18  

je vois que tout le monde passe un bon dimanche, courage a bb5 avec ta pepette malade, alban c'est tres mignon, il va etre comme un petit roi celui la entouré de toutes ces nenettes!!!!! bon courage pour la voiture!!!nath contente que ton emmenagement ce soit bien passé. moi ça va a peu pres toujours pas mal de contraction mais quand meme moins, je ne fais vraiment rien mais bon faut bien que je me lave et aye au toilette!!!!!!!!!!mon loulou a monté la chambre c'est tres joli, je mettrais ça sur le blog bientot, hier au soir le futur parrain et sa cherie nous on fait la surprise de venir passer la soiree et le dimanche avec nous( ils sont de bordeaux et ça faisait 2 mois que l'on ne c'etait pas vu) j'etais tres contente ça va me changer les idees, donc la j'en prifite je me fais caliner!!! voila passez toutes une tres bonne journee gros bisous perrine

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:33:10  

Un petit bonjour a toutes les mamans.Je n'ai pas dormi de la nuit car bébé a dansé sans relache!!!Eh oui,c'était samedi soir!!!Il n'y avait aucune position ou il se calmait!!!Sinon,journée calme:mon chéri plante le gazon,moi je voulais laver mes vitres qui sont pourries(a cause des truffes de mes 3 chiens),mais des nuages noirs apparaissent,donc on laisse tomber.NathPETI:tu dois etre super heureuse de rentrer dans ta maison!!contente pour toi.PRINCESS:continue de te reposer et de te faire caliner et tu verras que petit ARTHUR restera dans le bidou de sa maman jusqu'au terme!!!Bon dimanche a toutes

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:51:11  

je vois que le dimanche est calme c'est cool d'etre au repos nous hier soir on a manger chez des amis a lyon ils sont d'origine turcs du coup on a manger des specialites turcs (logique!!!) c'etait SUPER bon. Nous on est de firminy a coté de saint etienne du coup une petite heure de voiture et contractions +++++++ c'est chiant. Aujourd'hui marche d'une heure sa fait du bien et mon amour est aller me chercher un GROS gateau au chocolat dans une super patisserie quitte a craquer autant que se soit bon!!!! ce soir je fais un couscous j'en ai vachement envie.... bisous toutes

idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 18:52:42  

je revient de ballade car j'ai le droit de sortir de 14h a 17h j'ai ete m'achetee deux pantalons et une paire de baskets a scratch plus pratique a mettre les lacets trop dur quand ils se defont quand on marche  j'espere que vous avez passee une bonne journee nathpeti contente que ton emmenagement ce soit bien passee et que ta fille a bien dormie revient nous viteperrine contente que ta chambre soit finit et vivement que tu la mette sur le blog qu'on puisse la voir moi le lit de ma louloutte et montee aussi hierfifanie quel fetard ton bebe moi la nuit elle dort comme moi ou alors je la sent pas bouger quand je dort je doit etre trop fatiguee tatiane umhh le gateau au chocolat et le couscous de ce soir ca me met l'eau a la bouche bon couscous sinon je vous dit a tout a l'heure bnne appetit bisous a toute

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:41:35  

bonne soiree et bonne nuit bisous a toute et a demain

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:15:11  

je vois ke maintenant pour mon pseudo, c mon hom ki me surnomme comme ca, car en 2 eme prénom c nina, lol

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:18:27  

mdr pour tes vitres, moi ma baie vitrée est toujours crade, a cause de ma femelle kan elle a fait son tour elle s'étire les pattes avant dessus

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:20:51  

alors ma journée, s'est rendu chez mes parents avec mes beaux parents donc 30 min d'autoroute arriver et contractions, ventre hyper dur, mal ds les reins, me suis allonger je v a la toilette et la je vois des pertes marron dsl des détails je regarde ds la cuvette glaire marron maintenant ca va, demain matin a mon réveille je tel a ma gygy car là je me pose kan meme des kestions! mardi je suis a mon 7 eme mois et >Ethan ne doit pas sortir!!! ya pas moyen! alors jusqu'a demain matin c repos et allonger au max!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:43:13  

je pars faire le test o'sulivan, a tout a l'heure!!!!!!!!!!!! bisous perrine

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:02:05  

TITENINI:préviens-nous dès que tu as du nouveau.Ne panique pas trop quand meme,je pense qu'Ethan va rester au chaud mais peut-etre que c'est le placenta qui fait des siennes!!PRINCESS:accroche-toi pour ton test O'SULLIVAN,car 85ou100g de sucres dans l'estomac d'un coup,c'est très bizarre!!!Mais bon,il faut le faire.Moi,j'ai suoer bien dormi!!!de 22h jusqu'a 8h.Tant mieux car hier je n'ai eu que des contrarietes:ma remplacante au boulot aurait insulté une de mes mamies!!!!!Du coup,la famille va chercher quelqu'un d'autre!!!Ma soeur m'a appele en pleurs car Arthur,son fils,devait etre le parrain d'Aurélien,le fils de mon frère,mais le bapteme va se passer un jour où Arthur ne peut pas s'y rendre,et apparemment mon frère a l'air de s'en contre-ficher  et va choisir qq'un d'autre!!!En ce moment,il se passe vraiment des choses bizarres dans ma famille!!!Moi,quand j'appelle mes parents,on n'a plus rien a se dire depuis notre dispute!!Le carrelage de la salle de bain est arrivé mais ce ne sont pas les dimensions que l'on a demandées!!!!Sinon,il faut attendre 8 selaines et on ne va pas entamer des travaux quand il y aura bébé!!!Bref,esperons que cette semaine,les choses n'iront plus de travers!!!Bon, a tout al'heure,je viendrais aux nouvelles de TITENINI.Bisous a toutes

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:15:18  

coucou tout le monde j'espere que vous avez bien dormie moi oui  titenini revient vite pour nous donner de tes nouvelles perrine bon test au sullivan moi je n'y ai pas eu encore droit fifanie ma pauvre tu a eu plein de chose negative qui te sont arrivee ce n'est qu'un mauvais passage je pense que ca va vite se retablir bon courage  bon moi aujourd'hui j'ai rendez vous pour une place en creche a 14h on verra bien ce qu'elle me dit etcomment ca se passe cest rendez vous la je vous dit a tout a l'heure bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:24:35  

ma pauvre fifanie pas cool  les nouvelles, accroche toi la semaine va aller mieux!!!!! titenini viens nous voir des que tu peux. idix bonne visite a  la  creche. alors moi mon test o'sullivan c'est a peu pres bien passer, j'ai eu droit a 1 grand verre d'eau sucrée a l'orange et ensuite repos dans une petite salle au calme allongée, donc pas trop penible pour les contractions, voila cette nuit bien dormi donc cet aprem meme programme canapé!!!!!!!!!!!!!! gros bisous mes mamounettes perrine

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:01:25  

alors j'ai tel au urgence de la maternité, j'ai eu l'assitante de ma gynéco ki ma rassurer, ke les perte marron c normal surtout aprés calin, que c mon col qui s'est un peu irrité, et que je ne dois pas me tracassé

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:04:35  

fifanie et ben, kan les emmer de commence pfiouuu ya des jours ou on ferais mieux de dormir lol!  Princesse ta eu de la chance de t'allonger c cool ca! car moi ct vertiges +++ avaler tant de sucre  idix bonne visite, moi franchement ca ma fait bizard de visite la creche lol avec tt ses petit bout de chou trop mimi

idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:16:55  

perrine profite bien de la journee canape et titenini contente que ce soit rien a toute a l'heure pour les news

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:27:25  

bisous perrine

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:56:01  

TITENINI:Contente que ce ne soit que l'irritation du col.PRINCESS:Très jolie la chambre d'Arthur.A 16 heures,on a rendez-vous avec une ancienne remplacante pour savoir si elle peut venir nous aider en urgence!!!De plus,j'ai eu mes parents ce matin,l'ambiance était nettement meilleure.Pour le carrelage de la salle de bain,on prend celui qui n'est pas aux dimensions voulues,mais mon chéri a calculé une autre facon de le poser donc samedi on va récupérer toute la salle de bain et les travaux pourront commencer la semaine prochaine!Voila,le moral remonte petit a petit et dès que je pense a bébé,le sourire revient.Bonne journée a toutes et bon repos a celles qui ont descontractions.BISOUS

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kan acheter nécessaire de bb ? Vive les BB de juin !!!
Les bébés de juillet Activité avec ainé
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur! 10
ciatique??? 2
grossesse + pertes est ce normal ? 4
indice pour le sexe du bébé?? 5
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! 2