91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:56:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
TITENINI:Contente que ce ne soit que l'irritation du col.PRINCESS:Très jolie la chambre d'Arthur.A 16 heures,on a rendez-vous avec une ancienne remplacante pour savoir si elle peut venir nous aider en urgence!!!De plus,j'ai eu mes parents ce matin,l'ambiance était nettement meilleure.Pour le carrelage de la salle de bain,on prend celui qui n'est pas aux dimensions voulues,mais mon chéri a calculé une autre facon de le poser donc samedi on va récupérer toute la salle de bain et les travaux pourront commencer la semaine prochaine!Voila,le moral remonte petit a petit et dès que je pense a bébé,le sourire revient.Bonne journée a toutes et bon repos a celles qui ont descontractions.BISOUS

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:30:38  

Je suis contente que ce ne soit pas grand chose. princesse le test o sullivan a l'air de s'etre bien passé pour toi. Moi bébé bouge beaucoup!! et il prend un malin plaisir a appuyer tres fort avec ses pieds et ses poings que ça déforme mon bidou. et quand je me reveille le matin généralement il est que du coté droit, imaginé la forme de mon bidou !!  ah c un ptit coquin. sinon mon médecin généraliste s'arrache les chveux avec la Sécu pour mon problème de mi-temps thérapeutique, j'espère qu'on aura une réponse rapidement. voili voilu pour les news je vous fais de gros gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:15:22  

cet apre midi pas le moral je pense que je me suis fait au beau temps et c'est le drame il fait froid et il neige donc je n'ai pas mis le nez dehors... j'aime pas ma tete je me trouve trop grosse je vois que ma cellulite et je me demande comment je vais perdre tout sa!!!!! enfin voila vivement que je me couche bisous a toutes  a demain sa ira mieux!!!!

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:38:19  

Un petit passage pour souhaiter une bonne nuit a vous toutes.TATITANE:Moi aussi ca m'arrive les baisses de moral et je préfère éviter de me regarder dans la glace,aussi!!!Mais je pense qu'on s'inquiète pour rien.On va vite perdre tous ces kilos,quand nos bébés seront là et avec la reprise du boulot.En plus,sur ton profil on voit ta photo et franchement tu as l'air mince!!!Pour l'instant le principal est que nos bouts de chou profitent de cette graisse pour bien grossir et après tu verras,on s'occupera de nous.Bon,j'espere que je t'ai un peu remonté le moral.Je te fais un gros bisous et bonne nuit.A demain

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:06:44  

merci beaucoup pour ton message il m'a fait du bien sur mon profil on voit pas mes cuisses et mes fesses c'est pour sa que j'ai l'air mince!!!!!! c'est vrai que nos bout de choux profite de tout ce gras mais bon c'est dur dur surtout que je suis gourmande et que je cuisine++++ enfin bon j'ai pris un bon bain et je vais me faire coucouner par mon homme qui lui est ravi de certain kilo que je prend notament au niveau de la poitrine merci encore bisous a demain

Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:15:48  

cooucou me revoila de mon rndez vous de la creche ou la dame n'etait pas tres aimable il me reste plus que ma puce naissse pour envoyer l'acte de naissance afin qu'elle soit vraiment inscrite  je suis passee au laboratoire pour savoir ou je devait faire pipi pendant 24h et elle ma repondu dans des bouteilles d'eau minerales geniale donc je commence demain et je terminerais mercredi matin et ensuite j'irait faire les prises de sang a jeun sinon j'ai ete faire quelque course et je suis rentrer pour faire la sieste  perrine j'ai ete voir ton blog pour la chambre elle est trop belle et bien decoree fifanie eh ben voila tu voit que tout s'arrange contente qu'avec ta famille ca s'arrange et que tu puisse poser ton carrelage  franbouille quel petit coquin ton bebe moi aussi j'aime bien quand ca fait des vagues sur mon ventre je rigole trop moi en ce moment j'aime bien lui mettre de la musique elle aime bien elle repond  tatiane il ne faut pas desesperer il y a des jours avec et des jours sans tu n'est pas tres grosse et tu perdra tout a la naissance je vous dit a tout a l'heure pour le bonne nuit bonne appetit pour ce qui mange  

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:28:46  

J'avais ma visite ce matin j'ai le col est long postérieur fermé donc tout va bien.  la prochaine aura lieu le 16/4 et la prochaine écho entre le 20 et 25/4 ... sinon j'ai fait mon second cours d'accouchement ; respiration + périnée. dur dur la respiration avec la bronchite. ah si avec le diabète et surtout le régime j'ai déjà perdu en une semaine 1.2 kg. et en tension j'avais 14.8 ce matin alors le gygy m'a demandé d'aller voir les sages femmes pour qu'elles me "testent" et là la tension était redevenue normale à 12.8. j'ai toujours ma bronchite j'ai vu mon généraliste et rien à faire. grrr. sinon ma puce a une angine et le papa une pharyngite ... super à la maison !!! lol

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:35:08  

['b13afc']titenini [/'b13afc']joli  bidon et joli faire part  ['b13afc']idix [/'b13afc']: j'espère que rdv creche bien passé et ['b13afc']fifanie [/'b13afc']décidément tu n'as pas de bol entre la famille, les soucis maisons et les filles qui te remplacent .... pffffffff bon courage ma belle. sinon pour l'histoire des h et de la nounou logiquement ça devrait etre bon mais pour te rassurer teléphone à la caf ...

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:42:51  

dsl mais si je veux penser à tout je peux pas tout lire et écrire après donc ... bref .. fifanie : il y a eu un peu d'arrangement dans ta journée. c'est bien. finalement vous allez pouvoir faire vos travaux c'est une bonne nouvelle ça !! et j'espère que vous aurez une bonne remplaçante .. tatitane : on a toutes par moment des baisses de moral suite à nos formes, nos hormones ... t'inquiète pas c'set passager et c'est vrai que le temps dehors joue aussi beaucoup. Le temps est loin d'être comme la semaine dernière. il a bcp neiegé à firminy ? car à lyon on a tout eu mais rien a tenu : pluie, soleil, neige, grêle. tu étais ou chez le turc ? en plein centre ville genre terreaux ? princesse : bon repos et superbe chambre pour arthur, papa et tonton ont bien travaillé.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:47:17  

bon je coir qeu j'ai fait le tour. alors ['b13afc']idix [/'b13afc']dommage que la responsable de la creche n'est pas été très sympa. elle t'a donné espoir pour une place ? frambouille l'est vraiment sympa ton généraliste j'espère qu'il finira par te mettre en mi temps thérapeutique

---------------
idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:08:20  

gigi non elle ne m'a pas trop donne d'espoir pour la creche elle m'a donnee donne adresse de creche departementale ont verra bien je vais aller envoir quelques une qui ne tente rien  a rien contente que ta visite et ton cours d'accouchement ce soit bien passee moi ma visite c'est chez gygy c'est samedi et vers le 11 avril et echo pareil que toi moi le 21 avril c'est long comme meme pour voir les ptits bouts bon je vais toute vous laisser je vous souhaite une bonne nuit je vous fait de gros bisous et  a demain

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:50:44  

demain soir 1er cours de prépa ! et 7 eme mois , j'ai mal a ma gorge au point de ne plus savoir avaler! et suis courbaturer alala kan ca commence j'vous jure!:bonne soirée a vs toutes

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:43:04  

bonjor tout le monde j'espere que vous avez bien dormie moi oui juste un ptit coucou avant de se recoucher je me suis levee car j'avait faim titenini et oui deja le 7 eme mois moi c'est dans deux jours ca passe vite n'est ce pas  je te souhaite un bon courage pour la prepa bon je vous dit a tout a l'heure plus tard dans la matinee gros bisous

---------------

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:58:13  

Coucou les mamans. Je réécris mon message puisqu'il a disparu D'abord bon courage à toutes les mamounettes malades, c'est pas drole de ne pas pouvoir se soigner. C'est pour le bien des petits bidous. Idix j'espère que tu trouveras une crêche et avec du personnel sympa Moi je peux garder ma puce puisque je boss avec mon homme. On va lui faire un petit coin à elle au magasin, j'ai beaucoup de chance.Princesse j'ai aussi fait mon test O 'Sullivan hier, même boisson orange, et j'ai aussi eu droit au traitement VIP allongée dans une salle au calme. Un moment j'ai eu chaud et j'ai voulu prendre l'air. Et la patatrac dans les choux la Charlotte Une infirmière qui passait dans le couloir ma rattrapée avant que je m'éclate sur le sol. La honte! j'ai gagné un beau bleu sur le coude Tatitane je t'envois pleins d'ondes positives pour remonter ton moral. Tinquiètes on joue toutes un peu les vampires avec les miroirs je compatis pour la cellulite, c'est pas des trous que j'ai sur les cuisses mais des cratères! Mais bon comme je ne me mets pas en maillot de bains tanpis Gros bisous à toutes a + tard

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:08:35  

Je ne suis pas venue depuis vendredi, quelles piplettes les filles!!! Titenini, à chaque fois que j'irai au colruyt désormais, ça me fera penser à toi.Ce week-end j'étais en forme et j'ai carburé à la maison: rangement, nettoyage, peinture dans la future chambre de célestin... je n'ai plus qu'à réaliser la fresque de winnie sur le mur, et elle sera finie, je suis contente d'avoir si bien avançé ce week-end!!! Mais bon, en prime j'ai un peu mal au dos, peût-être aussi lié au fait que je dors de plus en plus mal, mais bon, c'est la vie. J'ai fait mon test glucose vendredi dernier, et mon labo m'a fourni un flacon style sirop avec le choix du goût: orange ou citron, et franchement, c'est beaucoup moins pénible que cette poudre blanche qu'il fallait diluer, et pour laquelle j'avais gardé en souvenir un profond dégoût!! bref pour celles qui n'ont pas encore fait le test renseignez vous au labo et à la pharmacie pour avoir le sirop et non pas la poudre! Bref pas de souci pour moi, tout va bien, mon anémie persiste malgrè le fer, mais pas de diabète...ouf! Les cauchemards commencent et franchement c'est enquiquinant! J'ai rêvé que j'accouchais à 6 mois de grossesse, soit maintenant: heureusement ce n'était qu'un rêve!!! je suis fatiguée et attend désespérement mon arrête mater. Titenini tes faires parts sont originaux et très mignons.. y'en a pas deux comme ça! princesse 16 la chambre est extra, je vois que tu aimes le beige et le bleu: j'aime aussi. C'est rigolo comme on voit super bien son pied dans ton ventre, c'est même impressionant!!!  Fifanie: pour tirer le lait j'ai d'abord utilisé le tire lait manuel d'avent, la première fois c'est un peu long et bizarre mais on s'y fait, ça ne fait pas mal. Puis à 5 mois j'ai eu une baisse de lactation, j'ai loué un tire lait medela double pompage ( les 2 seins en même temps) et c'était encore plus rapide, je l'aurais loué plus tôt si j'avais su!!! en plus tu demande à ton médecin de te le prescrire tous les mois et c'est remboursé par la sécu... bref c'est pas compliqué et ça ne fgait pas mal. J'ai hâte de pouvoir allaiter à nouveau c'est tellement génial! en espérant que cela se passera aussi bien que pour mon premier. Bon maintenant je dois vous laisser pour aller bosser, bonne journée à toutes bisous... emilie

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:40:44  

les filles j'ai besoin de conseils. J'ai terriblement mal sur le coté gauche du ventre. Je suis seule à la maison et je ne sais pas quoi faire. Je sens ma puce bouger un peu mais moins qu'avant mais elle est plus calme depuis mon test hier matin. C'est peut etre juste des crampes du au coup qu'elle ma donnée hier? j'ai pas de perte ni rien d'alarmant  sinon. Ouin je suis perdu et je stress je peux pas appelé de gynéco car je n'en ai pas encore d'atitré qui me suive. Au secours!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:45:23  

bonjour tout le monde, un petit passage par l'ordi avant d'aller retrouver mon meilleur ami : mon canapé adoré!!!!!!tatitane j'espere que la nuit t'aura remonté le moral mais ne t'inquiete pas a moi aussi ça arrive les baisse de moral, en plus comme je suis obligée de rester a la maison et allongé je privilégi les tenu confortable donc je ressemble a 1 sac a patatte!!!!!! aller ma jolie c'est pour le bien de nos petites crevettes. idix continue bien tes recherche de creche moi aussi la femme qui m'a reçu n'etait pas tres aimable mais bon elle ne s'occupe pas des enfants!!! gigi cool que ton col soit bien , moins cool que tu sois encore malade!!! bon courage.hellopucca pas de chance pour le malaise moi ça a ete, en tout cas j'espere que nos resultats seront bons. emilie et bien tu as une peche d'enfer, menage toi tout de meme car tu dois encore travailler, en ce qui concerne le peid dans le ventre ce n'est pas le miens mais une photo trouvé sur internet, voila moi pas trop bien dormi mais bon je vais me vanger cet aprem, gros bisous mes cheries perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:48:44  

moi ça me l'a deja fait, c'etait du au fait que mon bidou avait ete dans une mauvaise position toute la nuit, ça te fait comme des crampes et tu a mal quand tu appuie dessus? vois si ça passe repose toi et tu verras. reviens nous dire comment tu vas dans un petit moment et quand tu t'allonge sur le coté met bien un coussin sous ton bidou, bon courage bisous perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:53:27  

Coucou les filles, Juste un mot pour vous dire que je suis de retrour. J'ai déménagé il y a 2 semaines et je n'avais plus le net. Et là je suis au taf pour le reste de la semaine. J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire tous les messages de ces dernières semaines mais j'espère que tout le monde va bien  Et s'il y a des nouvelles, je leur souhaite la bienvenue ! Pour mon homme, ma puce et moi, tout roule ! A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:15:52  

Alor commen ca va? je voi que le mauvai es arrivé un peu partout et a fai partir notre beua soleil. Moi ca va ,j'ai refai mon test avec 100 g de glucose samedi et les résultats sont bon, je sui soulagé, mai c'es vraiment pas agréable. Nathpetit comme j'aimerai etre a ta place et etre déja dans ma maison, j'ai vraimen hate d'y etre. je vai essayé de vous lire un maximum cette semaine car la semaine prochaine je serai en vacances et je ne pourrai pa vous lire vous me manquerez, j'ai hate d'être dans notre nouvelle maison pour avoir internet et pouvoir vous lire et vous parler tous les jours. Allé gros bisous a toutes et a biento Aurore

Publicité

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:31:25  

princess j'ai suivi ton conseil et je me sens mieux. Désolé pour mon coup de panique. En plus comme je sentais à peine ma puce bouger alors que d'habitude elle cogne très fort j'ai pris peur. Je l'ai senti un peu plus souvent ces dernières heures je pense tout simplement qu'elle dort. En tout cas un grand merci à toi.

---------------
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:34:10  

Est-ce qu'il neige chez vous?Ici,il fait un temps de chien!!!! il fait froid!!Merci Evicente pour tes conseils sur les tire-lait,je vais suivre tes conseils!!!Sinon,rien a signaler aujourd'hui.Je ne sors pas le bout de mon nez.On arrive a arranger les choses avec  plusieurs remplacants,jusqu'a ce que je reprenne le boulot.En plus en septembre,il ya notre 3eme associée qui arrive,ca sera le top a 3!!!Mais en attendant il faut combler tout ca avec des gens compétents!!!Reposez-vous bien et peut-etre a ce soir!!!TITENINI:tes saigenments se sont arretes??

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:41:22  

à vous toutes, moij'ai passé un week-end super est ça fait du bien, mon mari est tres attentif depuis notre discussion je me sens bien........lundi journée qui avait l'air de bien commencer mais non c'était trop beau .....courrier de la secu qui ne veut pas me payer mes indemnités journamières de mon mi-temps thérapeutique car mon gygy ne pas arrété avant 4 jours pour ouvrir mes droits !!...une abération et apres on se demande d'où vient le trou de la sécu?????   non mais j'y crois pas .......en plus je suis tombée sur une pauvre c.nne au téléphone.......enfin mon gygy va essayer de rattraper le coup ....bonjour la perte de salaire ça va que je travail chez mes parents ils avaient maintenu mon salaire et c'est eux qui devaient récupérer les versement de la sécu mais comment on va faire si la sécu ne veut rien savoir ????.........mon gygy va définitevemnt m'arréter jusqu'au début de mon congés mat le 13 Avril .....enfin ;.......je suis contente que dans l'ensemle vous alliez toute bien maglrés quelques petits tracas dont on se passerait bien !  ...je suis allée ce matin faire mon test O Sullivan c'est vrai que c'est beurk !!!maintenant j'attend les résultats en mageant quelques gateaux car si apres j'ai plus le droit au moins j'en aurait profité un peu !!!...........................​..contente titenini que tu ne saignes plus , que pour certaines les démanagement ce soit bien passé ,le shopping pour d'autres ,  que celles qui doivent restées à la maison au calme ailles bien...ect .......biz  à vous toutes !!!.....

titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:02:28  

non plus de perte, pas de saignement, tant mieux! je passe chez la gygy pour les paperasse en esperant kel me prend entre 2 apres kiné a 18h30 bisous a vous ttes

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:17:10  

Je suis actuellement en grossesse pathologique ,ce qui veut dire arret maladie a renouveller chaque mois et a envoyer chaque mois a la CPAM,l'URSSAF,la CARPIMKO(je suis libérale).Mais comment ca se passe dès que le congé maternité débute?Il faut également toutes ces paperasses chaque mois?Et qui définit quand commence et termine le congé maternité?Le gygy?La CPAM?Car il me faut des dates pour pouvoir arreter mes arrets pathologiques et pour ensuite,débuter mon arret suite de couches pathologiques!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:04:51  

je voit que tout le monde a passee une bonne journee dans l"ensemble moi ca va je me suis reposee et dormie demain c'est les prises de sang a jeun merci pour votre soutien pour la creche j e vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bisous a toute

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kan acheter nécessaire de bb ? Vive les BB de juin !!!
Les bébés de juillet Activité avec ainé
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur! 10
ciatique??? 2
grossesse + pertes est ce normal ? 4
indice pour le sexe du bébé?? 5
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! 2