19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:04:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je voit que tout le monde a passee une bonne journee dans l"ensemble moi ca va je me suis reposee et dormie demain c'est les prises de sang a jeun merci pour votre soutien pour la creche j e vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bisous a toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:54:53  

juste pour dire que je viens d'avoir des news sur msn et que tout va bien. gros pb de connexion un peu de maladie au passage et pb au boulot mais bb va bien bouge bien et c'est un tit gars qui aura un prénom basque mais pas encore choisi. bonne nuit les filles

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:34:32  

dernier coucou du soir, alors la kiné s'est bien passé on été 5 couples et 3 mamans seules, toute accouche en juin, sauf une le 4 mai et une début juillet....le théme été le dos, la bonne facon de se coucher et se lever du lit: donc on doit toujours se coucher sur le coté pour ne pas avoir de tension ds le ventre, et pour le lever idem on roule sur le coté et on prend appuie avec les mains! enfin voila en résumer sinon j'ai pris un rdv pour la sofro ds 2 semaines , c un petit luxe ke je voulais ke mon hom connaisse moi je l'ai fait a l'ecole d'infirmiere ct le top!bon sur ca bonne nuit les filles et merci de donner des news de mickadel bisous

bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:01:57  

Bonsoir, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec vos gros bidous. J'ai essayé de consulter vos blogs mais chaque fois que je clique sur une photo ça bugue, sur vos profils aussi d'ailleurs donc j'ai pas vu grand chose. J'ai passé une écho de contrôle ce matin et tout est ok. J'ai encore vu mon loulou sans maillot de bain comme le dit ma gigi lol. Il pèse 1,085kg. Prochaine et dernière écho le 2 mai. Sinon ma petite Elodie a bien une angine blanche comme sa soeur et après 2 nuits bof, elle va mieux. Reposez vous bien et courage aux mamans qui travaillent car je sais par expérience pour mes 3 premières que ce n'est pas évident et que l'on guette avec impatience le congé patho pour souffler et rêver à nos loulous. Pour le congé mater je ne peux vous aider car je suis en congé parental. Bon les enfants sont couchés alors je vais m'installer dans mon fameux canapé et regarder la télé pour me détendre...Bonne nuit et beaux rêves....Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:21:36  

contente d'avoir des nouvelles de mikadel et de bb5, moi j'ai passé une bonne journee dans l'ensemble sur mon canapé!!!!!! faites de beaux reves et bon courage au maman travailleuses!!! gros bisous perrine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 07:29:32  

coucou c'est sous un epais manteau de neige que je vous envoye des nvelles!!! surprise ce matin au reveil et vive le printemps!!!! bon sinon GIGI 171 samedi j'etais chez des AMIS turcs et non au kebab. C'etait rue paul santy proche du boulevard peripherique. bon  sinon le moral n'est toujours pas la et vu le temps c'est pas gagné!!!! bisous a toutes a et +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:03:40  

Salut les juinettes !!! Je ne viens pas très souvent en ce moment car le temps me manque cruellement, mais je pense très souvent à vous toutes et vous me manquez... Je n'ai malheureusement pas eu le temps non plus de vous lire alors j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos "petits locataires"  !?! Pour moi le moral a de faux airs d'une mauvaise carte Météo : températures plus que fraîches, avec quelques ondées et de nombreux nuages, parfois même un peu de brouillard ... Heureusement il y a des éclaircies mais rien de bien probant. Et dire qu'on est le 21 mars : premier jour du printemps, laissez moi rire  !!! Enfin à part le moral, le physique ça va plutôt bien... Les résultats de mon hyperglycémie provoquée sont bons donc finalement pas de diabète gestationnel mais plutot une intolérance au glucose donc juste un petit régime et le maintien des surveillances des glycémies capilaires avant et après manger jusqu'au 31 mars, date à laquelle je revois mon endocrino... Pour la prise de poids j'ai repris 500g donc me voilà à 1,5kg pour 6 mois de grossesse...Ce matin j'ai mon 1er RDV avec la Sage-femme pour un entretien grâce auquel on va voir ensemble la préparation à la naissance la mieux adaptée à mes souhaits et possibilités... Hier j'avais un RDV avec ma banquiète , rien d'alarmant c'est juste que ça faisait 2 ans qu'on avait pas fait le point et que depuis beaucoup de choses ont changé... Evidemment elle a voulu me refourguer plein de produits et services mais rien d'intéressant ormis peut-être un petit crédit à la consommation mais le taux ne me semble pas intéressant... Bref les journées se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui est plutôt une bonne chose car chaque jour qui passe nous rapproche de notre rencontre avec nos Bébés  !!! Bon je vous laisse car je dois aller à mon RDV... Gros bisous à vous toutes et j''espère bientôt pouvoir enfin consacrer un peu de temps rien que pour vous  !!! ['b13afc']Giny[/'b13afc']

idix06
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:21:51  

un ptit bonjour a tout le monde moi je revient de la prise de sang resultat ce soir vers 16h30 tatiane le morale va bientot revenir ilne faut pas desespere et giny contente que tu passe nous voir et contente que tesrsultats soit bon pour l'hyperglycemie  bon sinon je voulait me reposer mais pas moyen il y a des travaux chez ma voisine donc des coups de perceuses bon je vous dit a tout a l'heure bisous a toute

---------------

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:36:42  

Salut a toutes.Je suis tombé sur un mauvais moment où la plupart d'entre vous n'était plus la depuis longtemps et donc n'ont pas eu le temps de lire tous les messages.Alors s'l vous plait les filles,je repose ma question:Pour le congé maternité,qui définit les dates,le gygy?Et faut-il a chaque fois un "arret maladie" pour ca?Ou est-ce que pendant ces 16 semaines,on n'a rien a fournir?Voila merci d'avance.Sinon,je n'ai pas dormi de la nuit car l'orage ne s'est pas arrete jusqu'a ce matin 8h.Et maintenant,le ciel est bleu etle soleil est là.Du coup,j'ai fait du ménage.J'espere que vous allez toutes bien.Moi,il me tarde ma prochaine écho du 5 avril!!!Et il ne restera que 2 mois maximum avant de voir la frimousse de mon bébé!!!Bonne journée a toutes et a tout a l'heure!Merci TITENINI pour ton compte-rendu sur ta prépa ,car vu que j'en suis pivée je puise dans toutes vos expériences.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:09:07  

pour mon cas quand j'ai fait ma declaration de grossesse quelques jours apres j'ai reçu un courrier de la secu qui me disait qu'a partir du 3 mai j'etais en congé mater et que je reprenais le 22 aout (j'accouche le 14 juin) donc je n'ai fais aucun calcul j'ai donné sa a mon employeur e voila bisous a toi et passe le bonjour au soleil car je pense pas que je le verrai aujourd'hui!!!!!

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:17:55  

Merci TATITANE.Je n'ai recu que la feuille de la CAF avec tous les examens obligatoires pour moi et bébé,ce qu correspond au nouveau carnet maternité.Mais je n'ai rien recu de la part de la Séecu mais peut-etre parce que je suis libérale????Je vais peut-etre carrement les appeler!!Bisous et j'espere que tu vas aller mieux.Le soleil est déja parti,tu vois,chez moi aussi.Et il fait super froid!!!!Moi quand je n'ai pas le moral,je regarde tout ce que j'ai acheté pour bébé et je retrouve le sourire,essaie-ca peut-etre que ca t'aidera!!Bisous

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:29:46  

Pour le congés mater, c'es comme tatitane j'ai recu une feuille de la sécu ou il m'indiquai la date a laquelle j'arrete et celle ou je reprend, et pendant cette periode tu n'a aucun papier a fournir. Mai comme tu es libérale c'es peut etre pa pareil, comme tu di tu ferai mieu d'appeler la sécu et de voir directement avec eux. Sinon nous aussi il fai très froid par rapport a la semaine dernière mai au moins aujourd'hui on a un peu de soleil. Gros bisous a toutes bonne journée Aurore

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:18:56  

j'ai passer une bonne nuit, a mon avis c aussi une angine que je fais, décidement quand je vous dis que je suis + malade étant enceinte que quand j'allais bosser lol pire j'étais toujours dehors, le travail a domicile entré, sortir des maisons surchauffée chez mes petits vieux  1 mal de gorge , 1 dafalgan et on en parlait plus, et la je trimballe ca pendant 1 semaine sinon mon truc kan j'ai pas le moral je vais ds la chambre d'Ethan et je fouine, je révise ma valise, je fais des listes de se qu'il manque, je regarde sa malheureuse garde robe avec le peu de vetement lol enfin voila, le re booster de moral,... FIFANIE, je v retranscrire le compte rendu ds mon blog et m'informer un peu plus, sur les exercices de bascule du bassin qui s'avere tres efficace, soulage et permet au jour J, de faire passer la tete de bb, sans complication! bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:51:34  

voila que je suis tranquillement allongée sur mon canapé en train de regarder le dernier spectacle de gad elmaleh que je rigole comme je peux tellement c'est drole et la paf!!!!! des contractions a force de rire, la vie est mal faite!! je ne peux meme pas regarder des choses marrante pour me remonter le moral sans que ces satanées contractions pointe leur bou de nez!!!!! bon sinon j'ai reçu les resultats du test o'sulivan tout est ok!!!!alors giny contente que tu es juste une intolerance au glucose c'est toujours mieux que le diabete!! fifanie en ce qui concerne le congé maternité moi etant egalement liberale quand je suis tombée enceinte je suis allée a la secu pour avoir des renseignements ,donc elle m'a dit qu'au moment du debut de mon congé mat( calculé en fonction de ta dpa donc 6 semaines avant + 2semaines pour grossesse patho donc moi par exemple ma dpa estr prevu le 14 06 mon congé mat commence le 19 04 avec les 2 semaines de congé patho)il fallait leur faire parvenir une declaration sur l'honneur de la professionnelle de santé comme quoi elle cessé toute activité pendant cette periode et un certificat du gygy attestant la durée de l'arret de travail voila j'espere que je t'aurais aider applle quand meme pour etre rassuré et dit moi si il faut autre chose, aller je retourne sur mon canapé gros bisousperrine courage ma tatitane!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:56:43  

petit exercices que vous pouvez faire a la maison : assise ou allongé sur le dos jambes pliées vous inspirez en gonflant le ventre et vous soufflez lentement ( par la bouche) en rentrant le ventre et en basculant le bassin( pubis vers l'avant ou le haut si vous etes allongées) vous faites ça plusieurs fois, et pour celles qui ont des contractions comme moi faites cela ça permet de les faire passer, a faire egalement au moment de l'accouchement ça permet lors de contraction de faciliter le passage de bebe dans le bassin, voila petit conseil de la kiné!!!! gros bisous perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:04:54  

Normalement ton congé de maternité débute le 23 avril et fini le 13 aout (accouchement prévu pour le 4 juin) ce qui fait 6 semaines avant et 10 semaines après ta DPA. Normalement la Sécu aurait dû t'envoyer un courier te stipulant tout ça ainsi que l'ouverture de tes droits à 100% concernant ta grossesse à partir du 6ème mois (soit pour toi le 4 février) et ce jusqu'à quelques jours après la naissance de Bébé... De même je suis sidérée que tu n'ais même pas reçu le feuillet avec les dates des consultations obligatoires pour lesuivi de ta grossesse  !!! Bref tu seras en grossesse pathologique jusqu'au début de ton congé mater et une fois celui-ci débuter tu n'as aucun justificatif à fournir, ormis une copie de l'acte de naissance de Bébé à leur envoyer pour qu'il figure sur ton régime de Sécu. Maintenant il est vrai qu'en tant que profesionnelle en libérale tu as peut un régime de prise en charge par la Sécu différent mais les dates de congé mater sont les mêmes pour tout le monde... Dans le doute et si tu as encore quelques interrogations, appelles ton centre de Sécu. Bisous, Giny.

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:59:19  

Merci les filles pour vos réponses.Gin:J'ai recu mon attestation sécu avec mon 100%maternité datant du 4 février et valable 12  jours après l'accouchement.Et pour mes indemnités ce n'est pas la Sécu qui nous paient,nous les libéraux,mais la CARPIMKO,le régime obligatoire de retraite.PRINCESS:Les 2 semaines en plus pour grossesse pathologique sont a ajouter au congé maernité avantl'accouchement ou est-ce qu'il faut également ajouter 2 semaines après?C'est-a-dire qu'en principe mon congé maternité se termine le 12 aout(10 semaines après DPA) ou le 26 aout si on rajoute 2 semaines???En fait ce qui me pose souci,c'est que je vois gygy le 5 avril:Je lui demande donc un arret pour grossesse pathologique seulement jusqu'au 9  avril??Et après c'est automatiquement enregistré omme congé maternité???Puis après mon accouchement je vais poursuivre mon congé maternité par une suitede couches pathologiques,donc je la fais débuter le 13 aout,c'est ca???Comme vous pouvez le remarquer,je ne suis pas du genre Zen en ce moment,plus j'approche de l'accouchement plus je stresse pour tout ca!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:53:53  

J'ai appelé la CPAM,ils ne sont au courant de rien!!!!Il faut le faire!!!Bref,j'ai appele la CARPIMKO(Si ca peut t'aider aussi PRINCESS):dès que le congé maternité débute,le gygy me fera un arret jusqu'a ma DPA ,donc ca évite de faire faire des arrets chaque mois!!!et ce qui concerne l'indemnité de la CPAM,c'est comme tu as dit PRINCESS.PUIS al'accouchement ,il faudra  refaire un arret congé maternité pour 10 semaines.Voila,merci les filles.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:34:54  

Bonjour les filles, bon je vois que je suis pas la seule a avoir des soucis de sécu !! je ne sais toujours pas si il vont finalement prendre en compte mon mi-temps thérapeutique !!  le souci c que mon arrêt va jusqu'a demain ! je vois gygy, mais si il me le prolonge et que c'est pas pris en compte, j'aurais le moitié de mon salaire pour un mois entier !!  sans complément !! sinon quand mon médecin les a eu au tél, ils ont une autre date de conception pour ma grossesse : le 06/02/07 alors que j'avais bien reçue un papier de leur part disant votre date d'accouchement est prévue le 06/06//07. a ne plus rien comprendre !! j'espère que demain on en saura pas plus !! moi mon gényco m'avait mis ma date de début de congé prénatal soit le 25 avril pour DPA prévue le 6 juin hj'ai hate d'être a demain  17h30 pour voir notre ptit Maxence! . Aujourd'hui j'ai reçu la frise de Winnie l'ourson et les stikers pour sa chambre, j'ai commencé c tres joli!! aujourd'hui j'en suis a 30 SAet 5kg !! ça approche ... a vive allure  Princess c fichu contrations, tu peux pas bouger, ni rire c vraiment pas juste !!  gros bisous a toutes les mamans et leurs bidous

titenini
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:10:25  

la bonne facon de se coucher et se lever du lit: on doit toujours se coucher sur le coté pour ne pas avoir de tension ds le ventre,et se qui permet d'eviter d'éventuelle contractions , pour le lever idem on roule sur le coté et on prend appuie avec les mains! tout en faisant bascule avec ses jambes en dehors du lit! (car on a tendance de se coucher en s'asseyant au bord du lit et allonger son buste! trés mauvais car on met des tensions dans le ventre! donc contractions!) lorsqu'on se leve d'une chaise:prendre appuie sur la table pour se lever, afin d'eviter de se cambrer le dos! et non prendre appuie a sa chaise! si on reste longtemps assis due a un travail... essayer de sur élever les jambes, pas trop haut pour la circulation . exercices a faire chez soi, toute seuleallonger a terre , coussin sous la tete, jambes pliés sur une chaise, essayer de faire basculer votre bassin en levant légerement le pubis vers vous, et de facon que vous ne sentez plus la cambrure de votre dos, donc plus de creux lorsque vous mettez votre main. idem lorsqu'on est debout mettez vous contre un mur vous glissez votre main au creux du dos,  ensuite toujours contre le mur avancer d'1 pied et plier les jambes de maniere qu'il n'y ai plus de creux entre votre dos et le mur, c'est exactement ca la bascule du bassinet le jour de l'accouchement c ca qui permet le passage du bébé plus facilement! a faire avec le papa  coucher a terre coussin sous la tete, jambes pliés et ecarter, pieds joint, le papa face a vous, avec ses mains il doit essayer de les glisser sur vos hanches, une fois qu'il est bien positionner, et vous aussi, vous devez vous laissez aller, vous faire lourde sur ses mains, le papa doit ramener et faire basculer votre bassin vers lui de facon qu'il n'y ai plus de creux ds le dos, ensuite le papa prend un gros coussin et le cale sous vos jambes, laisser vous allez, et rester le temps que vous voulez, c'est un régal!

Publicité

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:01:57  

Merci TITENINI pour tes cours prépa:c'est super pour  soulager le dos et c'est vrai qu'on essent moins de tension dans le ventre.Voila,cette nuit j'ai bien dormi:pas d'orage ni de sortie en boite de nuit de bébé!!!J'espere que vous avez bien dormi aussi!!FRAMBOUIL:J'espere que tes soucis avec la sécu vont s'arranger,mais pourquoi refuse-t-il le mi-temps thérapeutique?Ils accepteraient plus facilement la grossesse pathologique?Quels blaireaux!!!Pendant ce temps tu travailles pour la gloire!!!!C'est hallucinant!!!Moi,a ta place j'en parlerai avec mon employeur et j'arreterai de bosser completement.Non seulement tu vas bosser avec des contractions,ce qui est un risque pour toi et bébé,mais en plus tu risques de l'avoir fait sans etre payer!!!En tout cas,tiens nous au courant Ok?Bon courage!!!Ah l'administration francaise,quelle joie!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:11:41  

j'ai mis le cours de prépa ds mon blog, avec un lien trés interressant gros bisous a vous toutes

idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:30:17  

pas grand monde aujourd'hui j'espere que tout le monde va bien moi je revient de chez le medecin et c'est l'angine collutoire et pastille a suceret en ce qui concerne mes resultats d'urine c'est bien de l'hypertension que je fait et j'ai la thyroide un peu grosse donc il faut que j'evite de manger du sel ou des produits a base de sel  voila pour les infos du jour sinon merci titenini d'avoir mit les prepa a l'accouchement sur ton blog b bon je vous dit a plus tard gros bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:44:04  

desolé je ne viens que maintenant vous dire bonjour; j'ai eu pas mal de visite aujourd'hui et ce n'est pas pour me deplaire!!!!!!!!!!moi ça va toujours a peu pres !! une chose rigolote que j'ai remarqué depuis quelque jours, mon arthur a souvent le hoquet!!!! c'est tres rigolot!!! voila sinon idix bon courage pour le regime sans sel et pour ton angine. gros bisous mes nenettes ['fc3aad']perrine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:16:50  

Bonjour les filles, PRINCESS, contente de voir que tu vas mieux, IDIX courage pour le régime sans sel et j'espère que cette angine va vite passer. Aujourd'hui on a vu notre ptit Maxence. Visite qui sort de l'ordinaire. Aujourd'hui j'appelle mon généraliste pour savoir ou en est mon dossier de la sécu et la à ma grande déception, on me dit qu'il est pas la, il est malade et ne sait pas si il sera la demain !! donc je déprime grave, en je pleurs a chaude larmes !! bon avec mon homme on part pour notre rdv chez gygy qui a lieu a 17h15, miracle une seule personne devant nous !!! et la on voit le gényco qui arrive vers son cabinet avec mon généraliste !!  il vient nous dire bonjour et rentre dans le cabinet avec le gényco. et quand il ressort le gényco nous demande si ça nous dérange pas que mon généraliste vienne avec nous pour l'écho, on accepte. il était super content. là la fille passe et pendant ce temps la on discute avec notre medecin (qui est hosptitalisé pour une colique néphrétique !) et il me raconte tous les coups de fil qu'il a passé a la sécu! et heureusement il c'est arrangé avec eux et il Accepte enfin mon mi-temps thérapeutique . c'est enfin notre tour pour l'écho et je rentre dans le cabinet avec mon homme et mon médecin. ça faisait un peu ménage a trois, on était tous mdr !! la bonne nouvelle de l'écho mon col est fermé donc le risque d'accouchement prématuré est ecarté pour le moment !, la mauvaise nouvelle , bébé c retourné et c'est mis en siège !! le gényco m'a dit qu'il avait jusqu'au 8ème mois pour ce retourner!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:21:51  

Sinon bébé est en pleine forme, tout est bien. pour 30 SA et 1 jour, il pèse environ 1kg500, et sa taille étant en siège il ne peut pas la définir. et miracle on a vu sa ptite bouille, je vais la mettre sur mon blog. voila pour ma super visite animée avec mon homme, le gynéco et mon médecin, et mon ptit gars dans le bidou, pour vous dire je me sentais un peu seule comme fille !!! on a bien rigolé. mon medecin et retourné dans sa chambre et je le vois demain pour prolonger mon mi-temps. Gros bisous a toutes et bonne soirée .....

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kan acheter nécessaire de bb ? Vive les BB de juin !!!
Les bébés de juillet Activité avec ainé
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur! 10
ciatique??? 2
grossesse + pertes est ce normal ? 4
indice pour le sexe du bébé?? 5
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! 2