75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sinon bébé est en pleine forme, tout est bien. pour 30 SA et 1 jour, il pèse environ 1kg500, et sa taille étant en siège il ne peut pas la définir. et miracle on a vu sa ptite bouille, je vais la mettre sur mon blog. voila pour ma super visite animée avec mon homme, le gynéco et mon médecin, et mon ptit gars dans le bidou, pour vous dire je me sentais un peu seule comme fille !!! on a bien rigolé. mon medecin et retourné dans sa chambre et je le vois demain pour prolonger mon mi-temps. Gros bisous a toutes et bonne soirée .....

Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:00:20  

recoucou j'espere que tout le monde a passee une bonne journee perrine merci pour l'encouragement et au faite comment c'est tu que arthur a le hoquet frambouille je suis contente que ton ptit loup soit en pleineforme et que tu n'est plus de risque d'accouchement prematures dommage qu'il soit en siege mais bon il va bien se retourne ton petit maxence moi j'espoere qu"elle va rster la tete en bas jusqu'au bout elle etait en siege il y a  un mois et elle s'est retournee contente aussi pour ton mi temps therapeutique  bon je vous laisse je vous dit a demain je vous fait de gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:40:47  

Mes enfants couchés l'ordi est libre, chouette. Frambouil tu as un médecin super car il s'occuppe bien de toi. Contente que tes pb de sécu soient résolus. Sympa lorsque l'on sent que bb a le hoquet. Pour le savoir pour celle qui le demande (idix je crois) il s'agit de petits soubressauts dans le ventre, c'est trop cool. Ma nouvelle voiture est enfin assurée. Je ne savais pas qu'il fallait une garantie supplémentaire pour assurer le conducteur et comme je suis jeune assurée, cela coûte bonbon. Morale, il faut conduire jeune afin d'avoir un bon bonus si on veut assurer un véhicule pour famille nombreuse. Moi je vous le dis, ma fille ainée passera son permis dès 18 ans lol.  Sinon quel froid de canard ! brrr... On verra en juin les pieds qui gonflent par la chaleur Merci pour les conseils concernant les différentes façons de se coucher et de se lever. Bonne nuits les mamans, faites de très beaux rêves. Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
idix06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:43:08  

coucou j'espere que tout le monde a bien dormie je vous souhaite a toute un ebonne journee a tout a l'heure bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:21:36  

Coucou les juinettes  !!! je passe vite fait vous lire et vous faire un petit coucou ... Je vois que les choses évoluent dans le bon sens pour la plupart d'entre vous... Pour moi c'est un peu la course ocntre la montre en ce moment entre mes RDV autour de ma grossesse (Doc G, labo, endocrino, sage-femme...) mais aussi avec mes garçons (école, poneys, médecin, promenades...) et mon chéri quand il ne travaille pas... Bref j'ai peu de temps pour me reposer et j'avoue que je suis pas mal fatiguée , mais au moins je fais des choses utiles et intéressantes, je me "réalise" et c'est au moins ça  !!! Enfin le week-end arrive, mon homme travaille donc le rythme va sans doute être moins soutenu, ou bien l'inverse cela dé^pendra de l'humeur de mes petits  !?! Enfin pour moi ça "roule" (c'est le cas de le dire LOL), je me "baleinise" de jour en jour MDR et j'ai même repris 1kg donc me voilà à +2kg... A bientôt les mam's de juin, gros bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:36:49  

J'ai écris un long message samedi matin, et je sui dégoutée car il s'est effacé!!! Je suis un peu crevée car célestin est lalade il sort les prémolaires, j'ai donc du rentrer à la maison mercredi après-midi pour aller chez le médecin. Il a fait une hyperthermie pendant 14 h ( 39.5) pleur de temps en temps en disant " a mal " et montre sa bouche . Pauvre loulou, il est épuisé.. et moi aussi. Il ne fait plus de température j'ai donc repris le boulot ce matin, mais je suis HS. Ma belle soeur qui devait accoucher le 7  avril, a eu sa petite fille hier 51cm et 3kg250, et 2 semaines d'avance la coquine. Elle s'appelle cassandra. Je vais l'appeler en fin de matinée pour voir comment elles vont, apparamment le papa a dit que cela avait été vite, tant mieux pour elle. La prochaine c'est moi, puis mon autre belle seur, un pt'it mec aussi pour début août il s'appelera Tim. Mes beaux parents auront 3 petits enfants de plus cette année!! ils ont déjà mon fils célestin 2 ans et sa cousine dorine15 mois. Bref que d'émotions pour eux. De mon côté je sui l'ainée et la seule à avoir un petit loulou et un 2ème en route. Mon frère de 25 ans et sa copine ne sont pas décidés pour le moment, et mon 2 ème frère n'a que 15 ans et demi. Ma mère est super heureuse elle a une très bonne relation avec célestin et lui l'adore, il veut toujours aller chez mamie. Ce matin il pleurait quand je l'ai déposé chez nounou il voulait venir au trvail avec maman ( la fatigue) j'ai appelé nounou il s'est calmé, et s'amuse! bref maman rassurée. je pense que mon petit marcelin s'est retourné et qu'il a désormais la tête en bas. On verra à l'echo du 14 avril. Célestin avait souvent le hoquet dans mon bidou, c'est vrai que c'est rigolo! bon j'espère que mon message ne va pas s'effacer cette fois ci!! je vous embrasse et bon week-end à toutes, moi je bosse demain matin!!  bisous  emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:26:48  

frambouille, original ton rdv chez gygy, c'est tres sympa, contente que ton mitemps soit accepté, que ton loulou aie bien et que vous ayez pu voir sa bouille!!!!giny je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuier, profite du we pour te reposer un peu!!!!!! emilie toi aussi repose toi bien ce we et j'espere que petit celestin ira mieux, dis moi c'est une belle année pour les bb dans ta famille!!!! marcelin va avoir plein de cousin et cousine!!! idix pour le hoquet ça fait des petits soubresaut tres reguliers pas comme des coups de pieds, c'est plus fin et regulier!!! voila les mamans, ma soeur adorée m'a fait quelque courses pour bb, elle m'a acheté toute la gamme mustela c'est pas donné mais je me fait plaisir pour le debut et apres on verra, ça sent tellement bon le bb!!!!!!! aller mon canapé m'attend bonne journee a toutes et pour celle qui travaille courage c'est bientot le we gros bisous perrine

titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:15:09  

moi il étais encore en siege a 25 SA??? bon la j'en suis a 27 SA et il m'en a fait voir cette nuit on aurais dit qu'il s'est retourner, ou alors il s'est amuser a faire des pirouettes lol gros bisous  a vous toutes les juinettes encore un bon 2 MOIS a TIRER et on aura nos loulous YOUPIE!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:17:21  

moi aussi il a le hoquet, trop mimi par contre la nuit c la galere pour trouver une position pour dormir, pas vous??? et pipi 36x la nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:40:17  

fifanie j'ai une petite question? est ce que tu as prevenu la carpimko de ta grossesse, j'ai appellé l'urssaf et ils s'en foutent completement!! j'ai ete sur le site de carpimko et ils ne mettent rien en ce qui concerne la grossesse.j'ai appellé egalement la secu qui entre parenthese etait autant au courant que moi!!!!! donc elle m'a dit a la fin du 7eme moi on perçoit l'allocation forfaitaire de repos maternel d' environ 2600E et ensuite pour les indemnités journaliere c'est 44.70E par jour et il faut pour cela leur envoyer une declaration sur l'honneur de cessation de toute activité et un certificat de grossesse patho fait par gygy  pour les 2 semaines en plus, voila gros bisous perrine

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:23:01  

PAS D'INSULINE !!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSS !!!!!!! enfin pas pour tout de suite. j'ai été super sage depuis 15 jours, j'ai perdu 1.7 kg ça c'était pas prévu lol mais mes taux sont finalement corrects (il faut pas dépasser 1.3 et moi je croyais 1.2 donc du coup j'ai bien mangé ) et comme j'ai dépassé que 2-3 fois donc on reste sans insuline. mais il faut que je prenne un peu plus de féculent (hors pate car là hop je dépasse) pour que j'ai moins faim entre les repas et éviter que je perde trop de kilos. on se revoit donc tous les 15 jours pour voir l'évolution. suis super contente !!! . par contre ... pour fêter ça ... si on peut dire ... j'ai mangé ... mc do lol. bon ok je le ferai plus lol.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:28:33  

cool pour ton mi temps thérapeutirque ['b13afc']frambouil [/'b13afc']!! et c'est vrai que c'est assez original comme rdv pour l'écho ... lol. ['b13afc']idix [/'b13afc']décidément si c'est pas la cheville c'est l'angine ... soigne toi bien. ['b13afc']hellopucca [/'b13afc']cookie se fait à la vie à lyon ? enfin dans sa nouvelle demeure ? ['b13afc']tatitane [/'b13afc']j'avais pas compris je pensais que c'était au resto que vous étiez allé avec des amis ... au moins ce fut une bonne soirée ... la neige t'a pas trop embeté ? bon repos à toutes et bon week end bisosu

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:02:51  

Coucou les Juinettes, J'espère que vous allez bien en ce superbe (n'est-ce pas ?) vendredi après-midi ! Je voudrais juste vous demander votre avis sur la baignoire ronde que vous trouverez sur bebe-au-naturel.com, dans la rubrique "bien-être" (désolée, je ne peux pas vous mettre le lien... ). A vue d'oeil comme ça, ça a l'air génial mais je me demande si ma puce sera vraiment bien dedans. Je suis particulièrement attirée par le gain de place (c'est pas super grand chez moi...). Merci de me dire ce que vous en penser  Et, comment savez-vous que votre petit bout a le hoquet ? A moins que j'ai mal compris  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:47:27  

salut les filles ca fait un moment que je suis plus venue alors j'ai pa lu tout vo messages enfin juste pour vous dire que mon teste pour le sucre est un peu trop elever ( le deuxième car o'sullivan positif) mais je n'ai pa de diabète enfin il faut que j'aille voir une diététicienne le 2 avril et fair attention pour par prendre trop de poids ainsi que bébé. J'ai pris 5 kilo depuis le début et j'en suis a 28 semaine . Sinon bébé en pleine forme elle bouge beaucoup  voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:07:27  

coucou je suis aller sur le site de bebe au naturel et j'ai trouvé une baignoire la "SHANTALA" a 13.8euro c'est celle la? si c'est celle je l'a trouve personnellement petite et pas tres pratique pour un nouveau né mais, pour des + grand elle doit etre genial. voila mon avis maintenand a toi de voir tes besoins elle doit convenir pour des petits espaces voila je te fais des bisous

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:27:39  

Tu es en grossesse pathologique???Moi je le suis depuis le début de ma grossesse et chaque ois j'envoie a la CARPIMKO,mes arrets de travail avec un certificat médical et je touche 43,34E par jour depuis le 21 décembre et ce jusqu'a ce que je reprenne le travail!!(3 mois après le début de l'arret).En ce qui concerne la Sécu:ils nous donneront cette indemnité a la fin du 7eme mois ainsi que 43,34E/jour mais seulement pendant 18 semaines!!Pour cela,il faut un arret de travail du médecin précisant la date d'arret(au moins 30 jours) et l'attestation sur l'honneur de cessation totale d'activité.En ce qui concerne l'URSSAF,je leur ai également envoyé mes arrets depuis le début et j'ai droit a une exonération sur un trimestre!!!Mais je pense que si tu ne l'as pas fait,ce n'est pas trop tard car ce n'est pas comme un salarié qui doit fournir ses arrets dans les 48heures.Tu peux demander a ton gygy tes arrets depuis tes contractions et envoie-les aux 3 organismes.Voila j'espere que j'ai ete assez claire,et si tu as d'autres questions,n'hésite pas.Au fait,as-tu une mutuelle avec indemnités journalieres?FRAMBOUIL:Ravie que tout s'arrange pour toi.Tu avais assez de souci comme ca!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:10:56  

Merci pour ton avis. C'est ce que je me disais. Ils disent pourtant qu'elle convient du nourrisson à l'âge de 1 an Moi, j'ai plutôt du mal à visualiser un bébé de 1 an là-dedans. S'il y a des mamans qui utilisent ce genre de baignoires rondes, leur avis m'intéresse ! Encore merci. Biz à toutes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:41:35  

idem que tatitane j'ai des doutes quand mm quant à l'utilisation pour un tout petit en ce qui concerne la baignoire. tu as qu'une douche c'est ça ? il y a des baignoires qui rentrent dans les douches. ticia super pour le non diabète. bon week end

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:08:54  

pour tous ces renseignements, je vais au cour de prepa alors a tout a l'heure, bisous perrine

idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:12:19  

coucou j'espere quevous avez bien dormie moi je rvient de chez gygy je suis arretee jusqu'au 24 avril et je doit aller voir le cardiologue pour me faire poser un appareil qui prend la tension toute la journee puis pour ma grosse thyroise cv'est une prise de sang que j'ai fait ce matin et une  echograpjie de la thyroide que je vait faire lundi apres midi voila pour les infos pas terrible du jour sinon j'ai pas reprit du poids et bebe va bien c'est le principal bon quelle est votre programme de la journee ? bon je vais mereposer et a tout a l'heure bisous

---------------

Publicité

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:23:29  

IDIX:J'espere que tout ira bien,mais un conseil:si ton bilan thyroidien est perturbé,consulte un endocrinologue,surtout ne te laisse pas traiter par un généraliste ou ton gygy!!Je le sais par expérience:j'ai une maladie de Basedow et je me suis fait retirer la totalité de la thyroide le 1er février 2006.En ce qui te concerne cest peut-etre seulement une thyroidite passagere.Ne t'inquiete pas trop,OK?C'est des fois la grossesse qui peut entrainer ca.Alos passe un bon week-end!!!Bon week-end a toutes!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:14:49  

merci pour le conseil et ta maladie ca consiste en quoi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:26:23  

Salut les filles ! Me revoilà plutôt que prévu : France Telecom a fait des miracles on dirait ! Je viens de passer une bonne demie heure a lire tous vos messages et je vois que dans l'ensemble, tout se passe plutôt bien et c'est tant mieux !  Moi, je suis super heureuse car je suis dans ma maison depuis 1 semaine et devinez quoi ?? Charline ( qui a eu 3 ans le 20/03) fait ses nuits ! Miiracle absolument inattendu, mais incroyable mais vrai... On en revient pas, qu'une fois dans la maison, ca y est, elle fait ses nuits : ca n'était jamais arrivé, vous vous rendez compte ??? Ce qui est dommage, c'est qu'il va falloir reprendre le pli de se lever la nuit d'ici 2 mois ( du coup ca risque d'être dur). Tout se passe bien, par contre, j'ai fait pleins de bétises et j'ai peur du résultat à ma prochaine consult le 28. En effet, je suis en arrêt depuis 1 mois et je dois me reposer un max pour menace d'accouchement préma ( comme d'autres) et je n'ai pas tenue en place : j'ai tout ranger les cartons, fait le ménage ... tous les jours depuis une semaine pendant environ 3h. Après, c'est clair que mon bidou me faisait très mal mais ce n'était pas des contractions et ma puce bouge bien alors bon, on verra. J'espère juste que la gygy ne va pas m'hospitaliser pour me forcer a rester tranquille pendant qq semaines !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:30:30  

Je sais que ce n'est pas bien, mais quand on emmenage, on a envie de faire et que tout soit dans l'ordre.... c'est plus fort que moi mais cette fois, tout est rangé donc je vais me calmer et me reposer. Cet AM, on acceuille les papis et mamis de Charline pour fêter ses 3 ans, elle est fine folle a l'idée de souffler les bougies ! Ca va être rigolo. Voila, sinon, pour moi, le prochain RV est le 28 avec la sage femme et le 10/04 pour la dernière écho ! Ca me tarde et j'espère qu'elle est bien placée ! Bon, je vais aller me prépare ! Bisousa toutes et heureuse de vous retrouvez, vous m'avez manquer ! Bon WE,Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:10:24  

Salut a toutes Je ne viens pas souvent il y a de la feignantise la dessus je dors bcp c'est du à la polaramine que je prends car je fais un plédigo de la femme enceinte bouton rouge sur tout le corps mais bon je prends mon mal en patience je vous qu'il ya bcp parmis vous qui ont déménager. Doucement futur mamanje pense svt à vous malgrés que je ne viens pas svt.Sinon je ne suis pas grosse mon ventre s'arrrondi mais je n' est pas grand chose pour fin juin ma fille lauryne a bien compris qu'elle allait avoir un bb à la maison car elle mets des chiose sous ses vetements souleve mes mon maillot et fait caresse bb et bisous si elle s'agite de trop on liui dit chut bb dort donc elle repète on la traite en grande donc on la met en confiance on verra... le bb bouge mais bon il est calme a la derniere visite il fesais 820 g et s'est déjà mis en position de sortie la tete eest en arriere on verra d'aprés gygy il a 8 jrs d'avance sur la date prévu le 30 juin soit 23 juin.Je ne sais pas vous mais la nuit je mange bcp et la journee cela dépends.nous avons été dernierement au concert de obispoi super le bb bougeait pas mal par raport à d'habitude a parement il a aimé c'est vrai c'était super mais maintenant il va faloir que je me résigne à rester quand meme tranquille j'ai bien peur que je n'accouche fin juin mais début juillet cela va me faire comme lauryne je m'en fous on verra de toute façon mon mari m'aide bcp avec les enfants... Il faut quand meme je commence à préparer le coté de Stévan mais cela n'est pas comme lauryne est ce la fatigue ou la feignentise je prends les choses comme cela vient bon je vais m'arretez la et dormir car j'ai les yeux se ferme gros bisous les juinettes line

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:13:56  

Cet après-midi,je voulaism'acheter des chemises de nuit en prévision de la clinique.On a fait 2 magasins:je suis rester 5mns dans chaque car mon ventre me faisait trop mal,je marchais pliée en 2!!!Ma gygy m'avait dit pas plus de 1het demi de marche!!!Mais je ne tiens meme plus 5mns!!!C'est vrai que depuis la derniere écho il a du grossir encore pas mal car mon ventre est de plus en plus en pointe,et comme bébé est déja en positon et que sa tete était au plus bas!!!Il appuie sur le périnée!!!Et j'ai l'impression que ca va etre de pire en pire jusqu'a l'accouchement.Sinon,ma soeur m'a offert un siège de bain trop rigolo!!!!Le devant est comme un volant d'éveil avec des hélices,une fleur qui posse quand on l'arrose,une autre qui fait dela musique et un poupon qui recrache l'eau par la bouche quand bébé appuie sur son ventre!!!Mais c'est a utiliser seulement quand bébé pourra se tenir assis tout seul,mais comme ca passe tellement vite!!!Sinon,IDIX,la maladie de Basedow,certainement due a Tchernobyl,est une maladie auto-immune(elle se défend contre une infection alors qu'il n'y a aucune infection!!!elle déconne sans raison,si tu veux!!)qui faisait que j'étais en hyperthyroidie ce qui entraine souvent un amaigrissement,des pbs cardiaques,osseux,digestifs,de​s fatigues intenses,des moments de speed,etc,etc.....Ca se traitemais il faut au moins 2 ans de traitement et encore si ca marche!!!Donc,moi j'ai choisi l'opération,j'ai un traitement a vie nmais tout va très bien maintenant!!!Bon ce soir je suis une vraie pipelette.BIsous a toutes et bonne soirée

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kan acheter nécessaire de bb ? Vive les BB de juin !!!
Les bébés de juillet Activité avec ainé
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur! 10
ciatique??? 2
grossesse + pertes est ce normal ? 4
indice pour le sexe du bébé?? 5
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! 2