85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:13:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cet après-midi,je voulaism'acheter des chemises de nuit en prévision de la clinique.On a fait 2 magasins:je suis rester 5mns dans chaque car mon ventre me faisait trop mal,je marchais pliée en 2!!!Ma gygy m'avait dit pas plus de 1het demi de marche!!!Mais je ne tiens meme plus 5mns!!!C'est vrai que depuis la derniere écho il a du grossir encore pas mal car mon ventre est de plus en plus en pointe,et comme bébé est déja en positon et que sa tete était au plus bas!!!Il appuie sur le périnée!!!Et j'ai l'impression que ca va etre de pire en pire jusqu'a l'accouchement.Sinon,ma soeur m'a offert un siège de bain trop rigolo!!!!Le devant est comme un volant d'éveil avec des hélices,une fleur qui posse quand on l'arrose,une autre qui fait dela musique et un poupon qui recrache l'eau par la bouche quand bébé appuie sur son ventre!!!Mais c'est a utiliser seulement quand bébé pourra se tenir assis tout seul,mais comme ca passe tellement vite!!!Sinon,IDIX,la maladie de Basedow,certainement due a Tchernobyl,est une maladie auto-immune(elle se défend contre une infection alors qu'il n'y a aucune infection!!!elle déconne sans raison,si tu veux!!)qui faisait que j'étais en hyperthyroidie ce qui entraine souvent un amaigrissement,des pbs cardiaques,osseux,digestifs,de​s fatigues intenses,des moments de speed,etc,etc.....Ca se traitemais il faut au moins 2 ans de traitement et encore si ca marche!!!Donc,moi j'ai choisi l'opération,j'ai un traitement a vie nmais tout va très bien maintenant!!!Bon ce soir je suis une vraie pipelette.BIsous a toutes et bonne soirée

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:32:51  

et oui je n'arrette pas de raler! pas vous? ca doit etre les hormones, c dingue! moi aujourd'hui c mes vetement ki m'enerve, mon pantalon de grossesse me coupe de ventre, et puis suis lourde, j'avance pas, suis fatiguée,je me leve 4 a 6 x la nuit, pour 2 maudite gouttes de pipi lol aaaaaaaaaaaaah moi je dis ca fait du bien de raler! allez y raler NATH fait en pas de trop kan meme... et pour ta petite c un miracle profite pour le peu de mois ki te reste avant la venue de bb

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:39:30  

je pense ke moi aussi, il s'est retourné, car mon ventre a changer de forme et je dois toujours faire pipi et kan j'y suis ya presque rien sinon pour le poids bb grossit de 250g / SEMAINE et nous on prend 450g / SEMAINE jusqu'a la fin imagine lol , ca craint d'ou mon message au dessus je n'arrette pas de raler! ALLER ENCOURAGEMENT MUTUELLE nous allons franchir les 2 derniers mois les + dur , et prions qu'il n'y aura pas la canicule comme l'année passer de mai a juin
(j'ai une copine ki a accoucher le 27 juin 06, elle en a souffert )

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:40:27  

suis je la seule raleuse parmis les juinettes???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 20:11:08  

me revoila apres une journee ou j'ai ete tres fatiguée, j'ai fait une grosse sieste et apres je me suis trainé toute l'apres midi, ce soir je suis toute seule mon homme est allé au ciné, il a bien raison il travaille deja tellement toute la semaine et puis je pense que je vais aller au dodo pas trop tard, ce matin donc prepa , je me suis trompé d'heure donc on a atterri dans un groupe ou les mamans finissaient leur prepa ce qui m'a permis de voir un peu le deroulement de l'accouchement, ce qu'il faut faire de 1 a 5 de dilatation , de 5 a 8 et de 8 a 10 at ensuite les poussées , je vous explirerez tout ça quand je le reverrais en detail, nath contente que ta nenette fasse ses nuit profites en!!!!!!! et maintenant repose toi!!fifanie moi aussi j'ai du mal a rester debout plus de 5min on est bonne pour rester a la maison!!!!! bbamour contente d'avoir de tes nouvelles repose toi bien toi aussi, titenini ne t'inquiete pas on est toutes des ralleuses!!!! je prend sur moi en ce moment car mon homme en fait tellement que je ne vais pas passer derriere lui et raller parceque c'est mal fait!!!!! aller je vais me glisser dans un bon petit bain!!!!!!!!! gros bisous  et bonne nuit et vive les pisseuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perrine

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:29:16  

coucou j'espere que votre journee a ete bonne moi gygy  repos petite ballade et repos car epuisement totalenathpeti contente que tu est retrouvee internet et contente que ta fille fasse enfinses nuits fifanie je te remercie beaucoup pour ton explication qui m'a beaucoup eclairee' MERCI titenini tu a raison de raler ca fait du bien pour la sante et en ce qui concerne le pipi moi aussi c'est  pareil 4 ou 5 fois par nuit  sinon je vous souhaite une bonne soiree et bonne nuit avec le moins de pipi possible gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:00:49  

Bonjour à toutes, chez moi il pleut sans cesse et je ne suis pas sortie hier. Je traîne dans mon appart et je m'ennuie. Le ménage me barbe alors je regarde la télé ou bien je rale contre mes puces. Quel week end pourri ! Mais le temps va s'arranger donc tout ira mieux. Désolée, je suis un peu de mauvaise humeur ce matin car je me réveille souvent à 6h00. Nathpetit, contente que tu puisses enfin dormir une nuit entière. Moi aussi les pipis me réveillent la nuit. Avant c'était ma Elodie maintenant vessie grr! Je trouve cette grossesse très très longue. Encore 3mois pour moi. Bon j'arrête de me plaindre car je pense aux mamans qui ne peuvent bouger alors que moi çà roule tout de même. Bon déjà 9 h alors bonne journée les juinettes et à plus tard sans doute. Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:55:57  

coucou j'espere que vous avez bien dormie moi tres bien tres peu levee pour le pipi qu'allez vous faire aujourd'huije vous dit a tout a l'heure bisous

---------------

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:29:07  

Bon dimanche a toutes.Chez moi aussi il pleut,mais c'est farniente avec mon chéri et on fait un peu de rangement dans le garage et dans la maison.Ce matin,on a décidé de baptiser notre bébé pour l'année 2008 et on a choisi comme marraine ma soeur et comme parrain le frere de mon mari.Quand je l'ai annoncé a midi a ma soeur,elle était folle de joie!!!On fera un bapteme catholique a Calvi et un protestant en Suède!!C'est l'occasion de faire 2 fois la fete et surtout d'etre béni dans les 2 religions de ses parents,les 2 cultures et plus tard il ou elle fera ce qu'il voudra!!!Sinon,ca s'arrange avec mes parents,ils leur tarde que j'accouche!!Je suis toujours obligé de m'allonger toutes les 2heures car sinon,mon périnée va ressembler a celui d'une mémé!!!Depuis 3 jours,il se tient sur le cote droit et je peux facilement sentir et voir la forme de son petit pied,qui,entre autre,m'écrase mon appendice et mon colon!!!Mais je l'aime tellement cette fripouille,qu'il peut me faire tout le mal possible,je suis contente qu'il ou qu'elle soit là!!!Je vous embrasse toutes et j'espere que tout va bien pour chacune d'entre vous.BISOUS.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:14:32  

moi aussi j'ai du coté de mes parents, qui sont protestant evangelique et du coté de mes beaux parents catholique, et nous, bah rien de tt ca, donc on ne fera pas de bapteme, car trop de probleme avec ses religions, et y'aura pas de parrain ni de marraine... mais je vois que chez toi, tout se passe bien , tant mieux! ca fera 2 bapteme sinon repose toi bien! tt les 2h

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:20:00  

et  2 pipi seulement  a 2h et a 7h30 lol ca fait du bien de pouvoir dormir un peu, comme fifanie, ca arrive la nuit , lorsque je suis allonger sur le coté, je sens un pied qui pousse au niveau de mes cotes,encore qques semaines et je verrais mon ventre se déformer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:12:12  

le beau temps n'est pas la mais mon homme oui donc calinou toute la journee!!!!! j'ai fait des cauchemars cette nuit et me suis levée 4x donc dodo moyen, sinon en ce qui concerne les parrain et marraine nous on a choisi ma meilleure amie sarah et notre meilleur ami erik qui etaient fou de joie, le bapteme sera pour debut 2008? cette semaine j'ai justement ma sarah qui vient passer quelque jours a la maison car elle habite bordeaux, donc elle va venir me caliner et voir mon gros bidou qu'elle n'a pas vu depuis le 31 012 06, voila je vous fait de gros bisous et bonne soiree perrine

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:09:16  

je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bisous

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 00:27:58  

ouverture d'un nouveau post

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kan acheter nécessaire de bb ? Vive les BB de juin !!!
Les bébés de juillet Activité avec ainé
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UNE PRO DES ANALYSE URINAIRES SVP!!!!! j'ai peur! 10
ciatique??? 2
grossesse + pertes est ce normal ? 4
indice pour le sexe du bébé?? 5
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! 2