/ / /

BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 00:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MAMANBEBE,Audrey, 24 ans, BB3 TITOUAN ange parti rejoindre les etoiles le 22/01, Olivia 5 ans 1/2, Léo 3 ans ½

Lalucette, Sandra, 22 ans, BB1 garcon pour le 04/06

Fifanie, stephanie, 37 ans, BB1 pour le 04/06, Corse/ Calvi

Frambouill,Francoise 23 ans, BB1 garcon pour le 06/06, fanfanetpascal.skyrock.com, Gassin/ Var

ptimec, emilie, 25 ans,BB1 garcon pour le 06/06

Lelina, 28 ans, Emilie, BB2 kinder? pour le 08/06, Macéo 22 mois, lelina.skyrock.com

Titia4577, BB pour le 09/06

ammouna33, 34 ans, BB1 garcon, pour le 10/06

Lynn14, Lynn, 24 ans BB1 pour le 10/06

nathalie, 28 ans, BB2 fille pour le 10/06, Charline 3 ans, Doubs

Auro85, Aurore, 27 ans, BB2  kinder? pour le 12/06, BB1 Maëlyss 2 ans, Vendée

chachou28, BB2 fille pour le 12/06, Thaïs 5 ans 1/2

tatitane, christelle, 28 ans, BB1 fille pour le 14/06

Princesse16, Perrine, 24 ans, BB1 Arthur pour le 14/06, babou16.blog-neufmois.fr, Charente

Jessie19, BB1 Aryann pour le 14/06

priscille93,priscille, 29 ans, BB2 fille pour le 14/06,BB1 Rémi 22/04/05,Paris est/ Noisy le grand

24 ans, BB1 fille pour le 15/06, nord finistère

Maelis44, BB2 fille pour le 15/06

ticia07, Laeticia, BB2 pour le 17/06, kylian 18 mois, ticia0705.skyrock.com

Samanthabb2, alina, 22 ans, BB2 Lenny pour le 17/06, Shana 2 ans

_ella_, BB1 enzo pour le 18/06, sud ouest

chtite1, BB2 garcon pour le 18/06, BB1 lucas 3/02/05 sud est

gigi171 Ghislaine, 32 ans, Lyon, BB2 fille pour le 18/06, milie 22 mois, mamilie69.skyrock.com

maddy65, maddy, 30 ans, BB2 pour le 19/06, bb1 théo 14 mois

sab230, BB2 garcon, pour le 19/06

K_ti_kat, catherine, 28 ans, BB1 Emma pour le 20/06

titenini, Sandra, 24 ans, BB1 ETHAN pour le 20/06, titenini82.skyrock.com, belgique (à coté de lille)

Rosete10, BB3 pour le 20/06

Noaweda,29 ans, BB1 garcon pour le 20/06, Touraine

idix06,?, BB1 marion pour le 22/06

Gin, Giny,28 ans,BB3 kinder?, pour le 22/06, Romain 4 ans ½, Cedric 25 mois, sud est parisien

magced03, magalie, 33ans, BB4 ARTHUR pour le 22/06, Florian 14 ans, Alex 10 ans, Kloé 25 mois, Aalier

evicente, emilie, 28 ans, BB2 marcelin pour le 23/06, Céléstin 2 ans.

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 00:31:08  

Daffyduck, charlotte, 20 ans, BB1 clément pour le 25/06

Alexandra40, 25 ans, BB2 kinder? pour le 26/06, Loralie 7 mois ½

Hellopucca, Charlotte, 25 ans, BB1 joséphine, pour le 27/06

Michkadel, Delphine, 32 ans, BB1 garcon pour le 27/06, Anglet(64)

bb5,christelle,35 ans, 4 filles de 13ans et 1/2, 7 ans? bientot 4 ans, et 17 mois 1/2, BB5 garcon pour le 28/06

maritchou6,BB2 pour le 29/06

bbamour, BB2 Stévan pour le 30/06, Lauryne 1 an 1/2,

mum0607,BB3 pour mi juin, alexia 7 ans, liam 3 ans

les blogs ne sont plus skyblog mais skyrock.com    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:55:22  

Ce lundi 26 Mars est un beau jour. Je me lève, il y a du soleil.  Tout à l'heure je vais voir un nouveau venu. Ma soeur a accouché hier soir d'un garçon de 3kg120. Et en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui. Sinon ca va.  J'ai juste des contractions utérines. On m'a dit que c'etait pas grave mais ca m'inquiète quand meme car j'en ai souvent. Je dois me reposer mais c'est pas facile. Ca m'enerve d'etre tout le temps allongée. Mais je sens quand meme quand je vais atteindre mes limites, alors je me pose avant de les atteindre.  Vous etes des vraies pipelettes deja le 15è post  Bonne grossesse a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:16:06  

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAFFYDUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!! et bienvenue a ton petit neveu!!!!!!!!!!!! gros bisous perrine

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:21:26  

happy birthday

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:22:00  

coucou j'espere quevous avez bien dormie moi oui BONNE ANNIVERSAIRE DAFFIDUCK ET BIENVENUE AU NOUVEAU BEBE DE TA SOEUR DAFFYDUCK PLEIN DE BONHEUR DANC SE JOUR MERVEILLEUX repose toi bien pour tes contractiopns

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:49:18  

['b13afc']BON ANNIVERSAIRE DAFFYDUCK[/'b13afc'] et Bienvenue à ton petit neveu. repose toi bien. à la maison ça va. soleil, aussi chez nous. hmmm le moral est au beau fixe de suite !!! je dors en ce moment c super désolée les filles j'ai plus de pb de pipi la nuit lol. ['b13afc']nathpetit [/'b13afc']super pour les nuits de charline et ça y est enfin dans ta maison mais doucement quand mm n'en fais pas trop. bisous bonne journée

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:42:49  

BON ANNIVERSAIRE DAFFYDUCK!!!Et une belle vie a ce petit bonhomme qui vient de naitre!!!Au fait comment s'appelle-t-il?Ca peut donner d'autres idées au cas ou le mien serait un garcon!!!!Bonne journée a toutes!!!GIGI:C'est bien que tu puisses dormir tranquillement la nuit,Moi,c'est de plus en plus difficile car je trouve que le ventre est de plus en plus lourd et tendu!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:45:51  

Joyeux anniversaire daffyduck. Bébé bouge beaucoup depuis ce week-end, moi qui disait justement qu'il était moins actif que son grand frère, surement car je suis plus active, de fait, qu'à ma première grossesse, et bien là il me faiot mentir!!! un vrai acrobate. Je suis épuisée, pas trop en forme, et encore un mois à tirer au boulot!!!! La galère.... La chambre de célestin avance, plus qu'à mettre en couleur les dessins projetés sur le mur ( winnie et ses amis  bien sûr!!!) Je viens de terminer ma matinée de boulot, je crois que je vais aller m'acheter un truc à manger et passer chez brico dépôt pour acheter mes colorants, sur ma pause du midi. Samedi matin j'ai eu une crampe affreuse dans la jambe gauche. J'en avais eu à ma première grossesse, mais pas aussi intenses! c'est pire que les contractions, et j'ai versé ma larme tellement j'ai eu mal, ça a duré un petit 5 minutes avec le muscle qui s'est contracté à un moment pendant au moins 30 secondes. J'ai le muscle encore doumloureux, mais je ne sais pas trop si je peux appliquer quelque chose dessus. Ensuite j'ai commencé un malaise probablement vagal ( lié à la douleur ) comme c'était au réveil je me suis allongée quelques minutes, grandes inspiration et c'est passé. Rien que d'en parler ça me fait mal. Peut-être une carence en magnésium. Bref c'était dur de faire quoi que ce soit samedi, mais je me suis un peu forcée, hier pareil ! Samedi soir on est allés à liège voir ma nièce qui est née jeudi 22 mars (500 kms aller retour ) on est parti vers 15h, rentrés vers 22h30. Mais bon c'était pour la bonne cause. Dire que dans 3 mois j'aurai le même petit crinchon dans les bras!!! Bref il faut que je me pose, mais c'est dur, je suis crevée et j'espère que cela ira mieux d'ici quelques jours. A plus et gros bisous   emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:53:17  

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement ! BOn anniversaire à Daffyduck et bienvenue à son petit neveu ! Ici c'est pas la grande forme, j'ai retrouvé mon chat mort hier après midi, il semble avoir été empoisonné, mais il est quand meme revenu mourir à la maison. Ce qui est rare pour un chat. Bref, bien triste. Mon homme est parti ce matin pour une semaine de mission, il ne sera pas là pour la 3ème écho. Heureusement il sera là dimanche pour fêter notre anniversaire de rencontre, c'est deja ça. Bref, heureusement qu'il fait beau et que ma puce gigote énergiquement pour me montrer que la vie continue. Je sais c'est bête, ce n'est qu'un chat, mais il était particulièrement attendrissant et on l'avait depuis plus de 4 ans 1/2. Il était rigolo car il tentait de boire au robinet, il s'allongait dans le lavabo, il ne savait pas miauler, il passait sous l'eau quand il avait chaud. Bref un chat pas ordinaire. Il nous a surtout fait le grand bonheur de venir mourir à la maison et qu'on ne s'inquiète pas de ne pas le voir revenir, ce qui n'ai pas le cas de nos voisins. Leur chat a lui disparu en meme temps que le notre mais n'ai pas revenu. On espère qu'il va bien, mais on n'a pas franchement d'espoir là dessus. Bref, j'ai fait un roman mais il me manque déjà ! Allez courage . bisous à vous toutes

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:57:32  

bienvenue au club des crampes , moi je suis une adepte au crampes nocturnes et defois j'en pleure aussi, voir meme hurler de douleur! ca arrive que le lendemain j'ai une jambe de bois.... c du a un manque de magnésium, a ma prochaine visite je vais demander a gygy de me préscrire du promagnor, c pour eviter ca! sinon tu peux mettre un savon de marseille ds un gant de toilette ds ton lit a tes pieds c ce ke je fais, et ca c un peu calmer, et boire de l'eau vichy st yorre pas la céléstin! voila la petite astuce du jour

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:02:19  

re lol, bah dis donc jusqu'a liége en une journée non di diou! t'en a fais de la route! moi j'y v de temps en temps a marche en famenne du coté de namur, mes parents ont une caravane labas , cette année je pense pas ke je vais y aller avec le petit bonhomme on verra comment ca se passera

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:40:36  

Bon ANNIVERSAIRE DAFFUDUCK et bienvenue a ton ptit neveu. ONNEN je suis désolée pour ton chat, et je te comprends, j'en ai 2 un qui a 4 1/ ans et une qui a 1 1/2 an. le plus vieux boit au robinet, fais des siestes dans l'évier et aime prendre des douches, le mien est bizard aussi et je sais qu'il me manquerai bocou si il lui arrivait quelque chose. sinon titenini moi aussi je suis une raleuse. mais c normal, profitons en, on a l'excuse des hormones !! ça y est on a notre nouvelle voiture, elle est trop belle, et on aura toute la place qu'il faut pour partir en vacances avec BB. Nathpetit contente de te relire et félicitation a charline pour ses nuits et pour ses 3ans. gros bisous a toutes et a plus ..

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:57:45  

juste un tout petit message avant de quitter le boulot. Journée enfin finie et tant mieux. Titenini: La nounou de célestin m'a dit la même chose ce matin à propos du savon de marseille. Je vais courir en acheter un, merci du conseil   a plus et à demain   emilie

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:49:58  

coucou me voila de retour de mes examens de thyroide je suis soulager je n'ai rien a l'echo et rien a la prise de sang donc c'est nickel tranquile avec cette thyroide emilie il faut te menager et te reposer et manger du chocolat pour les crampesonenn desole pour ton chat moi j'ai un cochon d'inde et je serait tres triste si il partaitframbouile felicitation pour ta voituretitenini mange du chocolat pour les crampes bon je vous dit a plus tard bisous a toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:42:40  

Pour donner des idées, il s'appelle Benjamin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:10:10  

Coucou les poulettes j'espere que vs allez bienet que le soleil a remonter le moral des troupe pour moi c'est radical soleil= bonne humeur et....carte bleue!!!!!!!je suis aller chez gemo et j'ai pris une tenue complete basket inclus pour ma choupinette en orange et kaki c'est ro mimi!!!! sa change du rose elle va etre trop belle normal c'est la mienne!!!!! j'ai meme pris le bandeau avec!!!! bon bisous atoutes PERRINE  profite bien de SARAH et dit lui nien que c'est MON gendre pas d'infidelité nous aussi on a dit a ma petite soeur celine (qui a 23 ans aujourd'hui que c'etait la marraine) bisous a toutes mes mamounettes preferées et a SARAH a qui je prete mon arthur quelques jours....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:55:29  

ne t'inquiete pas tatitane, marraine sarah va faire de gros calin a son arthur mais ta choupinette reste sa fiancée atitrée!!!!!! gros bisous belle maman!!!! perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:40:33  

coucou mes mamounettes j'espere que vous allez bien? moi toujours pareil sur mon canapé!!!!!!!! passez une bonne soiree gros bisous perrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:19:34  

MAIS OU SONT LES MAMOUNETTES DE JUIN?!!!! c'est le soleil qui fait fuire les maman de leur ecran!!! bon c'est juste pour vs faire un gros bisous  moi tout roule mis a part le temps qui est long.... j'ai hate de la voir et de l'avoir bisous a toutes

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:28:54  

oui le soleil doit en être la raison ... mais mm pas pour moi  j'ai pas digéré mon repas d'hier soir et une h après je savais comment ça allait se terminer. mais ce fut long à venir. j'ai rien dormi et fini enfin par vomir à 6 h du mat. à 8h fallait s'occuper de pepette pour la creche et j'ai passé ma journée sur le canapé !!! quand je suis allée la rechercher à 16h30 j'ai cru que j'allais pas arriver jusqu'à chez moi pour le retour. là ça va mieux. enfin !!! j'ai ben un peu dormi mais pas suffisant donc ce soir dodo tot. mais après cette satané piqure pour le diabète. bonne nuit

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:47:10  

alors je n'ai pas posté mais je vois que peu de monde est venu aujourd'hui : bizarre pour de si grandes pipelettes !  J'ai profité du soleil avec ma petite poulette qui a fait des chateaux de sable dans les restes du chantier. Hier, on est partie en ballade et on a marché pendant 2h ! Résultat : une grosse fatigue et une bonne sieste pour se remettre de tout ca. Voila, ca va bien, demain je pense l'emmener à la Bébégym ( je n'ai pas pu depuis 3 semaines alors on va faire l'effort) et j'attends avec impatience mon RV avec Sage femme de vendredi pour être sur que tout va bien.  Au fait, j'ai de grosses douleurs au niveau du pubis, aine... je pense que se sont les os qui s'écartent pour préparer le passage mais du coup je marche comme une petite vieille ! Ca vous fait ca aussi ? Bisous a toutes et bonne nuit. Nath

titenini
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 23:16:12  

alors aujourd'hui ct la respiration tres importante lors de l'accouchement! et pour gérer la douleur: on souffle doucement tt en gonflant son ventre et on inspire en rentran son ventre, lors d'une contraction , mais lors d'une grosse contraction on souffle par palier on vide ses poumons en gonflant son ventre et on inspire  doucement , on recommence jusqu'a la disparition de la contraction le papa peut mettre un coussin ds le dos et redresser la maman ds le lit car c mieux de dégager la cage thoracique, ca permet aussi que le bébé, n'est pas en détresse respiratoire, car kan la maman se bloque, sur le monitoring on peut voir les n=battement de bébé augmenter, car on respire pour lui!!!! voila en résumer  
 bonne soirée bonne nuit a vous toutes

titenini
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:49:48  

alors les mamans? vous etes ou? dernier jours de soleil!!! profitez en...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:53:31  

un peu de soleil pour nous redonner du baume au coeur en attendant que nos loulous nous comblent de bonheur!!!!!!!! demain marraine  sarah arrive pour me tenir un peu compagnie et voir mon gros bidou!!!! moi j'en suis a 30sa et je trouve le temps de plus en plus long!!!!! aller un peu de patience? gros bisous mes mamounettes et passez une tres bonnes journée perrine

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ Vive les BB de juin !!!
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 143
Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp? 3
combien avez vous 6
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? 5
petites douleurs inexpliquées????? 3