36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un peu de soleil pour nous redonner du baume au coeur en attendant que nos loulous nous comblent de bonheur!!!!!!!! demain marraine  sarah arrive pour me tenir un peu compagnie et voir mon gros bidou!!!! moi j'en suis a 30sa et je trouve le temps de plus en plus long!!!!! aller un peu de patience? gros bisous mes mamounettes et passez une tres bonnes journée perrine

Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:36:27  

un petit coucou avec ce beau temps je voit que tout le monde va bien et qu'il y a pas grand monde tout le monde doit profiter du soleil moi ce matin c'etait petite ballade et cette apres mi_di repos canape tele  je repasse tout a l'heure je vou fait de gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:42:24  

après la sieste de pepette on va profiter du soleil et aller au parc de la tete d'or pour les filles qui risquent de connaitre. hellopucca si tu connais pas tu pourras emmener joséphine après elle adorera !!! tatitane tu es peut etre allée ... on sait jamais. sinon ça va !!! bisous et bonne journée

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:57:13  

et oui, il est probablement la cause de ce peu d'affluence sur le forum, hier je suis venue deux fois et n'ai pas laissé de message me demandant où vous étiez toutes?  mais j'ai compris le soleil a fait sortir tous le monde! J'aime bien pouvoir vous lire et inscrire mes message, ça m'apporte beaucoup. En même temps c'est normal on vit toutes plus ou moins la même chose en même temps. Moi je suis toujours aussi fatiguée, célestin se réveille souvent il tousse a le nez qui coule: car ses dents ne se sont toujours pas décidées à sortir,donc c'est dur dur. Mais bon je crois que j'irai aux bébés nageurs ce soir, ça nous fera du bien. Je sui un peu coubaturée en ce moment.... bref j'espère que ça passera, bisous à toutes   Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:47:31  

c'est peut etre le soleil, ou bien toute nos mamounettes sont fatiguées....pour nous tout va bien, il m'empêche de dormir en ce monent, il préfère faire la fiesta et biensur moi je peux pas dormir...il s'amuse a déformer mon bidou le coquin!!! j'ai appelée pour le rdv avec l'anesthésiste et j'ai rdv le 7 mai. c bien comme ma prochaine écho est le 22 avril on sera si bébé c retourné. . voili voilu pour les news...  gros bisous et espérons que nous redevrions les bavardes que nous sommes...

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:23:50  

je oussouhaite une bonne soiree et une bonne nuit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:29:16  

de ne pas être aidée ! Et oui, je commence à me sentir seule ! Depuis notre emménagement il y a 1.5 semaine, mon homme ne lève pas le petit doigt. Je comprend qu'il veuille se reposer de cette année difficile à travailler durement mais bon, il y a des limites. Là, je fais tout dans la maison : ménage, vaisselle, cuisine, et je m'occupe de Charline du matin au soir et même la nuit si besoin ! Y'en a marre, je marche comme un pingouin car j'ai mal partout mais ca ne lui vient pas à l'esprit qu'un petit coup de main serait le bienvenue. Surtout que je suis censée me reposer un max ! Aujourd'hui, j'en peux plus, cela fait seulement 30 min. que je peux me reposer car Charline est enfin couchée ( et oui, on a mangé à 20h30 car monsieur buvait l'apéro avec un collègue !). Je crois que si ca dure encore il va falloir une bonne discussion pour le remettre dans le droit chemin car s'il prend cette mauvaise habitude, j'ai pas fini d'en ch.... avec les 2 filles !  Voilà, c'était mon coup de gu..le... du soir, ca fait du bien de le partager. Bonne nuit a vous toutes et a demain. Bisous, Nath

idix06
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:06:08  

coucou a toute j'espere que vous avez bien dormie moi cfa va il n'y a pas encore grand monde aujourd'hui vous devez toute profiter du beau temps moi il fait pas beau il fait gris alors profitez bien nathpeti explique a ton mari  que tu n'en peut plus et je pense qu'il comprendrabon je repasse tout a l'heure bonne journee gros bisous

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:48:02  

nath oui tu dois lui expliquer qu'une femme ne peu pas tt faire surtout quand on est enceinte, on est pas malade mais on est crever!!!!!!!!!! moi aussi le mien recommence, kan j'avais qque saignement il étais autour de moi et là je suis la boniche soit disant kil fait tt tu parle! a part débarrasser moi je cours apres ses vetements ki traine partout, et j'en passe des choses, enfin voila les femmes ont du mérite!  ca c mon coup de gueu le aussi lol

titenini
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:48:49  

et ds mon profil photo d'hier 28 SA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:59:29  

nath et titenini ne vous laissez pas faire , on entre dans notre 7 eme mois de grossesse, il faut qu'ils comprennent que l'on est fatiguées et que pour le bien du bb il faut qu'ils nous aident, moi de se coté la je n'ai pas trop de pb depuis que gygy  m'a dit de rester le + possible allongée, je crois qu'il a eu peur pour moi et bb et du cout il m'aide  beaucoup et tant mieux voila les filles passez une bonne journee et a + tard perrine bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:07:43  

salut a toute Pas trop le moral en ce moment c'est dur moi aussi c'est dur à la maison mon mari lui qui m'aidait ne fait plus grans chose il dors sur le canapé et je dois sans arret me réveillé ds la nuit pour lui dire de venir se coucher bref c'est la m....hier je me suis prise une poile téfasur le pied et lui a tout envoyé baladé ds la cuisine...j'ai donné une grosse fessée à ma fille c'est pas mon habitude pour vous dire que je suis a bout mais bon je ne me reconnais plus je pleur tout le tps c'est vraiment dure donc je vous comprends les juinettes mais moi je pense qu'il y a un gros manque de sommeil il faut que je résolve sa avant que les nerfs l'emporte donnez moi une astuces pour etre plus calme car cela me rends malde d'etre comme sa je ne me reconnais plus...bon je vous laisse je dois aller donner à manger a lauryne bisous a toute et à bientot en ayant de meilleure nouvelles

Publicité

Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:31:05  

je suis pas venue depuis une petite semaine ,je vois que le moral des juinettes à baissé allez les filles parler à vos mari, essayer de bien dormir la nuit...si c'est dur demander à votre gygy moi le mien m'a donné un truc pour mieux dormir et depuis je me sens plus reposée d'ailleur je ne le prende plus  maintenant.....courage je me doute que quand on a délà des petits bouts c'est beaucoup plus dur de se reposer .....mais il faut quand même vous ménager car nous sommes dans le 7 mois et ça commence à être pesant ce gros bidou .........................Mon rdv chez le gygy hier n'est pas tres rassurant le verdict : je dois rester à la maison allongée il m'a changé mon traitement pour rallentir les contractions qui est super fort c'est normalement pour les la taticardie alors je suis en baisse de tension et cette sensation n'est pas agréable, mon col n'est pas trop modifié ouf ! et si ce traitement ne marche pas je dois aller à la clinique pour 1 mois pour accélérer la maturation des poumons de bb pour prévenir d'un accouchement prématuré ......j'ai un peut les boules ...mais bon pas de panique .....mon mari avait en sortant du rdv un oetit sourire du genre tu vois je t'avais dit de faire attention ....ça m'enerve quand il a raison !!! ...........Ce soir petite entorse au réglement je vais quand même au voir le Jamel Comedy Show, c'etait un cado de Noel j'ai déjà pas pu aller en Angletterre (cado de mon mari) alors je vais pas tous les rater  zut alors....et puis là c'est pas loin et si je sens le moindre truc suspect on rentre à la maison ..............................​....bon je vous embrasse je reviendrai plus tard.............si vous avez déjà vecu  une hospitalisation pour faire acceler la maturation des poumons de bb je veux bien que vous m'en parliez cela me rassura un peu

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:46:29  

et bien sa fait lontemps que je ne suis pas venue sur le post et on a changer n°15 et bien sa discute , et bien vous avez pas trop le moral les filles a se que je vois sa doit etre vraiment general entre le temps nos hommes et tous les acote .enfin moi sa va a peut pres mais je vais pas me plaindre ,m'a grossesse et tres douleureuse mais on n'y fait allée hier je suis aller faire le teste  o'sullivan et la j'attend les resultas je les aurrais surement samedi au courier La marraine de mon bb  ma appeler hier a 14 h pour me dire qu'elle perde du sang et du coup je lui est dit telephone a l'hopital et a 20h elle me rappel et la elle me dit bon je vais a l'hopital je perd plus de sang et j'ai des contraction .Se matin j'ai reçu un message le petit sasha et né a 00h05 3kg400 et 52 cm avec 2 semaine d'avance ,je suis vraiment contente pour elle bon je reviendrais vous lire un peut plus souvent parce que j'ai perdu le fils de vos aventure  magalie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:30:01  

bon, je ne veux pas apparaître défaitiste mais les hommes sont vraiment tous pareil: ils ont besoin d'une piqure de rappel de temps en temps. Et ça c'est franchement dur à comprendre pour nous, les femmes car nous pensons qu'ils pensent comme nous: et non!!! J'ai l'impression que c'est la loi des séries: le mien est très énervé en ce moment et monte sur ses grands chevaux dès que je lui fais des remarques. Une fois de plus je le sens moins présent à la maison et quand il y est, il ne fait plus rien, et ça m'énerve. J'essaie d'être plus zen zt de m'en faire moins, pour le bien de bébé, mais c'est dur dur. Je remplis le lave vaisselle ( enfin plus depuis une semaine il est en panne, réparation cet après- midi ), j'aspire ( aspi aussi en panne !!! mais presque réparé par le mari: quand même!!! ) je lave le sol, je fais le linge, la bouffe, les courses, les papiers..... bref je fais tout et j'ai mal au dos, je dors mal, encore une nouvelle crampe ce matin... Je ne dis pas, il s'interesse à bébé, sent ses coups de pied, m'a appellé 2 fois ce matin pour voir si ça allait mieux avec la crampe, passe un peu de temps avec célestin fait des éloges sur son évolution... Bref, mais pour la maison, et les crises de nerf, y'en a marre, il se calme vite, mais s'énerve vite aussi§ Et merde, on est pas leur mère, mais ça il l'oublient!!! Bref mon mari n'est pas un monstre loin de là, et je l'aime, mais il m'aide 15 jours puis les mauvaises habitudes reviennent, il faut toujours lui redire. Et oui les hommes et les femmes sont si différents. D'un côté je me console, et m'auto gratifie en me disant que sans moi mes hommes seraient perdus. Heuresement petit loulou est sage, il va un peu mieux et a dormi toute la nuit ! il tousse moins, enfin ça faisait une semaine qu'il se réveillait 4 à 6 fois par nuit, étant malade.... Et bien sur c'est plus souvent maman qui se lève que papa! mais bon, c'est dur de lui faire comprendre que je travaille encore et que je suis aussi fatiguée que lui même plus, car je dors très mal!! pourtant je lui dit tous les jours... Il me dit souvent:mais prend un arrêt arrête de travailler, mais moi, je ne suis pas à réclamer un arrêt à mon médecin et en plus j'aimerai encore régler quelques trucs avant mon arrêt: c'est tout moi ! Ah là là, je voudrais qu'il prenne ma place une semaine pour se rendre compte!!!!  bon je laisse la place à d'autres mamaounes incomprises !!!!  bisous emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:28:05  

de voir qu'on est quasi toutes dans le même cas ! Mon homme me fait légérement rire car hier il me voit a genou entrain de passer l'aspi sous le lit et il me dit " c'est pas bon de faire ca !" et je lui réponds " non mais c'est pas toi qui va le faire" et il acquiece avant de retourner à son ordi ! Non mais quel culot. Enfin, on verra bien demain, celon le verdict de la sage femme, il sera peut être dans l'obligation de remédier à ce mauvais comportement : ce matin, j'ai préparer ma valise et fait la liste de ce qui manquait car j'ai vraiment peur d'une hospit pour m'obliger à me reposer. Si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici samedi c'est qu'ils m'ont gardés !  Cet AM a été cool car ma maman a pris ma puce alors j'ai pu me reposer en regardant l'enregistrement de la nouvelle star !  Ca fait du bien de regarder un programme sans être interrompu. D'ailleurs, il est déja l'heure que j'aille la chercher alors je vous laisse. Bisous et a demain j'espère. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:35:24  

Je vians de lire les autres messages eh bien dis donc chez les juinettes c'est la folie avec les zhom mais bon ce soir en rentrant cela va mieux mamour a pris sa journée demain donc il reste 3 jrd avec  nous on va préparer la chambre de stévan a qaud la prochaine engueulade bref vivement que nos petits soient là: bon les mamounettes bonne soirée nos zhom nous aime mais bon la vie de couple il ya des hauts et des bas je vais voir le médecin pour ma cheville qui fait souffrir ...allez j'arrete de me plaindre je pense a vous toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:39:12  

Le temps est bien maussade ce matin, je crois qu'il va pleuvoir. J'angoisse pour ma visite chez la sage femme tout à l'heure car je sais que je ne me suis pas tenue tranquille ! Je ne sais pas si c'est ca mais en me levant, je suis allé vomir ( comme en début de grossesse). Je dors mal car je ne trouve pas de bonne position et mon homme respire for t ( il ne ronfle plus depuis 2 jours car je lui ai acheté " silence spécial gros ronfleur" et ca a l'air efficace : ouf).  Charline commence a se poser des questions sur sa petite soeur : elle a des chaussures ? Tiens petite soeur ... ( elle me pose un body sous le tee shirt), le matin elle demande si la petite soeur a bien dormi.... c'est super mignon et j'adore encore plus quand elle lui fait un calin et quand elle l'a regarde par mon nombril !  Enfin voila, vous connaisssez surement ce plaisir si vous avez déja des enfants, c'est trop beau. Bon, je vais me préparer avant mon RV. Bisous et a tout a l'heure. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:14:33  

je pars a la maternité pour passer un monitoring car contraction +++++ si vous n'avez pas de nouvelle de moi c'est qu'ils m'ont garder!!!!! a + tard mes mamounettes gros bisous perrine

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:26:24  

princesse bon courage en esperent que sa va allée.Moi c pas trop la forme en se moment mais bon on est dans toute le meme qu'a  et oui je vous souhaite que vos moral vont monter et que vous vous reposser quand meme n'en faite pas trop .magalie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:31:05  

bon courage perrine pour ton monitoring sinon j'espere que tout le monde a bien dormie cette nuit moi ca va a tout a l'heure

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:31:43  

PRINCESSE REVIENS NOUS DE SUITE!!!!!!!!!
 alors en parlant de nos hom j'ai eu une discussion, il ma répondu que je manque de RIGUEUR  car je commence qque chose et que je le termine pas...... je vous explique ce ke je lui ai dit; exemple, hier soir je cuisine, pendant que ca cuit, je trie le linge, car monsieur fais pas la différence entre blanc et couleur! ( il y a un panier de linge blanc , il va me mettre une paire de chaussettes noir dedans ) pendant ce temps il m'appel pour que je l'aide, ca fait ke j'ai laisser tomber la cuisine car ca cuit, le linge car il ma appeler bon jusque la , ensuite fini de l'aider je retourne ds ma cuisine pour ke ca brule pas, et voila que le repas est pret qu'est ce que je fais je mets la table, et je sers, voila kil n'est pas content car le linge que je triais reste la! mais apres souper faut débarrasser...... lui il débarrasse 2 assiettes le reste c moi.... la table vide, je continue mon linge, monsieur rale car la cuisine reste comme ca???????? pffffffffffff vous imaginez c tt les jours comme ca! voila ce qu'il comprend pas alors il ose me dire que je manque de rigueur waweeee (voila mon mini roman lol)

titenini
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:42:44  

magced: 52 cm et 2 semaines d'avance c un grand bb  félicitations aux parents ... sinon pour tes douleurs c a quel nivo que ca ne va pas? noaweda bon spectacle, viens nous raconter  et repose toi kan meme pour eviter d'etre hospitaliser

titenini
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:51:05  

1 er cours de sophrologie ca va faire du bien ca! et le papa vient avec! NATH MDR pour l'aspi, meme réaction venant du mien lol

1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:56:21  

Quel culot titenini que ton homme ose dire que tu manque d'organisation!!! En plus je suis sure que comme tu te trouves à la maison depuis un petit moment il doit parfois te renvoyer que tu n'a que ça à faire de la journée. Allez les filles ils faut leur faire comprendre qu'on est enceinte!!! ce n'est certes pas une maladie, mais qu'ils essaient rien qu'un jour et ils verront ces filous! Après tout moi aussi je peins dans la maison, j'accroche les cadres, je sors aussi les poubelles et je ne rale pas en pensant que c'est une tâche pour les hommes. Ma maman nous a élevé seule et elle faisait tout elle même donc j'ai pris cette habitude. Pour monter le bac à linge: c'est un peu lourd pour moi maintenant ! il faut que j'attende 3 jours, et bien sur c'est moi qui doit le ranger dans l'armoire sinon il retourne tout en cherchant le matin. Il n'a plus de chaussettes: n'a qu'à les lmaver tout seul... ah ces hommes, ils l'ont voulu autant que nous le pitchoun alors à l'action: on aide sa femme, car nous aussi on est fatiguées à la fin de la journée, et on fait quand même ce qu'il y a à faire. Il me fait rire quand il me dit tu trouve encore le courage de faire ça ce soir, ...ben ouais, si je le fais pas ce soir j'en aurais 2 fois plus pour demain!!!! Vous savez ça fait 3 semaines que tout le matos de la cave trône au milieu du salon car Mosieur  est en train d'assécher et de peindre celle ci!!!! c'est le chantier et y'en a marre... Allez à nous de leur dire tout ça de leur proposer de prendre notre place une journée, et nous go pour les magasins avec les copines!!!  chiches ! Bon à part ça après une autre crampe hier matin j'ai appallé le gigi qui m'a dit de prendre du magné B6 et qu'on verrai dans quinze jour les symptomes, si ça bouge pas c'est peût-être un problème de circulation sanguine. Pour les mamans censées être au repos, ouh là là c'est direct la mater pour certaines.. faites attention, tant pis si la maison n'est pa srangée ou lavée, pensez au bébé ménagez vous ++++++ il est trop tôt pour accoucher! bon courage, je pense à vous.Je sui heureuse dans quelques heures c'est le week-end et c'est génial. Demain matin je vais peût-être aller à mouscron pour acheter des nouvelles chaussures à mon boubou. Ca fait 2 nuits qu'il dort bien, et ça fait du bien!!! je suis en forme et j'espère le rester tout le week-end. BISOUS   Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:33:35  

j'ai pas eu le temps de lire vos messages car ++++ allongée, je viens juste vous dire que je suis a ma maison sous salbumol matin et soir pendant 3 j et on voit apres!!!! gros bisous mes mamounettes perrine

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ Vive les BB de juin !!!
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 143
Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp? 3
combien avez vous 6
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? 5
petites douleurs inexpliquées????? 3