23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:33:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai pas eu le temps de lire vos messages car ++++ allongée, je viens juste vous dire que je suis a ma maison sous salbumol matin et soir pendant 3 j et on voit apres!!!! gros bisous mes mamounettes perrine

Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:01:12  

repose toi bien

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
titenini
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:22:49  

lol comment ta devinez? lol aussi pour les poubelles c moi ki les sort enfin depuis peu c lui ki les sorts, un peu lourd en belgique on a des grand sac et pas des grand bazard gris sur roulettes comme en france le bac a linge kan c lourd je le laisse au pied de l'escalier et il le monte ainsi de suite.... le linge idem, ras le bol d'ailleurs, le matin j'entend "j'ai plus de jeans"  moi: " si si regarde ds l'armoire" et oui il ne connait pas l'armoire en général sont linge fais un mont car moi j'en ai marre de ranger  et aussi du fait kil retourne tout ah les boules! Pour tes crampes mange des bananes, magné b6 ca devra aller avec ca, moi je v demander du promagnor spécial crampe nocturnes pour femme enceinte j'en ai eu une cette nuit le mollet ki tourner j'ai eu le temps de me lever et d'étendre ma jambe aprés ca été, mais j'ai tjr peur de bouger et ke ca recommence  pour les chaussures je suppose ke tu va a la solderie? le magasin a chaussures ds la rue des moulins a coté de match, sinon si tu connais dottignies juste a la place ya le petit luttin, ma voisine radine lol dit ke c bien , qualité et la vendeuse t'aide a trouver la bonne chaussure a ton budget, et ds mon coin c connu...... voila pour l' info,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:36:19  

de ma visite du 7e mois et tout va bien ! C'est a n'y rien comprendre, elle a trouvé que mon col était long et fermé et ma pitchounette n'était pas encore trop basse ! Je suis ravie car je stressais beaucoup. Maintenant j'attends avec impatience le 10/04 pour savoir la position de mon bébé car ce matin gros doute à la palpation : ne peux pas dire si se sont les fesses ou la tête qui se trouve en bas ! ( en plus, j'ai eu droit à 2 toucher car y'avait une éléve et je n'ai pu refuser car je sais ce que c'est d'apprendre et de faire certaines choses pour la première fois, c'est délicat). Bon, sur ce, je pars en courses avec ma maman pour faire le plein pour la valise !  Bisous a toutes et Princess : reposes toi bien, prends ton mal en patience. Nath

1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:59:58  

J'ai des mollets en béton qui me tiraillent depuis ce matin, on dirait que j'ai couru un marathon: ça fait mal, il faudrait que je trouve une pommade pour soulager. Je vais essayer les bananes et le chocolat en plus du magnésium. Titenini: oui c'est à la solderie que je vais 25 ou 30€ la paire de chaussure cui: mod 8, babybotte, chicco.... bref pas cher et de qualité. En plus son pied grandit vite, je dois lui acheter une nouvelle paire tous les 3 mois, et comme j'en achète toujours 2 paires, pour changer. Bref c'est un budget. Contente que les mamounes soient à la maison, surtout repos total, même si c'est dur, bébé doit attendre! Dans une heure je quitte le boulot, enfin 2 jours à la maison!!!! je vous fais de gros bisous  Emilie

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:15:35  

c clair ke c un budget les chaussures pour les petits et comme tu dis il faut kan meme des bonnes chaussures, c le meme style au petit luttin mais bon ca te fais faire une trotte de comines a dottignies aller bon week end bisous

Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:39:53  

Hier soir nous sommes allez voir  le JAMEL COMEDY SHOW c'etait vraiment bien, Jamel est top les autres aussi domage que la salle soit "jeune" car certains criaient bêtement mais jamel et les autres les ont toujours remis a leur place de manière tres marrante ....on a eu le droit a une longue impro de Jamel qui a surpris une jeune fille allant au wc et qui a interrompu le spectacle jusqu'a ce qu'elle reviennne et en lui organisant avec le public un retour en fanfare elle s'est payée une de c'est honte .....!!!! donc j'ai beaucoup rit ce qui est super mauvais pour mes contractions mais tellement bon pour se changer les idées.........................​.................APPEL A TEMOIN .personne ne m'a repondu : alors je repose ma question : avez dans votre  entourage des personnes a qui l'ont a acceléré la maturation des poumons de bb avec des piqure de cortisone pour prévenir d'un eventuel accouchement prématuré......car j'ai pour l'instant l'impresion que mon nouveau traitement pour réduire mes contraction ne marche pas plus que ça ...et le gygy va vouloir m'hospitaliser si ça continu pour ça......alors svp ...j'ai un petit peu peur mais toujours le moral et mon mari est une perle toujours à mes petits soins car lui aussi a peur qu'ils nous arrivent quelques choses.........passeer un bon week-end pour celles qui partent en vadrouille !!!! et a demain pour les autres.....

titenini
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:02:35  

je ne peu malheureusement pas te répondre concernant la maturité des poumons mais en tt cas repose toi! et merci pour le petit compte rendu de jamel  ca a l'air chouette moi j'ai été 2x au spectacle d'arthur j'ai adorer

titenini
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:09:05  

d'aprés ce que j'ai lu, beaucoup de gygy préscrit de la cortisone, en cas de grossesse géméllaire ou a risque et y'en a une qui a accoucher a 6 mois et son bb na pas eu besoin de respirateur artifcielle! ya des traitement par intra musculaire ou oral , voila pour te rassurer un peu car on a 2j d'ecart et je me met quand mm a ta place

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:37:18  

bonjour à toutes alors voilà mon "probleme" c'est que je m'appelle karine et dois accoucher le 31 mai, et si jamais bb a du retard ce sera en juin... bref je voulais savoir si je pouvais qd meme participer ici? j'ai 26ans, une petite fille de 2ans née avec declenchement car ne voulait pas sortir, j'habite dans le finistere et suis à la recherche d'un boulot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 00:35:40  

Et ce, même si tu accouches en mai car je pense que plusieurs d'entre nous risquent de mettre au monde leur petit bout en mai ! Moi, c'est Nathalie, 28 ans, dpa prévue le 11 juin et une petite Charline qui a fêté ses 3 ans la semaine dernière. Je ne reste pas plus longtemps car il est tard, a bientot et bienvenue à toi, nouvelle venue ! Bonne nuit tout le monde. Nath

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 09:32:35  

titnini pour mon petit morale et bien c que je peut toujours rien faire a la maison parce que si je fait un peut de menage ou que je vais marcher un peut ouille les douleur et les saignement ras le bol et cette nuit pas beaucoup dormie causse pas mal de contraction mais elles sont quand meme suportable , Perrine reposse toi bien .Et pour les filles que les homme ne comprenne pas sa ira mieux apres l'accouchement .bon week end a toute magalie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:14:46  

j'espere que vous avez bien dormie moi oui aujourd'hui c'est rdv chez gygy j'espere qu'il va me faire une ptite echo pour voirma ptite louloutte bon sinon noaweda je ne peut pas t'informer sur la maturation des poumons mais repose toi le plus possible c'est le meilleur traitement pour le moment  bienvenue a karine parmi nous moic'est aurelie j'ai 22 ans et moi c'est bb1 une fille marion pour le 22 juin  bon je vous dit a tout a l'heure bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:40:10  

je recommence tout c'est effacé avant meme que j'ai fini d'écrire, je suis dégoutée !!! bon alors le temps n'est pas au rendez vous aujourd'hui, eh oui il pleut, mais je ne vais pas me plaindre c'est pas souvent chez nous !!! programme du jour, aller trouver un cadeau pour l'anniversaire du parrain de notre bébé, et en profiter pour faire les magasins de bébé !!!  et ce soir repas de l'amicale des pompiers, on mangera choucroute .... donc demain je pense qu'on fera grasse mat (profitons-en pendant qu'on peut encore en faire!!!) et après on verra!!!! Princesse repose toi bien afin qu'Arthur reste bien au chaud. Bienvenue a Karine. et bon week end a toutes et gros bisous. Françoise....

idix06
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:09:01  

coucou me revoila de chez gygy ma hauteur uterine est 27 cm j'ai perdu 2kg ma tension est a 13/8 j'ai entendu le coeur de ma louloutte et tout va bien j'ai le test du sucre a faire j'irait lundi moi c'est du glucomedics j'avait le choix entre citron ou orange j'ai choisit orange on verra bien qu'elle gout ca a lundi bon je vous souhaite un  bon week end et a tout a l'heure bisous francoise amuse toi bien et bonne choucroutte

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:13:22  

plus je reste allongée plus j'ai de contractions!!!!!!!!!!! tout hier sur mon canapé a me faire servir par ma sarah et mon loulou et bien cette nuit une douleur atroce dans l'haine droite qui ne passe pas aujourd'hui meme avec les supo, allongée toujours des contractions et quand je me leve pour faire pipi chose qui arrive souvent je suis plier en deux car j'ai mal et ça passe, je pense que lundi je vais retourner a la maternité, je ne peux pas rester comme ça toute seule a la maison toute la semaine, j'ai pas trop  eu le temps de lire vos message , bienvenue a karine, bonne choucroute a frambouill, gros bisous a tout le monde, et fifanie tu es ou? perrine

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:18:01  

Salut a toutes et bienvenue a Karine.Internet ne fonctionnait plus depuis mardi,l'orage avait détruit mes filtres ADSL!!!Alors PRINCESS!!!Qu'est-ce qu'ils t'ont dit a la maternité??Ca m'étonne qu'on ne te garde pas sous monitoring plus longtemps!!!!En attendant reste bien au repos,fais-toi bichonner ce week-end et lundi tu verras,ok?Moi,je dors vraiment très mal les nuits,je ne sais plus comment me mettre!!Jeudi j'ai mon écho!!!Mais mon homme ne pourra pas etre la,il s'absente toute la semaine,alors j'y vais avec une copine.La chambre de bébé sera livrée la semaine prochaine ou dans 2 semaines.Aujourd'hui,il pleut alors on reste au chaud a coocooner,ca fait du bien.Ma soeur m'a offert les baby-phone et la partie qui reste dans la chambre de bébé fait aussi veilleuse.Mon frere va m'envoyer un tapis d'éveil.Voila pour les nouvelles,je vous embrasse toutes et je reviendrai prendre de tes nouvelles,PRINCESS.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:53:23  

avant d'aller supporter mon équipe de foot lol (lyon lol) je viens de lire tous vos messages et le moral est bien descendu chez les juinettes. tout d'abord je voulais dire que je pensais très fort à ['b13afc']MAMANBB[/'b13afc'], que j'aimerai bien avoir des news de giny et de ['b13afc']ella[/'b13afc']. voilà ensuite ['b13afc']Naoweda [/'b13afc']je n'ai pas de réponse non plus concernant le pb poru les poumons de bb. désolée. ['b13afc']frambouil [/'b13afc']bonne fete des pompiers et bonne choucroute et bonne sieste demain matin  ['b13afc']nathpetit [/'b13afc']mon homme ne fait rien et je suis censée pas faire de ménage. ma maman vient tous les 15 jours poru le faire et fait mon repassage mais je suis vite fatiguée (très mal à l'aine et entre les cuisses - ah ces satanés ligaments !!) donc je fais très peu mais faut tout faire en plus que j'ai milie. heureusement que je l'ai pas la journée ma tite grande puce. le papa laisse tout trainer (vetements et autre) s'il fait tomber qqch par terre il le laisse, s'il sort un truc qui n'est pas bon il le laisse dehors enfin bref la mm chose que chez toi, titenini ou autre. ces hommes ... il n'a fait que pdt les 3-4 premiers jours pendant lesquels je devais rester couchée en octobre (je devais restée allongée 15 jours mais il n'a pas fait pdt 15 j) je me demande s'il va bien faire après que bb soit née ... j'ai de gros doutes. avant il n'était pas comme ça c'set de pire en pire. en plus qu'aujourd'hui encore il est à la maison car encore malade ce matin j'avais donc deux enfants à la maison milie qui voulait à tout pris aller dans la chambre jouer avec papa moi je voulais pas car pour une fois que pitchoune n'est pas malade ... du coup demain je vais chez ma maman !! et je laisse mon homme tout seul lol. allez courage les mamounes et futures mamounes on arrivera bien à les changer ces hommes non ??? ['b13afc']princesse [/'b13afc']bon repos, ['b13afc']bbamour, magced [/'b13afc']aussi. bienvenue à sasha futur géant ?? lol.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:54:43  

avez vous eu déjà une césarienne ? et comment c'est passé la naissance de l'enfant suivant ? enfin s'il y a eu ? merci !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:59:11  

coucou les filles ! dis moi gygy tu en as parle à ton homme qu'il serait bien qu'il fasse un peu d'effort? pour le menage ne t'inquiete pas, bb ne t'en voudra pas s'il trouve un appart pas top quand il arrivera  ! moi mon homme est absent depuis... le 5 decembre oui oui et jusqu'au 8 mai ! ben oui j'habite pres de brest et il est sur la jeanne d'arc, le bateau ecole des offciers de marine ! bref c'est pas tjs facile mais c'est sur qu'au moins je ne rale pas quand tout est degueu à la maison : il n'y a que moi de fautive !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:00:33  

je viens de voir que tu as une fille du 11 mars 2205? ma fille est nee le 26 fevrier 2005 ! et j'ai pas eu de cesareinne je peux pas t'aider, desolee !

bb5
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:27:04  

Je viens d'écrire et ils me redemandent mon pseudo et mot de passe alors mon message s'est envolé. De toutes façons il n'était pas vraiment gai car journée difficile aujourd'hui because crise d'asthme, énervement, pleurs, cris... #Vilaines hormones qui me transforment en sorcière... Bienvenue à toi Karine et moi aussi j'aime les séries TV que tu regardes sauf que des fois je m'endors devant Alias vu la diffusion tardive. Ton homme reviendra juste pour l'accouchement. Connais tu le sexe de bb ou alors j'ai zapé l'info car pas tout retenu ? Courage aux mamounettes pas aidées et à celle qui souffrent le martyre. Gardez vos bb au chaud SVP! Je sais rien ne sers de le dire mais je le dis quand même.  Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain peut être. Bisous, Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:36:47  

Je ne sais plus si je vous ai mis le sexe de bebe : ce sera un p'tit gars, on est ravis ! bon ca aurait été une fille on aurait été contents aussi evidemment, mais on s'etait mis dans la tete que ce serait un gars ! et quant aux series, pour alias, en general j'enregistre les episodes et les regarde le soir suivant...  bonne nuit à toutes !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:31:07  

j'espere que tout le monde a bien dormie moi hier j'ai ete en urgence a la clinique car j'ai eu des saignements mais rien de grave ils ont pas trouvee d'ou sa venee mais mont dit de me reoser  voila pour les infos je vous dit a tout a l'heure je vous fait de gros bisous bonne journee a toute

---------------

bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:17:34  

Bonjour à toutes, Idix06 j'espère que cela s'arrange pour tes saignements. Princess, as tu encore ces grosses douleurs ? Karine, encore un garçon a ajouter sur la liste. Je ne sais plus a combien nous avons de kinders (sexe surprise), filles et garçons. Frambouille, la choucroute était bonne ? Moi j'ai fait grace mat jusqu'à 10h, mon mari a pris le relai. Cela fait du bien et du coup, mon visage est moins enflé par les oedèmes ou fatigue. En plus il ya du soleil alors le moral grimpe de suite. J'aimerai également avoir des nouvelles d'Ella et de giny. Bon je vous laisse car Elodie pleure. Bonne journée les mamans et à plus tard. Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:38:23  

La journée commence plutôt bien puisque le soleil pointe son nez, timidement c'est vrai mais au moins il est là ! Pour répondre à GIGI, j'ai eu une césarienne pour ma fille ( car col bloqué à 5 cm) et je pense que pour cet accouchement, il n'y a pas de raison de ne pas réussir par voie basse. Le seul truc, c'est que ce sera aussi long que pour un premier ! J'espère juste que ma nenette ne sera pas en siège car la sage femme avait des doutes, on verra ca le 10 avril avec la dernière écho. Reposez vous bien et bonne journée. A plus ! Nath

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ Vive les BB de juin !!!
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 143
Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp? 3
combien avez vous 6
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? 5
petites douleurs inexpliquées????? 3