82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La journée commence plutôt bien puisque le soleil pointe son nez, timidement c'est vrai mais au moins il est là ! Pour répondre à GIGI, j'ai eu une césarienne pour ma fille ( car col bloqué à 5 cm) et je pense que pour cet accouchement, il n'y a pas de raison de ne pas réussir par voie basse. Le seul truc, c'est que ce sera aussi long que pour un premier ! J'espère juste que ma nenette ne sera pas en siège car la sage femme avait des doutes, on verra ca le 10 avril avec la dernière écho. Reposez vous bien et bonne journée. A plus ! Nath

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 14:35:47  

salut et bienvenue parmis nous, ca va tu tiens le coup avec ton chérie sur la jeanne d'arc c cool ca en + j'avais vu une emission sur les officer de la marine! moi je croise les doigts pour mon hom ca na rien a voir avec la marine mais la police, si tt va bien il rentre a l'académie en juin et j'accouche le 20 juin.....bon d'ici là on verra bien commen on va s'organiser pour l'accouchement j'aimerais kan mm kil soit a mes coté car BB1 et c aussi un petit mec, tu pourrais me faire une récap comme ca je te metterais ds notre liste en page 1 age, combien de bb, pour kan , et kel region t'habite voila aller a plus

titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 14:39:21  

youpiiii demain visite du 7 eme mois, j'ai une question un peu bizaroîde, je me lance apres tt on est entre fillesvou vous rappelez mes saignement due a calin ya 2 semaines bon bah depuis c le néant j'ose plus rien du tt, mais vs pensez ke ca craint si vs voyez ce ke je veux dire?? zut mes hormones au pire j'attendrais demain pour voir ca avec ma gygy..... e faite j'ai peur ke mon col s'est fragiliser..... pfff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:04:13  

alors pour le recap, Karine, 26ans, bb2 Kilian pour le 31/05, Bretagne. sinon titenini si tu vois ton gygy demain parles en lui  ca ne coute rien et ca n'a rien de "genant" à parler de ca, il doit avoir l'habitude ! il pourra te rassurer et/ou faire une verification que tout va bien !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:02:26  

j'espere que vous avez passee une bonne journee moi j'ai passee une bonne journee maisla je vais me coucher car j'ai mal au bidou donc je vais me reposer bisous a toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:56:17  

un petit coucou vite fait, aujourd'hui ça va un peu mieux demain je retourne a la maternité pour voir ce qu'on fait!!! bonne nuit et gros bisous perrine

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:08:51  

alors bienvenue à toi karine et pour te répondre oui oui j'en ai parlé à mon homme et sa réponse est "tu me saoules" super non ? donc là il est malade j'ai pris la poudre d'escampette avec milie et on est allé chez maman comme ça au moins maman s'est occupée de milie (repas et couche) et moi je me suis reposée et milie a bien joué donc c'est cool. bon après midi. sinon moi dur dur aujourd'hui. en plus de ça ... très mal au bas ventre ça m'a fait ça trois fois pendant 1 h. j'ai pris du spasfon et demain milie à la creche et maman repos sur canapé ou dans le lit (suivant ou papa se reposera). Nathpetit : c'est à toi que je vais donc m'adresser pour ma question que j'avais. c'est pas sur le fait si la seconde naissance sera par voie basse ou césa mais pour savoir si tu ressens qqch au niveau de la cicatrice ? parfois ça me tire. parfois mal. je me dis que c'est normal vu que le corps change. à la dernière visite gygy il m'avait demandé et j'avais rien mais ça a commencé la semaine dernière. c'est pas tout le temps. donc voilà je me renseigne un peu. sinon je lui dirai le 16 avril. merci. titenini demande plutot à ton gygy demain vu que tu le vois pour les calins  bisous les juinettes et bonne semaine.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:22:18  

Un petit coucou du soir pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai conduit ma voiture pour la première fois depuis 2 ans. La dernière fois, c'était il ya bientôt 2 ans quand j'ai eu mon permis pour les 2 ans de ma petite Julie. J'étais enceinte de 5 mois de ma petite Elodie. Et là je suis enceinte de 6 mois lol. J'ai réappri à démarrer, passer les vitesses et faire demi tour avec marche arrière. Que d'émotions !!! Mais voilà que je me lance et je suis pas encore rodée mais super contenteHeureusement que ma tante m'aide car j'ai vraiment peur pour le moment dirons nous. J'habite en banlieue parisienne et c'est la ville ici. Sur cette bonne journée je vous embrasse toutes et à bientôt. Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:42:07  

et bien, je ne ressent pas du tout de douleurs ni tiraillements au niveau de ma cicatrice et la sage femme ne m'a parlé de rien. Du coup, ca me pose question alors si j'y pense, je demanderai a ma gygy s'il peut se passer qq chose en rapport; Bonne nuit. Nath

idix06
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 06:35:55  

coucou j'espere que vous avez bien dormie moi oui ca faisait longtemps la je vait a l'ouverture du labo pour le test du diabete comme je doit rester 2 heures je serait rentrer plus tot pour me reposer a tout a l'heure bisous et perrine donne de tes nouvelles apres la maternite

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:49:31  

BB5 ne perd plus la main, moi j'ai pas encore le permis faute de temps, mais bon fo bien que j'y pense... aller gros bisous les juinettes J-79 pour moi lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:57:48  

Désolée les juinettes si je vous ai inquièté ... C'est juste que mon moral était au 36ème dessous et j'avais de nombreuses choses à faire du coup pas beaucoup de temps pour m'assoir devant l'ordi... Bref pas de soucis majeures pour moi mais ça a été dur moralement ... Tout d'abord mes nerfs m'ont lâchés littéralement à cause de la fatigue et du fait de rester à la maison (en arrêt depuis mi-janvier) alors que je suis une personne très active ordinairement, et mes garçons me font un peu "payer" l'arriver de BB3 ... Mon grand m'a même dit j'ai pas envie d'être sage avec toi, je suis sage juste avec les papys et mamies ... Un amour n'est-ce pas !?! Et le petit quand à lui supporte mal également de ne plus être en contacte avc d'autres enfants, et oui comme je ne travaille plus, il ne va plus à la crèche ... Bref c'est assez difficile avec mes loulous en ce moment. En plus mon grand vient de partir (samedi matin) en vacances avec mes parents pour une dizaine de jours (jusqu'au lundi de Pâques) alors je voulais un peu profiter de lui avant son départ ... Et puis avec mon Chéri c'est pas le top en ce moment , comme je suis à "fleur de peau" et que lui non plus n'est pas à prendre avec des pincettes (un peu de le serpent qui se mord la queue)... On s'est pris la tête tous les 2 et je suis même partie en claquant la porte de chez nous, plutot que de dire des choses qu'on regrette ensuite ou de m'emporter encore plus... Vous m'auriez vu un vrai furie !!! Enfin je suis revenue après 2 heures d'errance totale où j'ai évacué tout mon trop-plein de mauvaise humeur et de contrariété... Nous n'en avons même pas reparler mais ça va mieux aujourd'hui... Je pense que ces 2 heures "d'aération" nous ont permis de ne pas envenimer la situation et de nous "poser" un peu... Sinon question ménage au moins la desss j'ai pas trop à me plaindre, il le fait en rechignan un peu mais il le fait tôt ou tard  !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:24:30  

Je coupe mes messages car j'ai pas mal de choses à vous raconter et oui cela fait un sacré bout de temps que je n'étais pas venue vous "embêter" LOL  !!! Enfin ormis mes petits malheurs avec mon homme et mes loulous et mes états d'âme, j'ai eu également une semaine chargée ... Entre les activités scolaires et extra-scolaires de mon grand, même en moyenne section de maternelle il a une vie très active et c'est un fan de poney et il monte tous les mercredis après midi... Mes RDV avec la sage-femme, mon endocrino, mon généraliste et le labo d'analyses... Bref ce fut une semaine de courses contre la montre  !!! Résultats de tout ça : 1/ je ne reprend évidemment pas le boulot avant mon congé patho le 13 avril; 2/ je vais faire de la sophro-relaxation et du yoga pour la préparation à la naissance; 3/ je n'ai finalement pas de diabète gestationnel mais plutot une intolérance au glucose.. Ce qui est tout de même beaucoup mieux, et je dois juste continuer decontrôler mes glycémies capilaires le matin (ce sont celles qui risquent d'être le plus perturbées) et de temps en temps celles du déjeuner ou du dîner histoire de vérifier un peu comment ça va... Je dois en revanche faire une prise de sang tous les mois pour faire un dosage de mon hémoglobine glyquée (ne me demandez pas à quoi ça sert j'en sais absolument rien MDR) et cela jusqu'à 2 mois après mon accouchement... Et je dois également faire des bandelettes urinaires quand je sens que je risque d'être en hypoglycémie (ce qui en fait mon plus gros problème) pour vérifier si je ne fait pas de la cétonurie (je ne sais pas non plus à quoi ça sert mais c'est très mauvais pour le BB semble-t-il) et donc si j'ai ça il faut tout de suite que je contact mon endocrino... Sinon si tout va bien je la revois le 10 mai pour faire le point. 4/ Je continue évidemment les prises de sang tous les mois pour surveiller que je n'attrappe pas la toxo + Bilan urinaire (sucres et albumines)... 5/ j'ai fait la valise de mon petit vacancier qui est parti samedi en Vendée avec mes parents... 6/ et bien sûr j'ai fait mon ménage intensivement comme toujours car je suis une maniaque de la propreté !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:39:16  

Quelle piplette je fais  !?! J'ai pas encore fini de vous exposer toutes mes aventures ... Après une semaine des plus actives, le week-end n'en fut pas moins calme... Le matin nous avons accompagner mon aîné au carnaval de son école maternelle. C'était super  !!! Cette année le thème portait sur la mer... Et la classe de mon petit coeur représentait des méduses , ils étaient tous trop mignons avec des grosses charlottes en tulle (blanc, bleu ciel et violet) auxquelles étaient accrochées de long filament de laine, et ils avaient des tuniques aux couleurs assorties à leur charlotte... Nous étions très fier de notre petite méduse  !!! Et ils ont défilés dans la ville déguisés ainsi... Ensuite nous sommes vite rentrés chez nous pour le grand départ de Romain, qui était vraiment rès content de partir ... L'après midi nous sommes allés à Domus (immense centre commercial spécialement consacré à l'habitat et la décoration), puis nous avons laissé notre second p'tit gars chez mes beaux-parents pour la nuit car le soir nous avions la pendaison de crémaillère d'une très bonne amie ... Nous avons passé une excellente soirée et couchés à 2H du mat'... Dimanche nous avions la brocante juse en bas de chez nous, et le soleil était au RDV . Il y avait un monde fou déjà le matin ... Nous n'avons rien trouvé d'intéressant mais par contre coup de chance on a trouver un billet de 5 euros par terre !!! Donc on a gagné notre journée . Nous avons récupéré Cédric en début d'après-midi car il a fait une nuit terrible chez mes beaux-parents : réveiller de minuit à 3H  !!! Et il n'a jamais voulu faire de sieste de la matinée ni même apèrs le déjeuner (c'est son heure normalement)... Du coup nous sommes aller nous promener sur les bords de Marne pour profiter de ce magnifique beau temps ... On est rentré à 17h et à 17h30 mon fils et moi nous étions endormis profondémment  !!! Enfin nous voilà lundi et le temps est toujours superbe alors nous allons très certainement aller nous ballader cet après midi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:47:39  

Bon je vous jure j'ai fini après ce message  !!! Je voulais juste répondre à quelques mam's de juin... Noaweda : je ne peux pas trop te répondre concernant l'administration de corticoïdes, mais je sais simplement que c'est donner lors d'une MAP (menace d'accouchement prématuré) pour que les poumons arrivent plus vite à maturation ce qui evite de nombreuses complications respiratoires à la naissance pour BB... J'ai une amie qui a eu une injection de corticoïdes car elle risquait une MAP et finalement le BB est né à terme... Karine : évidemment sois la bienvenue parmis nous  !!! Dis-donc heureusement que ton chéri sera de retour pour la naissance de votre fils... Perrine : alors où en es-tu avec tes contractions ? Et commment est ton col ? Donnes-nous de tes nouvelles... Gigi : je n'ai pas eu de césarienne donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là ... C'est gentil de t'être soucier de moi pendant mon absence, ça me touche . Merci aussi à BB5  qui semble-t-il joue aussi les "sorcières" LOL... J'espère que vos hommes seront plus conscilliants à l'avenir et une petite grève du ménage ne va pas être dramatique les filles alors reposez vous un peu !!! Je vous embrasse toutes très fort et à très vite, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:36:42  

Bienvenue à Karine, en effet tu sera peût-être une maman de juin, moi mon premier a pris 7 jpours de plus pour arriver. Je sui emilie, j'ai 28 ans et enceinte d'un pt'it gars marcelin pour le 23 juin. Mon premier est né le 27 janvier 2005 donc 2 ans il se nomme célestin. J'habite dans la nord près de lille. Titenini, je suis allée acheter les chaussures de loulou samedi matin comme prévu: il était temps, les siennnes étaient trop justes, mais ils ne voulait pas les quitter ce filou! J'ai fini la fresque de la chambre de célestin samedi à 3 h15 du matin, alors j'étais épuisée, mon homme m'a laissée faire la grasse matinée mais j'ai eu du mal à rester au lit jusqu'à 10h15, pourtant j'étais naze. Je sui trop fière de la chambre de tinou et je pense qu'on va aller lui chercher sa nouvelle chambre cette semaine. Comme ça on pourra l'installer dans son lit de grand. J'ai bien dormi cette nuit, j'ai eu une petite crampe ce matin mais rien de très doumloureux, ça commence à passer, papa esrt resté travailler dans son terrain une bonne partie du week-end, donc il commence un peu à rattraper toutes ces conneries de la semaine dernière. Je dors pas trop bien en ce moment. Vivement le 19 avril je serai en arrêt, donc plus que 3 semaines de boulot, ouf, je pourrai me reposer!  Bon, la date d'arrivée de bébé s'approche tout doucement et je commence à penser à tout ce qu'il me faut préparer, j'aime bien ça, cela veut dire qu'il sera bientôt là... bisous emilie

idix06
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:32:31  

coucou me revilou monb test c'est bien passee j'ai fait une prise de sang j'ai bu le glucomedics a l'orange puis deux heures apres prise de sang j'etait sur un fauteuil en cuir confortable mais c'etait long j'espere que je n'ai pas de diabete gestationnel je verrait les resultats ce soir vers 17h voila pour moi bon je vous dit a toue a l'heure bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:54:27  

Ce titre est bien entendu pout GINY ! Toujours aussi pipellette ma belle ! Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de voir que le moral va mieux. Moi, j'ai passée l'AM a me faire coiffer ( mèches et coupe) a domicile, c'était très agréable avec ce beau soleil. Tout va bien, bisous et a plus tard; Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:13:01  

coucou a toutes GYGY sa fait du bien de te lire c'est cool tes messages!!!! bon sinon je vais bien je grossis a vu d'oeil et j'ai bien peur de deprimer apres l'accouchement mais bon je ferais tout pour les perdre!!!! sinon je pense fort a PERRINE et j'espere que tes contractions se calme  ses vilaines et que ARTHUR va bien voila sinon mon homme et en vacances et pour le moment sa se passe bien pourvu que sa dure!!!!!!  ENORME BISOUS A TOUTES

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:29:08  

Ca y est mon probleme est résolu,il fallait changer de livebox.PRINCESS:comment ca va?Moi,je suis super essoufflée en ce moment et vous?Sinon,cette semaine est plutot tristounette car mon homme est sur le continent jusqu'a vendredi!!!!Et e me sens plutot fatiguée.En plus,il doit s'absenter du 2 au 19 mai!!!!!!Pourvu que bébé n'aie pas trop d'avance!!!J'ai prévenue mon entourage au cas où!!!Mieux vaut ne pas penser a ca en avance!!Ma soeur m'a envoyé un moble musical super joli.Le support est une oie qui projette des étoiles et des lunes au plafond,qui comporte des mélodies et des bruitss de la nature,qui fait veilleuse et en plus j'ai l'option enregistrement.Eh oui,je peux enregistrer ma voix pour que bébé soit rassuré!!!Voila pour les nouvelles.Je vous embrasse toutes.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:30:46  

ça fait plaisir de te lire, et comme d'habitude on ne s'ennuie pas. bon au final je vois que ton moral s'arrange. Perrine revient nous vite nous dire que tout va bien pour toi et Arthur et que c contractions ce sont un estompées. sinon je pense qu'une petite hospitalisation afin que l'on s'occupe bien de toi serai la bienvenue. fifanie il faudra  que ton petit kinder attende que son papa rentre pour pointer le bout de son nez. sinon samedi je reçois une lettre de la sécu. j'étais la j'ouvre ou j'ouvre pas... ben j'ai ouvert et j'aurais pas dû car ça m'a bien énervée!!  il m'on renvoyer la prolongation de mon mi-temps thérapeutique disant qu'il ne l'acceptait pas !!!! ils avaient dit a mon medecin que tout était bon!!! et biensûr le samedi c'est fermé!! heureusement que samedi soir on avait la soirée choucroute avec les pompiers. c'était génial et on s'est régalé... j'ai un peu dansé et bébé a bien aimé. ce matin j'appelle la sécu et la une fille reprend tous le dossier avec moi et ne comprends pas pourquoi on m'a renvoyé la prolongation puisque ce n'est pas celui qui pose problème, mais l'arret initiale que mon médecin a fait pour tout arrangé. vous allez rigolé il nous le retourne car dessus il n'as écrit DUPLICATA. donc il me le renvoi afin que je l'écrive... on croit rever !!!! et après ça sera bon tout rentrera dans l'ordre !!! sinon la fille qu'on a embauchée pour me remplacer est enceinte !!  elle l'a appris hier. ça faisait 8 mois qu'il essayait.. voilà pour les news et gros bisous a toutes..

bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:59:37  

Bonsoir les filles, contente de te lire Giny, tu respires un peu et ton moral remonte.Aïe tous ces examens bio c'est pas la joie. Et bien j'ai une super nouvelle à vous annoncer. A par "je suis enceinte" lol, j'ai reçu aujourd'hui ma proposition de F5. Il s'agit d'un pavillon neuf ! et oui super contente même si je change de quartier. Nous avons été voir et surprise à l'adresse indiquée il y avait un garage !!! après un coup de fil auprès du bailleur le pavillon est finalement situé dans une nouvelle rue conjointe en pleine expansion. Les pavillons et autres logements y poussent comme des champignons. Les numéros n'étant pas affichés il y en a 2 possibles avec jardin. Nous irons visiter le pavillon témoin vendredi ap midi  et là nous serons fixé quant à son exact emplacement. Je suis folle heureuse de plus que nous déménagerons à la fin de ce mois. Le seul hic c'est que nous ferons les cartons pendant les vacances scolaires, donc avec nos 4 enfants à la maison. Mais pas grave, alors cet année, je conduis, je déménage et j'aurai un cinquième bb. Houraaa! Sur cette bonne humeur, bonne nuit à toutes.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:33:14  

BB5:Contente que tu déménages dans ton pavillon,et puis tout compte fait c'est peut-etre pas mal de déménager pendant les vacances scolaires,non?Comme ca tout l monde donne un petit coup de main!!!FRAMBOUILL:tu n'as vraiment pas de chance avec la sécu!!!Mais ne t'inquiète pas ce sont des lents du cerveau de nature!!!Oups,j'espere que personne ne travaille a la sécu!!!Bon,moi j'ai rendez-vous a la banque a 10h.On voudrait acheter un terrain pour le louer a l'année.C'est plus interessant  que de placer l'argent a la banque!!On va voir ce que la banque propose!!!PRINCESS:Où es-tu?J'espere que tout se passe bien pour toi!!Donne nous de tes nouvelles dès que possible.Moi hier,j'ai eu mal aux ligaments toute la soirée!!!Mais après une bonne nuit de sommeil,ca va mieux.Bonne journée a toutes.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:51:02  

coucou jolie princesse j'espere que tu vas bien et que tes contractions se sont fait la male!!!! on pense toutes tres fort a toi et on t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ bisous

titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:08:26  

je refait ma récap de ma visite d'hier a 28 SA+5 j, bébé 1kg440 ds la catégorie des bb dodue légerement au dessus de la courbe normale et a ce stade vous en étiez a combien nivo poids bb? ensuite il s'est retourner et oui il a la tete en bas  ses fesses a mon sternum, le dos sur ma droite et les pieds ds mes cotes a gauche lol l'autre jour avec mon stéto j'aurais pu chercher longtemps apres son coeur MDR j'étais a son péte lol  ensuite, il nous a fait coucou avec sa main, et sortait sa langue, quand la gygy le stimuler pour kil bouger, il a mis sa main sur son visage l'air de dire "fou moi la paix" ... lol ca promet se gaillard  ses pieds mesure 6, 4 cm youhou  et coté maman  euh pas de sucre , c déja ca, col bien fermer , les calins sont permis les saignement c normal,mais j'ai grossit  justement ke ma balance déconner je comprend pas enfin ca doit etre le mars que j'ai gober avant hier, et le chinois de samedi egalement , presque 3 kg c pas rien , donc d'apres elle pas de regime, juste lever le pied voila mon compte rendu et pour mes crampes nocturnes elle ma préscrit du promagnor, (magnésium)
 je pense a toi perrine!!!!!

1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:14:37  

ça y'est c'est reparti ça recommence à bavarder. Félicitations à bb5: que de changements! après tout c'est surement mieux que cela se fasse avant l'arrivée de pitchoun. Princesse 16 soigne toi bien, et même si c'est galère de finir sa grossesse à la mater allongée, l'important c'est de garder bébé encore un maximum dans ton ventre, demande à quelqu'un de nous donner de tes nouvelles si tu ne peux pas le faire! Titenini: tu vas accoucher d'un géant!!! il est grand ton mari? Dis donc le moindre mars te profite!!  moi aussi c'est comme ça en temps habituel, mais pendant mes grossesses j'ai beaucoup de chance puisque je ne prends pas beaucoup de poids, heureusement car j'ai déjà pas mal de kilos en trop! à ma dernière visite mi mars j'étais à 0 kg de prise de poids ( j'en ai perdu 5.5 en début de grossesse que j'ai repris: malade jusqu'à 4 mois!!!) bref, je vais voir le gygy la semaine prochaine jeudi, et j'ai mon écho le samedi 14 avril: je vous dirai le poids de bébé. Ne t'inquiète pas titenini, célestin à la dernière écho il avait carrément mis le pied devant sa frimousse pour nous laisser la surprise de son visage pour l'accouchement!! et nous n'avons pas été déçus du résultat il est trognon mon boubou: blond foncé aux yeux bleus: tout son grand- père!! et oui papa et maman sont bruns aux yeux marrons. Marcelin lui, s'est caché dès la 2 ème écho pas moyen de voir autre chose que son zizi! de plus il n'arrêtait pas de tambouriner dans mon ventre, l'air de dire: eh c'est mon intimité laissez moi tranquille! il est plus précoce que son grand frère, et je pense qu'il lui ressemblera, enfin j'imagine! Tout le monde me dit: s'il est aussi réussi que son grand frère!!! et oui on dit que les gens pas très beaux font de jolis bébés, portant je suis pas si moche que ça quand même!!! Bref, ce we je vais à liège avec mes parents, on y va à pâques ensembles pour la chasse aux oeufs dans le village de ma belle soeur, je reverrai sa petite qui aura 15 jours jeudi: elle doit déjà avoir grandit. Hier j'ai récupéré ma tour d'ordi je vais donc pouvoir installet le net à la maison et continuer à communiquer avec vous!!! que me conseillez vous comme fournisseur d'internet. Bon à plus et gros bisous   emilie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ Vive les BB de juin !!!
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 143
Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp? 3
combien avez vous 6
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? 5
petites douleurs inexpliquées????? 3