49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça y'est c'est reparti ça recommence à bavarder. Félicitations à bb5: que de changements! après tout c'est surement mieux que cela se fasse avant l'arrivée de pitchoun. Princesse 16 soigne toi bien, et même si c'est galère de finir sa grossesse à la mater allongée, l'important c'est de garder bébé encore un maximum dans ton ventre, demande à quelqu'un de nous donner de tes nouvelles si tu ne peux pas le faire! Titenini: tu vas accoucher d'un géant!!! il est grand ton mari? Dis donc le moindre mars te profite!!  moi aussi c'est comme ça en temps habituel, mais pendant mes grossesses j'ai beaucoup de chance puisque je ne prends pas beaucoup de poids, heureusement car j'ai déjà pas mal de kilos en trop! à ma dernière visite mi mars j'étais à 0 kg de prise de poids ( j'en ai perdu 5.5 en début de grossesse que j'ai repris: malade jusqu'à 4 mois!!!) bref, je vais voir le gygy la semaine prochaine jeudi, et j'ai mon écho le samedi 14 avril: je vous dirai le poids de bébé. Ne t'inquiète pas titenini, célestin à la dernière écho il avait carrément mis le pied devant sa frimousse pour nous laisser la surprise de son visage pour l'accouchement!! et nous n'avons pas été déçus du résultat il est trognon mon boubou: blond foncé aux yeux bleus: tout son grand- père!! et oui papa et maman sont bruns aux yeux marrons. Marcelin lui, s'est caché dès la 2 ème écho pas moyen de voir autre chose que son zizi! de plus il n'arrêtait pas de tambouriner dans mon ventre, l'air de dire: eh c'est mon intimité laissez moi tranquille! il est plus précoce que son grand frère, et je pense qu'il lui ressemblera, enfin j'imagine! Tout le monde me dit: s'il est aussi réussi que son grand frère!!! et oui on dit que les gens pas très beaux font de jolis bébés, portant je suis pas si moche que ça quand même!!! Bref, ce we je vais à liège avec mes parents, on y va à pâques ensembles pour la chasse aux oeufs dans le village de ma belle soeur, je reverrai sa petite qui aura 15 jours jeudi: elle doit déjà avoir grandit. Hier j'ai récupéré ma tour d'ordi je vais donc pouvoir installet le net à la maison et continuer à communiquer avec vous!!! que me conseillez vous comme fournisseur d'internet. Bon à plus et gros bisous   emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:39:54  

Bon je lis que tout va pour le mieux pour vous... Sauf que nous n'avons plus de nouvelles de Perrine ... Je crois bien qu'elle est restée à la mater !?! Pour le RDv avec le Doc G est demain matin... Ce sera le verdict pour la prise de poids mais sur ma balance j'en suis à +3 kg pour presque 7 mois ce qui me satisfait ... Par contre de profil je me fait peur : j'ai un bidon énorme  !!! A plus tard les juinettes , bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:30:52  

Coucou mes pitites mamans! Je suis de retour! J'ai pas lu tous les messages mais de toute évidence il y a eu des hauts et des bas dans les morales Moi c'est la fête Il y a 1 semaine j'ai la surprise de trouver ma cousine a ma porte,elle est aussi ma meilleur amie, nous avons été élevées ensemble J'étais trop contente car je ne m'y attendais pas de tout, j'ai même versée ma larme. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises car 2 jours après elle me dit fait ta valise tu pars 1 semaine en vacance! Avec mon homme et ma maman ils m'avait prévu & semaine de vacance à Vichy chez ma maman J'ai pris le train avec ma cousine et je suis restée 1 semaine à Vichy à me faire coucouner par toute la famille. Je n'avais revu personne depuis le 1er janvier si vous saviez comme je suis trop contente. J'ai fait plein d'achat pour ma petite Jo, et on m'a donné plein de vêtements. Mon cousin m'a passé un de ces petits appareil pour surveiller BB, et il me file aussi leur lit de BB, leur jumeaux ont 5 ans maintenant. J'ai trouvé le theme pour la chambre de Joséphine, les papillons, j'ai plein d'idées, j'arrète plus J'ai pris 1 kg durant mon séjour chez ma maman! Mon petit frère n'en reviens pas de me voir enceinte, il a 17 ans, ça le fait déliré de voir mon ventre se déformer sous les coups de ma pépette! Bon je laisse de la place aux autres gros bisous à toutes les mamans et bienvenu a Karine

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:12:36  

tu trouve ca grand? ses pieds lol 6,4 cm, mon homme mesure 1m75 moi 1m62 il me dit ke son grand pere paternel été grand 1m90 donc a mon avis il tiendra peut etre de ce coté lol sinon mon hom a sa naissance 51 cm et moi 52cm , et oui les mars me profite, je v lever le pied! mon hom ki est tres soucieux de mon poids a meme avouer a la gygy ke je ne manger pas bcp, qu'il comprenait pas lol, (ca ma etonner venant de lui, c ke des critique d'habitude a ce nivo là????  lol) me voila a +7kg200 depuis le début  sinon ta petite tu sera étonner comment kel a grandit deja moi mdr il y a 15 jours il pesait 950g et la 1kg440 imagine un peu lol

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:17:17  

et bien il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Peut etre à cause du temps, ici il fait bon mais pas très beau. Frambouill décidément la sécu les accumulent, moi ils ont prdu mon dossier et donc ne me considère plus comme enceinte, encore une chance j'avais fait un double de chaque doc donc je leur ai tout renvoyé  BB5 je suis contente pour ton F( ça va te changer dis moi, bon courage pour les cartons Je suis a la recherche d'une poussette, il faut qu'elle soit très compact et utilisable avec un hamac des la naissance car j'ai déjà un siège auto et un transat ofert par mes tantes. Vous avez une idée? J'ai bien pensée à la Loola de baby confort mais le hamac n'est utilisable qu'à partir de 6 mois. Le parrain de ma petite Jo vient passer quelues jours la semaine prochaine trop heureuse. Je vais commencer à chercher des recettes car il est super gourmand, ça va me donner l'occasion de cuisiner Bon faut que je me lance dans le nettoyage de mes "filles" enfin de leur cages, j'ai un hamster, une lapine et un cochon d'Inde en plus de Cookie, et bien sur mon homme n'a pas changé leur cage de la semaine. Mes pauvres puces! A plus tard les mamounettes

---------------
Publicité

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:46:45  

J'essaie de créer mon blog sur info bébé,mais je n'arrive pas a ce qu'ils prennent mes photos en compte!!!!!Est-ce que l'une d'entre vous sait comment il faut faire??

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:23:21  

tu dois aller sur tes fotos , clic dessus et regarde ds propriétés tu le met en format JPEG car si c un autre format il n l'accepteron pas, voila j'espere tavoir aider??? bon courage pour ton blog gros bisous

titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:41:20  

QUAND partir a la mater!!!! quand les contractions sont présentes toutes les 5 minutes pendant plus de 2 h et que rien ne vous soulage, quand les spasfon soulage pas, dodo pas moyen, bain non plus, ca fait bobo au ventre..... là vous pouvez  vous rendre a la maternité vous ne risquer pas d'accoucher ds la voiture, don't stress mais si toute la journée vous avez eu des contractions par ci par là, faut pas se précipité a la maternité,car le travail dure en moyenne 8 a 10h pour un 1 er bb , .....

LA PERIDURALE a quel moment???? sur une echelle de 10 soite 10 cm, (imaginez) lol on vous posera pas la péri avant 4 cm d'ouverture du col, et apres 8 cm c trop tard je vous explique!!!psychologiquement si vous , vous dites je vais avoir mal, vous aller avoir mal! si vous vous dites ca va aller, ca ira! car la sage femme a expliquer qu'au plutard vous demandez la péri au mieux c'est pour vous et bb, car vous pouvez bouger, tourner, vous mettre a 4 pattes tout ca , va aider bb a déscendre plus facilement, et vous aidez a ouvrir votre col! car une fois la péri mise, vous ,vous allez etre pépére ds le lit en attendant ke bb fasse tout le travail difficilement car il y a le monito avec 2 sangles, la perfusion, le tensiometre automatique donc ca sera difficile de bouger, marcher , etc......vers 6, 7 cm là vous pouvez demander la péridurale  (voila je n'ai pas tout noter ce que j'ai appris n'hésiter pas a me poser des questions bisous a vous toutes)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:21:09  

(voici la fin du message) OUi je voulais savoir y en a t'il parmis vous qui onu mon problème mal au coccyx c'est a dire à ne pas pouvoir restez assis sur la chaise plus de 20 min la je vous écrit debout te toute façon le médecin m'a prescrit de la kiné... Je voulais vous demandez aussi j'epère qu'aprés nos accouchements nous resterons en contac sur le forum s la ribrique bb né(e) en juin 2007 car moi de mon coté il ya un petit lien virtuel qui s'et crée avec vous les mamouns de parout.Bon je crois que je vais arretez la et allez me recouché bon a tout a l'heure les juinettes bisous line

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:23:09  

désolée vous n'allez rien comprendre je vous récrit tout a l'heure

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:55:03  

Merci TITENINI pour tes conseils blog et prépa a l'accouchement.Bonne journée a toutes.Moi,j'ai mon rendez-vous gygy demain 10h!!!Il me tarde de voir ma merveille!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:59:38  

mon message a disparu................j'ai les boules !!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:06:23  

tu es une lève tôt ! Moi je me suis levé de force à 7h30 car une entreprise doit venir poser une barrière d'intérieur au dessus des escaliers et une sur le balcon et il n'y a toujours personne ! Ca me met en boule car je dormais bien ( pour une fois).  Hier, j'ai passé une journée difficile car ma "grande" n'a pas fait de sieste ! Déja que depuis le changement d'horaire elle ne s'endort que vers 22h-22h30, voila que hier elle était trop en forme pour arriver à dormir l'AM ! Moi qui attendais ce moment avec impatience ! Du coup, j'ai été sur les nerfs toute l'AM ( car il faut occuper mademoiselle et avec son satané caractère, pas évident). Heureusement que le soir, elle s'est endormie sans bronché à 20h30 et n'est levé que depuis 10 min ! Bon, je vais m'en occuper car la bébé gym est à 10h. A tout à l'heure les mamans ! Bisous. Nath

titenini
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:22:53  

petite pub pour un forum/ grossesse.... il y a un chat, et c tres sympa http :// thefamily. xooit . fr

a bientot et bonne journée a vous toutes je me lance ds le nettoyage  c dommage ke j'ai pas le nez de ma petite sorciere bien aimée bbamourmoi ca fait plus d'1 an ke je viens sur infobébé, et j'ai créer des amitiées dont le forum des E.T , on a passer tte les galere ensemble et on est pas la de se lacher, je comprend parfaitement qu'il y a un lien virtuel c ce ke je pense aussi  gros bisous

1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:02:57  

Chouette, le beau temps à l'air de revenir! j'espère qu'il sera de la partie dimanche pour la chasse aux oeufs!!! qu'est-ce qui se passe avec tous cs messages qui s'effacent?  moi ça m'est arrivé une fois et j'ai vraiment crisé car à chaque fois j'écris toute une tartine! Bref, je décompte encore 17 jours avant mon arrêt, vivement, car je sui trop crevée c'est trop dur de dormir correctement, et puis j'ai tant de choses à préparer pour l'arrivée de boubou! Titenini, je rigole en parlant du géant: tu sais la nature c'est diddicile à comprendre, moi je mesure 1 m64 et demi et mon mari 1 m75 et célestin mesurait 54 cm et pesait 3kg 850 à la naissance: et oui un petit géant!!! apparament ça vient de l'arrière arrière  grand-père à qui j'ai piqué le prénom!!! la génétique.... Nous sommes toutes inégales devant la prise de poids et comme on  dit l'idéal c'est 1 kg par mois pour l'instant tu es dans l'idéal. Une prise de poids de 10-12kg c'est normal donc tu as encore de la marge!!! y'en a qui prenne 20 kg, et alors!! le plus dur c'est de les perdre après. J'avoue que moi avec mes 0 kg à 6 mois et demi j'ai de la chance, et je ne m'en plains pas. Mais attendons la visite de la semaine prochaine, je me vanterai peut-être un peu moins!!!! Vivement ce long week-end,plus que 2 jours!!! Sinon, pour moi aussi c'est important de garder contact avec vous, et comme mon ordi est désormais installé je vais pouvoir faire installer internet et continuer à participer au forum une fois à la maison!!Bon faut que je travaille maintenant alors tchao et prenez bien soin de vous!!!  bisous  emilie

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:29:29  

J'ai commencé a créer mon blog:dans neuf mois,c'est "mon amour de Kinder".Je vous préviens que pour l'instant il n'y a pas grand chose mais je vous préviens dès queje rajoute qqchose.Biz

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:10:45  

coucou les mamans. Enfin un peu de soleil,je suis juste passé pour faire un petit coucou. Il n'y a pas beaucoup de mamans en ce moment. Une petite question 1 an de mariage c'est les noces de quoi? Quoi offrir à son mari à cette occasion? si vous avez des idées. A+

---------------
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:08:39  

Les noces de 1 an sont les noces de coton.Moi je lui avais offert un coton que j'avais découpé en forme de coeur etlui un coton rond et il m'a dit que ca représentait le nuage sur lequel il était depuis qu'on était ensemble.Et ca je t'avoue que ca vaut tous les cadeaux du monde!!!Sinon,je pense que PRINCESS est a la maternité.On pense très fort a toi et bon courage!!!Il me tarde demain 10h pour revoir mon bébé d'amour et puis je vais certainement voir l'anesthésiste!!!Ca montre que ca s'approche!!!Plus que 2 mois pour ma part!!!Maintenant,il me tarde car comme le ventre st lourd et souvent douloureux,je m'en passerai bien!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:23:11  

votre ventre se déforme t'il un peu, beaucoup???? et si oui, je veux tt savoir lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:59:44  

Coucou mes mamounettes préférée. Ca fai presque 2 semaines que je ne sui pa venu et qu'elles pipelettes. Tout d'abord un mo pour Princesse qui si j'ai bien compris es a la mater, j'espère que ca va et que ton petit Arthur reste bien au chaud. sinon pour moi ca va, j'étai en vacances la semaine dernière et qu'es ce que ca fai du bien, mai la reprise a été dure car sur les chapeau de roue, je sui en pleine préparation de bilan avan de partir donc boulo a fond et vivement la fin du moi que je m'arrete. Enfin les vacance on été bénéfique, tout d'abord ca y es ma puce est enfin propre ce que j'espérai avan que bb arrive et ca c'es fai en très peu de jours et maintenant elle est toutes fière quan ell me demande de mettre sa culotte. Et pui j'ai aussi préparé des carton pour le déménagement. Je ne sai plus qui disai que pour elle, elle avai créé un lien virtuel avec nous toutes et bien je sui du meme avis je trouve ca super génial de se parler et de vous lire ca fai du bien. J'ai vraiment hate d'avoir internet a la maison pour pouvoir le faire tout les jours. Bon allé je vais vous laisser il fau que je bosse Gros bisous a toutes, bonne journée et bon week end si je ne peu pa revenir avant. Bisous Aurore

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:06:10  

coucou les filles!! voila bien longtps ke je ne suis pas venu sur le forum, tro d'choses a faire! pour ma part, mon p'tit lou va bien, il brasse dans tt les sens, il a souvent le hoquet et il me réveille la nuit. Dernière echo mardi prochain, g hate!!! si tout va bien, bb sera la dans 2 mois a plus tard, papa et moi l'attendons avec bcp d'impatience. Autrement, je sais pas vous mais moi je commence a penser a l'accouchement et ca me fai peur kan meme, g une petite réticence meme si je sai kil n'y a pas le choix! Je vois ke ca va plus ou moins bien pour vous, des hauts et des bas ms courage, on tient le bon bout!!! Biz les filles, j'vais a la douche

titenini
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:06:21  

koi???? tu es deja revenue mon dieu! déja une semaine de passé lol j'en reviens pas!  le temps passe vite là! mdr.......... sinon c bbamour ki a parler de se lien virtuelgros bisous a bientot

titenini
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:11:30  

tu l'as dit ki y avait longtempsmoi mon ptit loup brasse ds mes cotes, et coup de boule ds la vessie résultat cette nuit reveille tout les 2h pour pipi  

moi aussi je commence a angoisser sur des bétises!!! je ne veux pas ke ma grossesse s'arrette, mais en meme temps je veux faire la connaissance de mon Ethan! et puis j'ai pas envie de re bosser, j'ai peur de ce ki m'attend vis a vis de ma chef, car on est parti sur de mauvaise base! elle va me faire des coup de P**** , j'ai peur de ne pas arriver d'etre maman, avec tte l'organisation qui aura autour et ya des jours ou tt va bien j'y pense meme pas ........

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:43:39  

Bonjour les mamans. Quel beau soleil aujourd'hui, mais ça mremonte pas mon morale. J'ai rdv avec mon doc 7 aprem pour de grosses douleur au niveau du vagin. En fait c plus profond et j'ai peur que ce ne sois mon col qui ai des soucis. Ma puce bouge beaucoup et donne de grands coup dans le bas ventre et ça rajoute à la douleur, en plus ça me provoque des contractions en chaine. C trop tot elle peut pas sortir, je suis enceinte que de 27 semaines. ça dure depuis hier soir. Je voulais aller à la maternité pour être rassurée mais comme je conduis pas c'est mon mari qui doit me conduire et il efuse catégoriquement. Il accepte de fermer le magasin 1H pour m'ammener chez le doc mais pas 1 aprem pour la maternité. Il me dit u'il va pas fermer à chaque fois que je stresse! C'est pas lui qui souffre. Et puis la dernière fois j'ai bien fait d'y aller même si il voulait pas car ils ont du m'hospitalisé pour mes risques de fausses couches, ça j'y ai pas inventée!! Enfin bon on verra bien. J'espère que princess va vite nous revenir et que son petit bout et elle seront en forme! Merci pour les infos sur les 1 an de mariage. Je crois que de toute façon mon homme aura rien il ne le mérite pas et toc

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:10:40  

pour remonter le post ! Où êtes vous les filles ???

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:33:36  

Ca y est je reviens du gygy.Tout d'abord,bébé fait 2kgs pour 45cms!!!!!!!!!!!!!!!D'après gygy,bébé arrivera avant le 4 juin car il fera facilement 4kgs!!!!!Bref,ca veut dire qu'il est en bonne santé.Demain,je dois prendre rendez-vous avec l'anesthésiste,ensuite j'ai ma derniere visite chez mon gygy le 7 mai,et ensuite il n'ya plus qu'a attendre!!!Je pense que je ne suis plus une juinette mais une mai....Comment on dit?Sinon,a la sortie du gygy,je suis allé acheté une peluche-hypopotame(trop craquante) et j'ai trouvé les moufles naissance!!!J'ai appelé mon chéri qui rentre demain soir,il était super fier que son bébé soit un gros bébé et il a rajouté que c'était un ou une suédoise quand-meme!!!!Bref,je suis aux anges!!!!Mais bien sur j'ai une pensée pour PRINCESS,qui j'espere se porte bien ainsi qu'Arthur,une pensée pour HELLOPUCCA,en esperant que tes douleurs ne soient pas trop graves et que ton mari te soutienne!!!LALUCETTE:contente de te retrouver!!!On verra si toi aussi tu risques d'accoucher avant le 4 juin!!!!Je vous embrasse toutes et bonne soirée.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ Vive les BB de juin !!!
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 143
Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp? 3
combien avez vous 6
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? 5
petites douleurs inexpliquées????? 3