70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca promet, kan je vois ke la plupart a 30 SA sont entre 1kg200 et 1kg500 youhouuuu  et sans oublier 6,4 cm de pied  c donc ca les mes cotes félés non je rigole héhé pour celle ke bb s'est pas retourner  d'apres la sage femme ca arrive fréquement ke le bébé se retourne le jour J! donc no soucy frambouill si ca tombe ton bb s'est retourner juste apres , qui c ??

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:15:54  

je suis une curieuse et je voudrais savoir a combien s'éleve la prime?  en belgique pour le 1 er enfant environ 1060 euro, 2eme 750 euro si jumeau ou triplés c 1060 a chaque enfant donc x2 ou x3 lol

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:41:29  

La prime de naissance est calculée en fonction des revenus.Il peut arriver que tu n'y aies pas droit si tes ressources dépassent les plafonds fixés.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:45:46  

coucou un ptit coucou pour vous souhaiter une bonnesoire et une bonne nuit la prime de naissance est de 855.20 normalement par condition de ressource moin de 33 000 par an pour un couple voila bisous a vous toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:10:57  

Il y a un grand soleil, cela augure une magnifique journée ! Hier soir, j'ai mangé dehors pour la 1e fois de l'année avec ma fille ( car papa au boulot), ca fait du bien. Ce matin, je vais aller faire un saut en Suisse ( 13km) pour acheter du bon chocolat car je viens de découvrir que j'avais des sous suisses alors pourquoi s'en priver ! Hum, ca va être trop bon.... Bon, a tout a l'heure. Bisous à perrine et Arthur : restes au chaud petit loulou, c'est important. Nath

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:54:02  

Je dois me reposer un maximum et être allongée le plus possible. J'ai le col qui est court, bébé est un peu bas et appui. Alors je dois rester calme. En plus,  une sage femme doit venir une fois par semaine à domicile. Je suis vraiment inquiète. Voila des nouvelles peu rejouissantes. Bon courage à toutes.

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:16:12  

Coucou. T'inquiètes pas daffyduck même si ton col est court ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite tant qu'il est fermé tout va bien Tu dois rester allongée le plus possible pour que la gravité agisse le moins possible sur BB. Moi aussi ma puce appuyait sur mon col qui est semi court mais je suis restée bien couchée pendant 10 jours et elle remontée comme une grande. Maintenant même lors de touchés vaginaux c'est à peine si le gygy la sent. Repos et pas de stresse (ça provoque des contractions) et tout se passera bien. Courage gros bisous

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:21:08  

joyeuses paques a toute et ne mangez pas trop de chocolat bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:51:03  

coucou les mamounettes!! Tout d'abord, joyeuses paques à toutes. Pour ma part, je vais le passer au boulot pour ma dernière journée avant les congès pathologiques. Pas tro le moral aujourd'hui, g mal au bas ventre et mon homme est a Barcelonne jusk'a demain alors j'trouve ca triste de passer paques seule et au boulot ki plus est! en plus, g pas tro le droi aux chocolats, gygy me freine a cause du diabète (sans compter ke g pris 14kgs!!!!!). Voila tous mes malheurs, ca ira mieux demain! Qunad a vous, portez vous bien et passer une bon weekend prolongé!

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:41:18  

je vous souhaite de joyeuse paque ,lalucette je suis de tous coeur avec toi moi aussi j'ai recu mes resultats et j'ai du diabette je suis a 2.80 donc pas de chocolat pour paque .en plus hier je suis allée au urgence parce que j'avais un pied gonfler et qui me fesais tres mal verdique j'ai la goutte ,et il faut que sa se passe tous seul somme nous femme enceinte nous avons pas droit au medicament enfin c pas grave on prend sont mal en passience.Passer de bonne fete et a +

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 12:35:18  

la chance t'habite a coté de la suisse  miam le chocolat, moi j'ai une tante ki habite geneve en face du lac leman, ta bien raison de ne pas t'en privé lol j'ai aussi des sous suisse mais ca fais un peu loin pour moi environ 700 km lol

titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 12:37:51  

franchement je te souhaite un Bon rétablissement car la goutte c horrible ca! mon papa en avait! trop d'acide urique, aller tiens nous au courant

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 12:40:55  

dite les filles j'ai un souci! ca me lance nivo de la vulve, apres vérifications avec un miroir bah oui gros bidou ca va plus trop pour regarder lol, et je n'ai rien vu de particulier, pas de veine apparente,j'ai peur d'avoir une varice vulvaire, kan je marche ca lance un peu et c génant! pfff j'en ai marre de collectionner les bobo! qu'est ce que je pourrais bien faire si c le cas! l'homéo??? tisane pour la circulation?? v voir la pharmacienne mardi, ca me fait ch*** de voir mon medecin traitant  lol vieux crouton mdr !

titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 12:43:24  

entre sandra lol , aller ya des chocolat sans sucre sinon bon courage pour ton boulot apres repos c cool ca!! positive tu verra ton cheri demain, gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 19:55:44  

j'ai trop mangé ! lol ! On a fini le repas de pâques à 17h30 alors je suis blindée !! C'était trop bon et les chocolats ... miam... Dommage que j'ai RV chez gygy mardi ! ( la pauvre balance !!!). Enfin, ca fait du bien un bon repas en famille, au soleil.. En plus, c'était la 1e année où ma fille cherchait les oeufs et on a bien rigolé de la voir aussi émerveillée. Titenini, si se sont des varices vulvaires que tu as, il n'y a pas grand chose à faire ( j'en ai de très grosses depuis 1 mois et demi et ca me fait énormément souffrir par moments : heureusement pas trop souvent). Les seules choses a faire : mettre des bas de contention, et pour soulager la douleur : du froid ! Sinon, ton doc peut te prescrire de la crème " cyclo  3 ". Heureusement que ces vilaines varices disparaissent a la naissance ! Voila les filles, je vais prendre une petite douche et vite me coucher car je suis vraiment naze. Bisous et bonne soirée. Nath

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:26:21  

alors la journée bien avec toute votre famille ,moi tranqille sur mon canaper et un peut dans le jardin ,mon pied a double de volume depuis hier mais on vera demain ,bonne soiree et une bonne nuit .

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

bb5
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:14:48  

Bonsoir à toutes ! Moi aussi je suis blindée. Repas en famille vers 14h00 jusquu'à 18h ouf. Les enfants ont cherchés les oeufs de Pâques dans le jardin des grands parents. Avec ce soleil, il ne fallait pas rater çà.  Au fait pour les prénoms je préfère Julie (prénom de ma 3ème) et Timéo. J'ai aussi reçu la prime de naissance cette semaine. Nous avons également visité le pavillon témoin et nous y seront bien. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de débarras. Je me demande où je vais caser mes poussettes et vélos et j'en passe. Le top c'est 2 salles de bain (1 avec baignoire l'autre avec douche) et 2 wc. Nous signons jeudi et déménageons fin avril voire début mai. J'en rêve tous les jours. Pour l'instant pas encore de cartons préparés. On verra la semaine prochaine... Mais nous garderons notre F3 1jusqu'à fin mai pour faire les travaux qui s'imposent alors cool. Voilà j'ai abusé sur le champagne aujourd'hui, c'est pas bien mais tellement destressant. Je vous souhaite une bonne nuit les mamans et à bientôt. Bises, Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:40:01  

OUVERTURE D UN NOUVEAU POST n°16 déja!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ Vive les BB de juin !!!
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 143
Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp? 3
combien avez vous 6
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? 5
petites douleurs inexpliquées????? 3