/ / /

BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:38:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MAMANBEBE,Audrey, 24 ans, BB3 TITOUAN ange parti rejoindre les etoiles le 22/01, Olivia 5 ans 1/2, Léo 3 ans ½

Lalucette, Sandra, 22 ans, BB1 garcon pour le 04/06

Fifanie, stephanie, 37 ans, BB1 pour le 04/06, Corse/ Calvi

Frambouill,Francoise 23 ans, BB1 garcon pour le 06/06, fanfanetpascal.skyrock.com, Gassin/ Var

ptimec, emilie, 25 ans,BB1 garcon pour le 06/06

Lelina, 28 ans, Emilie, BB2 kinder? pour le 08/06, Macéo 22 mois, lelina.skyrock.com

Titia4577, BB pour le 09/06

ammouna33, 34 ans, BB1 garcon, pour le 10/06

Lynn14, Lynn, 24 ans BB1 pour le 10/06

nathalie, 28 ans, BB2 fille pour le 10/06, Charline 3 ans, Doubs

Auro85, Aurore, 27 ans, BB2  kinder? pour le 12/06, BB1 Maëlyss 2 ans, Vendée

chachou28, BB2 fille pour le 12/06, Thaïs 5 ans 1/2

tatitane, christelle, 28 ans, BB1 fille pour le 14/06

Princesse16, Perrine, 24 ans, BB1 Arthur pour le 14/06, babou16.blog-neufmois.fr, Charente

Jessie19, BB1 Aryann pour le 14/06

priscille93,priscille, 29 ans, BB2 fille pour le 14/06,BB1 Rémi 22/04/05,Paris est/ Noisy le grand

24 ans, BB1 fille pour le 15/06, nord finistère

Maelis44, BB2 fille pour le 15/06

ticia07, Laeticia, BB2 pour le 17/06, kylian 18 mois, ticia0705.skyrock.com

Samanthabb2, alina, 22 ans, BB2 Lenny pour le 17/06, Shana 2 ans

_ella_, BB1 enzo pour le 18/06, sud ouest

chtite1, BB2 garcon pour le 18/06, BB1 lucas 3/02/05 sud est

gigi171 Ghislaine, 32 ans, Lyon, BB2 fille pour le 18/06, milie 22 mois, mamilie69.skyrock.com

maddy65, maddy, 30 ans, BB2 pour le 19/06, bb1 théo 14 mois

sab230, BB2 garcon, pour le 19/06

K_ti_kat, catherine, 28 ans, BB1 Emma pour le 20/06

titenini, Sandra, 24 ans, BB1 ETHAN pour le 20/06, titenini82.skyrock.com, belgique (à coté de lille)

Rosete10, BB3 pour le 20/06

Noaweda,29 ans, BB1 garcon pour le 20/06, Touraine

idix06,?, BB1 marion pour le 22/06

Gin, Giny,28 ans,BB3 kinder?, pour le 22/06, Romain 4 ans ½, Cedric 25 mois, sud est parisien

magced03, magalie, 33ans, BB4 ARTHUR pour le 22/06, Florian 14 ans, Alex 10 ans, Kloé 25 mois, Aalier

evicente, emilie, 28 ans, BB2 marcelin pour le 23/06, Céléstin 2 ans.

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:39:01  

Daffyduck, charlotte, 20 ans, BB1 clément pour le 25/06

Alexandra40, 25 ans, BB2 kinder? pour le 26/06, Loralie 7 mois ½

Hellopucca, Charlotte, 25 ans, BB1 joséphine, pour le 27/06

Michkadel, Delphine, 32 ans, BB1 garcon pour le 27/06, Anglet(64)

bb5,christelle,35 ans, 4 filles de 13ans et 1/2, 7 ans? bientot 4 ans, et 17 mois 1/2, BB5 garcon pour le 28/06

maritchou6,BB2 pour le 29/06

bbamour, BB2 Stévan pour le 30/06, Lauryne 1 an 1/2,

mum0607,BB3 pour mi juin, alexia 7 ans, liam 3 ans

karineSL, Karine, 26ans, bb2 Kilian pour le 31/05, Bretagne

titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:44:32  

demain lundi de paques! profitez en bien, gros bisous les juinettes, encore un gros 2 mois  et nous serons en tete a tete avec BBpour ma part J-72

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 08:51:23  

PETITE PENSEE POUR PERRINE BENOIT ET ARTHUR coucou les poulettes je viens vous faire un gros bisous  avabt de preparer le repas de paques (gigot qui doit cuire 4 heures!!!!) j'espere que vous allez toutes tres bien...moi aussi j'ai toucher la prime de la caf c'est bien agreable!!!! bon sinon le soleil brille et c'est genial BISOUS  a toutes et bonne degustation de chocolat!!!!

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 08:55:05  

pour la bannière lillypie, j'ai pris celle que je voulais et j'ais fais un copié collé sur l'adresse url je crois mais pas sure ça fait longtemps que je l'ai mise dans mon profil. sinon j'espère que tu vas bien moi je dois tenir encore 3 semaines ( 26 avril ) et après y'aura plus trop de risques pour bébé, en attendant, la s-f m'a augmenté la dose de salbumol 4 par jour au lieu de 3 et malgré ça j'ai toujours des contractions.j'ai le col ouvert a un doigt large et le gygy de garde ma fait faire 2 piqures de celestenes  pour la maturation des poumons de bébé au cas ou. voilà pour les nouvelles. biz et bonne fin de grossesse a toutes lili une muguette.

---------------
bandeau_11​022695690
Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:31:47  

bon lundi de paque a toutes.Pour la prime moi aussi je les recus c sur sa fait du bien .Bon je vous laisse et e plus

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:16:23  

Pour nous aussi c'est un bon week-end même si Chéri travaille et que Romain mon aîné n'est pas avec nous... Cédric et moi profitons de nos tête-à-tête et il est absolument adorable , un vrai petit ange d'amour très câlin !!! Enfin c'est plutot trnaquile mais bien agréable avec ce magnifique soleil , des températures excellentes (ni trop fraîches, ni trop chaudes), un léger petit vent qui fait du bien... Nous avons fait notre petite chasse aux oeufs hier après-midi, un vrai bonheur et quel dégourdi ce "mini-Moi", il faut dire il a de l'entrainement car nous adorons partir à la chasse aux chocolat très fréquemment sans attendre l'occasion des Pâques  avec toute une bande de copains. Enfin aujourd'hui c'est le grand retour de mon fils aîné  !!! J'ai hâte de le serrer fort dans mes bras et de voir la bonne mine qu'il a ... En plus Chéri est enfin en vacances cet après-midi donc on va se retrouver en famille . Petit bémol à ce bonheur l'arrière grand mère de mon Chéri ne va pas bien du tout (105 ans tout de même) et se laisse partir ... J'ai bien peur qu'elle ne connnaîtra pas notre petit troisième... Bonne fin de week-end tout de même à vous toutes, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

titenini
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:20:24  

merci lili pour ta réponse de bannieretiens le coup plus ke 3 semaines!!! ca va aller!

sinon pour la prime, je vois que la plupart l'on recu, moi ca ne devrais plus tarder! mais ca je garde pour mon accouchement car je dois payer cash mon séjour environ 950 euro rembourser une partie par ma mutuelle(franchise 100 euro)  c qu'aprés ke je vais pouvoir en profiter lol , mais c clair ke ca va faire du bien au budget qui chauffe lol , mon mari est présséil a installer hier soir le parc et la table a langer ds le salon ah lalala celui la j'vous jure j'avais dit fin du mois lol ginyje vois ke tu va passer un bon lundi de paques en famille c cool! sinon pour la mamy 105 ans wawe! j'espere ke ca ira, moi mon grand pere tiens le coup il nous a fait plusieur fois des frayeurs il a feter ses 87 ans, et malgré les 14 000 km(ile maurice)  ki nous sépare, on est fort proche (euh je sais pas si je me suis fait comprendre?)j'espere kil connaitra son arriere petit fils! bon a part ca mon hom est parti en vadrouille a leroy merlin c ouvert, comme ca il pourra continuer a faire la terrasse couverte petite question votre bébé ,est ce que ca arrive qu'il tremble ds votre ventre????? moi ca me fait bizard, ya tout ki tremble lol comme ci il s'étirait et une autre question vous allez etre MDR! est ce que un bébé in utéro fais des proutes, est ce que c possible ca???

titenini
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:22:35  

miam du gigot!  pire ct hier midi ca sentais le barbecue a plein nez, du coup j'ai envie de barbek!!!!aller bonne journée a toi

bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:41:55  

Bonjour les juinettes, et ...ma petite Julie a la varicelle. Elle n'a pas encore de boutons sur le visage mais sur le thorax et bras j'en compte au moins une dizaine. Finalement cela tombe bien car elle a 2 semaines de vacances pour se reposer et  avant la naissance c'est ce que j'espérais.  En revanche, sa petite soeur va sûrement sortir les boutons dans 3 semaines (tps d'incubation je crois), en plein déménagement lol. Mon mari, mes ainées et moi l'avons eue. Demain je file chez le docteur, après mon rendez vous chez gigi le matin. Slt je ne pourrai plus enmener Julie à la consult car très contagieuse et peut être que certaines mamans ne l'ont pas eue. Pourvu que Julie passe une bonne nuit sans démangeaison... Quoi qu'il en soit, mon mari est parti dans les bois avec Mélanie et Julie pour prendre l'air. Ma petite Elodie fait dodo et mon ainée regarde la télé. Moi je papote et suis tjrs en chemise de nuit. Titenini, ces tremblements sont peut être les muscles du ventre qui se détendent ou bien tu as raison. Pour les prouts je ne connais pas lol. A+

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:14:29  

et bien la varicelle bb 5 c sur si ta petite dernier ne la pas eu elle risque de l'avoir apres .Pour les petit saut sa peut etre le ok de bb parce que le mien aussi en fait c meme vraiment marrant bon j'espere que votre week end de paque c bien passer moi tranquille je suis rester allonger comme d'ab enfin. je vous souhaite une bonne soire et une bonne nuit

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:25:57  

J'espère que vous avez toutes passées un bon week end de paques et que vous avez bien profité du chocolat !!! moi oui. sinon dû a ma bronchite je n'ai pas dormie la nuit de vendredi a samedi car g eue une crise d'asthme de 2 h à 5h du mat !! et après avoir passée une journée en quasi apnée le soir vers 19h30, la crise d'asthme revient, mmon homme décide de m'emmener aux urgences et là on voit le médecin généraliste de garde (un vrai taré) il me donne des millions de médocs a prendre on rentre et je dors super bien. et la ça va mieux. aujourd'hui on a fait les courses ce matin et cette aprèm balade au bord de mer de fréjus. et demain on reprend le boulot !!  mais il ne reste que 2 semaines avant le congé maternité !! Ah si je vous ai pas racontée notre cours de préparation a l'accouchement : on a vu quand partir a la mater, comment passe le bébé pour sortir, comment se passe une péridurale.. et visite complète de la mater, les chambres individuelles, la salle de bain des bébés, qui est commune a coté des sages femmes. et les salles de naissances, il en ont 4. elles sont magnifiques et visisblement de tout confort. nous ont expliqués comment se passe l'accouchement : quand bébé nait il le mette sur la poitrine de maman pendant tout le temps ou elle doit rester en observation soit 2h. et apres il le mesure, le pèse .... enfin ça c si tout se passe bien. il dise que ça favorise le contact mere-enfant. pendant le cours ont été 7 et on attends toutes des Garçons !!! voila pour les news. titenini pour les coups répétés, le mien fait pareil on dirait qu'il tambourine! je vous embrasse et une grosse pensée pour Perrine, Benoit et Arthur. Bonne nuit a toutes et bonne soirée

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:35:26  

pas cool la crise d'asthme!  moi je fais des crise kan c le moment des allergies pour le moment ca va! mais je sais meme pas si je peu prendre mon ventolin ??????ca du etre galere de ne pas pouvoir respirer puréeeeee! tandis ke ta balade en bord de mer de frejus tu me fais gruger là ahhh j'adorerais mon coin a moi ct du coté de la piscine ds le fond , on été tranquil la!!!  c ou la maternité ke tu va accoucher?  c cool kil laisse bb avec vous si longtemps! moi je sais pas cmt il vont faire? faudrais ke je pense a demander, et en parlant de coup il est entrain de m'ecarter les cotes sympa le bébé

bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:56:14  

Bonsoir les mamounettes, Frambouill je te soutiens, tu dois être épuisée. Maintenant pour mes crises d'asthme mon doc m'a rajouté du bécotide en plus du serevent que je prenais car le printemps n'arrange pas les choses point de vue allergie. Ma julie a quques boutons de plus et après sa promenade dans les bois elle est ko. Ce soir c'est élodie qui a de la fièvre, ko elle aussi. On verra demain. Je recherche des cartons de déménagement et c'est hors de prix.  Une pensée ce soir pour Perrine et son bout de chou.  Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 07:57:48  

je suis degoutée mon mari a repris le boulo ce matin et je n'avais pas envie!!!! c'est bizzare ces hormones!!!!! bon sinon moi je pense que pour TITENINI c'est le okai qu'il a ton bour de choux moi c'est tres souvent qu'elle l'a!!! elle sursaute, sa fait des petits mouvements reguliers.... sinon echo 3 prevu aujourd'hui a 16h50 j'ai hate de la voir mais j'ai toujours une petite apprehension bon bisous a toutes je vous tiens au jus BISOUS A PERRINE ARTHUR ET BENOIT A +

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:53:43  

coucou les mamans-chocolats. Paques s'est bien passé pour toutes à 1ère vue.Mis à part la varicelle, c'est une maladie pas drole du tout cell la mais il vaut mieux l'avoir maintenant q'en plein été, mon frère, ma soeur et moi l'avons eu tout les 3 au mois de juin c'est pire que tout Courage à tes petites puces Christelle.Pour les cartons de déménagement va voir les magasins styles la halle aux vêtements et Gifi, ils sont livrés tout les jours et leurs cartons sont bien solides,ils te laisseront te servir sans problème normalement. Moi c'est ce que je fait à chaque fois. (on a déménagés 7 fois en 8 ans) Par contre un truc qui est bien c'est le papier bulle si tu peux en avoir un peu s'est cool, ça protège bien. Voilà bonne journée à toutes.

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:57:32  

J'espere que celong week-end s'est bien passé.A part pour Frambouill!!!J'espere que tu te sens miux aujourd'hui.Titenini;je pense également que c'est le hoquet,moi il l'a 2 ou 3 fois par jour et souvent le soir quand je me couche ce qui m'empeche de m'endormir!!!!TATITANE:viens nous raconter ton écho et ne sois pas inquiète,il n'y a aucune raison.PRINCESS,ARTHUR et BENOIT:j'espere que tout va bien,le temps doit sembler long a notre petite maman kiné,mais il vaut mieux etre sous surveillance et garder bébé au chaud.Bon courage.Bonne journée a toutes.Plus que 6 a 8 semaines avant l'accouchement!!!!!!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:00:50  

coucou les filles. Que de choses à lire après ce long WE. Nous avons passés un bon week-end et je suis toute fière de célestin qui a fait 2 fois "caca" au toilettes , chez sa mamie. Bref j'ai essayé de lui mettre un slip mais au bout de quelques pipi culotte, je remets ça à plus tard, on verra déjà si ça se maintient pour le caca. Bref, week-end à Liège, donc schopping tout le samedi et habillage complet de mes 2 loupiots pour l'été, j'ai trouvé des trucs supers pour célestin, il va être trop craquant!!! Dimanche ballade en foret de 5 km avec cote à grimper, un peu épuisant mais cela s'est bien passé, célestin a adoré, tout comme sam notre labrador, qui s'est éclaté dans les ruisseaux boueux, il s'est transformé en labrador chocolat alors qu'il est sable à l'origine!!! Nous sommes arrivés 5 èmes sur 36. Bref, hier tranquille à la maison, et ce soir je vais acheter de quoi peindre les meubles pour la chambre de tinou. Plus qu'une semaine et demi avant mes congés je décompte les jours... Bon aller, ces mois ci vont être les plus fatiguants mais aussi les plus longs pour nous: je rentre plus dans mes pyj: bidou trop gros, je crois que je vais devoir aller m'en acheter. Jeudi rendez-vous chez gigi et samedi écho, j'ai hâte. Sur ce gros bisous....  et bonne journée   emilie  Au fait c'est la galère pour toutes avec nos soucis santé....  courage il faut tenir! bon courage à perrine, benoit et arthur

titenini
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:51:18  

mon ti bouchon a aussi le hoquet c ds le bas du ventre pour moi (il est retourner) c vrai ke c tres comique, en faite ce ke je voulais dire c qu'il tremble mon ventre bouge ds tout les sens c trop bizard avez vous ca egalement? sinon un truc ke j'adore tout les matin kan je suis sur mon coté droit il y a des petits pieds ki vient se mettre sous ma main  j'adore !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:38:57  

Pour ma petite famille  : Chéri est en congé et Romain est de retour de Vendée depuis hier après-midi... On va enfin pouvoir profiter les uns des autres pour une petite semaine !!! Pour moi tout va bien ormis ce satané sciatique qui me paralyse de plus en plus  et c'est vraiment très douloureux par moment  alors que certains jours je n'ai qu'une petite gêne !?! Vivement que ça s'arrête car ça me gâche un peu le plaisir du gros bidon . Nous avons refait une chasse aux oeufs hier quand Romain est revenu : un vrai bonheur  !!! Décidément les cloches cette année sont ultra-généreuses ... Dommage queje n'ai pas le droit ne serait-ce que de goûter une tout petit peu ce chocçolat qui me fait de l'oeil ... Ah ce diabète  !!! Aujourd'hui je vais récupéré les résultats de mon prélèvement endo-vaginal, j'espère que les vilains 'crobes n'ont pas décidé de jouer les squatteurs ... Enfin si c'est le cas il vaut mieux le savoir rapidement comme ça un petit traitement local et tout ira bien pour l'accouchement... Aujourd'hui est une journée toute particulière pour Chéri & moi car cela fait officiellement 9 ans que nous sommes ensembles ... Et en plus c'est Chéri qui ma l'a fait remarqué ce matin au petit déj'. D'être à la maison constamment je perd un peu la notion du temps qui passe, sauf que je sais tout de même profiter du magnifique soleil  qui brille en ce moment dans nos cieux... J'espère qe vous vous portez toutes bien et que vos BB sont biens décidés à rester encore un peu au chaud. Pour moi la dernière écho ne sera que le 30/04, c'est encore loin... Gros bisous à toutes, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:05:51  

Bonjour les mamans ! Tout d'abord, Bon anniversaire à Giny et à son Chéri ! 9 ans, c'est beau  Pour nous, dans  jours, nous fêterons notre 1ère année de PACS  Cela fait longtemps que je suis pas venue vous voir car j'ai eu de gros problèmes de connexion (c'est compliqué de s'installer !!!). Je n'ai pas lu tous les messages mais je crois deviner que dans l'ensemble tout va bien pour tout le monde (enfin, j'espère). En ce qui me concerne, ma petite puce bouge beaucoup ces derniers jours, j'ai même l'impression qu'elle ne dort plus ! Et le soir, on dirait qu'elle essaye de nous donner la main à travers le ventre (papa est aux anges !)  Je suis comme vous, j'ai hâte d'avoir ma 3ème écho mais faut attendre le 27/04 (c'est long).  Voilà pour les dernières nouvelles. Je vais revenir vous lire bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:26:27  

Salut les filles, je viens de passer ma 3e écho et viens donc vous raconter. Première bonne nouvelle, elle a bien la tête en bas, le dos à droite et ses petits pieds dans mon estomac. Seulement, elle fait le même poids que Charline à la même période : 1kg900, ce qui annonce un bébé d'environ 3kg800 ! Bon, pour ne pas en arrivé là, je dois limiter les sucreries. Par contre, j'ai les boules car ma gynéco ( qui travaille dans une annexe de l'hopital et qui ne pratique donc pas les accouchements)  m'a fait prendre mon dernier RV gygy vers un obstétricien de l'hopital qui sera là le jour J au cas où une césar soit effectuée. Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai pu choisir lequel je voulais ( puisque je les connait, j'ai pris le plus réputé). Mais, elle a l'air de penser que j'aurai une 2e césarienne. Là, ca me fait peur, j'aimerai tellement accoucher pas voies naturelles. En fait, si le 14 mai ( dernier RV), ma puce est déja bien grosse, j'aurai sûrement un déclenchement pour ne pas qu'elle soit trop dodue et si le travail dur trop longtemps : césarienne. Bon, on va évité de stresser pour ca, ca ne changera rien de toutes façon. Bon AM les filles et a plus tard. Bisous a vos bidous. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:30:33  

et oui ce matin reprise du boulot.  je m'en serais bien passée, comme vous le savez j'avais eu des soucis avec la sécu, hors vendredi ils m'ont appelé pour me dire qu'il prenait en charge mon mi-temps thérapeutique, moi j'étais trop contente. donc il faut que l'expert comptable de ma boite refasse mon bulletin de salaire de février avec tous les éléments de la sécu, et ce matin la nana m'as dit qu'elle ne voulait pas me le refaire car c'était un peu tiré par les cheveux !! non mais je vous jure quand c pas un c l'autre !! obligé de faire une lettre au chef du cabinet pour qu'on me modifie ce satané salaire !! y en a marre a la fin. sinon je vous rassure toute mon asthme est fini, ça y est j'ai les bronches qui se dégagent c pas tres agréable mais au moins ça va. Hier mon ptit lou n'a pas bougé alors je me suis inquiété mais ce matin il se rattrape.... JOYEUX ANNIVERSAIRE A GYN  et son mari. Titenini pour ton info je vais accoucher a la maternité de Gassin, juste en bas du village. j'aurai pas beaucoup de route !! lol. pour nous aujourd'hui il reste 8 semaines avant de la date présumée de l'accouchement. que le temps passe...gros bisous et bonne journée a toutes

titenini
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:44:13  

ta DPA est pour le 10, moi le 20 je criant fort ke mon bonhomme fera aussi ds les 3kg800  j'amerais tant avoir un accouchement normal , donc d'aprés toi faudrais limiter les sucreries? ca va etre dur dur! mais si c pour eviter d'avoir un gros bb!  sinon pour un déclenchement on pose la péri de suite ou il la pose kan on la demande?

titenini
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:54:12  

tant mieu ke ta pa bcp de route ca permettra d'etre chez toi assez longtemps pendant le travail, et puis pour ton chéri il sera pas loin de toi! moi j'ai environ 20 minutes d'autoroute ...;et c paperasse pfff trop chian! moi j'ai envoyer un papier a remplir par ma chef pour mon salaire afin de completer le document de la creche ca va faire 3 semaines! je sais ki a eu les congé de paques mais là elle abuse! j'attend vendredi apres j'appelle! elle m'en veut ma chef j'en suis sure!

mon mari voudrais ke j'aille  voir ma chef juste pour dire de pas m'en mordre les doigts en reprenant mon boulot, moi j'avais penser d'aller la voir avec mon bb, c plus sympa!!! qu'en pensez vous les filles ? a svoir kon est parti sur de mauvaise base, ma chef ki n'admettez pas ma grossesse, et moi son employer préférée ki na jamais arreter en 2 ans, et ki supporte les heures supp, et remplacement  et depuis octobre , je suis en ecartement de maternité  due a un risque d'infection  (c ds le paramédical)

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
début de grossesses est déjà arrêté BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux futures decembrettes 2007 178
symptome? 4
bb peu etre la 6
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 2
ALITEMENT 2