88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:54:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tant mieu ke ta pa bcp de route ca permettra d'etre chez toi assez longtemps pendant le travail, et puis pour ton chéri il sera pas loin de toi! moi j'ai environ 20 minutes d'autoroute ...;et c paperasse pfff trop chian! moi j'ai envoyer un papier a remplir par ma chef pour mon salaire afin de completer le document de la creche ca va faire 3 semaines! je sais ki a eu les congé de paques mais là elle abuse! j'attend vendredi apres j'appelle! elle m'en veut ma chef j'en suis sure!

mon mari voudrais ke j'aille  voir ma chef juste pour dire de pas m'en mordre les doigts en reprenant mon boulot, moi j'avais penser d'aller la voir avec mon bb, c plus sympa!!! qu'en pensez vous les filles ? a svoir kon est parti sur de mauvaise base, ma chef ki n'admettez pas ma grossesse, et moi son employer préférée ki na jamais arreter en 2 ans, et ki supporte les heures supp, et remplacement  et depuis octobre , je suis en ecartement de maternité  due a un risque d'infection  (c ds le paramédical)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:51:19  

voila, je reviens de la mat et g vu mon loulou pour la dernière fois avant de le tenir ds mes bras!!! un beau bb de déjà 2kgs154 a 33 SA, tout va bien SAUF kil à les "cavités renales asymétriques", gygy dit kil y en a une plus grosse ke l'autre ms ke c pas alarmant. Ce ki m'inkiète, c'est ke si je compare avec l'echo morpho, cette cavité en kestion a diminuée de taille puisk'elle étant plus grosse a ce moment là! ca m'fai flipper même si gygy dit kil ne faut pas s'en faire. k'en penser vous????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:18:03  

Lalucette, je pense que si ta gynéco te dit qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, c'est que tout va bien. Ah la la, quand on est (future) maman, on arrête jamais de se faire du mouron ! J'ai un petit conseil à vous demander : pour celles qui comptent allaiter (ou qui ont allaité), est-ce que vous savez quel genre de tire-lait est la mieux ? J'ai commencé à regarder et j'ai l'impression qu'il en existe plusieurs genres : électrique, à pompe,... Merci d'avance pour vos réponses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:20:56  

Sympa d'avoir déjà eu sa 3ème écho... Si le gynéco dit qu'il n'y a pas de soucis à se faire concernant BB tu peux lui faire confiance car de jours avec tous les socuis de procés ils sont très précautionneux maintenant... Donc je pense sincèrement que s'il t'affirme que tout va bien c'est qu'il n'y a aucune crainte à avoir... Pour le tire-lait moi j'ai le tire-lait manuel de Avent (Isis je crois) et je n'ai jamais réussi à m'en servir et si je dois à nouveau en utiliser un je prendrai plutot un électrique même si ça fait très "traite" je pense que c'est plus facile à utiliser... Titenini : je pense en effet qe ce serait plus sympa d'aller la voir avec ton BB, comme ça elle appréciera peut être que tu lui présentes et en plus ça l'attendrira peut être ... Frambouill : en effet tu pourras même t'y rendre à pieds presque à la mater MDR !?! Tant miex c'est un tracas de moins à se faire surtout quand il s'agit de son 1er accouchement. Je vois que le noeud se démêle lentement mais sûrement pour ton mi-temps thérapeutique... Nathpeti : je crains qu'il ne faille que tu te fasses à l'idée d'avoir à nouveau une césa comme ça tu ne pourras que être agréablement surprise si tout se passe au mieux et que tu puisses accoucher par voie naturelle. En tout cas c'est plus rassurant de connaître l'équipe qui s'occupera de tout pour le grand évènement . Moi je ne retourne pas où j'ai accouché pour mes 2 aînés donc c'est un peu comme une première fois, d'autant je je passe du public au privé et avant c'était dans le même hôpital que celui où je travaillait donc je connaissais l'équipe alors que là ??? Mais bon de toute façon il va bien falloir qu'il vienne au monde ce BB  !!! Bon j'arrête là sinon on va encore me dire que je suis une vrai piplette LOL  !!! Gros bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:32:28  

j'ai un gygy de m****!!!! voila aujourd'hui j'ai vu ma poupée d'amour est elle pese 1khgs 760 a 31 SA!!!! et non 1kg 200 comme le gygy me l'a dit!!!! bon sinon elle est trop mimi elle a des grosses joues et le double menton (echo 3D) elle est trop belle!!!! je ne suis pas objective mais bon c'est ma poupette d'amour!!!! bon sinon j'espere que tout le monde va bien bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:36:14  

de voir le poids de vos loulous à 30,31 et 32SA, cela me rassure ! On a toutes des beux futurs beaux bébés dans le bidon ! Bonne soirée ensoleillée à vous toutes. Nath

titenini
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:36:57  

j'ai eu la chance d'avoir un avent electrique je ne pense que ca devrais aller, d'apres mes renseignement  en plus j'ai eu une belle valisette  avec, 2 bib, 2 sac a congeler enfin tu peu le voir sur mon blog http :// titenini82. skyrock . com

titenini
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:40:15  

ca me rassure aussi de voir kon aura tous de beau bb aller demain J-70 et 30 SA youpieeeee

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:04:01  

je vois que tous le mon va bien et bien moi j'ai ma derniere eco jeudi quand je vois tous les poids de vos petit tresor j'ai atte de savoir pour le mien Mais arthur bouge bien c que c bon signe une petite penser a princesse  aller bonne soirée et bonne nuit .magalie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:29:33  

une pensée chocolatée pour princess, arthur et benoit. ['b13afc']gin [/'b13afc']: moi jai qd mm profité du chocolat (j'ai mangé qu'un oeuf je te rassure mais il était bon et ça m'a fait plaisir et j'ai pas dépassé mes taux ) et merci pour ta réponse concernant la creche de ton loulou. je vois qu'hier vous avez refait paques en famille. les garçons devaient etre super contents. ['b13afc']frambouil [/'b13afc']: décidément la paperasserie tu te bats bcp avec. pfff ce sont vraiment des incompétents. je vois que les  3è écho commencent à se succéder ... moi ça sera le 20 avril. merci poru tous vos commentaires. sinon de mon coté la bronchite est revenue, donc re antibio pdt 8 jours. milie a eu une poule en chocolat et une tirelire avec des pièces en chocolat. donc rien en trop. elle prendra son temps poru tout manger. mais promis on touchera à rien lol. portez vous bien les mamounes. bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:18:17  

coucou je voit que tout le monde va bien moi ca va j'ai bien profitee du chocolat de paques  sinon j'ai une grosse pensee pour perrine et son ptit arthur qui j'espere reste bien au chaud avec sa maman on pense fort a toi tout les jourssinon je voit que toute les filles font de beau bebe moi ma derniere echo c'est le 21 avril je suis pressee moi ce qui m'enerve c'est que je n'ai toujours pas la liste de maternite et on ne m'a toujours pas proposee les cours d'accouchement c'est mon coup de gueule  j'y aurait peut ettre le droit la prochaine visite chez gygy on verra bien bon sinon demain je vais me faire poser mon appareil qui mesure la tension tout les 15 minutes pendant 24h ca va etre tres embetant pour dormir je pense ca va etre desagreable bon j'arrete de parler je vous souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit a toute gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 04:41:21  

coucou les mamounettes Tout le monde a l'aire d'aller c'est génial ça De mon coté test o sullivan ce matin avec ,ounou ds les parrages mamour devait pas travaillé mais à échanger pour avoir vendrdi de repos et de la 1 semaine de vacances chouette Tjrs ds l'attente de la livraison de notre berceau pour stévan mais bon il a sa tabla à langer que j'ai rangé il n'arrive pas tout nu ce petit père il a déjà 15bodys 15 pyjamas 8 tshirt 6 short et pantalon par contre il va me manqué des chaussettes mais en fesant les courses j'en acheterai à chaque fois il faut encore achetez les mouffles pour éviter qu'il ne se griffe les draps pour le berceau  tapis d'activités pouvez vous m'en conseillé un et le mobile musicale les ombrelles pour mettre sur la poussettes double...pleins de petites choses que nous avons le tps de poffiner avant sa venue. Sinon pour le tire lait vous ma conseiller élécrtique ou manuel je pense l'acheter au dernier moment car je ne sais pas si je pourrai allété...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 04:57:46  

a part ça cela va je vois la gygy jeudi midi lauryne sera la papa traveil elle me semble trés bien s'habituer a la venue de Stévan car elle fait des bisous soulève le tshirt pour montrer le bébé a tout le monde la derniere fois j'ai acheté le doudou ^pour stévan elle le voulais la regardé puis n'en a plus preté cas quand elle viendra à la maternité elle offrira à son petit frère un cadeauet vise versa de plus quand lauryne fait toc toc bb stévan répnnd par des coups séquences camescope!!Vu que nous l'avons préparé et qu'elle participe au préparatif il ne devrait pas y avoir trop de proble me un peu e jalousie c'est normale mais je lui dit qu'elle est grande et je l'a mets en avant on verra Par contre j'ai eu une frayeur hier matin nous sommes allées promené notre chienne et en rentrant la chiennne ne voulait pas rentré la petite était déjà ds l'appartement je ne sais pas ce qu'il lui a pris elle a fermé la porte et à mis la tarjette de sécurité donc elle était enfermée seule le chien aboyait bref une scène d'angoisse heureusement que cela n'a pas durée longtps car je crois que il aurait fallu appélé les pompiers ...tout compte fait mon voisin a réussi a démonter la tarjette et moi faire un gros calin à ma nounou... Je ne sais pas vous mais ma chienne est e plus plus aprés moi je ne peux pas aller quelque part ds l'appart sans qu'elle soit derriere a nos mis les betes ! on m' a dit que quand le moment va arrivé eele va le sentur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 05:06:34  

j'envoi les messages au fur et à mesure car une fois il m'a tout effacé. Pour paques les cloches ont été généreuses hier nous avons vu ma grand mére paternelle elle m'aoffert un album de moi de tout bb a maintenent en fesant un arbre gynéoloque pour les enfants super la mamie elle a 87 ans et stévan sera sont 10 ème arriere petits enfants elle est lucide pette la fomr c'est super Bref tout va bien je vais peut etre retourner me coucher car j'ai un nouveau un coup de barre mamour se lève ds une heure et lauryne ds 4 heures la dessus je ne suis pas embété gros bisous a vous stévan bouge superj'adore.Pensée pour la maman a la mater et son petit arthur reste au chaud mais nous pensons toutes à vous.Bon courage et à plus tard line

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:47:22  

Encore une belle journée qui s'annonce ! J'ai passé une bonne nuit comparé à la dernière, ca fait du bien. Pour vous réppondre en ce qui concerne le tire lait, je vous conseille d'attendre de voir si vous pouvez allaité et en 2e, si vous en avez vraiment besoin car moi, j'en avais loué un à la pharma et je ne l'ai pas utilisé ( une seule fois pour essayer et c'était vraiment pas ca !).  Sinon, IDIX, pour les cours de prépa à l'accouchement, demande à ta gygy car elle a peut être tout simplement oublié de te proposer ! Je sais que c'est le cas pour moi, personne ne m'a proposé ( sûrement car bb2) et j'ai hésité à demandé mais comme j'ai plus de chance d'avoir une césa, je ne vais pas les faire, ca ne servira à rien. Voilà, je vais préparer ma poulette car c'est jour de la bébégym. A plus et une grosse pensée pour Perinne, son mari et leur petit Arthur. Nath

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:10:05  

coucou tout le monde belle journee qui commence il fait deja tres tres beau j'espere que vous avez bien dormi moi tres bien comme un bebe moi aujourd'hui c'est pose de l'appareil chez le cardiologue alors on va essayer de se reposer au maximum aujourd'hui pour eviter de faire de la hausse de tension car apres on va me donner des medicaments sinon nathpeti merci pur tes conseils et profite de cette journee ensoleillee et bon cours e gym a ta loulouttebon je vous dit a tout a l'heure je vous fait de gros bisous a bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:10:08  

Coucou, merci à vous pour vos réponses ! Apparemment, ça ne sert pas à grand-chose le tire-lait J'ai une copine qui m'a dit qu'elle s'en était pris un mais qu'elle ne s'en est jamais servi parce qu'elle manquait de lait. Mais bon, j'entends qu'il faut en avoir sous la main au cas où ça déborde . Je vais suivre vos conseils et attendre... Je vous souhaite à toutes une bonne journée bien ensoleillée !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:10:43  

bon courage pour le test o sullivan

---------------

bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:51:03  

Bonjour à toutes, hier on était  en tee shirt au parc alors que d'autres avaient encore manteau et écharppe ! On ne sait plus quoi mettre car frais le matin et si il ya  du vent alors brrrr. Mais au soleil, chouette. Merci pour vos commentaires et conseils pour cartons. Hier j'ai vu ma gigi et mon col est ramolli, légèrement ouvert sur le côté, long et bb en haut sur la gauche. J'ai pris 1kg donc je suis à +8 kg en 6 mois 1/2. Titennini, demain je serai à 30 semaines et ma DPA est pour le 28/06. Tu devrais être à 31 s demain non ? Hier on est parti à la halle aux chaussures pour chausser les enfants. 8 paires on a acheté. Et oui, 2 chacune ! le moi prochain on verra pour les sandalettes lol. Quel budget !  Pour la varicelle, Julie va bien, elle a du primalan pdt 6 j. Hier elle a dù en contaminer plus d'un mais bon.... Elodie n'a plus de fièvre. Je ne sais pas ce qu'elle avait mais dans moins de 2 semaines rebelotte varicelle, c'est sûr. Pour le tire lait j'envisage d'acheter après la naissance le manuel d'avent. Bon les enfants sont impossible à gérer ce matin. Cris et pleurs à volonté cela me stresse En plus j'ai les pieds qui gonflent c'est trop ch...t. Aplus tard...

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:48:04  

deprime totale !!!!! j'ai trouvé des vergetures sue mes cuisses et mes hanches!!!!!   j'ai deja pris 18 kgs et j'ai mangé encore 2 kinders ce matins!!!!!! aujourd'hui enfin demain sera le grand moment des bonnes resolutions!!!!!! legumes et repas equilibrés!!!! c'etait le coup de gueule du jour

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:50:27  

pour ta tension , c clair ke tu devra t'habituer, a chaque fois ca va regonfler  et la nuit en + c pour la bonne cause!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:53:54  

je vois sur ton profil ke tu es de corpulance mince! donc ne t'en fais pas! tu va les reperdre apres ! je sais que c déprimant, moi ki a pris 3 kg en 1 mois  et je suis deja en surpoids, donc un petit truc priviligie les fruits  fait une petite salade de fruits, si c un gros creux tu rajoute un petit suisse , c a cause de ses satanés mini mars, et snickers glacés ki ma fait prendre 3 kg! pfff enfin surtout ne fais pas de régime c interdit

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:00:01  

moi aussi ma chienne est tres proche de moi, kan je m'allonge ds le canapé hop elle se met a coté ou sur mon ventre d'ailleur j'ai bien rit une fois bb a donner un coup a sa gueule, t'aurais vu sa tete!  sinon mon male est hyper jaloux il supporte pas ke je rapproche mon hom! il pleure, ou il nous sépare! je me demande commen ca va se passer le jour J???

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:09:04  

lol, alors aujourd'hui j'en suis a 30 SA, soite 7 mois et demi, et d'aprés l'echo morpho et ma gygy, ainsi qu'a mon teste de la HT21 je suis a 30 sa, sachant que ma DPA est pour le 20 juin ....mais sur le site 9mois il dit 31 et sur etreenceinte il me dit 32????  sinon mes derniere regle remonte au 13 septembre fécondation sur a 100% ct entre le 29 et 30 septembre, donc je sais pas a qui ou quoi me fier lol et toi ca remonte a kan tes derniere rr et eventuellement la fécondation?

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:09:27  

ca y est j'ai mon appareil pose il va me prendre la tension toute les demis heures le jour et toute les heures la nuit mais comme tu le dit titenini c'est pour la bonne cause  et tu chien est tropmarrant moi c'est mon cochon d'inde qui aime bien etre contre mon ventre et ma ptite louloutte lui a ussi donne un ptit coup de pied qui la surprit aussi sinon niveau kilo a ma derniere visite j'avait perdu 2 kilos mais j'en avait pris 6.5 kg en 1 mois le mois d'avant  a cause de mon hypertension donc je sais ce que sait et je ne suis pas maigre avant ma gr'ossesse j'etait a la limite du surpoid  on fera un bon regime apres bebebon je vous dit a tout a l'heure je vousfait de gros bisous et profitee bien du soleil moi je vais me reposer devant la tele

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:13:29  

mdr ton cochon d'inde , j'en avais un aussi, un gros pepere avec des long poils, il aimait se promener ds le jardin, on sifflait et il revenait en cuinant mdr  sinon pour ton poid moi je me plains de mes 3 kg, me suis fait legerement engueuler par gygy,... et je dois bannir les bananes d'apres elle, mais j'en manger pour mes crampes maintenant j'ai du magnésium a prendre, on verra a ma prochaine echo le 7 mai!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
début de grossesses est déjà arrêté BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux futures decembrettes 2007 178
symptome? 4
bb peu etre la 6
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 2
ALITEMENT 2