25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mdr ton cochon d'inde , j'en avais un aussi, un gros pepere avec des long poils, il aimait se promener ds le jardin, on sifflait et il revenait en cuinant mdr  sinon pour ton poid moi je me plains de mes 3 kg, me suis fait legerement engueuler par gygy,... et je dois bannir les bananes d'apres elle, mais j'en manger pour mes crampes maintenant j'ai du magnésium a prendre, on verra a ma prochaine echo le 7 mai!

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:17:02  

aujourd'hui je suis fatiguée, j'ai mal au bas du ventre car bébé pese sur ma vessie et j'ai mal a ma vulve,ca lance pfff une mémere! et pipi tte les demi heures!  bon v appeler mon hom car on va passer a table là , apres je profite du jardin, sinon bb bouge super bien, defois il me fait de drole de truc j'adore!

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:17:53  

moi mon cochon d'inde couine tout le temps des qu'il y a du comcombre du melon des carottes salade et le soir il tire sur les barreaux de la cage quand il veut sortir et que je vient de fermer la cage et le matin a peine les yeux ouvert et je l'entend deje reclamer ca salae et ses carottes sinon oui pour le poids il a rien  dit gygy car c'est de la faute de l'hypertension et moi l'echo c'est le 21 avril

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:16:59  

Que de bavardages depuis hier, auriez vous tout préparé pour vos loulous et donc beaucoup de temps pour discuter des petits bouts que nous attendons toutes avec impatience!!!! Moi j'ai l'impression d'être en retard dans mes préparatifs, mais je vais me rattrapper puisqau'il ne me reste que 8 jours à bosser. J'ai accueilli ma remplaçante ce matin, et cela s'est bien passé je la revoie une fois la semaine prochaine avant mon départ. L'echo c'est pour samedi me concernant, le 14 avril, et rendez-vous gigi demain soir on verra pour le poids, il y a un mois j'étais à 0kg, ben ouais j'ai de la chance, mais j'ai quand même un poids de départ à 93kgs et je ne mesure qu'1m64 1/2 !!!! Donc surpoids ++++ Bon après tout ce poids on a tout le temps de le reperdre après!! Et puis les vergetures c'est un peu inevitable. Pour le tire lait je conseille en effet aux mamans n'en ayant pas encore d'attendre avant d'acheter, il se peut que vous n'en ayez pas l'utilité. De toute façon on ne l'utilise pas au sortir de la mater et pour soulager les poitrines " trop remplie" une solution simple: les vider sous une douche chaude par légères pressions, en plus ça soulage! pour ma part j'ai le isis d'avent beaucoup servi pour mon premier, pas compliqué à s'en servir pour ma part. Si je n'en avais pas j'en aurais acheter un éléctrique, pour le gain de temps, mais bon. Le tire lait c'est surtout utile lorsque l'on veut allaiter longtemps, surtout à la reprise du boulot. Moi j'ai hate d'allaiter j'avais beaucoup aimé avec célestin. Il fait beau dans le nord, et j'ai vu à la météo que ce n'était pas le cas dans le sud, pour une fois!!! d'habitude c'est le contraire!!!!  Bon, il faut que je bosse un peu, encore des choses à dire, mais je ne veux pas partir tard du boulot pour peindre les meubles de célestin. Bisous à toutes et à plus    Emilie

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:21:20  

Salut  a toutes!!!Pour le tire-lait,on, m'a dit d'attendre au moins 1 mois pour que le systeme de lactation se mette bien en place et on m'a conseillé l'électrique d'avent"isis".TATITANE:ne bloque pas sur le poids,je pense que plus tu y penses plus tu auras tendance a manger des sucreries.Moi,je me permets 2 carrés de chocolat avec mon café a midi et je ne suis plus frustrée.Et pour les vergetures,dis-toi tant pis!!!Allez,courage!!!FRAMBOUI​LL:décidément,tu ne t'en sors ^pas avec ton mi-temps!!!Quelle poisse!!EVICENTE:Il fait super beau dans le sud et il faisait 20 degrés a 11heures.Pour ma part,je suis très fatiguée.J'ai du mal a faire les courses maintenant,je suis essoufflée après le ménage,j'ai une sciatique depuis ce week-end.Je préfère rester a la maison car j'ai souvent mal a la vessie et je dois faire pipi 20 a 30 fois par jour!!!!!!!Je me sens comme une petite vieille!!!Etes-vous aussi fatiguée que moi?Une bise a PRINCESS,bon courage ma belle.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:23:51  

Moi aussi je sens mon ventre trembler!!!J'adore ca mais je ne sais pas a quel mouvement ca correspond!!!Moi,il me donne des coups de pieds dans les cotes a droite.Il a la tete en bas a droite,le dos a gauche et les pieds en haut a droite!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
magced03
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:46:43  

et bien les filles je vois qu'on a peut pres toute pareille la fatigue et la siatique sa fait tres mal  pour les kilo moi je n'ai rien pris la derniere fois mais demain j'ai rendez vous pour ma 3 eco et comme c avec mon gygy  je me peserai, allée les filles courage dans quelque mois on aura nos petit bout et tout les sousie le long de la grossesse logiquement partiron

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:28:02  

Si je me trompe pas, nous avons la même DPA toutes les 2 mais mes dernières règles remontent au 06/09. C'est bizarre. Ma gynéco m'assure que c'est toujours 14j après le 1er jour que la fécondation est possible (même si je sais au fond de moi que c'était bien avant...). Pour ce qui est du poids, je me suis pesée ce matin et je viens de retrouver mon poids initial d'avant la grossesse. J'en suis donc à 0kg. Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous avez toutes des envies de sucreries alors moi rien (ou très peu). J'arrive à ne pas trop manger entre les repas et à manger équilibré. Des fois, je me demande si je suis normale : pas d'envies de fraises ou de chocolat ou de pizzas... . Je ne me sens pas trop fatiguée mais je fais des nuits en pointillés : j'ai du mal à dormir, je me réveille souvent pendant 2 heures avant de me rendormir pour somnoler après. Mais c'est sûr qu'à 21h, je ne tiens plus ! Je ne peux pas dormir sur le côté gauche car c'est là que se trouve mon petit ange et elle aime pas ça, elle boxe ! A droite, y'a la fameuse veine cave !! Quant à dormir sur le dos, je me réveille après avec de sacrés douleurs lombaires. Comment faites-vous ?  Allez bon courage mesdames ! Nous aurons une si belle "récompense" après tout ça

bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:59:15  

Marre de ces remontées acides aujourd'hui ! Titenini, mes dernières règles remontent au 14 septembre et fécondation le 28 septembre. Tu comptes le nombres de semaines de grossesse à partir de la date des DR. Mais bon, l'écho est la plus sûre. Pour info, pour je ne sais plus qui (désolée) on peut être enceinte 14 j après les règles mais aussi 3 semaines (c'était mon cas pour mes premières grossesses). A part cela, je viens de manger des oeufs de pâques, nous en avons des tonnes. Bon décidément, dès que je suis sur l'ordi les enfants se déchaînes. Ma dernière écho est le 2 mai.  Bises, christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:22:04  

moi derniere egle le 06 septembre

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:51:38  

moi pour mes dernier regle sa ne corespond pas avec mon debut de grossesse vue que je les ai eu le 15 juillet et je suis tombe enceinte le 22 spetembre donc moi je peut pas vous aidez .bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ,je passerais demain apres ma visite de chez le gygy et de ma derniere eco magalie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:17:33  

idem pour la vessie c a cause de la tete de bb! ca appuie et du coup ca fait mal! surtout kan je me leve, et kan je marche, sinon mon bb est placé au contraire de toi il est a droite pied a gauche ds les cotes, et kan il tremble je pense que c kan il baille il s'etire a un tel point kil tremble c ce ke j'imagine lol

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:22:57  

bah alors la pour la vrai date d'accouchement j'en sais rien je me fie au gygy lol c vrai ke c troublant, on verra bien le jour J, je ferais peut etre du rab, ou bien non

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:25:53  

['b13afc']titenini [/'b13afc']: alors moi j'ai comme date dernière règle 4/9 comme date de fécondation 22/9 et comme date d'accouchement une fois le 17/6 ou fois le 19/6 donc j'ai dit le 18/6 lol. voilà pour mois. mais en effet ça correspond en rien avec toi. la dpa étant de deux jours d'écart on devrait etre à peu près pareil. ['b13afc']tatitane[/'b13afc']: ne te focalise pas sur les kilos. surtout si tu es mince au départ, en général tu prendras un peu plus qu'une femme corpulente. (je fais 87 kg pour 1.75) donc mauvais imc. le bb ne peut pas puiser dans tes réserves donc il faut que tu manges poru le nourrir et lui et toi tandis que pour moi bb puise sur les réserves donc je prends moins en plus avec le diabète je navigue entre 4 et 5 kg. j'étais montée à 6 kg avant que je commence le régime diabète. bon courage mes futures mamounes. bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:20:19  

je souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit et a demain bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:08:52  

Je ne suis pas revenu vous liredepuis mon dernier message d'hier après-midi et me voilà avec plus de 2 pages de lecture ... Vous vous ennuyez les filles  !?! Trève de plaisanterie, même si j'adore vous charier  !!! Pour nous c'était une fois de plus une super journée en famille  : nous sommes allés à la grande galerie de l'évolution et ensuite nous avons finis l'après-midi au jardin des plantes sous un magnifique soleil . Le nouveau jeu de plein-air favori de mon petit second courrir après les pigeons parisiens  en hurlant corps et âme... Et son grand frère lui court après, je vous laisse imaginer le tableau LOL... Demain se sera farniente et normalement vendredi nous irons au musée de l'air et de l'espace... Tout un programme pour les vacances de printemps . Je fais une journée active sur 2 car je ne suis pas sûre d'arriver à tenir la distance si tous les jours on bouge... Mais j'avoue que de m'être promener m'a fait un bien fou et de voir mes enfants nager dans le bonheur ça vaut tout l'or du monde  !!! Sinon pour les datatations moi je me fit à la DPA donnée par la 1ère écho qui me semble être la plus juste car sinon DR le 02/09, donc 14jours + tard normalement fécondation soit le 15/09, or je suis certaine d'avoir conçue ce BB le 22/09 ce qui a été confirmé par la 1ère écho d'ailleurs... Bref pour moi le terme est pour le 22/06 mais je sais que BB nous comblera de bonheur bien plus tôt ... Présentiment personnel qui ne m'a pas fait défaut ni pour mon 1er ni pour mon 2ème alors pourquoi en douter !?! Et je voulais tout simplement ajouter concernant la prise de poids que si il y a bien un moment dans sa vie où on ne doit passe focaliser la-dessus c'est bien lors d'une grossesse alors STOP à la peser et sachez vous faire plaisir de temps en temps et tout ira bien ... Je dis ça, mais je suis peut être mal placée car je ne suis qu'à +3kg pour presque 7 mois mais je suis sous régime diabètique  ce qui est loin de me ravir, et j'ai perdu 5kg au 1er trimestre de grossesse à force de nausées et de vomissements... Donc aucun mérite, d'auant que mon poids de départ est de 71kg pour 1,68m, donc dodue la juinette . Bon je vous laisse méditer la-dessus LOL... Gros poutous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:51:05  

coucou j'espere que vous avez bien dormie moi c'etait un desastre je me suis reveillee toutes les heure et ensuite je mettait 45 minutes a me rendormir vu que je ne pouvait dormir que sur le dos donc a 3h du matin je me suis levee marion etait deja en pleine forme et j'avait faim donc j'ai mangee des etits oeufs de paques en attenbdant car mon estomac criait famine et ma machine a buggee a 2 h30 elle a essayait de prendre la tension et elle s'est coupait donc pas terrible je me suis inquietee je croyait qu'elle etait tombee en panne voila mon coup de gueule du matin je suis epuisee j'en ai ras le bol de cette machine de malheur heureusement que je la retire a 10h45  bon voila pour moi sinon gin 94 profite bien du musee de l'ai et de l'espace c'est juste derriere chez moi le bourget bon je vous dit a tout a l'heure pour les resltats de l'appareil bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:58:55  

Ahhhh enfin en congès, ce ki me laisse plus de tps pour vous lire et vous écrire! Ce matin, g flipper car bb n'a pas bouger a mon réveil et pas de hocquet matinal non plus! mais je me suis coucher tard et il a fai la "zouzouille " (comme dit ma belle-mère) jusk'a tard et maintenant ke je vous écris, il brasse comme s'il voulais vous dire bonjour! Bon, j'suis soulager, tout est pret pour la naissance, la layette, la chambre, toute la puériculture... Je sai pas vous les nenettes mais j'commence a penser quotidiennement a l'accouchement et ca me fai de plus en plus peur, c'est bizzard, g vraiment hate de tenir mon trésor ds les bras mais g peur ke ca se passe mal! angoisse de future maman j'imagine. en tout cas, bonne journée a vous, je vais préparer le déjeuner pour ma maman et ma soeur qui viennent a midi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:33:37  

['fc3aad']bonjour les mamans et futures mamans !  cela fait quelques temps que je ne suis pas revenues sur le forum d'infobébés, et ce matin je me suis dit tien si j'aillais voir comment ca se passe la bas !!?  et bien je vois que ca n'a pas changé lool !  j'ai eu une petite fille le 4 juin 2006 ( bon j'ai fait 3 jours de rab quand méme..)et comme vous l'an passé en attendant ma princesse je discutais avec des mamans de juin, et en vous lisant j'ai l'impression de nous relire l'année dernière !  en tout cas nous sommes toutes réstées en contact sur notre propre forum de juinettes!  je vous souhaite a toutes un très bon courage pour cette fin de grossesse ca vient bon !!!!!!!!!!! et surtout vous verrez que les bébés du mois de juin sont toujours les plus beaux !!  bisoux a toutes et bonne journée ! [/'fc3aad']

titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:06:55  

Idix profite pour faire une bonne sieste cette aprem! et tiens nous au courant j'espere ke ca sera comme moi une tension de nerveuse! 18/8, 16/7 voila ce ke ma gygy prend a chaque visite et chez moi 11/7, 10/6 lol Lalucette moi aussi j'angoisse de + en +, j'ai surtout peur d'accoucher d'un gros bébé, car de 1: ma belle mere me fait chie* avec "tu verra t'aura un bébé de + de 4kg!" ou encore de 2 "tu verra tu accouchera en mai!!!" puréeeeee elle me tape sur les nerfs quand elle dit des trucs comme ca! et bon je me dis si bébé passe pas ca sera césarienne et je veux pas d'une césarienne,  je veux accoucher normalement! pour bb1, sinon mes autres angoisse, c comment ca va se passer le jour J, je vais sentir mes contractions? vais je perdre les eaux? si je vais savoir poussée? autre angoisse, c ma reprise de boulot  trop longtemps a la maison! je vais avoir de la misere a reprendre , et laisser mon bébé a la creche alalala que de chose qui nous angoisse! si j'étais présidente! j'opterais pour toute les mamans un congé d'1 an avec maintien du salaire bon aller je me met au n° 13 des candidat a la présidentielle votez TITENINI mdr! gros bisous les filles et merci a MYLENEC d'etre venue nous voir c sympa,

Publicité

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:55:11  

TITENINI:tu as l'air un peu énervée!!!Moi aussi ,ma belle-mère n'arrete pas de me dire que bébé arrivera FIN AVRIL!!!!!!Qu'il fera + de 4 kgs et 52 cms!!!!Et en plus ca la fait marrer!!!Mais ne t'inquiete pas,tu n'as pas remarqué que quand on est enceinte il faut que tout le monde dise son truc???Ca sera une fille,tu as grossi des fesses(CHARMANT),Tu risques une césarienne!!5alors que beaucoup de femmes accouchent naturellement meme de bébés de + de 4 kgs),Les gémeaux ont mauvais caractère,etc,etc....Moi,Ca me passe a 10 mètres au dessus de ma tete!!!Laisse tomber,TITENINI et pense que tu as un merveilleux bébé dans ton ventre et que tout se passera bien,il n'y a aucune raison!!!Pour la reprise du travail,tu as des horaires difficiles?Tu sais on est toutes dans le meme cas.J'aimerai ne plus travailler mais on a besoin d'argent.Et puis je prefere pouvoir offrir plus de choses a mon bébé plutot que d'etre frustrée !!!Voila,j'espere t'avoir un peu remonté le moral.Biz et bonne journée a toutes.BENOIT:peux-tu nous donner des nouvelles de PRINCESS et d'Arthur????

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:10:52  

recoucou me revoila de ma visite chez le cardio je suis a la limite de prendre des metabloquants donc gygy doit surveiller la tension si ca evolue c'est metabloquant et toujours eviter le sel le plus possible et cette apres midi grosses sieste toute l'apres midi en attendant mon doudoutitenini moi aussi j'ai des inquietudes avec la tension vont il pas me le declenchee si je continue mon bassin est il assez large pour que ma puce passe et vais je pas paniquer le jour j et comme toi vais je perdre les eaux et j'espere pas dans unj magasin ou chez ma belle mere ou autre panique totale mais bon je e dit qe d'autre femme sont passee devant nous et ca c'est bien passee pourquoi pas nousvoila bon je vais vous souhaiter un bon appetit et a tout a l'heure bisous

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:20:39  

lol, fifanie moi aussi + de 4kg et 52 cm, les gémeaux c des faux! gnagnagnagna!  sinon pour mon boulot oui tres drole d'horaires, je peux faire journée, couper, mi temps, nuits hum hum  les joies d'etre garde malade c qu'on prévoit jamais a l'avance mais ca iraaaaa idix j'y avais pas penser ds le magasin et chez les beaux parents lol  sinon pour ta tension méthode naturel , ajoute de l'ail ds tt tes aliments

PHOTOS DS MON BLOG

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:55:12  

merci titenini pour le conseil de l'ail je vais faire ca

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:59:20  

magnifique bidou et joli parc je l'ai laissee en commentaire bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:47:04  

Et oui ce matin mes glycémies étaient plutot bonnes mais je dois faire une bandelette urinaire occasionnellement pour voir la présence ou non de cétone dans mes urines et ce matin c'était positif  !?! Mon endocrino m'a demandé de la contacter si c'était le cas mais elle est en congé jsuqu'au 23/04 ... Heureusement j'ai une super généraliste que j'ai appelé... bref elle n'est pas très inquiète car il n'y a pas de sucres dans les urines. Enfin je dois faire attention à mon alimentation pour aujourd'hui et demain et recontrôler demain mes urines pour voir si il y a toujorus la présence de cétone. Si c'est le cas je devrais recontacter mon généraliste... Affaire à suivre... Mais ce qu'il y a c'est que je ne sais même pas pourquoi je dois surveiller ça et qu'elles sont les risques en cas de cétonurie !?! je vais essayer de me renseigner sur le net pour me rassurer un peu car le doute est pire que tout, car ne pas savoir pourquoi on s'angoisse c'est un comble  !!! Bon je vous laisse... A bientôt, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
début de grossesses est déjà arrêté BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux futures decembrettes 2007 178
symptome? 4
bb peu etre la 6
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 2
ALITEMENT 2