86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:47:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui ce matin mes glycémies étaient plutot bonnes mais je dois faire une bandelette urinaire occasionnellement pour voir la présence ou non de cétone dans mes urines et ce matin c'était positif  !?! Mon endocrino m'a demandé de la contacter si c'était le cas mais elle est en congé jsuqu'au 23/04 ... Heureusement j'ai une super généraliste que j'ai appelé... bref elle n'est pas très inquiète car il n'y a pas de sucres dans les urines. Enfin je dois faire attention à mon alimentation pour aujourd'hui et demain et recontrôler demain mes urines pour voir si il y a toujorus la présence de cétone. Si c'est le cas je devrais recontacter mon généraliste... Affaire à suivre... Mais ce qu'il y a c'est que je ne sais même pas pourquoi je dois surveiller ça et qu'elles sont les risques en cas de cétonurie !?! je vais essayer de me renseigner sur le net pour me rassurer un peu car le doute est pire que tout, car ne pas savoir pourquoi on s'angoisse c'est un comble  !!! Bon je vous laisse... A bientôt, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Publicité

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:49:39  

TITENINI:je n'arrive plus a aller sur ton blog!!!!Pa r google ca ne passe pas!!Comment on fait?Est-ce que tu peux rajouter dans la récap mon blog(enfin,une ébauche de mon blog,car c'est tout nouveau pour moi et en plus mon appareil photo fait des photos en Millions d'octets et je n'arrive toujours pas a les réduire,mais je vais voir ce week-end avec un logiciel particulier:Donc il y a peu de photos pour l'insatant mais ca va venir).Donc mon blog est dans le site"neuf mois" et le titre est "mon amour de kinder".Merci d'avance.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:11:22  

Coucou les juinettes ! Ca fait un bout que je ne vous ai pas rejoint sur le forum... Plein de choses se sont passées ! J'en suis maintenant à 31 SA, ma puce va bien et  bouge beaucoup encore... Je suis enfin déménagée avec mon homme ! Depuis le 1er avril, nous vivons ensemble et tout se passe bien. Nous sommes présentement en train de faire la chambre de la petite.... Que de joie, mais bcp d'appréhension aussi... Je suppose que c'est normal... Mon copain angoisse à l'approche du jour J, malheureusement ce n'est pas positif :S... J'espère seulement que tout va s'arranger lorsqu'il tiendra sa puce dans ses bras... Mais bon, sinon, plus que 5 semaines avant de finir le boulot et de tomber sur le congé de mater...Vivement du repos !

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:59:35  

Coucou les pipelettes! Et bien que de lecture! Hier pour la 1ere fois ma puce à eu le OK, c'est trop marrant, par contre elle gigote tellement qu'elle m'empèche de dormir, de plus notre Cookie est en chalur et elle miaule non stop jours et nuit depuis 3 jours,  Je suis crevée. On a enfin acheté la chambre de ma puce, il ne manque plus que la table à langer qui me sera offerte par ma maman. dimanche j'attaque la peinture de la chambre et la semaine prochaine, ponçage et peinture des meubles. Samedi on va acheter la poussette, on prendra sans doute la loola de bebe confort. Je viens enfin de recevoir mes papiers de la sécu comme quoi je suis enregistrée comme enceinte, et que je suis prise en charge à 100% c'est temps! Je n'ai toujours pas reçu ma liste de la maternité par contre et ça m'inquiète un peu, ma 3eme echo est le 17 avril, je demanderai au gyneco à ce moment à qui je dois la demander. Voilà je vous laisse je vais faire les boutiques avec le parrain de ma puce il m'a promis une crèpe miel compote vanille, miam. Gros bisous a princesse et son petit bout.

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:50:45  

http :// titenini82. skyrock . com ne met pas de w w w normalement ca devrais aller , IDIX j'ai pas eu ton coms

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:53:58  

MAMANBEBE,Audrey, 24 ans, BB3 TITOUAN ange parti rejoindre les etoiles le 22/01, Olivia 5 ans 1/2, Léo 3 ans ½

Lalucette, Sandra, 22 ans, BB1 garcon pour le 04/06

Fifanie, stephanie, 37 ans, BB1 pour le 04/06, Corse/ Calvi fifanie.blog-neufmois . fr

Frambouill,Francoise 23 ans, BB1 garcon pour le 06/06, fanfanetpascal.skyrock.com, Gassin/ Var

ptimec, emilie, 25 ans,BB1 garcon pour le 06/06

Lelina, 28 ans, Emilie, BB2 kinder? pour le 08/06, Macéo 22 mois, lelina.skyrock.com

Titia4577, BB pour le 09/06

ammouna33, 34 ans, BB1 garcon, pour le 10/06

Lynn14, Lynn, 24 ans BB1 pour le 10/06

nathpetit,nathalie, 28 ans, BB2 fille pour le 10/06, Charline 3 ans, Doubs

Auro85, Aurore, 27 ans, BB2  kinder? pour le 12/06, BB1 Maëlyss 2 ans, Vendée

chachou28, BB2 fille pour le 12/06, Thaïs 5 ans 1/2

tatitane, christelle, 28 ans, BB1 fille pour le 14/06

Princesse16, Perrine, 24 ans, BB1 Arthur pour le 14/06, babou16.blog-neufmois.fr, Charente

Jessie19, BB1 Aryann pour le 14/06

priscille93,priscille, 29 ans, BB2 fille pour le 14/06,BB1 Rémi 22/04/05,Paris est/ Noisy le grand

24 ans, BB1 fille pour le 15/06, nord finistère

Maelis44, BB2 fille pour le 15/06

ticia07, Laeticia, BB2 pour le 17/06, kylian 18 mois, ticia0705.skyrock.com

Samanthabb2, alina, 22 ans, BB2 Lenny pour le 17/06, Shana 2 ans

_ella_, BB1 enzo pour le 18/06, sud ouest

chtite1, BB2 garcon pour le 18/06, BB1 lucas 3/02/05 sud est

gigi171 Ghislaine, 32 ans, Lyon, BB2 fille pour le 18/06, milie 22 mois, mamilie69.skyrock.com

maddy65, maddy, 30 ans, BB2 pour le 19/06, bb1 théo 14 mois

sab230, BB2 garcon, pour le 19/06

K_ti_kat, catherine, 28 ans, BB1 Emma pour le 20/06

titenini, Sandra, 24 ans, BB1 ETHAN pour le 20/06, titenini82.skyrock.com, belgique (à coté de lille)

Rosete10, BB3 pour le 20/06

Noaweda,29 ans, BB1 garcon pour le 20/06, Touraine

idix06,?, BB1 marion pour le 22/06

Gin, Giny,28 ans,BB3 kinder?, pour le 22/06, Romain 4 ans ½, Cedric 25 mois, sud est parisien

magced03, magalie, 33ans, BB4 ARTHUR pour le 22/06, Florian 14 ans, Alex 10 ans, Kloé 25 mois, Aalier

evicente, emilie, 28 ans, BB2 marcelin pour le 23/06, Céléstin 2 ans.

titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:54:36  

Daffyduck, charlotte, 20 ans, BB1 clément pour le 25/06

Alexandra40, 25 ans, BB2 kinder? pour le 26/06, Loralie 7 mois ½

Hellopucca, Charlotte, 25 ans, BB1 joséphine, pour le 27/06

Michkadel, Delphine, 32 ans, BB1 garcon pour le 27/06, Anglet(64)

bb5,christelle,35 ans, 4 filles de 13ans et 1/2, 7 ans? bientot 4 ans, et 17 mois 1/2, BB5 garcon pour le 28/06

maritchou6,BB2 pour le 29/06

bbamour, BB2 Stévan pour le 30/06, Lauryne 1 an 1/2,

mum0607,BB3 pour mi juin, alexia 7 ans, liam 3 ans

karineSL, Karine, 26ans, bb2 Kilian pour le 31/05, Bretagne

titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:02:51  

jessie, contente de te revoir, et que tout aille bien pour aryann, sinon pour ton hom, ca devrais passer, la les hommes ne se rendent pas trop compte, nous on sent bébé vivre en nous, eux, ne voyent rien ne ressente pas les choses comme nous, meme mon hom me dit que c un peu chiant et long 9 mois mdr

Hellopucca, bienvenue au club du "HOQUET" pour cookie bon courage je c comme c pénible moi c mon chien !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:09:02  

Bonjour ! Dites, comment savez-vous que vos petits amours ont le hoquet ? Ma petite fait parfois des trucs bizarres aussi et je me demande toujours à quoi ça correspond...; Bonne fin de journée !

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:56:01  

Merci TITENINI pour la récap et le titre du blog est "MON AMOUR DE KINDER".BIsous a  toutes.Je vais de suite sur ton blog

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:23:47  

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai signé pour mon pavillon . La remise des clefs est pour le 27 avril. Demain, on loue camionnette pour déménagement fin de mois Cela avance doucement mais c'est pour bientôt. Bon nous allons manger alors bises à toutes et merci menelec pour ta visite. Hello Jessie ! Bye, Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:10:56  

recoucou une derniere fois car je vais aller faire dodo je suis crevee je vais surement dormir comme un bebe titenini c'est aurelie dans le commentaire je t'en ai mit encore un tu verra bien voila et moi aussi mon ventre a tremblee tout a l'heure ca ma fait bizarre et je ne pourrait pas te dire ce que sait c'est bizarrebb5 felicitation pour ton pavillon bon je vous dit a demain passee une bonne nuit bisous a toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:19:37  

Que nous sommes gâtées pour nos congés, du soleil, plein de soleil ! Cet AM, ca sera petite promenade au parc de jeux. Bonne journée à vous et une pensée particulière à Princess et sa famille. Nath

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:51:27  

Nathpeti:profite bien de tes congés bien mérités et du soleil(nous c'est tout gris aujourd'hui).Moi,j'ai très mal dormi cette nuit.Je me suis levée a 3h30 et j'ai bu un verre de lait chaud et ca m'a calmé et je me suis réveillée a 8h30!!!Demain,mon mari va chercher toute la salle de bain et dans 2 semaines elle sera enfin terminée(il a  fallu que je réclame un responsable pour enfin avoir toute ma commande avec 1 mois de retard!!!!).Je n'ai toujours pas les meubvles de la chambre de bébé car il manque juste la coque de la poussette qui était en rupture de stock,et ils l'auront dans peu de temps,elle sortira directement de l'usine).Et après tout sera terminé,pour attendre sereinement bébé.UNE QUESTION BETE:vous mettez une tenue pour la journée et une tenue pour la nuit aux bébés?Meme si la tenue du jour reste propre?????C'est pour prévoir le linge si besoin!!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:43:13  

alors le hoquet, c un petit trésautement en continue qui se fait (pour moi) ds le bas du ventre car bb est tete en bas... avant je le resentais en dessous de mon sternum,  moi il le fait au moins 1x par jour c trop marrant

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:48:44  

pour une fois que ds le nord on a du soleil! bah moi j'ai pas prévue de tenue pour bb il y aura ses pyjama et si je vois qu'il a vomi ou autre je le changerais, par contre les bavoirs j'en prévoit pas mal surtout prend des lingettes pour le rafraichir le visage rien que d'y penser ca m'emeu grave! moi aussi j'ai une question bete!  avez vous penser quel réaction vous aurez en tete a tete avec bb? moi je vais brere comme une madeleine! ou alors je serais bouche bé! mais en tt cas ca craint!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:50:53  

je ne sais pas vous? mais la nuit QUAND JE DORS SUR LE COTE, c horribleeee, j'ai mal au bassin , pire c ke je ne sais pas dormir sur le dos, j'y arrive pas! je cale un coussin entre mes jambes mais meme en faisant ca, ca ne soulage pas longtemps,....la derniere ligne droite deviens dur dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:58:51  

FIFANIE : pour ma 1e, je l'ai habillée en pyjama pendant 15 jours puis je lui ai mis des petites tenues le jour et pyj la nuit. Mais tu sais, il n'y a pas besoin de beaucoup de vetements car ils grandissent très vite et tu n'auras pas le temps de tout lui mettre. Par contre, il faut pas mal de pyj car on change s'il vomissent... En plus, il faut penser qu'au mois de juin, on risque d'avoir chaud donc un petit bodie risque de suffir. TITENINI : moi aussi j'ai très mal au bassin et ca me gêne pour dormir mais moins que pour marcher. Par contre, il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus pouvoir bouger car une douleur de type déchirement me prend sur le côté : comme si on m'étirait les muscles pour les déchirer ! C'est super douloureux et sa passe au bout de 5 min. Ce sont les joies de la grossesse !!! lol

idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:08:14  

coucou je voit que tout le monde a bien dormie moi comme un bebe  nathpeti trop bien les conges avec ce beau temps titenini moi je n'ai pas de douleur au bassin mais moi quand je marche ca me fait comme un dechirement ou un point de cote des fois c'est horrible ca passe au bout de 5 minutes aussi sinon moi j'ai prevu un peu de tout des pyjama de naissance a 3 mois des body manches longues et courtes des habits de jours des petites robes legeres pour cette ete et j'ai moi aussi une question doit on prevoir un petit manteau pour cette ete si il y a une sortie de soiree dans son landeau et a partir de quel age on peut baignee un ptit bebe en maillot de bain car j'ai vu qu'ils font du 3 mois et moi j'adore l'eau bon je vous dit a tout a l'heure  bisous et titenini as tu eu mes commentaires

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:20:09  

Que de lecture en 2 jours, ça papotte!!! J'ai aussi une date de DR au 6/09/06 comme idix et ktikat mais une DPA au 23/06. Pour mon premier DR 6/04/04 at DPA 20/01/2005 et il est né le 27/01/2005. En fait 14 jours après le premier jour des dernières règles c'est une moyenne, on peut avoir une ovulation décalée, ce que je pense est mon cas et donc mon fils ne serait pas arrivé si en retard que ça. Gros béb ou pas gros bébé, à l'avance ou pas à l'avance et ben on choisit pas donc encore moins notre entourage, et puis stresser pour l'accouchement il faut pas on sait pas à l'avance et même si on souhaite de tout coeur ne pas avoir de césarienne, s'il le faut, il le faut: pensons à nos bébés!!! Bon l' accouchement il faut y passer, c'est pas la mort ça va aller, et puis la reprise du boulot ça ira aussi, profitons de ces dernières semaines en attente de ces petits bouts pour tout paufiner avant leur arrivée, après on sera tellement folle de joie et pleines de bonheur qu'on aura plus le temps pour d'autres choses, alors à l'attaque, et puis si tout est déjà prêt reposons nous allons nous ballader...bref pleins de choses à faire.Et pour les mamans qui ont de beaux loulous bien dodus en perspective, le gig peut toujours provoquer l' accouchement un peu plus tôt pour le bien être de la maman et du bébé ( mais après tout c'est élastique et censé être prévu pour!!!) Pour ma part j'espère ne pas ^tre dans les dernières à accoucher et faire trop de rab, mais bon on verra on a encore le temps. Bon je me sui un peu trompée en disant qu'il faisait beau dans le nord et pas dans le sud, il y a 2 jours, mais c'est vrai aujourd'hui, pour une fois et j'en profite, célestin adore jouer dans le jardin quand je le récupère chez nounou, il est adorable. J'ai eu ma visite chez gigi demain et je suis contente j'ai pris que 800grammes depuis le début de la grossesse mais bon aucun mérite non plus j'en ai perdu 5,5 kg les 4 premiers mois, rpris puis là pas encore un kg de pris à 28 semaines et demi de grossesse, après tou j'en profite car quand je ne suis pas enceinte je prends hyper vite. Mes collègues trouvent que je grossis de jour en jour, j'ai donc hâte de savoir le poids et la taille de boubou demain à l'écho. Apart ça bon WE à toutes et puis j'aurai le plaisir de lire tout vos messages lundi, bisous     emilie

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:13:48  

pour les vetements poru milie je ne l'ai mise qu'en pyjama le premier mois je trouvais ça plus pratique. on était en mars. pour sortir c'était chaussette, body, pyjama, veste en laine, chapeau et nid d'ange et dans le landeau. il faisait super beau aussi il faut le dire en mars 2005. enfin à lyon lol. sinon je l'ai habillée dès qu'elle a mis le 3 mois elle avait un mois et une semaine environ. après c'est selon le côté pratique et l'envie des mamans. là comme ça sera l'été et qu'on m'a prêté des jolies tenues en 1 mois je risque de l'habiller plus tot mais pas à la maternité, ça sera body et pyjama après on verra bien le temps aussi !!!. titenini je suis allée voir ton blog super joli le parc.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:19:31  

['b13afc']idix [/'b13afc']je ne sais pas pour la baignade à partir de quel age. pour la piscine municipale je sais que c'est 6 mois une fois que certains vaccins sont passés mais après tu veux la baigner ou ? sinon ['b13afc']titenini [/'b13afc'] non je sais pas quelle tete je ferai à la vue de ma bb2. je sais que j'avais les larmes pour milie mais je l'ai vue rapidement car césarienne donc la sage femme me l'a montré tout de suite mais 2 sec avant d'aller la laver, après je me suis sentie mal mais c normal c les produits j'ai cru que j'allais v... et par miracle ma fille est revenue et hop plus du tout envie de v... le pied !!! ma fille m'avait guérie lol. je l'ai retrouvée bien deux heures après elel était en couveuse sous l'oeil surveillant de son papounet. et trop belle !!  et j'ai réalisé la nuit suivante à 5 h du matin que ça y est on avait un bb rien que pour nous. que c'était notre poupette d'amour. et là j'ai pleuré !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:18:38  

je voudrait la baignee soit dans une ptite piscine dans le jardin de ma maman en bretagne ou alors trempee les petit pieds dans la mer mais je ne sais pas si c'est conseillee je pense que je le ferait pas j'attendrait l'annee prochaine j'ai peur pour elle c'etait la question car il font des maillots de bain en 3 mois alors je me pose des questions

---------------

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:23:22  

TITENINI:je te laisse le soleil un jour mais demain tu me le rends,ok?Sinon,quand on me metrra bébé sur le ventre,je suis certaine que je vais pleurer car je suis pas mal émotive!!!NATHPETI:Tu parles des douleurs ligamentaires?Moi,ca m'arrive le matin aorès avoir passé laspirateur et dans la nuit,ce sont des douleurs fortes et qui durent bien 5mns.Et en plus,chaque soir ma sciatique revient et comme je ne suis pas du style a rester allongée......Idix:en ce qui concerne la baignade je ne pense pas le baigner cet été,mais je pense qu'on doit le ressentir quand le moment est venu.J'ai quand meme l'impression qu'avant 6 mois,c'est un peu tot et en plus attention au soleil.Bon,je vous laisse bébé est en train de broyer ma vessie,c'est son occupation favorite en ce moment.Biz.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:45:36  

j'ai bien recu vos msg, c sympa merciiiii hier j'ai visionner l'odysée de la vie du 7 eme mois a l'accouchement mon dieu j'avais envie de pleurer en voyant la maman sortir son bébé! purééééééééééé c magnifique, et flippant a la fois lol et puis kan le papa suit la SF pour le 1 er bain, il pleurais aussi, ralala! j'adore, et en ce moment mon hom n'arrette pas de me dire "titenini elle est entrain de fabriquer mon bébé" je trouve ca trop mimi  et oui mon pseudo c mon petit nom kil me donne lol bon en parlant de vetement j'ai prevue une tenue pour le photographe!!!!!!! et moi je dois encore voir ce ke je vais mettre pour les photos mdr  (il y a un album avec environ 14 photos + 1 gratuite, + 1 cadre en verre avec une photos dedans le tout pour 135 euro ) voila ce ke j'ai entendu qu'il aller faire, je trouve ca sympa, et comme c fait par un professionnelle, ca sera mon petit plaisir
 nathpetit moi aussi j'ai les muscle en compote comme si on me les arracher, pfff des petites vieilles

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:47:37  

prévoyez un brumisateur ds votre valise  j'en ai 2 ki attendent !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
début de grossesses est déjà arrêté BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux futures decembrettes 2007 178
symptome? 4
bb peu etre la 6
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 2
ALITEMENT 2