24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:47:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
prévoyez un brumisateur ds votre valise  j'en ai 2 ki attendent !

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:50:46  

j'ai acheter 2 paquet de nana, invisible a 6 gouttes le plus absorbant et tres large et long, 1 avec absorbeur d'odeur l'autre c pour la nuit.... j'ai vu ce que ct c pour ca ke j'en ai pa pris bcp au cas ou ca me plait pas! car avant je mettais ke des tampons.... sinon il y a des culottes déchirables TENA je sais pas si je devrais en pendre ou pas??? que faire???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:22:33  

Alors les piplettes , on s'en pose de plus en plus des questions !?! Elles sont d'ailleurs toutes bien intéressantes... Fifanie : pour mes 2 garçons, je leur ai mis des tenues dites "de jour" et des pyjamas pour la nuit dès le lendemain de leur naissance et je pense en faire de même pour BB3... Titenini : non désolée pour moi pas de douleur au bassin, mais vu comment je douille rien qu'à cause de mon sciatique ça me suffit . Sinon pour la naissance de Romain (BB1) nous avons pleuré de bonheur le papa & moi, pour la naissance de Cédric (BB2) nous étions plus zen mais toujours autant d'émotion car c'était très différent du 1er accouchement. Alors pour la naissance de BB3 je pense que ce sera encore séquence émotion  MDR !!! Moi aussi j'ai prévu des burmisateurs et d'énormes "cravates à Q" + culottes filet (ultra-sexy ) mais uniquement pour la maternité. On verra ensuite à mon retour à la maison mais je vais très vite abandonné les "gros embarras" LOL... Idix : J'ai prévu un petit imperméable en 3 mois le cas où, mais sinon dans le landau pas trop besoin de trop habiller BB, juste une petite laine (couverture, plaid) pour le couvrir si besoin. En ce qui concerne la baignade, je crois me souvenir qu'il vaut mieux attendre les 1ers vaccins avant, mais sans certitude de ma part ... Ma journée a été une fois de plus excellente en famille  : nous sommes allés au musée de l'air et de l'espace du Bourget. C'était vraiment très bien, les enfants ont pris beaucoup de plaisir et nous aussi . Sinon me voilà en congé patho à partir d'aujourd'hui... La grande rencontre approche... Je vous embrasse bien fort, à bientôt, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:06:54  

tu ma bien fait rire avec tes cravates a Q  et j'ai aussi des culottes jetables, on va etre sexy a la maternité!!!

Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:39:18  

eh oui cela fait un peu plus de 2 semaines que je suis  obligée de rester totalement allongée sous peine d'être hospitalisée à cause de mes contractions .....c'est vraiment pas drole alors ne m'en voulez pas mais je viens de lire en express vos messages ça me manque trop de ne plus vous lire et vous ecrire .....et je vois que vous allez toutes bien ça fais plaisir !!!! ..moi aussi bb bouge beaucoup et le ventre tremble je pense qu'il a même parfois le hoqué c'est super............j'ai du stopper ma préparation à l'accouchement car je ne peut m'y rendre donc je vais voir avec gygy pour que l'on trouve une a domicile si possible....maintenant depuis aujourd'hui !!!!!! j'ai le droit a quelques minutes debout ou assisse c'est top !!!!!!!    alors une des  premiere chose que j'ai faites c'est de venir vous faire un petit coucou .....bon il est temps que je retourne m'allonger avant que les contractions ne reprennent .........je reviendrais demain matin Biz à vous toutes  et à vos bb

Publicité

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:16:06  

Bonsoir les mamans! Et bien vous vous êtes lachées sur les messages! Courage à Noaweda, c'est juste un mauvais moment à passer. Je crois que c'est Titenini qui a très mal au bassin une fois allongée, moi aussi ça me le fait de puis 2 nuits, j'ai aussi tenté le truc du coussin mais ça m'a pas soulagée longtemps, j'ai tenté les diantalvic mais pas d'amélioration non plus. Je demanderai à gygy mardi si il a une astuce pour que ça passe et je te tiens au courant. déjà dormir avec les pauses pipi nocturne c'est pas drole, moi je suis maintenant réglée comme une horloge. 3 pauses par nuit et toujours au mêmes heures. Il fait super lourds aujourd'hui à Lyon on se croirait en plein été, pas un brin d'air. Mon cousin part déjà demain la semaine passe trop vite. J'ai lu vos questions elles sont super pertinentes c'est des trucs auquels je pensais même pas. encore heureux que vous êtes là, sinon je suis sur que je vais oublier plein de trucs, honte sur moi. Bonne soirée bisous à toutes

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:30:38  

à Noeweda, c'est dur d'être couché par ce beau temps mais ca vaut la peine !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:31:43  

Attention, est tu sûre de pouvoir prendre du di-antalvic ??? Il me semble que ce n'est pas conseillé enceinte !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:09:19  

NOus revenons du cours de préparation a l'accouchement et la sage femme nous a dit que maintenant que pour une  présentation en siège, c'était obligatoirementune césarienne, je suis totalement dépitée!! et que dans ce cas là la césarienne est prévue 10 ou 15 jours plutot que la date prévue d'accouchement. du coup je vais rester encore 10 jours avant ma visite chez gygy sans savoir si il s'est retourné. mais moi je veux pas la césarienne!!!je veux pas qu'on définisse le jour ou il va naitre... et mon homme il voudrait que je souris, ça donne vachement envie !!! j'ai plutot envie de me mettre sous la couette et pleurer....... voila pour mon coup de gueule .. désolée les filles. bonne soirée a vous

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:22:05  

NOEWEDA:Bon courage mais pense que bébé doit rester le plus longtemps possible dans tonbidou.Courage.FRAMBOUILL:Ce​tte sage-femme est celle de l'hopital ou tu accouches?Car ton gygy peut mettre ton bébé en position par manipulation!!!Tu en as parlé avec lui?Et puis,jusqu'au bout bébé peut encore se retourner!!!Maintenant si jamais il n'y a pas d'autres solutions,ok pour la césarienne et dans ce cas la tu te diras qu'il n'y a pas d'autres solutions pour mettre ton bébé au monde et tu seras tellement contente qu'il soit la que le reste sera oublié.Mais ne t'affole surtout pas et vois ton gygy,ok?Bisous

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:29:01  

C'est ok pour les diantalvic, c'est des génériques mais c'est pareil, c'est le gygy qui me les a prescrits donc pas de soucis. Le tout est de bien respecter les doses prescrites. BONES va pas tarder à commencer je vous laisse. Bonne soirée. Titenini bon courage pour cette nuit, avec un peu de chance on va réussir à dormir.

---------------
titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 22:24:39  

si je peux te rassurer il y a une maman , son bébé a atttendu jusqu'a 37 SA avant de se retourner, il proposer deja de faire de l'acunpuncture et une version, alors ne stresse pas, on dit toujours de parler a bébé, alors pourquoi ne lui demanderais-tu pas de se retourner?   on dit aussi que bébé se retourne des kil ni a plus de place, c instinctive je suis sure ke ton bb va se retourner!!!!!  t'aura pas de césarienne positive

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 22:28:15  

ca commence deja mes douleurs, kan je marche aie aie aie, ca promet pour la nuit je vais encore faire des grimaces en me retournant sinon moi pipi nocturnes a heures fixe 2h30_ 4h15/ 30 _ 7h défois je me retiens mais c dur a retenir apres bobo a la vessie lol

idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:19:36  

je vous souhaite a toute une bonne nuittitenini moi aussi je me leve toute les deux heures por faire pipigin 94 merci pour tes conseils pour la baignade et je voit que le bourget ta plu c'est juste derriere chez moi frambouille t'inquiete pas por la cesariennehellopucca mieux vaut rester coucher c'est pour la bonne cause trouve de bon film a regarder bon je vous dit a demain matin pour un passage eclair car je m'en vait pour la journee gros bisous a toute grosse pensee pour perrine et son petit arthur

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:20:54  

courage pour rester couchee et trouve de bon film

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 07:07:33  

je trouvais que les insomnies avaient diminuer et voila que sa recommence!!!!! mais bon c'est pas grave!!!! hier nous avons ete bien occupés on a fait 4 banques pour notre pret immobilier  et aujourd'hui on va chercher la chambre de poucinette elle me fait des galipettes un truc de dingue!!! c'est genial elle passe d'un coté a l'autre mon ventre se deforme grave!!! sinon grosse pensée pour PERRINE BENOIT ET ARTHUR j'espere que tout va bien on pense ++++++ a vous bisous les poulettes plus que 2 mois et poucinette sera la j'en reviens pas!!!!!

idix06
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 07:14:04  

coucou tout le monde j'espere que vous avez bien dormie moi oui je m'en vais pour la journee je revient vers 18 h je vais chez la meme de mon homme a 1h30 de chez moi petite ballade a l campagne ca va faire du bien tatiane moi aussi ma poucinette bouge beaucoup dans mon ventre elle me le deforme j'adore ca et oui plus que 2 moi a attendre et elle sera la bon je vous souhaite a toute une bonne journee je repasse ce soirbisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:09:45  

...et les allergies reviennent au galop!!! je sais pas vous les filles mais moi j'ai des allergies puissance 18 et aucun médicament n'est conseiller pdt la grossesse alors je prends mon mal en patience mais c'est difficille, g les yeux ki gonflent, la gorge et le nez ki gratte et j'arrete pas d'éternuer!!! alors je dors plus!!!!! voila, c'était mon coup de gueule du matin.  Bonne journée les juinettes!!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:07:34  

lalucette, et e homéo c pas conseiller non plus? rhinallergie? car moi pour le moment ca va j'ai pas encore mes allergies, d'habitude ca commence a cette période et là rien! tant mieux!!! car je fais de l'asthme a cause de ca, donc si je peux pas prendre mon ventolin oulaaaaa .... hellopuccaalors ta nuit? moi j'ai eu une fois de plus bobo a mon bassin idix ca été les pauses pipi lol 1h30 , mais a 8h c une crampe au 2 mollet ki ma fait sauter du lit, j'avais oublier mon magnésium!!! pfff ,  bon les filles je vais me préparer toujours en pyj! et apres barbeuk chez des amis, mon hom est entrain de faire mumuse sur la terrasse avec le karcher , il est tout mouillé MDR

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:23:17  

titenini alors pour toi aussi la nuit a été dur. Moi je me suis levé à 7 heure je tenais plus. Trop fort mes horaires pipi sont quasi identique aux tiens sauf que ma 1ère pause est a 1H30 Ma puce bouge beaucoup depuis hier soir, lle n'a pas encore trouvé sa place tête en bas ou en siege elle est pas décidée. Du coup elle pousse fort sur mon col et ça me fait parfois assez mal. Courage à toute celles qui ont des allergies, ça doit vraiment pas être drôle. Bon je vous laisse je suis invitée au resto chinois, faut que je me prépare. Bon week end à toutes.

---------------
Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 12:14:21  

c kan meme pas evident la chaleur moi suis entrain de crevé de chaud là! si ca continue je vais me mettre en maillot de bain!!!! je sais pas vous? si ca va avec la chaleur?  bon je vous laisse lol je dois partir d'ici 20 min. bisoussssssssssss a ce soir,

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:10:30  

salut les filles.Moi,je me sens de plus en plus épuisée!!!Le moindre geste devient un effort!!!J'ai fait les courses ce matin,résultat:esssoufflée++++​,mal de partout!!!!!Mes prises de sang sont bonnes,je suis légèrement anémiée,mais c'est tout!!!J'ai l'impression que vous etes en meilleure forme que moi(je ne parle pas des douleurs),je me trompe????Et pourtant,quand je bosse,je fais des horaires de folie,je porte des poids,je fais beaucoup de voiture,et tout ca sans jamais me plaindre!!!Je ne uis pas du genre douillette!!!!Mais là,je n'en peux plus!!!!Je ne peux meme plus faire les boutiques car j'ai mal a la vessie!!Je ne suis bien que chez moi,en tenue décontractée et prete a courir au pipi-room!!!Est-ce que d'autres ressentent la meme chose??

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:28:34  

si tu savais comme je te comprends!!! moi non plus je n'arrive plus a faire grand chose, je ne suis pas essouflé mais g très mal au bassin, g l'impression ke mon loulou met tout son poid vers le bas de mon ventre et même couchée g mal au os! je pense a acheter une ceinture de maintient tellement ca deviens insuportable. il faut kon se motive, il ne reste plus longtps. Perso, comme j'ai du mal a me caler et a rien faire, j'ai opter pour le canevs, ce ki me permet de rester assise tout en m'occupant l'esprit. Je garde ma nièce de 15 mois en ce moment et ne peux meme pas la porter, ca me tire trop sur le ventre alors la pauvre petite Maé ne comprend pas toujours! En tout cas, courage, sache ke je suis dans le meme cas ke toi mais il fau prendre notre mal en patience je crois! Bonne soirée

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:48:53  

bonsoir les mamans. Je vois que les douleurs au bassin se généralisent J'ai passé l'aprem à faire des achats pour ma puce mais ce sior je suis morte complètement KO. Je crois que je vais pas tarder à aller faire un gros dodo. J'ai tellement mangé au chinois à midi qu je n'ai même pas faim La fatigue que l'on ressent toute vient peut être de cette chaleur aussi. ça promet pour la suite.Bonne nuit à toutes prions pour que nos douleurs nous oublient cette nuit.

---------------
idix06
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:37:10  

coucou me revoilou de ma journee je suis epuisee je vais pas tarder a aller me coucher moi aussi a la moindre chose que je fait je suis epuisee et quand je sort je ais quand rentrant je vais me taper les 3 etages a monter c'est embetant et tres fatigant avec cette chaleur donc je garde le canape le plus possible ca me reopse et c'est vrai il ne nous reste plus que 2 mois avant 'avoir nos ptit bout avec nous sinon j'espere que vous passez toute un bon week end bon je vus dit a demain passez toute une bonne nuit sans les pauses pipi si possible lol  et sans douleur au bassin ni ailleurs gros bisous a toute et ademain avec une grosse pensee pour perrine et sa petite famille en esperant qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 23:31:17  

je suis aussi épuisée!!! le moindre truc m'epuise donc m'enerve, je pend mon linge bah rien que ca j'en ai mal aux bras, la chaleur ca met KO! je ne sais plus m'abaisser je dois me mettre a genoux ou ecarter mes jambes un maximum pour ramasser qque chose a terre et tout comme toi fifanie, moi avec mon boulot je me plaignais jamais! je portais des patients comme pour rire, horaires de folies aussi! et pas douillette non plus lol et la , coté vetement ca m'enerve car je n'ai pas une armoire rien qu'avec des vetement de grossesse donc je met encore mes pantalons  avec une ceinture de grossesse et ca m'enerve je dois remonter mon pantalons ya rien qui me va; conclusion ya ke mes salopettes que j'adore lol mon bassin est un vrai martyre!!!! j'ai aussi une ceinture de maintien mais meme avec ca , a la fin de la journée , kan je le tire , j'ai comme tout le poids de bb sur ma vessie c désagréable et douloureux  bon sur ceux je vais dodo a demain bonne nuit

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
début de grossesses est déjà arrêté BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux futures decembrettes 2007 178
symptome? 4
bb peu etre la 6
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 2
ALITEMENT 2