56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 23:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 je suis aussi épuisée!!! le moindre truc m'epuise donc m'enerve, je pend mon linge bah rien que ca j'en ai mal aux bras, la chaleur ca met KO! je ne sais plus m'abaisser je dois me mettre a genoux ou ecarter mes jambes un maximum pour ramasser qque chose a terre et tout comme toi fifanie, moi avec mon boulot je me plaignais jamais! je portais des patients comme pour rire, horaires de folies aussi! et pas douillette non plus lol et la , coté vetement ca m'enerve car je n'ai pas une armoire rien qu'avec des vetement de grossesse donc je met encore mes pantalons  avec une ceinture de grossesse et ca m'enerve je dois remonter mon pantalons ya rien qui me va; conclusion ya ke mes salopettes que j'adore lol mon bassin est un vrai martyre!!!! j'ai aussi une ceinture de maintien mais meme avec ca , a la fin de la journée , kan je le tire , j'ai comme tout le poids de bb sur ma vessie c désagréable et douloureux  bon sur ceux je vais dodo a demain bonne nuit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 07:53:32  

Hello les juinettes ... Je vois que vous êtes toutes vite essoufflées dès le moindre effort, que les os de votre bassin se préparent à laisser passer la 8ème merveille du monde ... Bref ce sont les joies du troisième trimestre j'ai l'impression . Et moi qui me vantais justement de pas les avoir ces fameuses douleurs du bassin... Et bien c'est râté : depuis hier j'ai l'impression d'avoir un écarteur au pubis , mais ça reste toujours beaucoup moins douloureux que ce satané sciatique . Enfin je suis tellement de bonne humeur en ce moment que rien ne pourra entamer ma joie de vivre et de porter ce beau cadeau du ciel . Je suis dans mes patho depuis vendredi, donc je peux aller et venir comme bon me semble . Mon aîné est en vacances, mon Chéri aussi. Le soleil est au RDV , et même si il fait un peu chaud (on va pas se plainre tout de même de ce magnifique temps )... Bref tout va pour le mieux. Et j'ai même enfin reçu ma prime de naissance !!! Du coup hier matin j'ai fait chauffer la carte bancaire  : j'avais besoin d'une nouvelle paire de chaussures d'été ainsi que Cédric et Romain grandit tellement vite de partout que j'ai dû également lui racheter une paire de baskets pour le sport à l'école... J'ai fait des folies à la Hall aux vêtements et pour pas cher du tout. D'ailleurs ils ont un super raillon puériculture et layette si ça vous dit les juinettes... Pour nous hier c'était journée plutot calme, nous avons reçu les grands parents et sommes allés nous promener au parc de jeux... Les enfants se sont vite retrouvés en nage mais ils se sont amusés . Aujourd'hui nous allons déjeuner chez le parain de mon 2nd : BBQ dans leur jardin ... Une magnifique journée est annoncée alors nous allons pouvoir en profiter car c'est le dernier jour de vacances de Chéri . Et oui toutes les meilleures choses ont une fin !!! Bon dimanche à vous toutes, et une très forte pensée à Perrine, Benoit et leur petit Arthur. Gros bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 09:39:49  

Bon dimanche a toutes.Il fait une journée magnifique,je vais pouvoir bronzer cet après-midi et me détendre!!!Je suis rassurée de ne pas etre le seule dans cet état la!!!Je vois que c'est le lot de toute femme enceinte du 3eme trimestre!!!Mais GIN a raison,on attend la chose la plus merveilleuse qui puisse exister,alors ca vaut le coup de souffrir!!!!En tout cas,monmoral est remonté au plus haut grace a vous toutes les filles!!!Ca y est mon homme a rapporté toute la salle de bain hier(le carrelage est superbe),il termine la plomberie cette semaine et le carreleur a besoin de 2 week-end pour le sol,les murs et le meuble-2-vasques!!!!Il ne manque plus qu'on me livre la chambre bébé(dans 1 ou 2 semaines).Heureusement qu'on m'avait dit 1 mois!!!!Ca fait presque 2 mois!!!Mais comme je m'y suis prise a l'avance,j'aurai tout ce qu'il faut avant l'arrivée de l'amour de ma vie!!!Bon,je vais me doucher,me faire belle,on va aller faire une promenade avec mon homme,ca va me faire du bien.Grosses bises a toutes et une pensée pour PERRINE,BENOIT,et ARTHUR.BON courage!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:04:23  

bonjour a toute profitez bien de ce soleil un bon dimanche en perspective bon je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
titenini
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:45:03  

il fait chaud c l'été, et barbeuk pour ce midi youpiiiiiii lol le ventilo tourne, le parasol est ouvert, et malgré nos souci du 3 eme trimestres c ke du bonheur, J-66 pour moi  ma belle mere va me rapporter une autre valise , la mienne est trop petite mdraller je file préparer les brochettes et les pomme de terre  ah oui j'oubliais depuis ke j'ai mis de coté mes mars , ma balance m'affiche le meme poids depuis 2semaines! encore 3 semaines a tenir et ma gygy sera contente vu mes +3 du mois passé!!! aller bon dimanche, et vive l'été

Publicité

bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:27:33  

Bonjour à toutes, je compatis à vos douleurs, moi aussi j'ai du mal avec la chaleur, j'ai les pieds et chevilles enflés alors je me sens plus qu'obèse déjà que je le suis... j'arrive encore à me baisser mais quand je m'asseois par terre, impossible de me relever sans me mettre d'abord à genoux puis prendre appui sur le canapé lol. Quand je suis allongée sur le dos, j'ai mal aux reins etc...   Pas un brin d'air à Paris. Il va falloir renouveller la garde robe de Mélanie car pas un t shirt ne va. Pour ma petite, j'ai la flemme de chercher des tenues d'été dans les cartons. Bref, tout va bien mais trop chaud, vivement mon petit jarfin !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 12:31:40  

Pour mes bb, je ne mettais que des pyjamas le premier mois car plus pratique et bb à l'aise. Là, ce sera que body lol alors pas trop d'achat. Le brumisateur est indispensable. Les culottes filets jetables sont très pratiques car papa pas besoin de les laver. Bon je vais déjeuner alors bises les mamans et pensée à Perrine et son loulou. Christellle

---------------

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:48:49  

Et oui, comme vous j'ai un beau et grand soleil et cela met du baume au coeur ! En plus, ma meilleure amie ne va pas tarder à arriver ( elle n'a encore pas vue la maison finie) et on va passer un bon AM. Mes douleurs sont plus que gérables par rapport a certaines d'entre vous car j'arrive a dormir et je n'ai mal que par moment. Je crois qu'on a enfin trouvé un prénom pour notre petite puce mais c'est un secret car il est possible qu'on change encore d'avis ! C'est dur de donner un prénom, c'est une lourde responsabilité et il faut penser aux inconvénients qu'il peut apporter ! Allez, je file profiter du soleil. A plus ! Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:51:01  

j'ai mis une photo récente de mon bidon dans mon profil : impressionnant non ?

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:10:48  

Les filles:une question:est-ce que certaibnes doivent passer une radio du bassin?J'ai une copine qui accouche 3 semaines avant moi dans la meme clinique mais avec un autre accoucheur qui doit passer une radio du bassin et le mien e me la demabnde pas!!!D'une part,je préfère éviter les rayons si ce n'est pas nécessaire.Qu'en pensez-vous?

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:42:14  

fifanie je l'ai eu pour milie. en fait ça permet de savoir si ton bassin est assez large pour laisser bb surtout s'il risque d'etre gros. je l'ai eu à cause du diabète car le gygy pensait que j'allais faire un gros bb. mais mon bassin visiblement est assez large donc pour cette fois on ne se pose pas la question. finalement milie est sortie par césa car j'ai perdu les eaux et le travail n'a pas suivi. donc avec diabète pas possible de donner medoc poru déclencher donc césa. mais milie était au final un bb normal vu sa grandeur : 3.690 kg pour 52.5 cm. normalement c'est pas nocif pour bb et c'est vrai que c'est pas fait systématiquement. après ça peut etre une sécurité en plus et éviter une césa d'urgence si en cours d'accouchement la sage femme ou le gygy se rend compte que le bassin est trop étroit.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:47:51  

coucou je voit que tout le monde profite bien du soleil les cheevilles enfle les pieds enflent pour moi aussi je profite de mes tongs quand je rentre chez moi de balladetitenini c'etait une petite valise au depart pour qu'elle soit trop petite ou pas moi je n'ai toujours pas de liste de maternite peut etre le 24 on verra bien et j'espere que tu a bien profitee du barbecue chez tes amis moi je reve de barbecue mais je n'ai  pas jardin

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:50:14  

fifanie non je n'ai pas de radio de bassin pour l'instant donc je  peut pas t'aider mais je pense que les rayons pour une fois ne peuvent pas faire de mal au bebe  bon sinon je vais vous souhaiter a toute une bonne soiree et une bonne nuit je vus fait de gros bisous et a demain

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:22:01  

Alors ce week-end a été beau pour toutes  ? Moi j'ai plus que profiter : bain de soleil, promenade, BBQ avec des amis (parain de Cédric), visite de la famille, etc... Et évidement j'ai pris de bonnes couleurs  malgré que je fasse attention à ne pas trop m'exposer, et mes jmabes n'ont pas trop aimées la chaleur ... Du coup une bonne douche fraîche en fin de journée m'a bien requinqué . Dernière semaine de vacances pour mon aîné... Il va falloir lui trouver des occupations intéressantes... D'autant que Chéri a repris le travail ce matin. Enfin le soleil est toujours bien présent donc nous iront nous promener au parc de jeux... Pour ma part les nuits sont terribles mais je ne sais pas si c'est à cause de mes douleurs ou de la chaleur ... Il faut que je retouve mon ventilo. Pour la radio du bassin normalement elle n'est faite en systèmatique donc je ne saurais pas vous aider sur ce sujet. Je vous souhaite une agréable journée, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:48:22  

Hello les mamans,  Encore une belle journée effectivement, 27° à l'ombre sur Paris. Hier nous sommes allés au square avec les enfants de 15h30 à 19h00 et mon mari préparait quelques cartons même si il a la crève le pauvre. On n'a même pas une place pour les entreposer alors en plus du "puzzle" ou "taquin" c'est le casse tête lol. Je compte les jours à nouveau avant l'arrivée de bb. C'est tellement long ! Super les BBQ. Rien que d'y penser je mangerai bien une belle brochette avec des poivrons hummmm. Bon j'exagère il n'est que 8h45. Demain, pour profiter de nos réductions, nous achèterons la poussette double + qques habits pour les bambins à Auchan. La dernière fois il en restait 2 poussettes, on verra. Je préfèrerai attendre la naissance mais là c'est l'occasion. Et oui 1 semaine de vacances encore pour mes enfants. J'avoue que je souhaite vite la rentrée car avec cette chaleur et le désordre, j'ai un peu de mal à les supporter. On arrive pas en ce moment à discuter tranquillou sans qu'il y en est une qui apparaît . Bon je vais appeler le doc pour mon mari qui tousse, a des crampes aux mollets et un mal de gorge incessant. Bonne journée, et désolée si je me plains ... Bisou

---------------

bandeau_10​051564438
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:07:25  

Profitons en c'est l'été encore jusqu'à demain, j'ai sorti les pieds nus ce matin et pantacourt depuis ce WE. Dernière écho ce samedi, bébé va bien, c'est bien un garçon, il ne s'en est pas caché! à 31SA il pèse 1 Kg738 et mesure 38 cm, il semble qu'il soit dans la moyenne, comme son frère. Plus que 4 jours de travail et ensuite je serai à la maison: youpi, car j'ai encore tout à préparer. J'ai fini l'armoire dans la chambre de célestin, j'attaque la commode ce soir. Pour celles qui se sentent épuisée au moindre effort: reposez vous c'est bébé qui vous le demande!!! C'est normal on est toutes un peu génée avec les bidous: question d'adaptation! J'ai eu du mal à me lever ce matin dur dur, mauvaises nuits ces jours ci. Bon voilà les quelques nouvelles. Bisous à toutes   emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:37:17  

qu'elle belle journée en persepective.... il y a un soleil magnifique et  j'ai dormi jusqu'a 9h!!!!! c'est pas formidable?!!!!! bon voila rien de bien nouveau le montage de la chambre suit son court... bisous a toutes enorme pensée pour PERRINE BENOIT ET ARTHUR bisous bisous...

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:41:00  

Quel beau soleil!!!Mais le problème c'est que je vais etre obligée de m'acheter des habits,plus rien ne me va!!!!et les seuls habits de grossesse que je m'étais acheté sont un jean,2 pantalons d'hiver,une robe d'hiver!!!!!Mais la,il fait trop chaud!!!Hier,c'était bronzage aussi et je pense faire ca tous les jours car j'adore le soleil et bébé a l'air d'apprécier!!Pour la RADIO DU BASSIN,je demanderai la prochaine fois a gygy mais s'il estime qu'il n'y a pas lieu de la faire,je lui ferai confiance.Aujourd'hui,je débute ma 34eme SA!!!Plus que 6 semaines MAXI avant de découvrir mon petit amour.Je commence a stresser car mon mari part du 2 au 19 mai sur le continent,pourvu que bébé attende son retour!!!!!Ma valise n'est pas encore prete.En fait j'attends la chambre de bébé pour tout laver,tout ranger dans son armoire et préparer nos valises!!!Et je vois le temps qui défile si rapidement!!!Et je suis une stressée de nature!!!!!J'ai toujours aimé que les choses soient pretes a l'avance pour etre sereine!!!Bon c'était mon coup de gueule du jour.A part ca ca va,bien dormi.Ce matin,bébé laisse ma vessie tranquile.BOnne journée a toutes les furtures mamans.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:43:38  

fifanie moi aussi c galere pour les vetements!! la j'ai un pantalon de grossesse d'été  j'y suis a l'aise, mais c salissantpour le reste faudra que j'aille voir d'autre vetement.....moi aussi je vais en parler a gygy, car ma maman avait le bassin étroit alors ke je pesais 2kg700 a J-4 et elle a eu de la misere, et mon pere me dit que ses soeurs ont aussi un bassin etroit  donc je ne veux pas risquer surtout ke bb pesais deja 1kg440 a 29 SA!!!!!!!!
 a part ca hier, on a passer une tres bonne journée, un tres bon barbeuk , et j'ai eu la diahrée tte l'apres midi, je me demande si c pas  a cause de la chaleur??? car pour la nourriture tout étais frais, ??? aujourd'hui ca va, j'ai passer 1 nuit génial pas de bobo aux bassins! faut dire ke j'ai mis mon coussin d'allaitement sous ma jambe et j'étais 3/4 sur mon ventre peut etre ke bb ne mettez pas de tension sur mon bassin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:49:51  

Coucou les juinettes ! Je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un coucou ce week end et je vois que vous vous êtes lâchées, j'ai mis 1h30 pour toutes vous lire !!!  Pour les douleurs au bassin, la SF m'a dit de caler un coussin entre les jambes et un autre sous le ventre (j'ai un coussin de maternité alors c'est plus pratique). Mais, j'ai des douleurs ligamentaires probablement dû au poids de BB qui du coup se trouve complètement sur un seul côté. Je dors donc sur le dos en surélevant les jambes - toujours avec ce fameux coussin de maternité - et en général, ça va. Par contre, je suis comme toi Titenini, j'ai mal au pubis ! C'estvraiment pas agréable. Surtout quen général c'est lié à un coup dans l'aine ! JE n'arrive pas à savoir dans quelle position elle est car je ressens des coups partout : estomac, les côtés, la vessie ! J'i l'impression qu'elle est bien grande et qu'elle s'étale. Ce qui fait mal, c'est les coups sur le nombril ! Et vous, ça vous arrive ? Pour ce qui est des allergies, mon médecin m'avait prescrit en début de grossesse "Polyramine". J'ai lu la notice et ce n'est pas contre-indiqué pendant la grossesse. En même temps, je n'ai pas eu à en prendre jusqu'à maintenant alors, je sais pas trop... Je vous souhaite bon courage à toutes ! Vais faire à manger, j'ai faim  Bon ap' et

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:44:57  

k ti kat  je crois que c giny qui a trouver se terme d'ecarteur pubien lol pas agréable du tout! et kan au coussin d'allaitement malgré ca j'ai tjr autant mal aux bassins sauf cette nuit... moi aussi kan je suis assise surtout kan je mange bah la, bb s'étale j'ai droit a la tete ds la vessie les pieds ds l'estomac aller je file nous on a deja manger j'ai fais un bon plat froid , plein de crudités et 1 tomate salade de crabe  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:12:32  

je vois que vous avez toutes passées un bon week end, et que nous avons toutes les memes soucis du 3ème trimestre !! pour moi les douleurs au bassin c souvent le soir et la nuit. bébé n'arrete pas de bouger depuis hier, c hallucinant , une vrai pile électrique et ce coquin il sait bien où ça fait mal !!! on dirai qu'il pousse mon bidou dans tout les sens pour se faire de la place !! Samedi nous avons fait les magasins le matin, il nous restait des cadeaux a rouver pour l'anniversaire de la marraine de notre ptit boutchoux et l'après midi on a été au salon du cheval, c'était magnifique. et le soir repas de ce fameux anniversaire, on est rentré vers les 2h du mat. donc dimanche grasse mat et repos toute la journée. Aujourd'hui il fait chaud, ça promet pour la saison!! grosse pensée a perrine, benoit et leur ptit arthur.. gros bisous a toutes a +

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:34:32  

tout va bien. col fermé donc nickel. plus que deux mois. ça passe vite c'est fou !!! mais peut etre les plus longs mois .... surtout avec la chaleur qui n'aide pas du tout. vendredi l'écho et prochaine visite le 11 mai. voilà pour moi !! bisous bonne journée et profitez bien du soleil !!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:35:11  

Moi je n'ai pas mal au bassin mais au périné et surtout a la vessie!!Quand il me la "broie",ca brule etj'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus et quand je vais aux toilettes  en  soutenant mon ventre a cause de la douleur,je n'ai des fois rien dans la vessie!!!!Et puis il y a une autre douleur étrange:elle est difficile a décrire,mais je vais esayer.C'est comme une forte tension dans le périné,avec envie de faire pipi et la"grosse commission" et a ce moment la ,je suis incapable de bouger.J'attends que ca passe.Ca dure a peu pres 1 a 2 mns.Ca m'arrive souvent dans la journée surtout aux changements de position.Ca vous dit quelque chose???Bon je vais préparer le repas dece soir,un osso-bucco,car la cuisson dure 3h30 et quand mon chéri sort du boulot,il a la dalle!!!Bisous et a tout a l'heure.TITENINI:Moi aussi,le fait que mon gygy m'ait dit que ce sera un gros bébé me dit qu'il faut peut-etre prévoir cette radio!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:11:51  

coucou tout le monde moi aujourd'hui je profite un peu de la chaleur j'ai ete faire les magasins avec ma belle mere aussi je me suis achetee une robe chez kiabi ca va faire du bien de mettre ses gambettes a l'air j'ai achetee quelque truc pour ma louloutte et j'ai aussi fait une commande chez vert baudet hier soir voila je revient de mon shopping il fait chaud je suis epuisee je vais pas tarder a me doucher et a mettre mon pyjama et mes tongs quoi d'autre de plus agrable avec cette chaleur bon je vous dit a tout a l'heure bisous a toute

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:10:04  

ooh que oui je connais ce que tu décris on a l'impression kil va sortir, kon va faire pipi caca sur place et je dois aussi tenir mon ventre et je marche a moitié courbue jusqu'a la toilette et kan je fais pipi on dirais kil va sortir c ou défois une goutte de pipi ..... ou alors kan je suis trop longtemps assise ca le fait aussi... miam le osso bucco

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
début de grossesses est déjà arrêté BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux futures decembrettes 2007 178
symptome? 4
bb peu etre la 6
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 2
ALITEMENT 2