27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ooh que oui je connais ce que tu décris on a l'impression kil va sortir, kon va faire pipi caca sur place et je dois aussi tenir mon ventre et je marche a moitié courbue jusqu'a la toilette et kan je fais pipi on dirais kil va sortir c ou défois une goutte de pipi ..... ou alors kan je suis trop longtemps assise ca le fait aussi... miam le osso bucco

Publicité

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:25:06  

TITENINI:je vois que tu me comprends!!!Quand je regardais les femmes enceintes ,je les trouvais toujours super sereines,je ne m'attendais pas du tout a vivre des moments douloureux comme ca!Oui,on m'a déja dit "tu verras,les 2 derniers mois sont difficiles car bébé est lourd" mais franchement je ne pensais pas a ca!!!Mais quand je pense qu'il y a ce petit etre que j'adore,je relativise et me dit que ca vaut le coup!!Il ya ceratinement des femmes qui ont des grossesses difficiles.D'ailleurs,je pense a PRINCESS.Je me plains mais elle est obligéede rester allongée dans un lit d'hopital et peut-etre encore pour 2 mois!!!BON COURAGE PRINCESS.

---------------
tete2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:12:55  

je vous souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit a emain

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:33:44  

Et bien sa fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu de la lecture je vois qu'on as toutes les meme sousie de grossesse ,pour le bassin dur dur mais sa sera bientot fini dans 2 mois environ . alors moi j'ai passer ma visite jeudi dernier +eco ,je suis a 31 s arthur va bien il pese dejas 1992g donc  gygy ma dit gros bebe mais bon il grossie a causse du diabete que j'ai je suis monter a 3 g et la tention enfin bientot sa sera fini quand il sera la ,gygy ma donner du coup un autre rendez vous pour le 24 avril pour voire si arthur va bien encore parce qu'il est en siege il c retourner et voire les resultas comme je suis obliger de fait encore des testes .se week end on a etais de mariage bien passer  mais j'ai du allée au urgence ,causse beaucoup de saignement et contraction donc je suis obliger de rester allonger jusqu'au 24 pour voir mon gygy voila on as toute des petits sousie ,mais bon je me posse quand meme des questions ,mais sa passera. aller je vais prendre le bain de ma fille.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:50:15  

fermeture de ce post RDV SUR LE N° 17

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
début de grossesses est déjà arrêté BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux futures decembrettes 2007 178
symptome? 4
bb peu etre la 6
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 2
ALITEMENT 2