/ / /

Répondez s'il vous plait

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Répondez s'il vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourriez-vous répondre a mon message sur les coliques ou contractions, si y'a une personne qui est au courant. ca me soulagerais vraiment. Merci bise a vous !!!

Publicité

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:29:27  

ça m'est arrivé en début de grossesse! Crise pendantplus de 2 heures la nuit, puis ça s'est calmé. le matin, j'suis allée aux urgences mat plus pour ma rassurer! Ils m'ont examiner et tout etait normal! Ils m'ont dit que ce n'etait pas des contractions mais des collites! certainement dûes à ce que j'avais mangé. M'ont donné du spasphon et m'ont dit de ne pas manger de haricots ou autres légumes comme ça pendant  2 jours! voilà, j'espère que j'ai pu d'aider! A combien de semaines es-tu? si ça peut te rassurer telephone à ton gyné!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:55:12  

Quand j'attendais mon fils j'étais à 6 mois de grossesse j'ai eu des douleurs atroces dans tout le ventre ne sachant pas ce qu'étaient des contractions on est allé aux urgences de la maternite. Il s'est avéré que cétait des coliques il m'ont gardé la nuit sous perfusion de spasfon et le lendemain çà allé nettement mieux. Donc il est vrai que les douleurs de colliques peuvent se confondre avec les contractions. Pour etre sur de ne pas faire d'impair il est préférable d'aller à la maternité pour controler.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:06:20  

Je suis a 23 s et 5 jours, ce midi j'ai téléphoner a l'hopital et d'après eu ce serai bien des colliques. il faut que je prenne du spafon, si avec sa ne passe pas il faudra que je voye ca avec mon médecin et c'est lui qui decidera si j'ai besoin d'aller a l'hopital. si ca me repre cette nuit je n'hesiterai pa a allé a l'hopital.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce que vous avez déja commandé sur le site all Choix du Prénom, pour ma petite princesse.
Quand sent on bébé bouger???? décollement des membranes
SIEGE auto créatis bebe confort 0+ 150e BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d
??? soleil et bébé ??? Confort de bébé !?!?
Culpabilité Bébés prévus pour juillet nº17 !!!
Plus de sujets relatifs à : Répondez s'il vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contractions ou colliques ???? 2
Mal au ventre.... 8
BlOg....BLOG 0
FUTURES MAMANS DE LA LOIRE ETES VOUS LA ??? 3
ANGOISSE : DEPASSEMENT DU TERME... 5