/ / /

décu par le sexe de votre bébé???

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

décu par le sexe de votre bébé???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 20:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je voudrais savoir si parmis vous il y aurait de parents ou futurs parents qui ont été un peu décu du sexe de leur bébé. je fais mon écho morpho mercredi soir et j'avoue que j'ai peur d'être un peu décu si c'est un garcon d'une part parce qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur le prémon et de deux car j'aurai bien voulu vivre ce que j'ai pas pu faire avec ma fille Leely Rose ( née sans vie l'année dernière ). merci de vos éventuelles réponses

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 20:37:30  

Je pense que l'important, c'est d'avoir un bébé en santé et surtout qu'on aime! Le sexe du bébé (à mon avis) ne devrait jamais être une déception! Avoir un enfant c'est quelque chose d'unique et fantastique! Que se soit un petit garçon ou une petite fille tu devrais être heureuse! J'espère!! Pour ta fille, je suis vraiment désolée et je sur persuadée que tu aurais vécu des moments fantastiques mais pourquoi ne pourrais-tu pas en vivre avec un petit gars? Moi je garde la surprise! Il me reste que peu de temps à attendre et je vais voir mon petit bout ou ma petite puce! Mais je pense vraiment que tu devrais être tout simplement heureuse d'être enceinte et de porter en toi un petit être merveilleux! J'espère que si tu as un garçon tu seras quand même heureuse!! Quand dois-tu reçevoir les résultats?

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 20:43:46  

je suis heureuse d'être enceinte, j'espère que cette fois ci tout se terminera bien. normalement j'ai mon écho le 2 mai à 17h. avant tout je veux savoir si tout va bien ( tous les organes présents, bonne croissance = pas d'anomalies  ) et après le sexe comme ca j'aurai jusqu'en septembre pour me préparer à sa venue. en fait j'ai toujours voulu avoir au moins une fille, peut-être qu'elle est là ou qu'elle arrivera dans quelques années. j'espère le savoir mercredi. à +

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
carito06
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 21:39:31  

que lorsque tu sauras le sexe du bebe, que ce soit un garcon ou une fille tu l'accepteras pareil, tu ne seras pas décue tu verras, tu seras tres contente, meme si c'est un garcon. C'est ce que je pense, bises.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 21:39:49  

J'imagine que ça doit être très dur de perde son poupou surtout le après sa naissance! Mais c'est super que tu sois de nouveau enceinte et ne t'inquiéte pas, je suis sur que ton bébé sera un futur grand athléte! Et tu as tout à fais raison, si ta fille n'arrive pas cette année, elle arrivera dans quelques années, j'en suis persuadée!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans mineures avec b&#233;b&#233; r&#233;sultat prise de sang avez vous comme moi?
connaitre le sexe de votre b&#233;b&#233; !!! Test n&#233;gatif mais pas de r&#232;gle ....
Gyn&#233;fam &#233;cho &#224; 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Aide m&#233;nag&#232;re Help! jeune (future) maman c&#233;libataire
jumeaux mais 15 jours d'&#233;cart entre les 2 ! naus&#233;e et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant  
Plus de sujets relatifs à : d&#233;cu par le sexe de votre b&#233;b&#233;???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite kestion 2
ca y est je connais le sexe 7
Quand vais je commencer a sentir BB?? 2
SOS J'ai faim... 6
Elle me gonfle!! 8