/ / /

je suis "décue"

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis "décue"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui, je pensais que je saurais hier le sexe de bb, mais il a tellement la bougeotte, que mon gygy a eu du mal, et du coupil nous a dit, qu'il n'éatit pas certain et qu'il nous le confirmerait le mois prochain à la morpho. Encore un mois à attendre! C'est terrible de vouloir savoir, mais c'est plus fort que moi!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:22:54  

mais il vaut mieux attendre un peu plus et être sûre, plutôt que ton gygy t ai dis qlqch mais sans être sûr, allé plus qu un mois .....

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:55:50  

oui il est clair que je préfèrerais attendre un mois de plus et être certaine du sexe du bébé que ton gynéco te dise n'importe quoi et que tu soit encore plus déçue après...........  courage, 1 mois ca passe vite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:17:24  

que ce n'est pas vital mais c'est parce que je suis une vraie curieuse, il est clair que je préfere attendre un petit mois et etre sure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:57:58  

Kikou.. Je te comprends, moi aussi pour ma 1ère grossesse, je voulais savoir et bien ma petite coquine nous montrait toujours ses fesses et on n'a connu le sexe qu'à la dernière écho, vers 7 mois .. Enfin, le principal, c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé.. Je tesouhaite une belle fin de grossesse et un super bébé..

Publicité

1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:17:51  

c'est bien que ta gygy ne s'est pas prononcée car moi elle m'a dit un garçon et quand j'ai refais une écho la sage femme me dit que c'est peut etre le cordon ! et là je viens de discuter avec une autre sage femme et elle a regardé mes échos et elle me dit que ce n'est pas un zizi donc maintenant le flou total ! mais au moins j'ai un espoir pour une fille ! et il faut que je patiente jusqu'au 23 avril ! c'est super dur d'attendre ! je suis impatient comme toi ! ma mère me disait toujours que si on ne le voit pas, il y a des chances que ce soit une fille ! ma soeur ne l'a jamais su avant son accouchement car elle se cachée ! voilà !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décembre les filles ???? bébé prévu pour juillet n°15
quand êtes vous allée chez gygy???? examen urine avec présence glucose
les nausédu matin.., help !! pour le sexe du bébé, comment doit être la lu
NOVEMBRE : c'est le début ! fin Mars ou début Avril
Future Mère célibataire BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : je suis "décue"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message