/ / /

être jeune et enceinte....

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

être jeune et enceinte....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']coucou à tte, j'aurai juste voulu savoir une petite chose car je suis futur jeune maman de 18ans , enceinte de 6mois(25semaines) mais depuis un petit moment j'ai des doutes et me demande souvent si mon bb aura assez de place pour bien grandir car j'ai peur que mon ventre ne pourra pas autant s'étendre qu'un ventre d'une femme plus âgée...je suis un peu dans le flou avec cette question qui trotte dans ma tête...[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:47:34  

ne panique surtout pas.....j'ai passé ma première grossesse comme toi à 18 ans et j'ai eu une magnifique petite fille, et je peux t'assurer qu'elle avait la place dont elle avait besoin, sauf à la fin de la grossesse ou il lui devenait difficile de bouger, mais c'est normal. Mais je t'assure d'une chose, j'ai passée un grossesse merveilleuse et j'ai même prit 23 kg....................donc ne te fait aucun soucis !  profites bien de ces derniers mois et donne vite de te nouvelles ! gros bisous et pleins de bonheur !!!

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:43:59  

ma mère à eu mon frère à 15 ans et tout c'est bien passé. Tu sais dans certain pays les mamans sont très jeunes parfois dès qu'elles ont leur règles, donc ne t'inquiéte pas et profite de ta grossesse à fond. bisous et bonne continuation.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 00:18:18  

Moi aussi j'ai eu ma fille très jeune (plus jeune que toi!) et aucun problème au cours de ma grossesse. J'avais juste la flemme de mettre de la crème contre les vergetures et ça n'a pas loupé (c'est aussi une question d'hormones à cet âge). Sinon, c'est ma 2eme grossesse et j'ai le plaisir de la vivre avec plus de maturité.  Bon courage à toi... profites bien de ta grossesse, de ton bébé, c'est merveilleux!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de Octobrette ?? où êtes vous ??
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse
ENCEINTE DE 2 MOIS ET DEJA UN GROS VENTRE enceinte et piquée par une tique?!!
je suis enceinte !!!!!!!!!! début de grossesses est déjà arrêté
envie de partager grossesse maman enceinte de 8 sa ICI !!!!! BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Plus de sujets relatifs à : être jeune et enceinte....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? 6
les bebes de novembre 2007 3
qui a su le sexe a la premiere ECHO ?? 7
Jeunes mamans des Deux-Sèvres? 1
A toutes les futures mamans d'Ile de France !! 0