/ / /

Faire la fête ou pas ?

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire la fête ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 21:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']J'ai une très bonne amie qui se marie le 8 septembre et BB est prévu pour le 3 octobre. Il y a 1h15 de route environ pour y aller. Je voulais savoir si je pouvais faire cette route si près du terme et si la voiture pouvais vraiment déclencher des contractions ? car j'ai vraiment envie d'y aller.[/[/'4ecd2f']i]

Publicité

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 21:53:08  

Il faut que tu demandes à ta gynéco si tu peux faire la route. Mais sinon moi je n'hésiterais pas. J'ai moi aussi un mariage le 02juin et mon bb2 est prévu pour le 11 juillet. Le mariage va se dérouler pas trop long de chez moi mais on fait pas mal de voiture entre la mairie l'église l'apéro et le repas. Et je vais y aller à se mariage, le seul truc où je n'irai pas c'est à l'enterrement de vie de jeune fille qui se déroulera la semaine avant, et j'ai peur qu'entre ça et le mariage ça fasse un peu trop. Voilà j'espère t'avoir aider.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:06:53  

j'ai ete dans le meme cas que toi l'année derniere j'etais invité a une heure de route de chez moi a un mois pile de la date prévue et en fait malgré que ma grossesse se passait bien j'ai préferé ne pas y aller . voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:13:47  

je pense qu'il faut que tu vois ce que te dit ton gygy, mais lors de mes precedentes grossesses, a la visite du 9 eme mois il m'a dit c'est bon maintenant vous "pouvez tout faire" bebe peut naitre, mes enfants sont nes avec 2 et 3 semaines d'avances et ce sont porte comme des charmes; voili bizzzzzz

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:31:54  

il est trop tôt pr prevoir, tu verras courrant aout comment tu le sents et ce qu en pense ton gygy, si ta grossesse se passe bien, il n y a pas de raison que tu ne puisses pas y aller. 1h ce n est rien, bien installé, avec un coussin ds le dos. bonne grossesse

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 12:29:13  

['4ecd2f']Merci les filles. Je vais attendre de voir cooment se passe le reste de ma grossesse et puis je demanderais l'avis du gynéco.[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à vous qui êtes enceintes nouvelle joie d'être enceinte!!!
êtes vous comme moi!!!!! être jeune et enceinte....
Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de Octobrette ?? où êtes vous ??
comment choisir la taille de ses vêtements de grossesse début de grossesses est déjà arrêté
quand êtes vous allée chez gygy???? pour le sexe du bébé, comment doit être la lu
Plus de sujets relatifs à : Faire la fête ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aux mamans du 91... 1
1décembrette de retour de maternité, repos total 8
Pour les futures mamans de bébés 2007 0
a toutes les décembrettes!!! 14
bon de reduction pour achat sur internet de 30 à 35% 0