/ / /

vêtements bébé

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vêtements bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j'attends bébé 1 pour le 19 mai,   j'ai déjà quasiment bouclé tous mes achats mais je souhaiterai savoir si il faut prendre des vêtements taille naissance.  si oui combien car je pense qu'il ne faut pas trop en acheter, ils grandissent très vite.  merci de votre aide. bonne grossesse à toutes

Publicité

Profil : Régulier
anitaf
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:04:05  

Bonjour Adeline! D'abord mes felicitations pour ton bebe, j'espere k tout se passe bien. Pour les vetements, n'achete pas trop petit parce k ils grandis vite. Moi j'ai achete pas mal de petits trucs et apres kuand il est ne il ete grand et gros. Il pesait 4.050kg et mesure 51cm. Il faut achetre bocoup.  Bisous et bocoup de bonheur

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:16:41  

bonjour et toutes mes felicitations, en fait tout depend du poids du bebe, j'avais prevu juste un pyjama et body naissance, le gyneco m'avait annonce un gros bebe, alors ds mon sac pr la maternite pour le jour J, il yavait un pyjama + body taille naissance et un de 1 mois, la sage femme a dit a mon mari que mon bebe metterait directement du 1 mois, et vrai pour moi pas de taille naissance, on est passe au 1 mois directement. je te conseille par contre d'avoir pas mal de rechange, surtout si tu n'as pas de seche linge comme moi au debut, le bebe tu le changes plusieurs fois par jour des fois, donc prevois pas mal de pyjamas et des bodys aussi. on m'avait dit "ils grandissent vite, n'achetent pas trop", mais resultat, il fallait tout le tps que je fasse des machines, je te conseil d'en acheter pas mal, en taille 1 mois, a la naissance les gens achetent plus a partir de 3 ou 6 mois car ils disent qu'on a deja prevu pr le debut. bonne fin de grossesse  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche de témoignages sur la grossesse 51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé !
BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤ une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe Doppler = Danger pour bébé?
connaitre le sexe de votre bébé !!! Ca vous est peut-être arrivé?
Déclanchement si pa BB le 10 mars  
Plus de sujets relatifs à : vêtements bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crampes dans le ventre... 3
accedez a pleins de ventes privées! 1
recherche de témoignages sur la grossesse 2
paralysie faciale 21
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! 172