/ / /

2ieme grossesse????

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2ieme grossesse????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 10:15:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, J'ai déjà un petit garçon de 2 an bientôt et là je m'inquiete car je n'est pas eu mes régles donc pour le moment j'ai 2 semaine de retard mais je n'est pas les seins tendus et douleureux et nausés a ma premiere grossesse j'avais super mal aux seins. Je n'ose pas faire de test puisse que je n'est pas de symptôme a par l'absence de régles. Puis je etre enceinte? est ce normal? merci d'avance pour votre réponse les filles bisous a toutes les mamans et futurs mamans. sabrina

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 12:30:44  

salut. Personnellement, tout le monde dis avoir les seins tendu au début de la grossesse ben pas moi. Je n'avais pas de nausées non plus. Par contre, j'avais la dalle. toutes les heures j'avais faim et c'était d'horrible crampes d'estomac. Il y a des femmes ici, qui découvre même leur grossesse 4 mois plus tard! aucuns symptomes... Par contre je ne comprends pas bien ta demande. Le vrai souci c'est que vous ne voulez pas de deuxième? si justement tu es enceinte. Faudrais faire le nécessaire pour le savoir le plus tot possible et décider de la suite des événements... L'attente n'enlévera pas tes inquiétudes. La seule chose qui pourrait a la rigueur te soulager c'est d'avoir tes régles si j'ai bien compris. Il y a donc quatre  solutions : 1) un test de grossesse, 2) une prise de température le matin avant de se lever ( sous 36,8 ou 37 pas enceinte, 37,2 et au dessus enceinte...) 3) voir le gynéco et 4)les régles reviennent et donc c'est réglé! sinon pour répondre à une de tes question, ca peut arriver d'avoir deux semaine de retard (stress, fatigue...) ou même de rater un cycle de régle.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 18:38:29  

A 2 semaines de retard de règle et si habituellement tu as des cycles réguliers, tu devrais peut-être faire un test... pour être fixé! Ce n'est pas la peine de paniquer si le test est négatif! Mais s'il est positif, il y a tellement de choses à faire! Déjà se faire à l'idée... et voir pour la suite!!  J'espère que tout se passera au mieux... Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 11:21:22  

merci les filles pour votre reponse. J'ai fait un test hier midi et il était négatif. Aujourd'hui je n'est toujour pas mes régles je vais attendre jusqu'au 1 aout et en refaire un le matin pour etre plus sur. Si je suis enceinte de toute façon je le garde. Ma question en faite était juste de savoir si on n'avait les même symptome que la premiere. Car en faite le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma plaquette donc je pensait que c'etait a cause de ça mais on m'a dit 2 semaines que ca fesait beaucoup quand même. Bisou sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2004 à 14:26:34  

salut moi c'est gaelle j'ai 1 bebe de 4 mois le 6 aout  , j'ai lu votre message  et je vous conseille de faire 1 test de grossesse  et si vous avez pas trop confiance allez faire un test chez le  gynécologue pour vous rassurez  et vous sentir mieux . je vous souhaite plein de courage et bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2004 à 12:44:09  

J'ai fait un test il était négatif. Et le lendemain du test j'ai eu mes régles. Merci a toutes les mamans de m'avoir répondu. Bon courages a tous sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 12:28:20  

salut, les symptômes d'une grossesse ne ressemble pas toujours à ceux d'une première. J'ai été enceinte une première fois et j'avais mal aux seins et dans le bas-ventre. Pour la deuxième rien de spéciale à part le retard de règles et au bout d'une semaine jambes lourdes, mal de tête et mal au ventre. Donc je te conseille de faire un test quand même car il vaut mieux le savoir le plus tôt possible. Bertille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:34:22  

bonsoir, moi pour ma 1ere grossesse j'avais mal au aux seins aussi, ma fille à 13 mois, et la j'ai super mal aux seins,je suis a 9 jours après l'ovulation ??? donc je sais pas aussi si c une grossesse j'espère avoir +++++ maintenant toutes les grossesses sont différente et d'autre personne n'ont aucun symptome. tu devrais comme meme faire un test féfé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test grossesse 1er mois de grossesse
Saignements pendant la grossesse disparition eczema et grossesse ?
Interruption médicale de grossesse Grossesse et cytomégalovirus
vivre seule sa grossesse grossesse géméllaire difficile
anxiolitiques et grossesse debut de grossesse et angoisse
Plus de sujets relatifs à : 2ieme grossesse????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREPARATION A LA NAISSANCE AQUATIQUE 9
maman du 95 1
comment soigner une plaie quand on est enceinte ? 0
Merci..merci 2
8sa help plz 2