/ / /

30 SA et petit bebe ...

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

30 SA et petit bebe ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes j'ai ete chez ma gyneco hier et mauvaise nouvelle bébé ne grossi plus , elle fait 36 cm et 1kilo elle a deja la tete en bas et mon col descend mais toujours fermer je dois evidement restée allongée elle ma donner rdv pour un doppler le 24 avril mais maintenant j ai tres peur c'est deja mon 4 eme BB et les 3 autres fesait entre 2kilo 800 et 3 kilo, mon mari ma dit de ne pas m'inquieter qu'une erreur de mesure c'est vite arrvier et puis qu'elle a encore 9 semaines pour prendre du poids mais j'ai quand meme peur. si des maman on ete dans le meme cas j'aimerais avoir leur avis. merci et bonne soirée a tout le monde

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:09:28  

j'ai été regardé sur le net et il disent que bébé a 30 SA mesure environ 35 cm pour 1kg150....ton bébé est tout a fais dans les normes....de plus ça ne veux rien dire qu'il ai la tete en bas car ma gynéco m'a dis hier que les bébés pouvait se retourner et que c'est pas parce que ils ont la tete en bas qu'on va accoucher maintenant....demande une écho avec un autre médecin tu seras rassurée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:15:14  

bonsoir  merci de ta reponse cela me remonte un peu le moral je n'osai pas fouiller sur le net moi meme pour ne pas etre encore plus deprimée je pense que je fait suivre ton conseil et aller voir un autre gyneco merci et bonne soirée a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:19:54  

Je pense egalement que tu n'a pas a t'inkiete g un livre sous les yeux qui explique semaine apres semaie l'evolution de bb. Et la je regarde 30 SA ou 28 SG sa taille doit etre de 35 cm et peser 1 kilo 15 g. Pour moi g suivi ce livre depuis le debut et l'evolution de bb correspond tout a fait.(Je suis de 21 SA + 5 jours).Ton mari a raison  ne t'inkiete pas ca a l'air tout a fait normal. BIZ et bone nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:50:29  

Merci en effet ma belle soeur ma passer un livre sur l evolution du bébé et ma petite fille me parait dans les normes, c'est rassurant j'ai essayer d'avoir un rdv chez un autre gyneco mais pas de place avant fin avril et la j aurais passer mon doppler vu qu'il est programer au 24 avril enfin vos temoinages me soulage et me permetrons de vivre c 15j a moins stresser cela fera du bien  au bébé merci gros bisou a vous

Publicité

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:06:56  

dejà, ton bébé est dans la norme, mais ca d'autres te l'ont deja dit. Je peux te faire part de mon experience, pour mon premier bébé, il faisait 1 kg tout rond à 34 sa, ce qui là est assez peu, il avait la tete en bas est etait descnedu!!!! le gynéco m'a dit de me reposer et de surveiller tous les 1( jours avec une petite echo vite fait, juste pour voir le poids, et en fait il est né une semaine avant le terme, il faisait 50cm et 2.9kg, il a rattrapé son retard!!!!! donc pas d'inquiétude, il fait peut etre une petite pause, ce n'est rien de grave , il faut juste te reposer et surveiller. Bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:40:34  

merci bcp cela me rassure comme tu dit il fait peut etre une pause on vera le 24 que dira le gyneco au doppler me reposer je ne fait plus que cela malgré mes 3 autres enfants j'ai une famille formidable qui m aide enormement  savoir que ton bébé avai 2,9 kilo a la naisssance me rassure enormement merci bcp a toi de m'avoir repondu ca fait vraiment vraiment du bien  biz et bonne soirée encore merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL un petit coucou...
youpi aujourd'hui je vois mon petit haricot besoin d'un petit conseil!!!HELP!!!
j'attend un petit garcon 3 eme echo : petit bébé ?
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille attendre un petit garçon: réaction à l'écho
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? petit problème intime!
Plus de sujets relatifs à : 30 SA et petit bebe ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB DE NOVEMBRE CEST ICI 1
fille ou garçons??? 32
Est ce une contraction ? 3
mal a l'ovaire 5
doppler foetal "angelsounds" 9