accouchement pr 02/06 !!!

J accouche de mon 1er bb autour du 10 février 2006 et j’aimerais pouvoir discuter de ca avec d filles pour qui c pareil pour que l on puisse parler de nos expériences.lili

Désolé je reponds un peu tard a ton message mais week end campagne alors pas de connexion… Sinon moi aussi future maman de fevrier 2006 et aussi aux alentours du 10. Comment se passe ton début de grossesse? Moi pour le moment tout va bien…

coucou, moi aussi accouchement prévu pour le 10 fevrier… l’avez vous annoncé à l’entourage?? moi oui je n’ai pas pu m’en empêcher , pourtant je redoutais car bb1 à 20ans mais ça c’est super bien passé tout le monde est heureux pour nous… premier rdv gyneco le 5 julillet je suis impatiente de savoir si tout va bien mais aussi de le voir !!! et vous vous en etes ou? biz nancy

Moi je ne l’ai pas encore annoncé autour de moi c’est dur mais pour l’instant on y arrive, mon ami a un peu plus de mal il aimerait le crier sur tout les toits mais moi j’aimerais bien attendre la 1ere echo obligatoire que je passe le 25 juillet… enfin on verra bien. Sinon tout va bien pas de nausées pas trop de fatigue. J’ai eu mon 1er rdv chez ma gynéco lundi dernier et elle a pu me faire une echo a 4 semaines de grossesse.

et bien ma grossesse se passe bien pour le moment a part un peu mal au seins et qqes nausées le matin ms rien d excptionnelle désolé de répondre si tard ms je n’avais pas le courage de venir me connecter j’étais trop fatigué et je bossais voila et bien gros bisous et bon courage donner moi de vos nouvelles merci.lili

Je viens d’avoir enfin la date présumée de mon début de grossesse, car fc en avril. Donc a priori c’est au alentour du 20/02. Pas trop de symptomes sauf la poitrine et quelques douleurs dans le bas ventre!!! J’ai hate d’avoir le ventre qui s’arrondi. Donnez vite de vos nouvelles. Flo

Le « coco » est prévu pour le 10 février. Pour moi c’est le deuxième, tout se passe bien même pas de nausé.nananère

moi aussi c prevu pour fevrier mais vers la 25, j’ai pleins de question et surtout des peurs qui me trottent dans la tete ! je pense que les trois premiers mois vont etre attroce, j’ai trop peur de le perdre. . . j me dit que c trop beau pour qu’il n’y ai pas un probleme

moi aussi g peur de le perdre mais il ne faut pas y penser car sinon c se rendre malade je sais que c dur mais faut essayer et si il doit y arriver qqchiose c que c la nature qui le veut c la vie c cruel mais c kom ca bonne chance et donner moi de vos nouvelles niveau santé etc…lili

on passe d’un forum a un autre c’est bion signe.MOi j’attendsbb2 pour 26 fevrier donc on a encore du temps devant non, meme si ça passe vite.Autrement pas de vraies naussées defois un peu barbouillée mais j’arretes pas de vouloir manger c’est le bb plus l’arret de la clope.Les seins tendus et des problemes intestinaux parcontre ce qui me fais mal au ventre et je me fais des films sur l’eventualite de perdre bb et quand je sens que la douleur ce situe trop haut pour etre dans l’uterus je respire.Voila bon courage à toutes BISO A+

bonjour tout le monde je suis nouvelle je suis enceinte de 7 semaines, pour l’instant tout va bien à part les seins douloureux et que je mange comme un ogre enfin c bon signe non!!! pour ce qui est d’avoir peur faut pas en faire une obsessions là dessus le tout c d’etre le plus zen possible sans faire d’excès en s’alimentant le mieux possible tenez moi au courant des suites des évenements et bon courage à tous bisous

Salut, Moi aussi, le mien est prévu le 10 février 2006. J’en suis à 10 semaines de grossesse. La semaine dernière, le bébé faisait 4 cm à l’échographie et était bien relié au placenta. Il bougeait beaucoup. Je l’ai annoncé cette semaine. Je refais une écho fin août. J’habite à l’étranger où les législations sont différentes. Je veux savoir le sexe. Par contre, j’ai passé un mois et demi à vomir tous les jours et à avoir des nausées toute la journée. Maintenant, c’est plus espacé, mais je vomis toujours le matin, je suis très fatiguée et j’ai des tiraillements dans le ventre. Pour moi, les symptômes sont donc très marqués. Contente de savoir qu’il y a plein de futures mamans comme moi à la même période ! A bientôt !

Hello, j’attends BB1 pour le 16/02 et je suis ravi de retrouver des filles qui en sont a peu pres au meme stade que moi!! J’ai fait ma 1ere écho le 26/07 et c’était génial!! Dis moi Suan as tu deja un peu de ventre??? Moi vraiment pas sauf un petit rien du tout j’ai hate!! Bises. Flo

Salut, Non, pas encore de ventre du tout, mais je me sens bien enceinte, car c’est un peu dur, surtout le soir, et ça tiraille toute la journée. Il paraît que ça pousse tout à coup, plutôt vers le milieu du 3e mois. Après, ça n’arrête pas. Et au 9e, c’est le bidon énorme ! J’ai une copine qui n’arrive plus à mettre ses chaussettes. Comment était l’écho ? Tu veux savoir le sexe ?

Ah ca me rassure pour ton ventre!! L’écho c’était magique, on a vu le coeur battre tres vite, puis on a vu sa tete , son ventre; on l’a mesuré de la tete aux fesses il mesure 6.5cm!! j’en repasse une le 16/08 pour voir l’évolution. Voili voilou. Bises. Flo

Ah oui ? Alors toi aussi, tu bénéficies d’échos rapprochées ? Tu connais un échographiste ? Tu as fait la dernière à combien de semaines de grossesse ? Moi, je l’ai faite à 9 semaines. La prochaine, je la fais à 13 semaines, et c’est pour vérifier toute sa morphologie, s’il a bien 5 doigts à chaque main, tout ça. A combien était son battement de coeur ? Le mien avait un bmp de 165. Dingue ! A plus, Suan

Oui c’est sympa d’avoir plusieurs échos et c’est aussi pour vérifier la morphologie du bb. La premiere je l’ai faite a 10SG et il avait son battement de coeur a 148. La prochaine j’en serai a 13Sg comme toi!!! on poura comparer!! Bises. Flo

Ouais, génial ! Dis-moi, c’est quoi ton secret, pour les échos ? Moi, j’habite à l’étranger, c’est pour ça que j’ai plus d’échos qu’en France. Tu te fais aussi suivre à l’étranger ? Ou tu as un médecin dans la famille ? Tu espères un petit garçon ou une petite fille ? Tu sais qu’à 13 SG, il y a des chances de voir le sexe. Moi, je ne raterai pas l’occasion, si jamais. J’espère un petit garçon… A plus, repose-toi bien, ce week-end !

En fait c’est le radiologue qui me l’a proposé spontanément, car on ne voyais pas bien les membres, enfin lui il voyait mais pas nous alors il nous a dit qu’on pouvait revenir 15 jours apres!! Comme il est en vacances on ira le 16/08. Mais c’est vrai que j’ai de la chance car il y a des filles qui n’ont pas ma chance. Pour ce qui est du sexe du bebe on s’en moque un peu mais si vraiment on pouvais choisir, mon mari a une préference pour une fille et moi un gars alors il y en aura un qui sera satisfait!! Voili voilou. Bises. Flo