/ / /

accouchement pour début juillet

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accouchement pour début juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles !  je me présente, je m'appelle Jenny et j'ai 26 ans. mon mari Fred et moi même allons avoir notre premièr enfant ... une fille  !! on est très heureux. depuis lundi je suis arrêtée.  col modifié, ouvert d'un petit cm. trop de route. 75 km par jour, 5 jours sur 7 pour aller au boulot... pas bon !! je me dis que ça va être long !! alors je vais sur le net et je lis les discussions sur les Forums !! sympa et instructif !!  pour l'instant peu de contractions.. 1 à 2 par jour sauf depuis lundi, plus du tout. la petite bouge bcp !!  c'est magique. à part faire pipi 15 fois par jour et 6 fois par nuit, je n'ai pas de symptomes.   j'appréhende un peu le fait de grossir un peu trop et de grignoter devant la tv. déjà + 7 kg 5 et il parait que les 3 derniers mois sont les plus importants. sinon, celles qui sont dans mon cas, accouchement vers début - mi juillet, vous avez quelle hauteur utérine ??? moi 22 cm !!! ça fait pas bcp je trouve ! la SF m'a dit que ce n'était pas grave et important et le fait que le col soit ouvert, ça veut dire que je risque d'accoucher plus tôt ???  merci pour celles qui répondront ou me parlerons de leur grossesse.  a bientôt

Publicité

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi j'attend bb2r le 11 juillet. Je m'appelle Emilie j'ai déjà un petit garçon de trois et demi et là j'attend une petite fille. Je suis au ange. Moi je suis en arrêt de travail depuis une semaine car je suis creuvé. Pour la hauteur utérine moi le 11/04/07 elle était de 24 cm, donc tu n'as pas à t'avoler et au niveau poids je suis à + 9kg. Sinon je suis sur un post les bébés de juillet n°18 si tu veux nous rejoindre on est pas mal à discuter de nos grossesse. Tu seras la bien venue. A plus tard.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retour de couche aprés FC Prise de sang et prépa accouchement sur temps de travai
Mamans mineures avec bébé Visites chez gynéco hors écho ???
2éme bébé, therme ou pas? accouchement clinique Monplaisir Lyon
Bébés prévus pour juillet nº18 !!!!! 1décembrette de retour de maternité, repos total
Plus de sujets relatifs à : accouchement pour début juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse pas fiable 3
pertes brunatres 43
qui est suivie par le DR BENTHOUAMI ? 21
retour de couche aprés FC 4
DECEMBRETTES : + que motivées (post 3) !!!!!!!!!!!!!!!! 87