/ / /

accouchement avans l'heure!

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accouchement avans l'heure!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes! voila je dois rester aliter(allonger) car ma ptite puce veut deja venir!j'aimerai avoir des avis de mamans ayant connu cela et celles qui ont accouché avans l'heure.C'est pas facile car j'ai un petit de 2 ans.Elle est prevu pour le 6 juin.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:37:18  

bonsoir je suis une maman de 4 enfs 8 et 7 ans et 14 et 3 mois mes grossesse sont trés difficile pour ma fille de 14 mois mon col s'est ouvert a 1 doigt à 5 mois de grossesse j'ai dû rester allongé sans me lever et a 6 mois et demi ma poche des eaux  s'est percée j'ai accouché 3 jours après ma fille est née à 30sa elle pesait 1kg 405 elle est  restée 2 mois en néonat et maintenant elle se porte bien ensuite pour ma fille de 3mois mon col s'est ouvert à 5 mois mon gynéco m'a mis un cerclage je suis restée allongé 1 mois chez moi et 2 mois à l'hopital avec autorisation d'aller aux toilettes seulement cela a était dur mais je me disait que je préfére que ma fille soit dans mon ventre car l'expérience de la prématurité a été trés dur ensuite le gygy m'a enlevé mon cerclage à 8 mois et j'ai accouché le jour même ma fille pesait 3kg et elle se porte bien,  pendant mon hospitalisation j'avais mon mari et ma mère qui s'occuper de mes 3ents je passait mon temps à lire à regarder la télé il y avait des jours où j'étais bien et d'autres où j'avais envie de m'enfuir de la clinique mais je suis fier de moi car j'ai pu emmener ma petite à terme car à 8 mois c'est considéré comme tel.je te souhaite bon courage et si tu peux demander te l'aide à ta famille pour ton fils de 2 ans où à la caf. moi j'avais ma famille et une aide ménagère qui peut aussi s'occuper des enfts  et surtout respecte les consignes du médecin de bien rester allongé car un accouchement peut arrivé trés vite . ense positif et tout ira bien. bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:20:28  

merci bcp pour tes conseils.Pour mon premier j'etais deja aliter mais la c'est vrai qu'avec le petit tout ce complique!ma famille est loin et c'est dommage...ma plus grande peur c'est de devoir etre hospitaliser et donc loin de mon fils.J'ai ete operer en mai et jsuis rester a l 'hosto 1 semaine et aliter 2 mois donc tout l'ete et mon fils allais chez sa mamie qui a l'epoque etais proche!!!mais j'en garde pas un bon souvenir...bon la ya un bebe en jeu c'est vrai,je ne veut pas la voir en couveuse,je veut la prendre,l'allaiter et tout ca donc jrespecte un maximum les regles.Je suis^pas allonger toutes la journée mais une grande partie!!d'aiilleurs je te laisse car la je suis assise et aparemment ca force sur le col cette position!!mon mari voulait un 3eme je crois qu'il va falloir me motivée dur!!!!!bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Préparation à l'accouchement par aquagym accouchement proche ou pas ?
Menace d'accouchement prématuré BB EN SIEGE et accouchement par voie basse
accouchement par voie basse après cesarienne Help! enceinte de 7mois1/2 et risque d'accouchement pré
Votre accouchement est prévu pour octobre ? que faites vous de l'ainé pendant l'accouchement?
préparation à l'accouchement 3e accouchement help !!
Plus de sujets relatifs à : accouchement avans l'heure!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche ... un peu désemparée 11
grossesse et Rhesus differents???? 24
AIDE AIGNEMENT 2
56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !! 376
peur de l'amiocenthése 14