/ / /

accouchement clinique Monplaisir Lyon

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accouchement clinique Monplaisir Lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 17:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis enceinte de quasiment 5 mois. Je viens d'apprendre par une collègue de mon ami que la clinique dans laquelle mon gynéco fait des accouchements est "hors de prix". Certes, je savais qu'il y avait des dépassements d'honoraires... mais à priori, elle en aurait eu pour plus de 800 €. Il est bien sûr trop tard pour s'inscrire en hôpital... les inscriptions pour début septembre sont closes depuis longtemps! Ma mutuelle ne couvre les dépassements d'honoraires uniquement si j'accouche sous césarienne!! Si l'une d'entre vous a déjà accouché la bàs... pour combien vous en être vous sortie?  Ou comment faire pour trouver un lieu "plus abordable" pour mon bébé et moi? Merci pour vos réponses!!

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
Publicité

Profil : Régulier
lynda38
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:35:48  

moi j'ai accouché a mont plaisir lyon en octobre 2005 et j'ai payé 676 euros dépassement honnoraires a plus

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 21:09:46  

mais pas accouchée la bas. mais très bonne réputation. ok c'est pas une raison poru faire super cher ... j'essaie de me renseigner bonne continuation

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Régulier
lynda38
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 21:37:03  

surtout renseigne toi auprés de ta mutuelle si tu en as une sinon tu vas pleuré. Moi même avec ma mutuelle et j'ai pyé dépassement d'honoraires et la cousine de mon mari ki a accouché l'anné d'aprés dans cette même clinike n'a rien payé.  

Profil : Occasionnel
nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 14:07:36  

Merci pour vos réponses!! Ma mutuelle ne couvrant les dépassements d'honoraires que si j'accouche sous césarienne... j'ai trouvé un hopital dans le Sud, à Salon de Provence où je me suis inscrite ce week end sans problème! Pour accoucher dans le privé à Lyon, c'est bien trop tard!! A bientôt!!  

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui accouche en juillet à Nantes clinique Jules verne date prévue d'accouchement le 1er JUIN : GARCON ou FILL
les avrillettes raconter ns votre accouchement Question sur les lieux d'accouchement ?
accouchement programmé par césarienne ? méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem
accouchement pr le 13/10 qui est ds mon cas haptonomie sur Lyon
peur d'un accouchement prématuré accouchement avans l'heure!
Préparation à l'accouchement par aquagym  
Plus de sujets relatifs à : accouchement clinique Monplaisir Lyon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de groupe sanguin 3
MAMANS DU MOIS D OCTOBRE 2007 9
40 ou 41 semaines ??? 4
pris le courant enceinte de 17 sa de grossesse ... 0
Quelle poussette choisir ? 7